Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les Admirateurs !

Aller en bas 
+9
Mariiie
rita
Héloïse
chris
anne
jane
Fab
rob
Eléa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

Les Admirateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Admirateurs !   Les Admirateurs ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:29

Salut Marie !! et bienvenue parmi nous !!!

@ bientot
wink
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Les Admirateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Admirateurs !   Les Admirateurs ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:30

:cheers: Bienvenue Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!! :mrgreen: :mrgreen:

Marie a dit
Citation :
elles ne comprennent pas pourquoi faut se taire devant "la cible"


Rolling Eyes Rolling Eyes Ah je te comprends!!! C'est fou les personnes qui ne comprennent pas ce moment crucial!!!! laughing laughing N'écoutes pas certains qui vont dire que nous on n'écoute pas oli mais qu'on regarde ses chemises, Shocked Shocked pfff même pas vrai Mr.Red Mr.Red Twisted Evil Twisted Evil (moi maintenant j'enregistre, comme ça je peux écouter toutes les bêtises que raconte oli tranquille le soir!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les Admirateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Admirateurs !   Les Admirateurs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:58

Bonjour Marie et merci pour ce compliment sur le site. Nous nous efforçons de réunir toute l'actualité d'Olivier que ce soit sur le net ou dans la presse et même parfois Olivier se plait à nous donner quelques exclusivités (merci à lui). Le forum est très conviviale j'espère qu'on pourra t'y voir souvent. On blague beaucoup sur Olivier mais c'est toujours dans le respect. Nous adorons Olivier et nous nous plaisons à parler de son actualité.
J'ai trouvé ta présentation très bien !
A bientôt
Jane
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie
**Curieux**



Nombre de messages : 9
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/12/2005

Les Admirateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Admirateurs !   Les Admirateurs ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:26

Merci tout lmonde pour l'accueil Smile !! Euh juste une tite remarque vite fait pour Jane: Jaime vraiment beaucoup Jane Austen moi aussi.. (et pas que parce que c'est Hugh Grant qui a tourner l'adaptation de "raisons et sentiments")!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimariemiss.skyblog.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les Admirateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Admirateurs !   Les Admirateurs ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:31

Mariiie a écrit:
Euh juste une tite remarque vite fait pour Jane: Jaime vraiment beaucoup Jane Austen moi aussi.. (et pas que parce que c'est Hugh Grant qui a tourner l'adaptation de "raisons et sentiments")!
ooooooooooohhhhhhhhhh merci merci merci ! cela me fait plaisir ce que tu me dis là... tu les as tous lu ???? moi oui ❤ ❤ ❤ certains en anglais, mon préféré c'est "Pride and Préjudice" et toi ???


Dernière édition par le Jeu 5 Jan - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie
**Curieux**



Nombre de messages : 9
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/12/2005

Les Admirateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Admirateurs !   Les Admirateurs ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:43

ahhh!!En fait moi c'est ma soeur qui me la fait découvrir (comme quoi même si elle se moque de moi dvt olivier minne, elle a des qualités!!) Et elle les lis en anglais aussi..!! moi euh jy arrive mieux en français (même si j'ai fait quelque tentatives mais a parti "friends" en vo..suis pas très forte..)
Je sais pas si jles ai tous lu..mais évidemment "pride and prejudice" ahala..in-ra-table!!! Tu as vu que yavé encore un film le refaisant qui sortait? Avec keira knigthley(ouuu un truc qui ressemble)..mais bon jespère que ça sera pas décevant..
Revenir en haut Aller en bas
http://mimariemiss.skyblog.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les Admirateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Admirateurs !   Les Admirateurs ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:04

non je ne savais pas, je sais que la première édition anglaise avec le beau Colin Firth était tout simplement splendide, moi j'adore la voir et revoir même si c'est long car en 3 parties, c'est vraiment un film superbe... J'ai aimé "Raison et sentiments" je l'ai d'ailleurs en DVD... je la regarde de temps, c'est si romantique ❤ ❤ ❤


Dernière édition par le Jeu 5 Jan - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie
**Curieux**



Nombre de messages : 9
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/12/2005

Les Admirateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Admirateurs !   Les Admirateurs ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:21

Jlai aussi en Dvd.c'est un peu mon film "remonte moral".. Ra surtout la fin..Quand Hugh grant vient voir la famille Smile..j'adore ce moment jpeux pas m'empecher de sourire béatement quand il la demande..ahlala!! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://mimariemiss.skyblog.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les Admirateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Admirateurs !   Les Admirateurs ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:48

toi tu souris mais moi je pleure toujours à la fin de ce film ! des larmes de joies, de tendresse aussi pour ce personnage si attachant joué par Emma Thomas. Et puis le Colonel ❤ ❤ ❤ qu'est ce que je l'adore celui là ! il m'aurait demandé en mariage moi j'aurai dit tout de suite oui Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Les Admirateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Admirateurs !   Les Admirateurs ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:50

jane a écrit:
Emma Thomas

emma thomson, tu as du confondre avec evelyne thomas laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les Admirateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Admirateurs !   Les Admirateurs ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:56

ah oui pardon Rob :oops: :oops: :oops: je suis un film en même temps à la télé et en VO et cela ne me réussit pas du tout lol! je suis un vrai Boulet ce soir, je sens que je vais aller me coucher ! Bon sang oui c'est Emma Thomson Boulet Boulet Boulet je ne connais qu'elle et je l'adore comme actrice... elle joue vraiment trop bien ❤ ❤ ❤ elle est anglaise bien évidemment ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Les Admirateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Admirateurs !   Les Admirateurs ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:58

d'ailleur il y a un film avec elle et daniel day lewis ce soir sur f3, "au nom du pere", un tres bon film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Mariiie
**Curieux**



Nombre de messages : 9
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/12/2005

Les Admirateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Admirateurs !   Les Admirateurs ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:59

Ah bah oui Emma thomson!! Jadore le discours qu'elle fait dans le bonus du DVD...Smile
Mais le colonel jlaime bien aussi, il est super gentil mais bon elle l'aime pas..Ouais bon je sais willoby(chai pu cmt ça sécrit) c'était un con mais bon.."l'amour a ses raisons que la raison ne connait pas" comme dirait chai pu qui!!
Jtrouve ça super joli aussi quand Kate winslet est au piano..!! Hum bref..est-ce qu'on serait en train de s'emballer?? Very Happy [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://mimariemiss.skyblog.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les Admirateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Admirateurs !   Les Admirateurs ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:06

je dirais de se pamer laughing oui c'est vrai je suis d'accord avec toi : "la raison n'a jamais raison quand il s'agit du coeur" c'est si vrai... Moi c'est vraiment le colonel et quand il dit "Forgive me" je suis toute chose ❤ ❤ Willebee est un salle con ! il a préféré épouser une riche malgré son amour pour la jolie Marianne. Il faudrait que je me le refasse parce que cela fait un moment que je ne l'ai pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
assayah
**Fan**
assayah


Nombre de messages : 276
Localisation : féminin
Humeur : 21
Date d'inscription : 08/10/2004

Les Admirateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Admirateurs !   Les Admirateurs ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:45

Je me présente, Assayah 22 ans, belle jeune et dynamique avec une vie tout ce qui a de plus normale...

Tout les matins je me lave avec mon super savon Dove, parce qu'il est doux pour ma peau et que son PH neutre et son quart de lait hydratant me donne le confort dont j'ai besoin.

Ensuite, je maquille avec mon super make up de chez L'Oréal parce que je le vaut bien et surtout parce que mes lèvres sont infiniment plus douces que celles de cette pétasse de Milla Jovovitch...

Une fois dehors, je monte dans ma super Mercedes qui m'apporte calme, luxe... et volupté !

Pourquoi j'aime Olivier Minne ? Demandez plutôt pourquoi LUI me court après...

Alors en quelques mots, je dirais que si Gillette est la perfection au masculin, moi je suis Ginette... La perfection au féminin !!!
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Les Admirateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Admirateurs !   Les Admirateurs ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:51

ça fait plaisir de te retrouver assayah euh pardon ginette laughing on peut dire que depuis ton passage à la cible olivier est accro à toi on dirait, c'est quand meme fou qu'il ne sait toujours pas remis de ta prestation :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les Admirateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Admirateurs !   Les Admirateurs ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:35

aaaaaaaaaaaah le coup de la crevette ! comment l'oublier lol!
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Les Admirateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Admirateurs !   Les Admirateurs ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:05

le coup de la crevette, c'est vraiment culte. d'ailleur je suis sur qu'olivier b s'en souvient et peut etre olivier m certainement car c'etait inoubliable ce truc :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les Admirateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Admirateurs !   Les Admirateurs ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:32

ils auraient du le mettre dans le zapping et là cela aurait été la concrétisation de la célébrité d'Assayah ! elle serait devenue immortelle pour l'INA :cheers: :cheers: ma chérie j'ai bien peur que tu doives faire encore mieux (ou pire Twisted Evil ) lors de ton prochain passage laughing laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Les Admirateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Admirateurs !   Les Admirateurs ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:46

Shocked Shocked le coup de la crevette????

PS j'ai un peu peur que assayah soit zoophile Rolling Eyes...
Revenir en haut Aller en bas
assayah
**Fan**
assayah


Nombre de messages : 276
Localisation : féminin
Humeur : 21
Date d'inscription : 08/10/2004

Les Admirateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Admirateurs !   Les Admirateurs ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:31

Apparemment "le coup de la crevette" est rentré dans la légende bien malgré moi... Surtout que je n'y avais même pas penser lorsque j'ai sorti ma connerie.
Au fait Rita, pour info (et c'est vrai en plus) je suis pas zoophile mais "crevettophobe". Sérieux ça me fait vraiment flipper ces trucs.
Le pire c'est que j'adore en manger....
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Les Admirateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Admirateurs !   Les Admirateurs ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:50

c'est vrai que le coup de la crevette c'est culte, je suis sur que l'equipe de la cible s'en rapelle laughing j'aimerais telement revoir cette sequence, tu aurais merité le zapping franchement wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les Admirateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Admirateurs !   Les Admirateurs ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:06

Moi je m'en souviens bien parce que j'étais dans le public ! laughing laughing laughing ça fait un sacré moment déjà et tu vois on s'en souvient encore wink
Revenir en haut Aller en bas
assayah
**Fan**
assayah


Nombre de messages : 276
Localisation : féminin
Humeur : 21
Date d'inscription : 08/10/2004

Les Admirateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Admirateurs !   Les Admirateurs ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:18

La hooooooooonte pour ma gueule !!! J'ai la cassette en + !!! J'ai jamais osé la regarder. Mais blague à part, je suis sûre qu'ils ont oublié à la prod. Ils en ont vu d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les Admirateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Admirateurs !   Les Admirateurs ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:12

c'est vrai !!! tu ne te la repasses pas de temps en temps laughing pourtant ta prestation n'était pas mal du tout :thumright:
Honnêtement je pense qu'ils doivent se souvenir de ton intervention parce qu'elle était vraiment inhabituel mais peut être pas de toi, t'associant à cette fameuse intervention laughing alors tu pourras revenir sur le plateau sans être trop :oops: :oops: :oops: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Admirateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Admirateurs !   Les Admirateurs ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Admirateurs !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: Présentation des Fans-
Sauter vers: