Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 nouvelles dates d'enregistrement

Aller en bas 
+14
rita
chris
anges
vaudet
Lauriane
damess
Inès
Fan d'Olivier
anne
Eléa
Fab
rob
nounou
jane
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

nouvelles dates d'enregistrement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 12:33

Juste pour dire que OLIVIER de la cible vient de m'appeler
laughing laughing Mr.Red Mr.Red

Oui bon d'accord, c'est pas le bon et c'était pour confirmer si je venais samedi (pfffffff quelle question franchement Rolling Eyes laughing laughing lol! )
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

nouvelles dates d'enregistrement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 23:15

Ahhhhh au fait, ne pas oublier de le questionner sur qu'est-ce que c'était donc que cette folle journée à Contréxeville wink Mr.Red Mr.Red

Shocked Jane, tu fais un petit listing sur papier de toutes ces questions laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
**Fan**
scarlett


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 18/12/2005

nouvelles dates d'enregistrement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Mai - 12:52

oui c'est vrai tu as raison rita, il faut lui parler de contrexville laughing

bon alors j'espère que tu as bien repensé à ton plan ... Mr.Red surtout fonce...... Mr.Red il faut qu'il te tombe ds les bras :bounce: je veux que lors de ton résumé tu ns marques ça y est Oli b a succombé....(EUHHHH à ton charme bien sur lol! )

Profitez bien de votre journée les filles, bon ben j'espère qu'il appréciera les questions.. Very Happy On a hâte de connaitre ses réponses.. :bounce:

Faite lui plein, plein de gros bisous.........de notre part (enfin surtout de la part des filles Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

nouvelles dates d'enregistrement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Mai - 15:51

scarlett a écrit
Citation :
je veux que lors de ton résumé tu ns marques ça y est Oli b a succombé

Je n'y manquerais pas wink Mr.Red Mr.Red (Mon plan est pensé et préparé, manque plus qu'à le mettre en pratique Twisted Evil Twisted Evil lol! lol! )
Rolling Eyes ... euh à moins que je ne reste là-bas, donc t'inquiètes pas si je ne donne plus de nouvelles ma poule, c'est que je serais trop occupée à autre chose Rolling Eyes laughing laughing mddrrrr lol! lol!

Citation :
Profitez bien de votre journée les filles, bon ben j'espère qu'il appréciera les questions.. On a hâte de connaitre ses réponses..
On va penser à tout t'inquiètes wink !!!!!!!
Et merci, oui oui on va passer une folle journée (qu'on racontera en détail, enfin peut-être pas tous Rolling Eyes Rolling Eyes laughing laughing lol! lol! )!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:12

Rita tu sais quoi ! :bounce: :bounce: j'ai mes amis qui nous garde la place près d'Oli :P :P :P :P ces places sont donc assurées :cheers:

J'ai bien noté les questions et ne manquerais pas de les lui poser Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Mai - 13:50

les jeunes vous n'êtes pas très curieux... vous avez pas d'autre question ??? Shocked
Bon moi j'en ai plein donc je vous mettrais les réponses ce soir ou demain suivant à quelle heure je serais de retour...
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Mai - 14:16

je pense que tu as deja pas mal de questions à lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Mai - 14:28

mais tu sais Rob qu'il adore les questions Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles dates d'enregistrement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles dates d'enregistrement
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Nouvelles d'Olivier !!
» des nouvelles d'olivier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: