Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Jane a testé pour vous le casting de la Cible

Aller en bas 
+8
anne
rob
Fab
chris
anais
lila
vaudet
jane
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Jane a testé pour vous le casting de la Cible Empty
MessageSujet: Jane a testé pour vous le casting de la Cible   Jane a testé pour vous le casting de la Cible Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:30

Ben oui, il fallait bien que quelqu'un s'y colle pour enfin savoir comment ça marche donc je me suis dévouée wink wink wink

Tout d'abord on m'a appelé fin septembre pour me proposer des dates de casting. 15 jours avant, je reçu ma convocation avec deux feuilles à remplir + une photo à fournir.
Ma convocation était donc pour aujourd'hui à 10h à la Plaine Saint Denis.
J'arrivais avec 20 minutes d'avance mais je n'étais pas la seule... 40 candidats attendaient stressés devant la porte, la plus part étaient des hommes. On nous a fait entrer sur le plateau et là on pouvait voir celui ci un peu appauvrit en lumières, des fils pendaient au milieu, il était triste ce plateau Crying or Very sad . Je choisis ma place au deuxième rang. A côté de moi, un mec de 38 ans avec sa bourge (jupe ras la moule, cuissarde, blonde décolorée pukel ), il commençait à remplir le questionnaire, quel crétin Rolling Eyes , il avait rien compris ! Il m’a accusé de vouloir copier lorsque je lui dis gentiment qu'il fallait qu'il attende qu'on pose les questions... Boulet Je m’en suis éloignée comme ça au moins j’avais la paix Rolling Eyes . On a commencé très vite le questionnaire, on avait 14 questions qui valaient 60 points, un point par bonne réponse.
Alors il y avait :
4 séries où il fallait donner 5 réponses,
2 séries avec 3 réponses,
2 séries avec 4 réponses,
5 suites d’au moins 4 réponses logiques,
une série de définition commençant par la lettre T.

Il fallait avoir 48 points sur les 60. Et franchement on avait de tout : histoire, politique, géo, littérature, sport, expressions de la langue française. C’était assez coton ! :? :? :? et j’étais mitigée quant à mon résultat… Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Il n’y avait qu’une question que j’avais laissé en blanc, cela concernait les mois du calendrier Républicain scratch scratch .
On est sorti de la salle pour se prendre un café pour certain, un thé pour d’autre… Et là on a formé un groupe de 8 personnes et on a discuté : résultat, télé, jeu, concours, Olivier etc, (les autres rongeaient leur frein sur divers canapés…) Au bout d’1/2 h la Prod est venue vers nous en disant : « ceux que je vais citer n’ont pas réussi le casting mais ils pourront faire la spéciale Célibataire » Shocked Shocked Shocked moi je croisais les doigts pour ne pas y être… Une 10aine de personnes sont parties. Ensuite une autre personne de la Prod est venue et nous a donné une liste de 5 personnes qui n’étaient pas retenue par manque de résultat probant, dont une femme de notre petit groupe, on était plus que 7 mais sur les 7 il y avait une accompagnatrice donc cela faisait 6 résultats à attendre (là je parle de notre petit groupe, vous suivez ????). Bon il restait donc environ 25 personnes. On nous annonça qu’on devait passer ensuite un oral. Très vite les gens de mon groupe sont passés, Julien qui venait de Montpellier exprès, avait réussi le test avec 57 points ! L’oral fut pour lui du gâteau, il eut juste deux séries de définitions... Et petit à petit la salle se vida. Je restais là toute bête et attendais mon tour comme si j’allais à la potence, le stress montant :bounce: :bounce: , le mal de tête également… Evil or Very Mad Il ne restait plus qu’un homme de Nancy qui faisait partie de mon petit groupe. On continua à discuter… Jusqu’à ce qu’il ne reste vraiment plus que nous 2. La blondasse (vous vous souvenez, celle qui a la jupe ras la… :? ) sortie et on m'appela, non sans avoir entendu la blondasse dire à son mec (qui lui a foiré dès le début le casting Twisted Evil Twisted Evil ) qu'elle avait été recalée à l'oral. :cheers: (oui la je sais je suis méchante :face: )
J'entrais dans une petite salle, je connaissais de vue le mec en face de moi qui m’a fait passer le test oral. Je me tenais debout pendant que lui était assis :x . Il a commencé par me dire : "Jane, c’est pas brillant, il y a du boulot, je suis la pour tester tes connaissances et te repêcher, tu as 44/60. » Moi je trouvais cela plutôt encourageant 44, bon il manquait 4 points pour atteindre leur « but » mais ça pouvait se défendre… Very Happy je restais confiante...
Il enchaîna les questions, cites moi :
-les plages du débarquement :thumleft:
-les merveilles du monde :thumleft:
-les batailles de Napoleon :thumleft:
-les Dynasties :thumleft:
Grâce à mon coach ( scratch oui parce que j’ai tout de même été entraînée :oops: :oops: parce que j’ai euh comment dire… :oops: :oops: quelques lacunes au fur et à mesure que les années passent) mais là les réponses m'étaient connues MERCI MERCI MERCI (il se reconnaitra wink ) :cheers: :cheers:
Ensuite j’ai eu droit à des questions sports thumb down (vu que je les avais foiré) :
- cite moi les pilotes de Formule 1 thumb down , les joueurs de foot de la coupe de 98 thumb down et :thumleft: , les tennis women vainqueur de Roland Garros :thumleft:
Je vous jure ce n’était pas de la rigolade, ensuite j’ai eu droit aux peintres thumb down , à la littérature :thumleft: et thumb down , à des séries de définitions avec plusieurs lettres : T, J, R :thumleft: :thumleft:
Enfin voilà, j'en suis ressortie :cheers: :cheers: et aurait donc l'honneur de me planter devant des milions de personnes à la télé :? :?
Pourvu que j'atteigne les définitions wink wink Mr.Red


Dernière édition par le Ven 21 Oct - 18:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
vaudet
**Spectateur**
vaudet


Nombre de messages : 38
Humeur : 23
Date d'inscription : 14/09/2005

Jane a testé pour vous le casting de la Cible Empty
MessageSujet: Re: Jane a testé pour vous le casting de la Cible   Jane a testé pour vous le casting de la Cible Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:30

Excellent!!! C'est terrible de savoir comment se passe les sélections!
Bravo à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Jane a testé pour vous le casting de la Cible Empty
MessageSujet: Re: Jane a testé pour vous le casting de la Cible   Jane a testé pour vous le casting de la Cible Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:44

c'est vrai que ce fut terrible ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mais bon j'ai réussi, je vais pouvoir voir Oli de face ❤ ❤ ❤ il va dire mon prénom devant tout le monde laughing laughing laughing :cheers:
Prochain but les définitions pour avoir Oli tout tout tout près de moi ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
lila
**Interessé**
lila


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : nord/féminin
Humeur : bien tranquille.. j'aime rire !
Date d'inscription : 25/07/2005

Jane a testé pour vous le casting de la Cible Empty
MessageSujet: Re: Jane a testé pour vous le casting de la Cible   Jane a testé pour vous le casting de la Cible Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:38

oulà jane t'as du étre stréssé quand méme Rolling Eyes tu pouras voir olivier tout prés rien que pour toi Very Happy j'éspére que tu vas y arriver Very Happy et fé lui plein de bisoux ❤
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Jane a testé pour vous le casting de la Cible Empty
MessageSujet: Re: Jane a testé pour vous le casting de la Cible   Jane a testé pour vous le casting de la Cible Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:02

Oui à mort, d'ailleurs mon coach m'a remonté le moral lorsque je baissais les bras, ce matin ce fut horrible et l'attente entre le résultat et l'oral c'est super stressant... shit shit
Enfin Oli pour moi toute seule euh faut pas exagérer, on est tout de même 6 sur le plateau pour les définitions + tous ceux qui sont autour et ceux devant leur télé :? :? :? oulala je sens que la panique me revient Crying or Very sad
En tout cas merci pour ton soutien ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
anais
**Interessé**
anais


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 26/07/2005

Jane a testé pour vous le casting de la Cible Empty
MessageSujet: Re: Jane a testé pour vous le casting de la Cible   Jane a testé pour vous le casting de la Cible Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:02

bravo jane , trop forte !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Jane a testé pour vous le casting de la Cible Empty
MessageSujet: Re: Jane a testé pour vous le casting de la Cible   Jane a testé pour vous le casting de la Cible Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:15

Merci merci :cheers: :cheers: :cheers: pourvu que je fasse aussi bien que Nounou Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Jane a testé pour vous le casting de la Cible Empty
MessageSujet: Re: Jane a testé pour vous le casting de la Cible   Jane a testé pour vous le casting de la Cible Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:22

:cheers: :cheers:
chapeau Jane!!!!!!!!!!!! wink wink et bonne chance!!!!!!!!!!
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Jane a testé pour vous le casting de la Cible Empty
MessageSujet: Re: Jane a testé pour vous le casting de la Cible   Jane a testé pour vous le casting de la Cible Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:27

merci beaucoup... vous être chou tous :oops: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

Jane a testé pour vous le casting de la Cible Empty
MessageSujet: Re: Jane a testé pour vous le casting de la Cible   Jane a testé pour vous le casting de la Cible Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:58

Waaaaoouuuuuuuuuuuu Jane, tu es pleine de surprises !

Merci pour cet excellent résumé, toutes mes félicitations pour ta prestation et bon courage pour la suite !!

Tu y arriveras, j'en suis certain ! Tout le forum est avec toi !!

wink
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Jane a testé pour vous le casting de la Cible Empty
MessageSujet: Re: Jane a testé pour vous le casting de la Cible   Jane a testé pour vous le casting de la Cible Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:32

oui c'est ce que je vois et ça fait plaisir laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Jane a testé pour vous le casting de la Cible Empty
MessageSujet: Re: Jane a testé pour vous le casting de la Cible   Jane a testé pour vous le casting de la Cible Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:57

ces tests ont l'air particulierement difficiles. ça doit pas etre simple mais l'essentiel c'est que tu y sois arrivé jane :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Jane a testé pour vous le casting de la Cible Empty
MessageSujet: Re: Jane a testé pour vous le casting de la Cible   Jane a testé pour vous le casting de la Cible Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:32

laughing laughing
là fo imaginer jane aux définitions...
olivier qui s'approche et là il di on vas joué avec la lettre Q... laughing
Une petite connerie comme d'ab on connait olivier bien sur... 🐷
mais pour est cette lettre???la caméra tourne et bang!! sur Jane qui elle salive depuis 2 minutes sur olivier...mdr!!!! 🐷 Shocked Shocked
olivier di:
bonjour jane comment allez vous?
je vois que vous êtes fan de moi que vous avez un site sur ma personne...haaaaaaaa!!!intéressant...
pendant ce temps là jane le regardant avec amour....... ❤ ❤ elle boit c paroles...
jane répond :
heuu!!! oui ben c pas assez je trouve car je vous trouve formidable... :oops:
olivier:merci jane c très gentil que je vais vous faire les bises...
olivier s'approche et lui fè les bises :oops: puis soudain jane craque et tombe dans les pommes...mdr!!!!Et olivier qui la t1 ds c bras...haaaaaaa trop dla chance...Jane...

elle est bien mon histoire non?...mdr!!!jvous avais di ke je suis une pro de c côté là... laughing laughing laughing qui ve la suite...mdr!!! :mrgreen: Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

Jane a testé pour vous le casting de la Cible Empty
MessageSujet: Re: Jane a testé pour vous le casting de la Cible   Jane a testé pour vous le casting de la Cible Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:40

exp2rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ou alors pendant les définitions Jane répond tout le temps "OHHH OLIVIER MINNE"
Olivier :"je rappelle la lettre un W"
Jane : "Olivier Minne !"
Olivier : "Jane ca va ??"
Jane : "Olivier Minne ?"

mdrrrrr

Jane, on rigole ne va pas te démoraliser ! Tu vas cartonner c'est certain !!

wink

Ps : moi je veux bien la suite ! lol
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Jane a testé pour vous le casting de la Cible Empty
MessageSujet: Re: Jane a testé pour vous le casting de la Cible   Jane a testé pour vous le casting de la Cible Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:58

je suis sur qu'elle va bien se debrouiller. je pense qu'elle ne sera pas tant impressionée que ça par olivier car elle a l'habitude le voir. c'est olivier lui meme qui sera tres impressionné par sa culture :mrgreen: einh jane. sinon moi aussi je veux bien la suite chris :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Jane a testé pour vous le casting de la Cible Empty
MessageSujet: Re: Jane a testé pour vous le casting de la Cible   Jane a testé pour vous le casting de la Cible Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:07

laughing laughing
jsuis allé faire un tour sur le forum olivierminne zone et j'ai trouvé cela...mdr!!! laughing laughing c trop mortel....

http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=95224

top délire........... laughing laughing laughing laughing laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Jane a testé pour vous le casting de la Cible Empty
MessageSujet: Re: Jane a testé pour vous le casting de la Cible   Jane a testé pour vous le casting de la Cible Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:36

je n'ai qu'une chose à dire, excellent :P :P je me suis vraiment eclaté en visionnant ce mini film laughing merci chris pour ce scenario :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Jane a testé pour vous le casting de la Cible Empty
MessageSujet: Re: Jane a testé pour vous le casting de la Cible   Jane a testé pour vous le casting de la Cible Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:04

Mais de rien rob ...jme suis taper un délire non méchant...mdr!!!!
sinon pourquoi tant ferè pas...toi aussi lol..
laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing

voici un autre tu m'en dira des nouvelles
http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=95812

juste pour la déconne.... laughing laughing laughing wink wink wink wink wink wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Jane a testé pour vous le casting de la Cible Empty
MessageSujet: Re: Jane a testé pour vous le casting de la Cible   Jane a testé pour vous le casting de la Cible Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:12

trop geniale, il faudra que j'en fasse un aussi car c'est vraiment tordant ce truc :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Jane a testé pour vous le casting de la Cible Empty
MessageSujet: Re: Jane a testé pour vous le casting de la Cible   Jane a testé pour vous le casting de la Cible Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:20

laughing laughing
moi qd jsuis allé voir comment fallè faire... laughing
jme suis vraiment éclaté...mdr!!! laughing laughing
c trop drole...le délire grave...et en plus il y a pleins d'autre scénario :mrgreen: :mrgreen: suffit juste de taper le texte...tordant ce truc... :P Very Happy laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Jane a testé pour vous le casting de la Cible Empty
MessageSujet: Re: Jane a testé pour vous le casting de la Cible   Jane a testé pour vous le casting de la Cible Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:35

Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Jane a testé pour vous le casting de la Cible Empty
MessageSujet: Re: Jane a testé pour vous le casting de la Cible   Jane a testé pour vous le casting de la Cible Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:54

laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing
PTDR!!!!!!!!!!!!!!

bien bien rob trop drole............ :P :P
encore......... encore........mdr!!!! laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Jane a testé pour vous le casting de la Cible Empty
MessageSujet: Re: Jane a testé pour vous le casting de la Cible   Jane a testé pour vous le casting de la Cible Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:58

c'est geniale ce truc, j'en met encore un et apres c'est à vous de jouer:
http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=96316
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Jane a testé pour vous le casting de la Cible Empty
MessageSujet: Re: Jane a testé pour vous le casting de la Cible   Jane a testé pour vous le casting de la Cible Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:05

Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Jane a testé pour vous le casting de la Cible Empty
MessageSujet: Re: Jane a testé pour vous le casting de la Cible   Jane a testé pour vous le casting de la Cible Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:08

il ne marche pas chris, peux tu le remettre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Contenu sponsorisé





Jane a testé pour vous le casting de la Cible Empty
MessageSujet: Re: Jane a testé pour vous le casting de la Cible   Jane a testé pour vous le casting de la Cible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane a testé pour vous le casting de la Cible
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Jane ^^
» Des petits tuyaux pour atteindre le coeur de la Cible
» La Cible
» La Cible la 1000ème !
» Du nouveau à la Cible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: