Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Interview d'Oli par Jane

Aller en bas 
+24
Sybille
daphné
Martine
ingrid
zazie
mOrgAne*
cléoadie
lisoutte
Aurélie
Zozence
Héloïse
lila
chris
Véro
scarlett
rita
damess
Fab
nounou
Lauriane
Fan d'Olivier
rob
anne
jane
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Interview d'Oli par Jane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mar - 20:46

Bon ben Rita si c'est juste physique ça s'explique pas laughing
Et non Scarlette on l'aime pas ! rambo (le on englobe les habitués Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 39
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Interview d'Oli par Jane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mar - 20:54

Alala super comme d'habitude... on s'y croirait!

Bravo Rita pour ta participation! Tu sais quand ce ser diffusé (je ne me rappelle pas que tu l'ais dit)

Et puis Jane, une pro de l'interview et ouf pour Ness!!!

La suite dans le prochain épisode donc? épisode que je ne manquerai pas wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
scarlett
**Fan**
scarlett


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 18/12/2005

Interview d'Oli par Jane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mar - 20:55

Je me méfirai de lui alors lol!

Pour le lien ça doit venir de moi j'suis blonde lol! non mais j'sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Interview d'Oli par Jane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mar - 21:03

on ne sait pas Vero pour la date, il faudrait que Rita appelle Tiphaine pour avoir la date exacte de son passage (si tu veux je te donne sa ligne directe par mp Rita wink ), ensuite à elle de dire si elle souhaite nous la dire ou non Very Happy en tout cas Chris et moi on a vibré à chacune de ses réponses et on croisait les doigts pour qu'elle aille le plus loin possible :cheers: elle a passé le cap des déf et ça c'est :thumleft: maintenant on compte sur Rob demain pour faire de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 39
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Interview d'Oli par Jane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mar - 21:08

oki, je serais très contente de la voir à l'émission! Je lui enverra un petit message alors (heu... je fais comment? lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 39
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Interview d'Oli par Jane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mar - 21:10

Heu... j'ai vu comment il fallait faire: je clique sur mp et j'écris mon message et elle le reçoit dans une sorte de boite? (tu peux supprimer ces deux messages, c'est juste qu'il faut que je m'habitue au fonctionnement des annexes du forum Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Interview d'Oli par Jane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mar - 21:13

pas de soucis Vero, je les laisse car cela peut être utile pour d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Interview d'Oli par Jane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mar - 22:45

jane a écrit
Citation :
en tout cas Chris et moi on a vibré à chacune de ses réponses et on croisait les doigts pour qu'elle aille le plus loin possible

C'est trop gentil les filles Mr.Red Mr.Red !!! Mais j'étais bien placée : dos au public... si je vous avais vue, j'aurai eu la pression laughing laughing! Je vous mets mes impressions demain c'est promis!!!

Merci Véro, tu es trop gentille :P :P
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Interview d'Oli par Jane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mar - 22:49

si tu avais été face à nous tu aurais été déconcentré par Oli B valait mieux que tu sois de dos lol! lol! lol! en tout cas ça nous a fait plaisir que tu sois au milieu de la cible :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Interview d'Oli par Jane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mar - 22:54

Tu as entièrement raison wink !!! ... Vue en plus comment j'étais hyper discrète quand je le regardais :oops: :oops: Mr.Red Mr.Red J'aurai dis à Oli "vous pouvez répéter la question?... c'est la faute de votre chauffeur de salle, il fait trop bien son boulot!!!" laughing laughing
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Interview d'Oli par Jane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mar - 22:57

j'ai cru lire :"vous pouvez répétez la question ? c'est la faute de votre chauffeur de salle il est trop mignon" lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Interview d'Oli par Jane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mar - 23:02

laughing laughing Rolling Eyes non non jane moi j'ai lu ....
"...il est trop canon!!!"

lol! lol! lol! lol! lol!
rohhhhhhhhhh la ptit rita :oops: , elle etait toute mimi devant son ptit chou ❤
Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Interview d'Oli par Jane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mar - 23:09

:oops: :oops: arrêtez les filles!! Vous lisez dans mon esprit ou quoi???
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Interview d'Oli par Jane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mar - 23:16

Presque Rita laughing
C'est vrai que lorsque Oli B la prise par la taille on la sentait drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Interview d'Oli par Jane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mar - 23:21

Je suis vraiment trop bête parce que je ne fais que y repenser ( :oops: :oops: Mr.Red Mr.Red ) et je me dis que c'était l'occase unique pour vous et moi, ben oui je serais tombée dans les pommes (j'en étais pas loin d'ailleurs laughing laughing lol! lol! ) et hop vous vous auriez été dans la loge d'oli incognito pour THE chemise et moi j'aurai eu oli b lol! lol!

Ah j'ai pas assuré du tout mais alors du tout sur ce coup-là!! Pas assuré une cacahuète :mrgreen: :mrgreen: Désolée d'avoir loupé cette occase les fille Crying or Very sad Crying or Very sad ... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Interview d'Oli par Jane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mar - 23:38

ben de toute façon on est pas certaine que The chemise fut dans la loge Crying or Very sad peut être qu'il la réserve pour demain laughing ah mais non il sait que je viens demain, il ne le mettra pas non plus de peur que je fasse l'opération The chemise toute seule lol! il peut pas prendre de tels risques lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Interview d'Oli par Jane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Mar - 0:22

laughing laughing Mr.Red jprécise qd mme jane que rob sera là donc l'opération chemise c pas pour demain car il va te choper et te sortir du plateau sur son épaule tellement t'aura fait peur a oli... Mr.Red Mr.Red Rolling Eyes laughing laughing
ben oui ta pas oublier que notre cher ptit rob est son garde du corps laughing
lol! lol! lol! lol! lol!
jsuis sur qu'il est allé voir oli pour lui dire lol! Rob tu n'es qu'un cafteur Boulet Boulet
mdrrrrrrrrrrrr lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Interview d'Oli par Jane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Mar - 0:30

Pour le moment il est porté pâle ! j'espère qu'il sera au rendez vous demain :? sinon rambo 👁
c'est vrai qu'avec Rob dans les parages pas moyen de mettre en place l'opération The chemise :x zut zut zut :x :x :x
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Interview d'Oli par Jane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 2:36

Interview du 20 mars, 22h30 :?
Jane : Qui préfererais tu pour animer Fort Boyard ?
Olivier : c'est une question piège ! tu vas le mettre sur le site ?
Jane : euh oui...
Olivier : non je peux pas le dire... je peux pas le dire parce que ça va être repris par d'autres sites et du coup ça va être repris par des journaux et on va voir cela dans France Soir après et je vais me faire taper sur les doigts laughing
Jane : ok si tu veux je ne dirais rien c'est promis
Olivier : non non non... qu'est ce que je peux te dire... qu'il n'y a pas Elsa Fayer, ni Nathalie Simon
Jane : oui Nathalie on le savait parce qu'elle va présenter Interville !
Olivier : sont sur les rangs Eglantine Emayé et Ness puis d'autres actrices plus ou moins connues
Jane : mais tu as ton mot à dire sur le choix de la personne ?!?
Olivier : oui mon vote compte pour une voix... Il y a trois voix en tout, le producteur, le réalisateur et moi. On essaye de tomber tous les 3 d'accord
Jane : quelle rubrique tenais tu dans "Samedi bonheur"
Olivier : BD et video
Ensuite je lui ai demandé quelques autographes et puis là il me dit :
Olivier : c'est tout ???? pas d'autres questions ????
Il avait l'air déçu le petit chou, il s'attendait à d'autres questions Mr.Red
Jane : euh non... pourquoi tu en voulais d'autres ????
Olivier : euh non non... mais je voulais savoir...
Jane : tu vois d'autres choses à me dire ????
Olivier réfléchissant : non non
du coup Rob, voyant Oli un peu en désarroi a trouvé une ultime question laughing
Rob : on a trouvé sur internet un lien qui disait que vous alliez faire des émissions avec Yves Bigaut
Olivier : non non, effectivement, Yves Bigaut est parti en Belgique, et comme je suis Belge il m'a proposé mais les Belges ne voudraient pas de moi, je suis un peu batard moi, ni français ni belge laughing mais non je n'envisage pas de faire d'émission làbas
Je crois n'avoir rien oublié...
Je ne pense pas avoir des questions pour samedi prochain, je vais le laisser un peu tranquille lol!
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Interview d'Oli par Jane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 12:48

:cheers: :cheers: Merci beaucoup pour ce résumé!! On s'y croirait vraiment! (22h30 :affraid: )
C'est Rob qui doit être content de voir que Eglantine Emayé est sur les rangs wink

Shocked Shocked Pas d'autres questions pour samedi??? Il va être en manque apparemment Mr.Red Very Happy lol! lol!

... faut lui en trouver alors laughing laughing Est-ce que le vin est bon? Est-ce que les bd l'ont fait rire?
Est-ce qu'il a d'autres projets de théâtre ou même pourquoi il fait pas de ciné!, oui parce que moi je l'adore vraiment quand il fait l'acteur :thumright: ! Moi je veux bien faire une pétition pour qu'il ait un super rôle (Jane tu fais le scénario, Chris les costumes, et les mecs la mise en scène et la musique, euh moi je reste avec oli b laughing il lui faut quelqu'un pour le surveiller laughing !!), après le sondage toute la tv vous savez ce sera "finger in the nose" cette pétition lol! lol!
Mais bon je me doute que quand on fait une émission de tv, ça doit bouffer du temps pour faire autre chose.
Je ne sais pas si vous lui avez déjà demandé (ou pire c'est peut-être nul comme question Rolling Eyes ) mais j'aimerais bien savoir le genre d'émission qu'il préfère animer (si ce sont des divertissements, jeux tv...), et quelle émission qu'il a présenté qui l'a le plus marqué.

Je réfléchis et si j'en trouve, je te les mettrais :mrgreen: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Interview d'Oli par Jane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 13:19

on lui a demandé mais il n'a pas encore bu le vin et il n'a pas encore lu les bd. pour les emissions qu'il a preferé animer, il l'a deja dit à jane mais je ne m'en souviens plus, je crois qu'il y avait fb et la cible.
je croise les doigts pour qu'eglantine presente fb et mon instint me dit qu'il y a des chances que ce soit elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

Interview d'Oli par Jane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 17:23

rita a écrit:
Shocked Shocked Pas d'autres questions pour samedi??? Il va être en manque apparemment Mr.Red Very Happy lol! lol!
ah si, j'ai une question pour lui !! question à la con, mais question quand meme !! qui va à la Cible samedi ?! Jane ?!? tu lui demandes si il ne trouve pas que Olivier Barbara a des faux airs de Sebastien Cauet !!!!!!!!!! (de visage of course)

:cool-blue:

de toute façon elle osera pas
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Interview d'Oli par Jane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 17:42

oui c'est fou comme il lui ressemble, d'ailleurs j'en ai parlé à jane lundi dernier. en plus il se degarnit comme cauet laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Interview d'Oli par Jane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 20:06

Shocked Shocked Vous allez rire les mecs, mais la bande de c*** derrière nous samedi dernier se moquaient de lui à cause de ses faux airs de Cauet, ils se demandaient s'il n'était pas son petit frère... :affraid: :affraid: :x :x Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et Fab Boulet Boulet , c'est pas barbara mais BARBERAT!! laughing laughing

PS : Je ne parlais pas des émissions qu'Olivier animait qu'il préférait, mais le style d'émission et aussi quelle émission il aurait voulu animer par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Interview d'Oli par Jane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 20:14

rita a écrit:
PS : Je ne parlais pas des émissions qu'Olivier animait qu'il préférait, mais le style d'émission et aussi quelle émission il aurait voulu animer par exemple.

ah ok, je n'avais pas compris et bien je n'en sais rien, je pense qu'il adore ce qu'il fait actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Contenu sponsorisé





Interview d'Oli par Jane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview d'Oli par Jane
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Jane ^^
» Jane a testé pour vous le casting de la Cible
» Interview éclair d'Olivier
» Interview Olivier Minne par le site fortboyard.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: