Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Les enregistrements de septembre

Aller en bas 
+4
anais
Fan d'Olivier
Lauriane
jane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nounou
**Spectateur**



Nombre de messages : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2005

Les enregistrements de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements de septembre   Les enregistrements de septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:53

est ce que vous avez pu lui poser les questions qui vous manquaient?
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les enregistrements de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements de septembre   Les enregistrements de septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 0:09

pas beaucoup, j'ai mis cela dans le topic "Interview d'Oli" comme hier...


Dernière édition par le Mar 6 Sep - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounou
**Spectateur**



Nombre de messages : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2005

Les enregistrements de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements de septembre   Les enregistrements de septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 0:19

ok merci je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les enregistrements de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements de septembre   Les enregistrements de septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 0:27

Ah si une chose, j'ai retrouvé des habitués des plateaux télé, notamment ceux d'Olivier, je les ai déjà croisé, ce sont des retraités qui apprécient la Cible, ils étaient à côté de Rob. Entre le 2ème et le 3ème enregistrement on a discuté de l'équipe de la Prod. Au grand désespoir de Rob, il y avait la grosse Twisted Evil mais je crois qu'il n'a pas eu à subir sa tiranie Mr.Red . Voilà pour ma part je crois que j'ai tout dit, je passe donc la main à Rob...
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les enregistrements de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements de septembre   Les enregistrements de septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 8:32

Oui c'est vrai, j'avais oublié cette histoire d'eau entre Olivier Barbara, Nounou et moi lors de l'enregistrement de samedi... Nounou avait soif et Olivier B buvait de l'eau à une bouteille, comme Nounou n'était pas très loin elle lui en demanda. Il répondit qu'il ne pouvait passer la bouteille parce qu'il avait bu dedans et continuait de la narguer. Moi j'avais repéré que j'avais des gobelets propres derrière mon dos alors je les lui montra... Du coup discrètement il lui passa la bouteille, moi je refilais à Nounou les gobelets et nous avons pu boire même si l'eau était euh... chaude :?
En fait, j'ai compris pourquoi Olivier Barbara s'était barré en cours d'émission. Il vient en transport en commun et à partir d'une certaine heure il n'y a plus de bus, je suppose que c'est pour cela... Enfin c'est sympa pour le public qui vient lui aussi en transport en commun, il se retrouve marron shit Je ne parle pas pour moi, n'habitant pas Paris, je suis obligée de venir en voiture...
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Les enregistrements de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements de septembre   Les enregistrements de septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:49

salut les amis, bon ben pour moi l'enregistrement de la cible a etait un peu le calvaire. j'avais mal au dos, j'avais chaud. enfin ça reste quand meme un bon souvenir car j'ai discuté avec les retraités habitués à la cible et qui connnaissaient bien olivier et j'ai bien deliré avec 3 jeunes filles qui etaient assises à coté de moi dont une a ete selectionné. je n'ai pas ete selectionné malgré mon questionnaire sans aucunes fautes, j'avais un peu les nerfs :x il faut dire que les questions etaient relativement faciles donc je supose que beaucoup de monde ont du repondre juste.
olivier barbara et le cadreur phiphi? n'ont pas arretés de se chamailler en se balancant de l'eau. on a pu discuter avec olivier mais c'etait comme dis jane assez court mais il fut tout de meme disponible pour signer des dedicasses et pour des photos, c'est quelqu'un de vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Les enregistrements de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements de septembre   Les enregistrements de septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:18

jane a écrit:
[ Ce que j'ai retenu c'est que mon voisin Rob :x ne tenait pas en place :x il n'a pas arrêté de jigoter :x . Oli a eu chaud il s'épongeait pas mal.

oui ben c'est vrai que quand je reste trop longtemps assis, je finis par trouver le temps long et je prend des crampes, j'ai mal au dos et moi aussi j'ai eu chaud :x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Les enregistrements de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements de septembre   Les enregistrements de septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:23

jane a écrit:
j'essayais de repérer si par hasard il y avait le nom de Rob mais non malheureusement il n'était pas sélectionné, quel dommage... Crying or Very sad

pffff Evil or Very Mad pour une fois que j'etais motivé pour etre candidat, en plus j'ai eu tout juste au questionnaire, c'est degueulasse Crying or Very sad les 3 filles qui etaient à coté de moi m'ont pompées dessus et l'une d'elle a ete selectionné, c'est pas juste :( mais elles m'ont quand meme remerciées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Les enregistrements de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements de septembre   Les enregistrements de septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:38

je me souviens de quelques anectodes de la cible. alors olivier parlait de l'adolescence avec une candidate et il s'est mis à imiter un ado en disant "c'est geniale, c'est geniale" avec un air bete, c'etait tordant mais il vallait mieux le voir et l'entendre pour que ça soit drole, j'espere qu'ils vont le garder au montage.
et puis avec un autre candidat d'une quarantaine d'années disant qu'il organisait des marathons car pour lui à partir de 40 ans on ne pouvait plus que faire du sport individuellement et dit à olivier:"je vous invite à faire de meme" et le public a eclaté de rire car olivier n'aime pas trop se sentir visé au sujet de son age et lui repond: "mais j'ai encore 2 ans à tirer pour etre vieux car vous trouvez qu'à partir de 40 ans on est vieux et la candidat lui repond: "oui quand meme, en tout cas pour faire du sport". olivier a dit "bon et bien on va y aller mon cher et en courant" et olivier faisait semblant de courir, marrant aussi ce truc.
sinon olivier, lors des suites, a trouvé un nez de clown sur son bureau et il se demandais ce que c'etait en disant que c'etait une balle de ping pong avec un fil et il n'etait pas tres motivé pour le mettre car il disait qu'il y avait eu plusieurs personnes qui ont du l'utiliser et finallement en le mettant il ne tenait pas car il disait qu'il avait un nez trop grand et trop fin.
bon il y en a d'autres je vous les dirais plus tard car finalement ça me revient au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les enregistrements de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements de septembre   Les enregistrements de septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:47

rob a écrit:
pffff Evil or Very Mad pour une fois que j'etais motivé pour etre candidat, en plus j'ai eu tout juste au questionnaire, c'est degueulasse Crying or Very sad
Je ne doute pas que tu seras sélectionné la prochaine fois... ne désespère pas Rob ! En tout cas tu vois tu es capable de passer le casting haut la main ! Pour toi c'était facile mais regarde les autres filles elles ont pompé sur toi ce qui veut dire qu'elles n'avaient pas les réponses donc ce n'était pas si facile que cela ! Mon grand j'en suis certaine tu seras candidat parce que tu as toutes les compétences et connaissances pour l'être :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les enregistrements de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements de septembre   Les enregistrements de septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:53

Merci Rob pour ces anecdotes...
Moi aussi je me souviens d'une, elle ne vient pas d'Oli mais d'un candidat. Au moment des suites, il fallait trouver des langues régionales et un crétin de candidat à dit : "Parisien" :x non mais franchement on ne parle pas une langue régionale à Paris :x encore un provincial qui n'y connait rien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Les enregistrements de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements de septembre   Les enregistrements de septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:40

laughing laughing j'etais eclaté de rire car jane s'est enervée surtout quand olivier ou un autre je ne sais plus qui disait que les parisiens avait un accens :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Les enregistrements de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements de septembre   Les enregistrements de septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:53

il y a eu aussi un micro qui trainait sur le plateau et olivier disait à pierre qu'il etait toujours obligé de faire le menage sur ce plateau et ensuite il tenait le micro à l'envers en disant "mais comment ça marche deja ce truc" laughing et puis il y a eu pas mal de blagues d'olivier sur madame galibert.
quelqu'un du public a demandé à olivier pourquoi on ne voyait jamais pierre et olivier etait trop content de repondre car c'etait une occas pour lui de dire une belle connerie. alors il lui a repondu que pierre etait au telephone en direct de l'asile et que les 2 du haut, en parlant du chauffeur de salle et du cadreur qui etaient entrain de se chamailler, qu'ils allaient bientot rejoindre pierre chez les fous.
enfin, finallement olivier a dit pas mal de conneries et j'en oublie certainement mais promis si je me souviens d'autres choses je vous le dirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les enregistrements de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements de septembre   Les enregistrements de septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:55

:x c'était pas Olivier ! lui il est parisien d'adoption ! il lui a dit qu'on avait un accent seulement mais que c'était pas une langue régional pffft Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Les enregistrements de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements de septembre   Les enregistrements de septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 0:19

moi je trouve pas que les parigaux ont un accent mais on m'a deja dit qu'ils parlaient tres fort, je n'ai pas remarqué mais bon il y a tellement de parisiens d'adoption que les accents se perdent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les enregistrements de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements de septembre   Les enregistrements de septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 0:35

rob a écrit:
moi je trouve pas que les parigaux ont un accent
:x :x :x qu'est ce qu'il a le provincial ???? il cherche la castagne ????? attention tu parles à une vraie parisienne ! Twisted Evil et on a pas d'accent c'est vous les campagnards qui en avez ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les enregistrements de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements de septembre   Les enregistrements de septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 0:37

rob a écrit:
quelqu'un du public a demandé à olivier pourquoi on ne voyait jamais pierre et olivier etait trop content de repondre car c'etait une occas pour lui de dire une belle connerie. alors il lui a repondu que pierre etait au telephone en direct de l'asile et que les 2 du haut, en parlant du chauffeur de salle et du cadreur qui etaient entrain de se chamailler, qu'ils allaient bientot rejoindre pierre chez les fous.
Ouiiiiiiiiiiii c'est vrai ça je m'en souviens aussi...
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Les enregistrements de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements de septembre   Les enregistrements de septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 0:38

grrrrr :x fais gaffe le campagnard, il mord Twisted Evil Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les enregistrements de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements de septembre   Les enregistrements de septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 0:42

j'attends de voir ça ! :mrgreen: te frotte pas à la parisienne elle a 5 ans de judo derrière elle Twisted Evil et une médaille tongue
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Les enregistrements de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements de septembre   Les enregistrements de septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 0:47

oui ben moi j'ai deux ans de judo et une ceinture jaune rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les enregistrements de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements de septembre   Les enregistrements de septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 0:48

combien de dan ????? parce que moi j'ai arrêté à 3 rambo je te mettrais au tapis t'auras que même pas eu le temps de dire ouf ! batman
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Les enregistrements de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements de septembre   Les enregistrements de septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 0:51

je ne m'en souviens plus car j'avais 8 ans quand j'ai arreté :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les enregistrements de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements de septembre   Les enregistrements de septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 0:53

orf non moi j'ai arrêté j'avais 12 ans ! je détestais ça... J'ai fait de la danse à la place puis du tir à l'arc aussi, un peu de karaté mais des mouvements, de l'équitation et du tennis, de la gym et euh de l'aviron... si je combine le tout j'arriverai à te battre laughing un petit pas de danse et j'arrive vers toi, un petit coup de karaté bien placé tu es plié en deux, tu te relèves je te colle un coup de rame et je t'achève avec un balle de tennis dans l'oeil Mr.Red voilà ce qu'elle peut te faire la parigotte ! alors un peu de respect Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Les enregistrements de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements de septembre   Les enregistrements de septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:59

ouah tu es vraiment trop forte jane :affraid:
j'ai oublié de parler de l'assistante d'olivier qui est vraiment super mignonne et tres sympa, elle a l'air d'etre tres gentille, olivier merite vraiment d'avoir une aussi belle assistante :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

Les enregistrements de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements de septembre   Les enregistrements de septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:58

rob a écrit:
ouah tu es vraiment trop forte jane :affraid:
j'ai oublié de parler de l'assistante d'olivier qui est vraiment super mignonne et tres sympa, elle a l'air d'etre tres gentille, olivier merite vraiment d'avoir une aussi belle assistante :thumright:

T'inquiètes Rob, je suis avec toi !!

PAs de photo de l'assistante ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enregistrements de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements de septembre   Les enregistrements de septembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enregistrements de septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les enregistrements de novembre
» Enregistrements de février
» compte rendu des enregistrements de mai
» UMPP enregistrements d'octobre
» UMPP enregistrements de novembre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: