Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Sa nouvelle pièce

Aller en bas 
+11
Véro
Héloïse
rita
assayah
anais
Fab
Fan d'Olivier
chris
rob
Lauriane
jane
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Sa nouvelle pièce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 3:00

Rolling Eyes je sais qu'il est très tard mais je suis allé faire quelques recherches sur les opérettes d'Olivier...voici mes trouvailles...
je vous laisse les liens:

http://perso.wanadoo.fr/anao/composit/yvain.html
http://www.albert-willemetz.com/actualite.htm
http://www.au-theatre.com/bdd/PageT/tabouche.htm
http://www.sortiesdartistes.com/lvl003.html
celle-là est bien car on peut entendre quelques musiques wink
trop mortel!!!!mdrrrrrrrr

PS: Rob tu peux rester chez toi c pas ton style de musique....mdrrrr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Sa nouvelle pièce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:47

c'est certain que pour être classique :affraid: c'est super classique !!!! :? :? :? Rob là j'crois qu'il va s'écouter juste après ça :sa collection des Negresses Vertes, de Mylo, Queen, Madonna afin de se laver les oreilles de ce son qui est venu l'agresser comme s'il recevait une bonne claque lol! Aller Rob, ça va aller tu verras... tu peux t'en sortir... et même que si chaque jour tu écoutes tous ces morceaux, le jour J de la diffusion de l'opérette tu pourras la regarder en entier sans zapper lol! ton oreille se sera habituée mon grand Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Pour ma part, Oli tu sais bien que je ferais n'importe quoi pour toi, y compris me sacrifier et aller voir ton opérette Mr.Red vas y mon gars ! balance les invitations wink
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Sa nouvelle pièce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:30

oh mais ça va, c'est encore suportable comme musique, c'est sur que je n'ecouterais pas ça tous les jours mais ça me fait penser à de vieux films francais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Sa nouvelle pièce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:17

j'te rassure moi c'est pareil wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

Sa nouvelle pièce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:49

Salut les jeunes !!

Alors voici un court article parut dans la presse people :

"Les animateurs de France 2 se lancent dans l'opérette. Dans "Trois jeunes filles nues", en 2006, Francis Perrin fera chanter Nelson Monfort, Gérard Holtz et Patrice Laffont."
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Sa nouvelle pièce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:14

merci fab pour cet article wink
c'est vrai que l'on va certainement bientot s'interesser de tres pres à cette piece dans la presse. donc ouvrons l'oeil les jeunes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Sa nouvelle pièce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:12

Fab62 a écrit:
Salut les jeunes !!

Alors voici un court article parut dans la presse people :

"Les animateurs de France 2 se lancent dans l'opérette. Dans "Trois jeunes filles nues", en 2006, Francis Perrin fera chanter Nelson Monfort, Gérard Holtz et Patrice Laffont."
pas de photos ? il faut qu'on surveille de pres cqr ils vont commencer a en parler...
Revenir en haut Aller en bas
anais
**Interessé**
anais


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 26/07/2005

Sa nouvelle pièce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:26

dans le télé star de cette semaine :

Olivier minne reme ça. aprés un beau succés d'audiance d'un fil a la patte en juin dernier sur france 2, l'animateur a décider de monter une opérette, cette fois avec l'ensemble de ces confréres de la chaine. il a choisi celle de Raoul moretti , Trois jeune filles nue. A voir au printemps 2006

Mais dsl il n'y a pas de photo
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Sa nouvelle pièce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:30

raoul morreti??? Shocked je croyais que c'etait une piece d'albert wilmetz! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Sa nouvelle pièce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:52

Ils se sont trompés dans le journal tout simplement, Olivier m'a assez répété que c'était de ce fameux Albert Willemetz :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Sa nouvelle pièce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:25

Rolling Eyes Rolling Eyes sur le site d'albert willemetz faut lire Rolling Eyes Rolling Eyes apparement les textes sont de yves mirande et d'albert willemetz et la musique est raoul moretti Rolling Eyes ...mais la pièce est bien d'albert willemetz...
voilivoilà.... wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Sa nouvelle pièce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:32

Rob il panique pour rien Rolling Eyes Mr.Red merci Chris pour ce complément d'info...
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Sa nouvelle pièce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:36

mais je ne panique pas. j'ai simplement eu la paresse de faire des recherche sur ce moretti :|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Sa nouvelle pièce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:41

Rob Boulet tu les accumules toi en ce moment... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Sa nouvelle pièce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:11

Bon alors je suis allée à la Fnac pour leur demander s'ils avaient "3 jeunes filles nues" ben non ! ce Willemetz il nous a laissé que sa bio ! en fait personne à part Oli s'intéresse à ce gars lol! j'espère qu'il n'est pas entrain de nous faire un plan pourrit :? :? :? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Sa nouvelle pièce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:45

le pire c'est que meme en faisant des recherches sur internet, on ne trouve rien sur ces "3 jeunes filles nues", je me demande comment il est venu à s'interesser à ce willmetz scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Sa nouvelle pièce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:48

c'est peut être son ancêtre et il prend des droits d'auteur ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Sa nouvelle pièce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:22

bien bien jane là jsuis mdrrrrrrrrrrrrrrr laughing laughing laughing laughing laughing
ben moi jsuis entrain de faire des recherches, je vous dirè si jtrouve quelques choses Question Question Question Question Question Rolling Eyes vous savez comme jsuis doué sans me vanter non plus Mr.Red laughing tongue
Par contre jsuis tombé sur un truc...la chanson "Félicie" ben???? scratch apparement elle vient d'albert willemetz...j'ai trouvé cela sur un site... :mrgreen: bon le détective chris..attention go rambo vous tiendra au courant et pas de jeu de mot avec la prise(de courant) Rolling Eyes fab me la déjà faite celle-là thumb down ... Rolling Eyes laughing
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

Sa nouvelle pièce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:53

chris a écrit:
chris..attention go rambo vous tiendra au courant et pas de jeu de mot avec la prise(de courant) Rolling Eyes fab me la déjà faite celle-là thumb down ... Rolling Eyes laughing
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

tu es certaine que c'était de moi ?!?! scratch lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
assayah
**Fan**
assayah


Nombre de messages : 276
Localisation : féminin
Humeur : 21
Date d'inscription : 08/10/2004

Sa nouvelle pièce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:02

J'ai remarqué qu'Oli aimait beaucoup les trucs dont tout le monde se foutait un peu.
Je croyais avoir des pires goûts de chiottes mais Oli a réussi à faire pire.
Enfin, c'est ce qui fait son charme.
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Sa nouvelle pièce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:33

je te rassure assayah, on a tous des gouts de chiotte. moi le 1er avec ma musique :? et c'est ce qui fait en chacun de nous notre charme Rolling Eyes :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
assayah
**Fan**
assayah


Nombre de messages : 276
Localisation : féminin
Humeur : 21
Date d'inscription : 08/10/2004

Sa nouvelle pièce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:51

Depuis quand Moby c'est du caca boudin ??? Par contre, si tu me dis que t'aimes Mireille Mathieu, là y a franchement de quoi te faire soigner.
Je prends plus mon pied en écoutant mon aspirateur brailler... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Sa nouvelle pièce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:34

laughing laughing
réponse à mon ptit chou ❤ oui chéri ❤ tu me l'as faite celle là ds un mail privée... Rolling Eyes Mr.Red
tu vieillis :bigsmurf: :bigsmurf: :bigsmurf: trop vite très cher... :mrgreen: va prendre tes pilules pour le mémoire lol...mdrrrrrrrrr

scratch bon pour l'instant il n'y a pas foule... Boulet sur les indices laissé par olivier...j'ai pêtre trouvé un truc What the fuck ?!? :cyclops: mais jvais approfondir au max :mrgreen: vous savez comme jsuis borné... Twisted Evil
j'arriverais a trouvé les secrets de notre ptit olivier ❤ jpromets!!!!!!non mais!!!! :x Shocked :mrgreen: Mr.Red
dites ils les cachent pêtre sous THE CHEMISE ki c?????mdrrrrrrrrrrr
Boulet bon jcommence a divaguer jvais me coucher... :lol!:mdrr c moi ki vè prendre les pilules... Mr.Red :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
assayah
**Fan**
assayah


Nombre de messages : 276
Localisation : féminin
Humeur : 21
Date d'inscription : 08/10/2004

Sa nouvelle pièce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:50

ZE chemise c'est vraiment le sujet du moment... Mais pourquoi vous vous faites chier avec ça ? Enlevez la lui, carrément ! Tout ces tissus sur lui, moi ça me rend claustro.
c'est décidé, ce soir je fais passer une pétition à France 2 pour obliger Oli a faire son émission torse poil.
Qui m'aime me suive (celui qui me suit pas il est mort... Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Sa nouvelle pièce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:27

oui oui Assayah on va la lui enlever ! c'est dans nos projets pour le 18 ! laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa nouvelle pièce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa nouvelle pièce
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle pièce de Feydeau pour Olivier Minne
» Fort Boyard
» PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE
» Une petite nouvelle
» Nouvelle ..............et blonde EN PLUS !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: