Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 On parle de lui

Aller en bas 
+20
FirenzeSinatra
Christine
Aurélie
Véro
scarlett
Lauriane
assayah
Héloïse
Fab
chris
rita
vaudet
Lilith
Fan d'Olivier
lila
nounou
anais
jane
rob
Eléa
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 39
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

On parle de lui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 40 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 17:11

Elle a toute une équipe qui travaille pour elle en fait. Elle les séquestre dans une cave, leur donne du pain sec, de l'eau et des bananes et ils doivent téléphoner aux maisons de prod, aller sur le net, acheter les magazines et les lire dans le détail laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

On parle de lui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 40 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 17:50

Oh mon dieu :affraid: :affraid:

Citation :
Elle a toute une équipe qui travaille pour elle en fait. Elle les séquestre dans une cave, leur donne du pain sec, de l'eau et des bananes et ils doivent téléphoner aux maisons de prod, aller sur le net, acheter les magazines et les lire dans le détail
Je parie que Rob doit faire parti de cette équipe nourri au pain sec scratch ... Pauvre Rob, surtout que lui en plus il a droit à son cours intensif de piscine Twisted Evil Twisted Evil
Jane est prête à tout pour oli!!
T'inquiètes pas Jane, on ne le dira à personne silent !

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 40 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:41

rita a écrit:
Citation :
Elle a toute une équipe qui travaille pour elle en fait. Elle les séquestre dans une cave, leur donne du pain sec, de l'eau et des bananes et ils doivent téléphoner aux maisons de prod, aller sur le net, acheter les magazines et les lire dans le détail
Je parie que Rob doit faire parti de cette équipe nourri au pain sec scratch ... Pauvre Rob, surtout que lui en plus il a droit à son cours intensif de piscine Twisted Evil Twisted Evil
:affraid: :affraid: :affraid: Rob défend moi Crying or Very sad dis leur que je t'accorde une heure de pose par jour et que je te donne pas que du pain sec, il marche aussi au 4/4 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 39
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

On parle de lui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 40 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:47

C'est bizarre, ces conditions de travail me rappelle un travail non rémunéré de figuration que nous avons déjà fait Rolling Eyes laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

On parle de lui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 40 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:53

jane a écrit:
rita a écrit:
Citation :
Elle a toute une équipe qui travaille pour elle en fait. Elle les séquestre dans une cave, leur donne du pain sec, de l'eau et des bananes et ils doivent téléphoner aux maisons de prod, aller sur le net, acheter les magazines et les lire dans le détail
Je parie que Rob doit faire parti de cette équipe nourri au pain sec scratch ... Pauvre Rob, surtout que lui en plus il a droit à son cours intensif de piscine Twisted Evil Twisted Evil
:affraid: :affraid: :affraid: Rob défend moi Crying or Very sad dis leur que je t'accorde une heure de pose pas jour et que je te donne pas que du pain sec, il marche aussi au 4/4 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

et à l'eau minerale aussi, meme pas une bierre ou un panach de temps en temps shit :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 40 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:08

rob a écrit:
et à l'eau minerale aussi, meme pas une bierre ou un panach de temps en temps shit :(
mais ça va pas non ! Shocked faut que tu gardes les idées claires pour toutes ces recherches lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 39
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

On parle de lui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 40 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:22

Mais c'est scandaleux... Heureusement pour moi, je t'envoie toujours les articles par la poste parce que pale je crains pour ma vie laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

On parle de lui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 40 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:24

Citation :
C'est bizarre, ces conditions de travail me rappelle un travail non rémunéré de figuration que nous avons déjà fait
Oui mais là Rob il n'a même pas d'oli b pour le motiver laughing laughing
Non parce que je sais qu'il y a des pièges partout spécialement mis pour le faire dégager, hein Jane What the fuck ?!? What the fuck ?!?
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 39
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

On parle de lui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 40 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:27

OUla What the fuck ?!? ca doit être les effets du rhume mais je pige rien de rien à ta phrase Rita What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

On parle de lui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 40 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:51

Oh tu sais moi j'ai une légère angine alors mon état doit commencer à empirer, je suis foutue Mr.Red

Jane a dis à rob "dis leur que je t'accorde une heure de pose par jour et que je te donne pas que du pain sec, il marche aussi au 4/4" donc toi lui a répondu "C'est bizarre, ces conditions de travail me rappelle un travail non rémunéré de figuration que nous avons déjà fait", donc moi je dis que le pauvre Rob n'a même pas d'oli b pour le motiver comme oli b fait sur le plateau de la cible (quoique lui il démotive le public en fait scratch )

T'as compris ou alors faut que je recommence Shocked Shocked ?? Parce que je ne recommancerais pas, je tiens à te préciser par avance Mr.Red Mr.Red
Bah tu sais c'est pas grave, je délire toute seule :geek:
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 40 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:53

je te rassure moi non plus j'ai pas compris l'histoire d'Oli B Mr.Red
Bon voici les articles :
celui de Voici
On parle de lui - Page 40 Voici11sept06og5
bon je reconnais que le texte c'est du n'importe quoi comme d'hab mais bon la photo drunken drunken drunken
et celui de téléStar page du 22 septembre :
On parle de lui - Page 40 Telestar22sept06wm3
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 39
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

On parle de lui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 40 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:56

Citation :
T'as compris ou alors faut que je recommence ?? Parce que je ne recommancerais pas, je tiens à te préciser par avance

Bon je suis obligée de dire que j'ai pigé du coup laughing non je viens de comprendre ce que tu voulais dire mais c'est le truc des pièges qui le laissait 😕

Il a l'air tout tristounet Oli sur la photo de Voici Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 40 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:05

en fait le photographe a mitraillé pendant toute l'émission, il n'a pas du tout posé... je pense que cette photo a été prise lors de la fin de l'émission lorsqu'il faut qu'on le quitte :mrgreen: du coup il est tout triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

On parle de lui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 40 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:10

Ouais ben le photographe il est trop nul, il a mis une photo qui allait si on peut dire avec le texte :x :x :x :x ça donne l'impression que même oli est dépité, j'aime pas :x :x
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 40 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:16

On parle de lui - Page 40 Gfaituneconneriegl7 en mettant cet article alors shit shit

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://olivierminne.forumactif.org/viewtopic.forum?t=289
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On parle de lui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On parle de lui
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: