Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Interview d'Oli par Jane

Aller en bas 
+24
Sybille
daphné
Martine
ingrid
zazie
mOrgAne*
cléoadie
lisoutte
Aurélie
Zozence
Héloïse
lila
chris
Véro
scarlett
rita
damess
Fab
nounou
Lauriane
Fan d'Olivier
rob
anne
jane
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Interview d'Oli par Jane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:04

tu la faite quand cette interview jane ?
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Interview d'Oli par Jane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:09

Jane l'a faite hier puisque hier elle était présente aux enregistrements wink

MERCI Jane :P :P
On en sait encore un peu plus sur lui :mrgreen: c'est génial Very Happy
Et il doit se préparer pour le 30 maintenant, va falloir lui préparer une batterie de questions laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Interview d'Oli par Jane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:10

Ben hier :mrgreen: comme je fais en général wink
j'ai pas fini de vous transcrire l'interview j'ai du couper dans mon élan :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview d'Oli par Jane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:14

jane tu as vu olivier hier ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
anne
**Instruit**
anne


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2005

Interview d'Oli par Jane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:17

merci beaucoup pour cet interview!!!!!

oui elle etait aux enregistrements....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview d'Oli par Jane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:19

la CHANCE elle le voit tout le temps !! jaimerais tellement être a sa place mais je suis a 300 km de paris :x :x :x :x :x :x
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Interview d'Oli par Jane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:30

je continue donc :

Jane : je la trouve de mieux en mieux cette émission
Olivier : il faut encore la retravailler il y a des choses que je vais faire modifier
Jane : tu sais qu'elle me fait beaucoup rire. Le coup de Marmite j'ai adoré, tu sais que j'adore cela et toi tu disais que tu détestais
Olivier qui éclate de rire : c'est infecte ce truc là
Jane : non non c'est délicieux moi j'adore laughing mais c'est vrai qu'il faut pas en manger trop on est vite écoeuré
Il éclate à nouveau de rire
Jane : à propos de l'Angleterre il y a des images que tu aurais pu récupérer ils ont un mec génial qui s'appelle Michael Barrymoor je l'adore, il sévissait en 1995-96 il était extra je l'adorais je ne manquais aucune de ses émissions il me faisait mourir de rire
Olivier : ah oui ? je rechercherai sur internet
Jane : tu devrais car ce mec était génial. Il n'est plus à l'antenne je crois il a eu des... euh...
Olivier : il est mort ?
Jane : non je ne crois pas mais on a retrouvé un cadavre dans sa piscine et du coup il a été un peu évincé de la télé
Olivier : Michael Barrymoor tu dis ?
Jane : oui
Olivier : je rechercherai cela...
Jane : je vais te laisser... merci pour tes réponses.
Olivier : non merci à toi et encore merci pour la pétition, en 17 ans de carrière on avait jamais fait une telle chose pour moi
Jane : c'est ce qui n'est pas normal :oops: :oops: on voulait ton retour...
tu sais tu vas avoir une armée de fans le 30, on sera au moins 11 ! Rob ne sera pas de la partie, il le regrette mais te passe son bonjour

Olivier
: ah bon ? (...) tu feras une bise à Rob de ma part
(bon ok on a parlé de Rob mais ça reste du domaine privé entre Oli Rob et moi je peux pas tout vous dire non plus :mrgreen: )

Mince j'ai oublié un truc super important je vous le rajoute en rouge, dans mon 1er post car c'était juste après avoir parlé de VSD. je suis désolée cela me revient que maintenant :oops: :oops: :oops:


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Interview d'Oli par Jane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:31

louloutedu39 a écrit:
jane tu as vu olivier hier ?????????????
ben oui j'y étais toute la journée c'était pas un secret Louloute faut suivre laughing laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
anne
**Instruit**
anne


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2005

Interview d'Oli par Jane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:46

Merci Jane !!!!!
bisouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Interview d'Oli par Jane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:48

Tiens tu habites aussi dans les Yvelines ? :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview d'Oli par Jane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:58

Oli est comme moi il déteste la MARMITE
J'en ai u dans un sandiwch cette année en ANGLETERRE c'est INFECTE !!!!
Franchement c'est répugniant pale pale
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Interview d'Oli par Jane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:21

C'est particulier, soit on adore soit on déteste tout simplement... les anglais eux adorent :mrgreen: moi aussi wink c'est juste une question de goût :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
anne
**Instruit**
anne


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2005

Interview d'Oli par Jane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:46

heu Jane tu parlais de moi qui habite dans les yvelines ? lol et bien oui a velizy .. a cote de jouy en josas.........
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Interview d'Oli par Jane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:04

anne a écrit:
heu Jane tu parlais de moi qui habite dans les yvelines ? lol et bien oui a velizy .. a cote de jouy en josas.........
oui je parlais de toi, j'habite aussi les Yvelines c'est pour cela wink Velizy je connais le centre commercial :mrgreen: Jouy en Josas je connais aussi, c'est pas loin non plus de Buc, Versailles etc. c'est tout à fait familier pour moi qui habite du côté de Poissy wink
Revenir en haut Aller en bas
anne
**Instruit**
anne


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2005

Interview d'Oli par Jane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:13

a ok oui lol c est sur tu doit connaitre velizy2
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Interview d'Oli par Jane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:14

je connais mais je fréquente + Parly2 :mrgreen: c'est plus près de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
anne
**Instruit**
anne


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2005

Interview d'Oli par Jane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:16

et il y a bcp plus de magasins a parly2 lol
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 39
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Interview d'Oli par Jane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:34

Cool pour les émissions et leur audience... je suis super contente :cheers: Si ca pouvait clouer le bec de certains wink

C'est déjà bien 80 émissions.. vous pensez que ca pourrait être rallongé? J'espère!!!!!!!

Pour les questions, j'en ai deux... ma traditionelle "personne qui l'a le plus marqué" et une concernant George Minne, un de ses ancêtres. Je lui avais posé la question le 29 mais il a pas eu le temps de me répondre et j'aime beaucoup ses sculptures wink Il avait meme l'air étonné que je le connaisse mais comme j'aime beaucoup la culture belge et que je m'atèle à créer des articles sur mon forum, ca ne pouvait pas m'échapper wink

Un tout grand merci Jane! Pour ton interview, ton résumé... pour tout en fait parce que grâce à toi, on vit tous de bons moments devant notre PC wink

Interview d'Oli par Jane - Page 8 Respectre0


Et puis, le voilà prévenu pour le 30! Il a intérêt à avoir la pêche parce que nous, on l'aura :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Interview d'Oli par Jane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:37

Il m'a fait rire parce qu'il te croyait française et j'ai dit "ah non Vero est belge" laughing et Sébastien il a cru que c'était moi qui était belge lol! lol! lol! ils se mélangent tous les pinceaux lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 39
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Interview d'Oli par Jane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:43

Citation :
Il m'a fait rire parce qu'il te croyait française

ben, c'est vrai que j'ai pas l'accent une fois mais bon.... Jacques Mercier est Belge Rolling Eyes et j'ai essayé de le resituer dans un contexte radîophonique et télévisuel lorsqu'il était encore en Belgique... ce qui n'était pas gagné, j'étais toute petite laughing

Au moins, il se rappellait de moi, ou du moins de ma démarche... ca aurait été con que ce soit un coup dans l'eau... Ah non? on m'a parlé de ca? bizarre Rolling Eyes lol!

Ce serait trop drôle que je prenne un faux accent wink mais je crois que je n'y arriverait pas laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Interview d'Oli par Jane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:47

ensuite il a joué la logique et m'a dit : "ah oui puisqu'elle connait Jacques Mercier" :mrgreen: c'est sur parce que moi avant que tu ne le cite je ne le connaissais pas :mrgreen: je lui ai dit que tu serais là le 30 ! au début il a cru qu'il connaissait déjà tout ceux qui viendrait avec moi le 30 car il a l'habitude que je lui ramène des fans :mrgreen: mais je lui ai dit que non certains n'étaient jamais venu à la Cible je me trompe scratch
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 39
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Interview d'Oli par Jane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:55

Citation :
je ne le connaissais pas
C'est vrai qu'il est pas super connu mais en Belgique tout de même... c'est Jacques quoi :cheers:

Le nom lui disait apparemment quelque chose mais bon.... Rolling Eyes je crois que je prendrai une photo de lui avec moi le 30... ca fera peut être "tilt", quoi que à l'époque, il avait des cheveux??? enfin.... 😕 laughing

Enfin, ca me rassure qu'il n'ait pas cru que j'étais une fan folle qui voulait avoir ses coordonnées à tout prix.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Interview d'Oli par Jane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:58

non non je ne pense pas que tu à l'air d'une folle quand on te voit à moins que Shocked :affraid: pale non non... :mrgreen: il t'a cru j'en suis certaine parce que lorsque je lui en ai parlé il savait de quoi je parlais... je lui ai répété 3 fois de penser à le contacter j'ai pas pu faire mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 39
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Interview d'Oli par Jane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:03

lol! lol! Merci Jane wink le pauvre, il va en avoir marre d'entendre parle de ce truc mais bon, je m'étais "engagée" auprès de Jacques pour faire passer le message et déçue de voir que son livre serait bouclé sans avoir entendu parler d'Olivier.

Non, je te rassure, je sais me tenir en société mais on rencontre parfois des phénomènes et mon histoire aurait pu paraître étrange... enfin... à suivre wink mais je pense sérieusement à prendre une photo de Jacques... ca tête lui dira sans doute quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Interview d'Oli par Jane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:23

il semblait connaitre cet homme... je peux pas trop te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview d'Oli par Jane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview d'Oli par Jane
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Jane ^^
» Jane a testé pour vous le casting de la Cible
» Interview éclair d'Olivier
» Interview Olivier Minne par le site fortboyard.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: