Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 les enregistrements de novembre

Aller en bas 
+11
anne
rita
Fan d'Olivier
nounou
Lauriane
anges
damess
rob
chris
Fab
jane
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les enregistrements de novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:29

on fait coucou les petits gars ! laughing
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

les enregistrements de novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:55

Rolling Eyes euh là je dirais qu'il sont plutôt prêts pour l'attaque Mr.Red Mr.Red Twisted Evil Twisted Evil
Ils ont passé le cap du "on fait coucou les p'tits gars"!!!!! Ils ne rigolent plus maintenant!!! Twisted Evil Twisted Evil
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
assayah
**Fan**
assayah


Nombre de messages : 276
Localisation : féminin
Humeur : 21
Date d'inscription : 08/10/2004

les enregistrements de novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:28

Pardon pour les pinguoins Rita, j'ai cru que c 'était une photo de famille.... wink
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les enregistrements de novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:54

Eh les filles on reste zen ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Assayah vas y molo ! Rob et moi on te connait très bien mais pas Rita et ton humour (que nous adorons) peut parfois être mal interprèté Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Rita sache qu'Assayah est une de nos plus anciennes chatteuse et qu'elle a un vrai délire à elle qu'il faut prendre au deuxième degré ! wink
Revenir en haut Aller en bas
assayah
**Fan**
assayah


Nombre de messages : 276
Localisation : féminin
Humeur : 21
Date d'inscription : 08/10/2004

les enregistrements de novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:11

Je l'avais précisé mais je préfère le répeter c'est vrai.
J'ai rien contre toi Rita !!! Je vous aime tous !!!! ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les enregistrements de novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:45

alors on est d'accord wink Mr.Red wink
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

les enregistrements de novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:55

Il n'y a pas de soucis!

Jane a dit
Citation :
Assayah est une de nos plus anciennes chatteuse

... je comprends, les effets de la sénilité, c'est pas beau à voir et surtout à entendre!!! wink
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les enregistrements de novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:57

oups je crois que j'ai encore fait une gaffe et que mon message a été mal interprêté :? Rolling Eyes Boulet
Revenir en haut Aller en bas
assayah
**Fan**
assayah


Nombre de messages : 276
Localisation : féminin
Humeur : 21
Date d'inscription : 08/10/2004

les enregistrements de novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:06

Ahlala... no comment.
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

les enregistrements de novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:38

J'ai changé les pingouins, mais attention je suis fière de ma famille!!! wink
C'est juste que j'ai trouvé cette suuuperbe image de james blunt Mr.Red en cherchant des infos sur le dvd qui va sortir en février de ses concerts!!!
Revenir en haut Aller en bas
assayah
**Fan**
assayah


Nombre de messages : 276
Localisation : féminin
Humeur : 21
Date d'inscription : 08/10/2004

les enregistrements de novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:05

J'adore son premier clip. Il est tout mignon sous la pluie à chanter "iour bioutiful". Elle a été écrite pour moi cette chanson 🐷
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les enregistrements de novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:09

euh non Assayah en fait...j'suis désolée de te briser tes illusions mais j'ai pris le metro en novembre dans Londres, on a pris le même et c'est là qu'il a eu le choc de sa vie, il ne s'en est pas remis et m'a fait cette chanson histoire que je craque mais tu me comprends Assayah avec les deux jumeaux Olivier et Sarah j'pouvais pas plaquer Rob pour James :? :? :? lol!
Revenir en haut Aller en bas
assayah
**Fan**
assayah


Nombre de messages : 276
Localisation : féminin
Humeur : 21
Date d'inscription : 08/10/2004

les enregistrements de novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:16

Ma pauvre, ça c'est ce que tu crois. T'étais tellement défoncée ce jour là que t'as même pas vu que j'étais à côté de toi en train de me remettre du gloss qui déchire la race de chez Cliniqueuh pour allumer la flamme de James. M'enfin, je te pardonne, ça doit être ta grossesse qui te fais ça...
Au fait, si Rob et toi appellez vos jumeaux Oli et Sarah je vous étangle tout les deux !!! batman
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les enregistrements de novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:21

tu te souviens pas de ce délire un soir tard ???? on s'était bien marré... lol! c'est toi qui avait sorti l'histoire des jumeaux et du coup on était parti dessus c'était un grand moment je m'étais bien éclatée ce soir là laughing laughing laughing
Mais bon Assayah j'ai revu James sur le plateau de Naguy et c'est bien moi qu'il avait repéré lol! lol! et en fait il t'a pris pour un mec, t'es même dans la chanson lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
assayah
**Fan**
assayah


Nombre de messages : 276
Localisation : féminin
Humeur : 21
Date d'inscription : 08/10/2004

les enregistrements de novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:31

Ca a pas dû le gêner plus que ça de me prendre pour un mec parce que depuis je peux t'assurer qu'il dort sur le ventre...
Pour les jumeaux, Ayé je m'en rappelle ! C'est fou le nombre de conneries que je peux sortir en une seconde...
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les enregistrements de novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:42

quoi ! :affraid: tu as osé me faire ça alors que je t'avais avoué les sentiments que j'avais pour lui shit shit bon ok même si j'avais refusé ses avances (parce que je crois pas qu'il aurait apprécié deux mioches chouinant dans sa superbe baraque londoniene - ah les gosses ! Rolling Eyes ) quand même tu aurais pu choisir un autre mec Rolling Eyes


Dernière édition par le Dim 15 Jan - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
assayah
**Fan**
assayah


Nombre de messages : 276
Localisation : féminin
Humeur : 21
Date d'inscription : 08/10/2004

les enregistrements de novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:47

C'est LUI qui m'a sauté dessus !!! je ne suis qu'une femme et même si je ne suis pas spécialement "James addict", faut pas qu'il vienne me chatouiller bien longtemps.
Oh t'aurais fait pareil à ma place ! T'avais qu'à pas te faire engrosser par "Mister Moby" d'abord !!! Na ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les enregistrements de novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:11

rrrrrrrohhhhhhhhh la vilaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! shit shit shit
Bon si tu me dis qu'entre toi et lui c'est fini j'te pardonne ! wink
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

les enregistrements de novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:41

Rolling Eyes Bon je dois vous avouer un truc les filles...

James est avec moi, et vous savez quoi? Il s'est parfaitement remis de ses histoires avec vous Mr.Red . S'il en a fait des chansons, c'est juste histoire de se faire un peu de blé Twisted Evil Twisted Evil (ben oui c'est pas avec l'armée qu'il gagnait de quoi se nourrir Shocked )!

Bref, maintenant il est avec moi et il est très heureux laughing laughing ! Mais comme les chansons d'amour qui finit bien ça ne se vend pas, il ne fait pas de chansons mais il n'en pense pas moins :oops: Mr.Red Mr.Red .

Allez je vous laisse, il m'attend! Il est venu à Paris mercredi dernier faire un concert juste pour moi (en normandie, ça aurait paru suspect Rolling Eyes !!) Heureusement, l'angleterre c'est pas loin de normandie mais je vous raconte pas les allers-retours... !!! Mais là il doit repartir pour une série de concert, alors je m'en vais profiter de lui... si vous voyez ce que je veux dire wink

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
assayah
**Fan**
assayah


Nombre de messages : 276
Localisation : féminin
Humeur : 21
Date d'inscription : 08/10/2004

les enregistrements de novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:48

Ben t'as vu ma jane ! tout est bien qui fini bien ! Et puis je te rassure, lui et moi ce n'était que l'histoire d'un soir (deux ça fait long)...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

les enregistrements de novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:49

voila le résultat quand les mecs sont minoritaires dans un lieu donné ...

les filles perdent vite pied, je veux dire qu'elles perdent la tete et qu'elles se mettent à fantasmer comme des malades ...

mais bon d'après ce qu'on m'a dit, il ne faut pas les confronter à la réalité car ca serait encore pire ! il ne faut surtout pas dire à rita, jane et à assayah qu'elles se font des films sinon ca va tanguer !!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les enregistrements de novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:03

assayah a écrit:
Ben t'as vu ma jane ! tout est bien qui fini bien ! Et puis je te rassure, lui et moi ce n'était que l'histoire d'un soir (deux ça fait long)...
mouaih :( :( :( il nous a vite oublié, ben j'ai plus qu'à repartir avec mes jumeaux sous les bras et rentrer chez moi shit shit shit
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

les enregistrements de novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:06

laughing trop mortel fab qui se prend pour un spy... Rolling Eyes Mr.Red
tu sais chéri si elle font une fixation sur james moi cela m'arrange Twisted Evil j'ai olivier pour moi toute seule...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vraiment pas mais alors vraiment pas la fille qui profite là... Rolling Eyes laughing laughing laughing laughing laughing laughing

oops c vrai j'en ai déjà un.... reoops c mon ptit fab ❤ di chéri si jte partage avec olivier cela te dérange...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Mr.Red :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les enregistrements de novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:10

ooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh la profiteuse !!!!!!!!!!! ben non puisqu'Assayah et moi on a plus James ben on va se retourner vers Oli laughing laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

les enregistrements de novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:15

NON pitiéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
devant de telle beauté jvais le perdre c sur...snifffffffffffffffffffffffffff
olivier ❤ ne moubli pas chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
avec les heures passé sur lui jte di pas...PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr.Red
la nana qui se fè de super film... Rolling Eyes Mr.Red
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
pêtre que si jle dessine sans la chemise il sera un peu plus intéressé...
scratch scratch jme le demande vraiment??? :mrgreen: Twisted Evil
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





les enregistrements de novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les enregistrements de novembre
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» UMPP enregistrements de novembre !
» Les enregistrements de septembre
» Enregistrements de février
» compte rendu des enregistrements de mai
» UMPP enregistrements d'octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: