Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 mon skyblog sur fort-boyard

Aller en bas 
+7
Fan d'Olivier
Fab
anais
rob
jane
Eléa
lila
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

mon skyblog sur fort-boyard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon skyblog sur fort-boyard   mon skyblog sur fort-boyard - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:04

Salut Rita !!


Si tu as confiance en des sites comme priceminister, il y a un exemplaire en vente à 8€ et quelques

http://www.priceminister.com/offer/buy/524442/Minne-La-Saga-Des-Grandes-Speakerines-Livre.html
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

mon skyblog sur fort-boyard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon skyblog sur fort-boyard   mon skyblog sur fort-boyard - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:54

wink Merci Fab!!!!

J'avais pas pensé à Priceminister!! (moi c'est plutôt ebuy) mais je ne sais pas encore si je vais le faire... Mais ça me tente!!!!!!! Surtout maintenant que j'ai vu la couverture! Je vais me renseigner!!
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

mon skyblog sur fort-boyard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon skyblog sur fort-boyard   mon skyblog sur fort-boyard - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:55

je me souviens que jane avait eu un mal fou pour le trouver ce livre, c'est une rareté. il n'est sorti qu'en 2002? je croyais que c'etait plus vieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

mon skyblog sur fort-boyard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon skyblog sur fort-boyard   mon skyblog sur fort-boyard - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:29

Oui c'est marqué sur le site que le livre est sorti le 15 aout 2002 (précis tout ça!!), c'est hyper récent quand même.
Mais je ne crois pas que je vais oser l'acheter par internet... trop peur de me faire avoir...
Revenir en haut Aller en bas
lila
**Interessé**
lila


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : nord/féminin
Humeur : bien tranquille.. j'aime rire !
Date d'inscription : 25/07/2005

mon skyblog sur fort-boyard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon skyblog sur fort-boyard   mon skyblog sur fort-boyard - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:14

je savai méme pa qu'olivier avait écris un livre! Shocked il me le faut !!! :bounce: je vais le chercher partout!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

mon skyblog sur fort-boyard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon skyblog sur fort-boyard   mon skyblog sur fort-boyard - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:29

et bien bon courage lila pour trouver ce livre qui est epuisé semble t'il mais bon, il peut se trouver d'occas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

mon skyblog sur fort-boyard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon skyblog sur fort-boyard   mon skyblog sur fort-boyard - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:58

rita a écrit:
Mais dis donc, il est vachement tactile ce mec!!! (mais on sait que Jane le sait, hein??!! Mr.Red Mr.Red qui qu'a pu toucher THE chemise?? Twisted Evil Twisted Evil ) Il n'arrêtait pas de tenir par la taille, et d'embrasser que ce soit cendrine dominguez, sophie davant ou sarah lelouch!!! :x :x même pô du zuste!!! lol! lol! lol! lol!
Je confirme, Oli il adore prendre les femmes (on s'emballe pas les filles laughing ) par les épaules et la taille et lorsque cela t'arrive ben t'es obligé de faire pareil sinon t'as le bras coincé contre ses côtes et c'est pas très agréable donc mieux vaut le lui passer dans le dos. Et là :affraid: c'est l'occas Shocked s'il porte The chemise tu peux toucher la texture ❤ ❤ t'agripper à elle ❤ ❤ ❤ . Et le must c'est lorsqu'il te fait la bise drunken drunken drunken il t'enserre de son bras musclé et toi tu te sens toute chose drunken, petite fleur fragile fraichement cueilli avant la rosée du matin drunken drunken et là tu effleures de tes lèvres sa joue toute douce parce qu'Oli il pique pas laughing laughing laughing et croyez moi les filles il n'est pas avare de bises Oli wink

Pour le livre j'ai eu un mal fou à l'obtenir parce qu'ils disent qu'ils l'ont mais en fait ils ne l'ont pas en réserve :x :x :x il est épuisé ce livre... après quelques semaines qui se sont transformées en mois j'ai pu obtenir enfin le livre :cheers: ouf ! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

mon skyblog sur fort-boyard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon skyblog sur fort-boyard   mon skyblog sur fort-boyard - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:26

lila a dit
Citation :
je savai méme pa qu'olivier avait écris un livre! il me le faut !!! je vais le chercher partout!!


Ben alors vas voir sur le site que Fab a écrit, si ça te dis de commander sur le net, moi je peux pas car il m'arrive toujours une tuile (même si je rêve de lire ce livre :( :( !!).

jane a dit
Citation :
il t'enserre de son bras musclé et toi tu te sens toute chose , petite fleur fragile fraichement cueilli avant la rosée du matin


Shocked C'que t'es poétique!!! :mrgreen: :mrgreen: ... Prenez-en de la graine les mecs!!! Mr.Red Mr.Red tongue nan c'est pour vous taquiner!!! Nous on sait que vous pouvez l'être!!! wink Mr.Red Mr.Red

jane a dit
Citation :
Oli il adore prendre les femmes (on s'emballe pas les filles ) par les épaules et la taille et lorsque cela t'arrive ben t'es obligé de faire pareil sinon t'as le bras coincé contre ses côtes


Ben oui je comprends, alors si on peut pas faire autrement... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

mon skyblog sur fort-boyard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon skyblog sur fort-boyard   mon skyblog sur fort-boyard - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:35

ah je savais que j'allais être comprise des femmes de ce forum ! les hommes ils n'entendent rien à nos émois lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

mon skyblog sur fort-boyard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon skyblog sur fort-boyard   mon skyblog sur fort-boyard - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:44

Shocked J'ai lu une nouvelle sur mon journal, mais désolée, j'arrive pas à le scanner (ça fait tout noir et c'est illisible shit ), mais grande nouvelle!!!

Sarah lelouch a annoncé qu'elle arrêtait FB!!!! Elle veut se consacrer à ses autres émissions ( scratch jétais même pas au courant qu'elle faisait autre chose).

Tout ce que j'espère c'est que olivier va continuer (parce que sinon Crying or Very sad Crying or Very sad ) et qu'ils vont trouver quelqu'un pour la remplacer du niveau d'oli cette fois-ci!!!!! (ça en fait des questions à lui poser le 18 mars!!! wink )

Qui veut passer le casting les filles???? Ben oui ça pourrait être une super émission de télé-réalité, non mais franchement ça pourrait le faire!!! Mr.Red Mr.Red laughing laughing
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

mon skyblog sur fort-boyard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon skyblog sur fort-boyard   mon skyblog sur fort-boyard - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:40

et bien moi je propose anne gaelle ricco pour remplacer sarah :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

mon skyblog sur fort-boyard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon skyblog sur fort-boyard   mon skyblog sur fort-boyard - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:23

rob a écrit:
et bien moi je propose anne gaelle ricco pour remplacer sarah :thumleft:

Alors la oui, je suis entièrement d'accord avec Rob !!

En plus d'etre une excellente animatrice... c'est une très belle femme Rolling Eyes Je la vois bien sur Fort Boyard moi !

Elle est très à l'aise face à la caméra, souriante en toutes circonstances...
mon skyblog sur fort-boyard - Page 5 318we
Elle a de bons arguments ... :oops:

Sérieusement, je suis déçu d'apprendre ca ! le duo Lelouch - Minne fonctionnait à merveille et je ne sais pas si on pourra retrouver une telle entente avec une autre ... y'aura toujours un petit truc de différent ! et une fois qu'on est habitué, on a un peu de mal à accepter quelqu'un d'autre ! mais bon tu sais Rita, elle dit ca maintenant à la presse mais y'a rien d'officiel pour moi ... wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

mon skyblog sur fort-boyard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon skyblog sur fort-boyard   mon skyblog sur fort-boyard - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:56

Fab62 a écrit:


Elle a de bons arguments ... :oops

tu m'etonne fab laughing en tout cas avec anne gaelle ça le ferait j'en suis certain car ils se connaissent olivier et elle et s'entende aparemment bien. pour sarah c'est effectivement dommage qu'elle arrete mais bon en meme temps, ça fera un peu de changement sur le fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

mon skyblog sur fort-boyard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon skyblog sur fort-boyard   mon skyblog sur fort-boyard - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:14

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: Rolling Eyes
rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben regardez cela et après on di ke nous on fè des fixations, jy crois pas là 😕 😕 😕 What the fuck ?!? What the fuck ?!? Shocked

les mecs... Evil or Very Mad les mecs... Evil or Very Mad Rolling Eyes laughing Boulet Boulet
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

mon skyblog sur fort-boyard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon skyblog sur fort-boyard   mon skyblog sur fort-boyard - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:40

Allez prendre une douche froide les mecs ça vous calmera What the fuck ?!? non mais ! Rolling Eyes Fab il en rate pas une pour alimenter sa réputation ! mdr Very Happy

Mais je dois avouer que, sans avancer les mêmes arguments que Fab mdr lol! j'aime beaucoup Anne Gaelle, j'ai eu l'occasion de discuter avec elle et je la trouve super gentille, mimi, charmante alors je suis comme les mecs, je vote pour Anne Gaelle Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
**Admirateur**
Héloïse


Nombre de messages : 1189
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 07/12/2005

mon skyblog sur fort-boyard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon skyblog sur fort-boyard   mon skyblog sur fort-boyard - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:10

Moi aussi, je la trouve tellement simple.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

mon skyblog sur fort-boyard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon skyblog sur fort-boyard   mon skyblog sur fort-boyard - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:29

jane a écrit:
Allez prendre une douche froide les mecs ça vous calmera What the fuck ?!? non mais ! Rolling Eyes Fab il en rate pas une pour alimenter sa réputation ! mdr Very Happy

Qu'est ce qu'on a encore dit ?!?! mon skyblog sur fort-boyard - Page 5 0063 mon skyblog sur fort-boyard - Page 5 Ange4
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

mon skyblog sur fort-boyard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon skyblog sur fort-boyard   mon skyblog sur fort-boyard - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:38

ouaih ouaih fais le petit Saint et l'innocent Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

mon skyblog sur fort-boyard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon skyblog sur fort-boyard   mon skyblog sur fort-boyard - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:15

jane a écrit:
ouaih ouaih fais le petit Saint et l'innocent Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Je ne fais pas le petit Saint et l'innocent ... je suis né comme ca (Saint et innocent) !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

mon skyblog sur fort-boyard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon skyblog sur fort-boyard   mon skyblog sur fort-boyard - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:25

t'as oublié modeste ! Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
lila
**Interessé**
lila


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : nord/féminin
Humeur : bien tranquille.. j'aime rire !
Date d'inscription : 25/07/2005

mon skyblog sur fort-boyard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon skyblog sur fort-boyard   mon skyblog sur fort-boyard - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:36

:cheers: je vous invite à aller voir mon blog j'ai mis de nouvelles captures que j'ai faite! servez vous et metter des commentaires Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

mon skyblog sur fort-boyard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon skyblog sur fort-boyard   mon skyblog sur fort-boyard - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:21

Très beau blog ! de très belles captures et images de notre Oli bravo lila :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

mon skyblog sur fort-boyard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon skyblog sur fort-boyard   mon skyblog sur fort-boyard - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:57

Bravo Lila :thumright:

Très belles captures, en voici un joli ptit blog sur Oli ! par contre je ne suis pas d'accord avec toi concernant ton commentaire sur cette photo :
mon skyblog sur fort-boyard - Page 5 Fort8xl
tu as écrit : "elle a de la chance quand méme sarah...", moi je dirai plutot le contraire "il en a de la chance quand meme Olivier !!" laughing

encore bravo et bonne continuation ! wink
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

mon skyblog sur fort-boyard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon skyblog sur fort-boyard   mon skyblog sur fort-boyard - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév - 2:14

Forcément Fab tu es un mec Boulet Boulet Boulet c'est certain que tu préfères être dans les bras de Sarah que d'Oli et que nous ce soit le contraire lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

mon skyblog sur fort-boyard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon skyblog sur fort-boyard   mon skyblog sur fort-boyard - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:48

jane a écrit:
Forcément Fab tu es un mec Boulet Boulet Boulet c'est certain que tu préfères être dans les bras de Sarah que d'Oli et que nous ce soit le contraire lol! lol! lol! lol! lol!
ton raisonnement est en partie bon Jane ! mais cette logique n'est plus depuis pas mal de temps déjà !! ca ne dérangerait pas certains hommes d'etre dans les bras d'Olivier et à l'inverse certaines femmes voudraient bien etre dans les bras de Sarah !!

wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon skyblog sur fort-boyard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon skyblog sur fort-boyard   mon skyblog sur fort-boyard - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon skyblog sur fort-boyard
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fort Boyard
» Fort Boyard
» Fort Boyard
» Fort Boyard Belge
» notre forum sur fort boyard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: