Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Jane a testé pour vous le casting de la Cible

Aller en bas 
+8
anne
rob
Fab
chris
anais
lila
vaudet
jane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zozence
**Fan**
Zozence


Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Slins, si vous sonnez et que je ne réponds pas, criez un coup je suis en haut!
Humeur : In Turtle attitude ^^
Date d'inscription : 01/07/2006

Jane a testé pour vous le casting de la Cible - Page 4 Empty
MessageSujet: rrrrrr!   Jane a testé pour vous le casting de la Cible - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:27

OLI B! MAIS IL A PAS FINI DE ME TAPER SUR LE SNERFS UN PEU CELUI LA??? IL TRAITRE OLI DE CALIMERO :spiderman: ET PUIS APRES IL VIENT TRAITER LES CANDIDATS???? C'EST QUOI POUR UN MALOTRU??? rambo (dsl rita :oops: ) NON DE NON! thumb down thumb down thumb down


Quand a The chemise...ben ma chère c'est ce qu'il s'appel avoir du bobol! lol wink Mr.Red drunken (et j'ai enfin compris ce qu'elle avait de spécial cette cehmise!)
Revenir en haut Aller en bas
http://just-Olivier-Minne.skyblog.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Jane a testé pour vous le casting de la Cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jane a testé pour vous le casting de la Cible   Jane a testé pour vous le casting de la Cible - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:34

Elle est vraiment très belle cette chemise drunken drunken douce au touché drunken drunken un tissu splendide drunken drunken drunken une couleur entre le beige et le crème ❤ ❤ elle lui va très bien en plus ❤ ❤ ❤ ❤ alala The chemise drunken drunken drunken ce qu'il est mimi tout plein dedans drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Jane a testé pour vous le casting de la Cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jane a testé pour vous le casting de la Cible   Jane a testé pour vous le casting de la Cible - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:40

ce topic va peut etre bientot revenir d'actualité car si la cible reprend ils vont appeler jane pour etre candidate Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Jane a testé pour vous le casting de la Cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jane a testé pour vous le casting de la Cible   Jane a testé pour vous le casting de la Cible - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:48

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? j'suis pas certaine parce qu'ils savent combien je suis fan d'Oli moi Mr.Red alors sans Oli, où est l'intérêt shit shit shit
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 39
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Jane a testé pour vous le casting de la Cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jane a testé pour vous le casting de la Cible   Jane a testé pour vous le casting de la Cible - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:56

Citation :
Ca c'est sur Oli te l'aurait accordé! ntntnt méchant Pierrot!

C'est vrai qu'il est parfois injuste. Quand mon amie a joué, et ca s'est reproduit une fois depuis, il fallait citer des constellations qui portent le nom d'animaux. Il a refusé cancer MAIS le cancer est le nom latin du crabe... What the fuck ?!? Pourquoi le refuser puisque c'est un animal... Mais bon, c'est sa clique de vérificateurs qui est parfois sans appel pauvre Pierre, il ne fait que joue son rôle

Ah oui parce que si Rita défend corps et ame Olivier B, moi c'est Pierre, vous voilà averti laughing et Olivier mais pour sa, il y a une horde prete à bondir
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Jane a testé pour vous le casting de la Cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jane a testé pour vous le casting de la Cible   Jane a testé pour vous le casting de la Cible - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:03

si la cible reprend, il y aura surement des speciales animateurs et on a de forte chance de voir olivier en candidat, ça serait trop top :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Jane a testé pour vous le casting de la Cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jane a testé pour vous le casting de la Cible   Jane a testé pour vous le casting de la Cible - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:32

tu m'étonnes Rob ! ce serait génial :bounce: :bounce: :bounce:

PS : Vero j'en doutais pas que tu allais défendre Pierre laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Jane a testé pour vous le casting de la Cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jane a testé pour vous le casting de la Cible   Jane a testé pour vous le casting de la Cible - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:46

laughing laughing Rolling Eyes
ok rita protège oli b...comme une lionne...c normal vu sa crinière lol!
véro protège Pierre a coup de griffe lol! lol!
mdrrrrrrrrrrrrrrr Mr.Red Mr.Red Mr.Red
et pour oli il a jane, moi et toute les autres...car oli lui il plus de chance :mrgreen: laughing laughing nous on est prête a tout plus pire que des fauves Twisted Evil Twisted Evil nous c au bazooka qu'on fait le ménage... rambo rambo rambo faut pas toucher a oli
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Jane a testé pour vous le casting de la Cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jane a testé pour vous le casting de la Cible   Jane a testé pour vous le casting de la Cible - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:49

rambo rambo rambo oh que non on touche pas à Oli rambo rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Jane a testé pour vous le casting de la Cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jane a testé pour vous le casting de la Cible   Jane a testé pour vous le casting de la Cible - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juil - 12:58

rob a écrit
Citation :
ce topic va peut etre bientot revenir d'actualité car si la cible reprend ils vont appeler jane pour etre candidate
Je pense comme Jane, ils savent qu'elle venait QUE pour Oli et pas pour le jeu laughing laughing
Mais moi ils peuvent m'appeler par contre Twisted Evil Twisted Evil lol! lol!

Oh oui Oli en candidat Shocked ça serait trop chouette :thumright:
Déjà j'aimerai bien le voir dans le bluffeur :(

chris a écrit
Citation :
ok rita protège oli b...comme une lionne...c normal vu sa crinière
véro protège Pierre a coup de griffe
mdrrrrrrrrrrrrrrr
et pour oli il a jane, moi et toute les autres...car oli lui il plus de chance nous on est prête a tout plus pire que des fauves nous c au bazooka qu'on fait le ménage... faut pas toucher a oli
Ben oui avec Véro, on sait que Oli a déjà une horde de fans prêtes à lui venir au secours (si tant est qu'il en est besoin laughing mais je sais que vous êtes prêtes à cette éventualité wink et carrément au bazooka pfff Rolling Eyes il en n'a pas besoin oli Mr.Red )
Nous on se laisse attendrir par d'autres messieurs (bon moi Oli b :oops: c'est différent que Véro avec Pierre, c'est vrai... enfin je crois??? Véro, avoues-nous tout laughing laughing )

Euuh oui Chris je suis comme signe astrologique LION... Il me va si bien que ça????????? Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Jane a testé pour vous le casting de la Cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jane a testé pour vous le casting de la Cible   Jane a testé pour vous le casting de la Cible - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juil - 21:10

rita a écrit:
Euuh oui Chris je suis comme signe astrologique LION... Il me va si bien que ça?????????
laughing laughing laughing :mrgreen: oui ma chérie lol! lol! lol!

haaaa!!!!!! ben on a eu la mme idée il pourrait aller jouer au bluffeur ca lui irait comme un gant lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 39
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Jane a testé pour vous le casting de la Cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jane a testé pour vous le casting de la Cible   Jane a testé pour vous le casting de la Cible - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juil - 21:14

Ah non, Pierre, ce n'est que du respect et sans plus! Tout comme Olivier, ca reste purement de l'admiration et du dévouement et rien d'autre, je le jure la main droite levée devant le PC!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Jane a testé pour vous le casting de la Cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jane a testé pour vous le casting de la Cible   Jane a testé pour vous le casting de la Cible - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juil - 21:14

rita a écrit:
rob a écrit
Citation :
ce topic va peut etre bientot revenir d'actualité car si la cible reprend ils vont appeler jane pour etre candidate
Je pense comme Jane, ils savent qu'elle venait QUE pour Oli et pas pour le jeu laughing laughing
What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? c'est pas tout à fait vrai parce que si le jeu me gavais je n'irai pas autant que cela wink je ne suis pas marteau moi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Jane a testé pour vous le casting de la Cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jane a testé pour vous le casting de la Cible   Jane a testé pour vous le casting de la Cible - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juil - 21:21

Mais oui Jane wink Encore heureux pour toi laughing !!!!!! Le jeu est bien (j'espère qu'il va se repointer à la rentrée :| ) quand même, sinon oli ne l'aurait pas présenté :thumright:
Je sais bien que sinon une dose d'oli b comme chauffeur de salle t'aurait convaincu de ne plus y mettre les pieds silent Même si je sais que c'est plus pour oli que tu supportais celui-là Rolling Eyes Mr.Red

What the fuck ?!? Cependant, j'ai pu constater un intérêt visuel plus dirigé vers la droite que sur le plateau laughing laughing lol! lol!
(je te taquine)
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Jane a testé pour vous le casting de la Cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jane a testé pour vous le casting de la Cible   Jane a testé pour vous le casting de la Cible - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juil - 21:28

rita a écrit:
What the fuck ?!? Cependant, j'ai pu constater un intérêt visuel plus dirigé vers la droite que sur le plateau laughing laughing lol! lol!
ça dépend à quel moment du jeu Mr.Red parfois lorsqu'il y avait trop de monde dans le public ils demandaient s'il y avait des volontaires pour rester à regarder un ecran de contrôle Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes comme si on faisait tout ce chemin pour mater un écran :x :x :x :x ils n'ont jamais osé me demandé de laisser ma place Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 39
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Jane a testé pour vous le casting de la Cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jane a testé pour vous le casting de la Cible   Jane a testé pour vous le casting de la Cible - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juil - 21:30

Ne me dis pas qu'il y avait de pauvres malheureux qui allaient suivre le tournage sur la petite télé bidon qu'il y a dans le "salon des candidats" Shocked

C'est tout rikiki et en plus, on entend les blagues d'Olivier mais on ne le voit pas toujours puisque qu'on voit le plateau de haut pendant les pauses... enfin, c'est déjà mieux que rien mais je suis unie dans leur douleur
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Jane a testé pour vous le casting de la Cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jane a testé pour vous le casting de la Cible   Jane a testé pour vous le casting de la Cible - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juil - 21:36

Ben si ! c'est arrivé plusieurs fois, surtout lors de spéciales on avait l'impression qu'un bus se déplacait en même temps que les candidats laughing laughing et du coup le public initialement prévu se retrouve éjecté shit shit shit on leur promet boisson sucré et cake Rolling Eyes franchement Oli vaut beaucoup plus qu'un vulgaire morceau de 4/4 et d'un verre de coca Cool
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Jane a testé pour vous le casting de la Cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jane a testé pour vous le casting de la Cible   Jane a testé pour vous le casting de la Cible - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juil - 21:40

Shocked Shocked
Nooonnn c'est vrai????? Mais c'est ignoble :affraid: !!!
On ne peut apprécier TOUT Rolling Eyes wink convenablement que SUR le plateau laughing laughing

Et même pour un coca (dont j'avoue je suis intoxiquée et je ne sais même plus comment m'en défaire :| Mr.Red ), j'aurai pas laissé ma place Evil or Very Mad Evil or Very Mad Non mais oh Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Jane a testé pour vous le casting de la Cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jane a testé pour vous le casting de la Cible   Jane a testé pour vous le casting de la Cible - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juil - 21:51

orf j'suis comme toi Rita... moi et le coca drunken drunken drunken mais rien à voir avec l'addiction que j'ai pour Oli laughing laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 39
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Jane a testé pour vous le casting de la Cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jane a testé pour vous le casting de la Cible   Jane a testé pour vous le casting de la Cible - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 9:16

Pour pouvoir concilier les deux, il faudrait que Coca Cola retourne la pub avec le prêtre mais avec Olivier dans le rôle du beau séminariste! J'imagine dejà vos têtes devant la télé...
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Jane a testé pour vous le casting de la Cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jane a testé pour vous le casting de la Cible   Jane a testé pour vous le casting de la Cible - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 19:55

je suis certaine qu'elle me rendrait toute drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jane a testé pour vous le casting de la Cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jane a testé pour vous le casting de la Cible   Jane a testé pour vous le casting de la Cible - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane a testé pour vous le casting de la Cible
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pour Jane ^^
» Des petits tuyaux pour atteindre le coeur de la Cible
» La Cible
» La Cible la 1000ème !
» Du nouveau à la Cible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: