Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 photos prises sur le plateau de la Cible

Aller en bas 
+9
Véro
Héloïse
vaudet
damess
Fab
chris
rita
rob
jane
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:13

Fab62 a écrit:
oué mais bon, la il n'est pas question d'Olivier Minne mais d'Olivier B !
Rob et moi on a raison ! voila et toc ! point barre !
Non pas du tout mais alors pas du tout...
Fab62 a écrit:
Ps : pour les 100 balles et le mars, je veux bien ! merci laughing laughing
dans tes rêves mon chou... laughing
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:15

Jane a raison!!! Mr.Red Mr.Red
Nan nan ya pas moyen vous êtes des mythos les mecs, nous les filles on est beaucoup plus objectives que vous tongue

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:cheers: :cheers: Merci Jane de recadrer la conversation sur OLIVIER MINNE!!!!!!!!!!!!!

(laissons tranquille oli B!!!!!!! Arrêtez de vous acharner sur lui, sinon je vais créer une association SPO société protectrice d'olivier b lol! lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:20

chris a écrit:
mais pas de près mon cher il ne lui ressemble pas du tout... Rolling Eyes
:thumleft: :thumleft: :thumleft: Chris merci pour ton impartialité :cheers: Les mecs vous avez perdu ! Chris devait tranché, elle a tranché ! Adjugé : PERDU :cheers: :cheers: :cheers: et 2/1 pour les filles wink

chris a écrit:
puis perso cauet est moche olivier b est qd mme plus canon?????
jpose la kestions aux filles bien sûr...mdrrrrrrrr laughing
Euh :oops: scratch ben non j'préfererai encore Cauet à Olivier B pukel euh pardon Rita mais c'est vraiment pas mon type :?
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:25

Non non, ce n'est pas fini !! vous allez voir, on va égaliser !! c'est trop facile !! pourquoi les filles devraient avoir (toujours) raison ?!?! uhm ?!?

QUI SAIT QUI RESSEMBLE A CAUET ??? C'EST OLIVIER BARBARAT !!!!!!!!!

voila c'est tout pour ce soir ! méditez la dessus cette nuit !!

Ps : si je vous dis qu'Olivier Minne ressemble au Pape, la vous allez me dire quoi ?? que c'est vrai ?!? non vous allez me dire pas du tout (enfin j'espère) et la je vous dirai "d'accord avec vous" !!

Damien viens vite !! au fait je t'avais dit que tu passais super bien à la tv ?!?! et bien la photo avec Olivier M (veinard) ...
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:28

Jane a dit
Citation :
Euh ben non j'préfererai encore Cauet à Olivier B euh pardon Rita mais c'est vraiment pas mon type


QUOI????? :affraid: :affraid: :affraid: lol! lol! lol!

Bah tous les goûts sont dans la nature wink ... et puis je dois dire que je préfère qu'il n'y ait pas beaucoup de filles qui s'intérressent à lui, :oops: :oops: ben oui comme ça moins de concurrence Mr.Red Mr.Red Mr.Red
lol! lol! lol! lol!

Fab a dit
Citation :
Ps : si je vous dis qu'Olivier Minne ressemble au Pape, la vous allez me dire quoi ?? que c'est vrai ?!? non vous allez me dire pas du tout (enfin j'espère) et la je vous dirai "d'accord avec vous" !!


Ben en fait, ça dépend de quel pape tu parles parce qu'il me semble que effectivement il y en a eu un qui lui ressemblait.... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:29

c'est dingue comme t'es mauvais perdant alors :affraid: tu avais dit que Chris trancherait et maintenant tu demandes Damien, et si Damien dit comme nous, parce que c'est certain, il dira comme nous Rolling Eyes ben tu feras appel à Vaudet ??? Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 1:07

laughing laughing laughing laughing
troptrop mortel vite une baston...une baston...mdrrrrrrrrrr
perso les enfants et c la vieille ki parle mdrrrrrrrr Rolling Eyes
nous sommes sur un forum ki parle d'olivier minne ❤ ❤
alors les autres ne compte pas désolée rita...lol...
perso mon style de mec c un peu comme olivier, grand,brun...pêtre pas aussi bien foutu...mdrrr biensûr car olivier est unique ❤ :oops: ❤ ❤ ❤ ❤ n'est ce pas...il y en a pas un autre comme lui kelke par?? kil me téléphone...mdrrrr
tant fè pas rita qd jdisè k'olivier b étè canon cétè pour faire la comparaison mais tu pe le garder c pas mon genre...
tu las pour toi ❤ ❤ ❤
toute seule alors heureuse... Mr.Red :mrgreen:
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
damess
**Fan**
damess


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Humeur : 25
Date d'inscription : 29/08/2005

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 3:18

hello,

oui je suis là , je suis demandé , que se passe t-il ? quelle est la question ? ah merci FAB62 pour tes compliments comme quoi je passe bien à la TV et pour la photo d'oli !


à plus
bizz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 9:40

Je t'explique : Fab dit que le chauffeur de salle ressemble à Cauet Shocked Shocked Shocked on est trois contre deux à dire que pas du tout. Les mecs, mauvais perdants, veulent que tu rééquilibres la situation mais nous les filles, on veut ton avis objectif !!!!! tu n'es pas obligé par solidarité masculine, de dire qu'effectivement le chauffeur de salle lui ressemble Mr.Red Mr.Red Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vaudet
**Spectateur**
vaudet


Nombre de messages : 38
Humeur : 23
Date d'inscription : 14/09/2005

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 9:46

jane a écrit:
c'est dingue comme t'es mauvais perdant alors :affraid: tu avais dit que Chris trancherait et maintenant tu demandes Damien, et si Damien dit comme nous, parce que c'est certain, il dira comme nous Rolling Eyes ben tu feras appel à Vaudet ??? Boulet Boulet Boulet

Euh oui, c'est quoi la question...?
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 9:54

je l'ai mentionné juste au dessus de ton post Vaudet... donc cf mon message avant le tien wink
Revenir en haut Aller en bas
vaudet
**Spectateur**
vaudet


Nombre de messages : 38
Humeur : 23
Date d'inscription : 14/09/2005

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 10:05

jane a écrit:
je l'ai mentionné juste au dessus de ton post Vaudet... donc cf mon message avant le tien wink

Euh si j'ai bien compris, je dois répondre à la question: "Olivier B ressemble t'il a Cauet?"
C'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 10:09

oui c'était bien le sujet préoccupant de Fab hier soir... et pour t'aider il y a la photo que j'ai mise sur ce topic (c'est la 2ème, le mec à gauche) nous les filles on pense que non... wink
Revenir en haut Aller en bas
vaudet
**Spectateur**
vaudet


Nombre de messages : 38
Humeur : 23
Date d'inscription : 14/09/2005

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 10:12

Et il est temps d'aller chercher des lunettes!!
CAUET!!!!!
Ca va pas non??!!!!
Y a t'il de la drogue qui traine sur ce forum?
Si oui je veux bien y gouter car vu les effets hallucinatoire qu'elle produit...

Donc en bref, ma réponse est non! Non Olivier B ne ressemble pas à Cauet...
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 10:27

il y a eu de l'action comme je vois hier soir Twisted Evil bon et bien il reste plus que l'avis de damien alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
damess
**Fan**
damess


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Humeur : 25
Date d'inscription : 29/08/2005

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:07

hello !

alors mon avis : non il ne ressemble pas à CAUET ! dsl les mecs mais même pas solidarité masculine je ne peux pas mentir ! lol

dsl

allé à plus
bye
bizz
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:43

merci damien, tu aurais pu mentir pour etre de notre coté. enfin bon, ça ne fait rien, merci quand meme de donner ton avis. ça va etre les filles qui vont etre contentes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:24

rob a écrit:
merci damien, tu aurais pu mentir pour etre de notre coté.
Rob ! :affraid: :affraid: :affraid: mais ça va pas la tête !!!! :affraid: :affraid: :affraid: je suis choquée !!!! Shocked Shocked shit tu me déçois Crying or Very sad Crying or Very sad mais qu'est ce que c'est que cette mentalité :x :x Boulet Boulet Boulet Damien a été honnête comme nous toutes Mr.Red Mr.Red Mr.Red merci Damien :thumleft: (je t'enverrais ton chèque demain lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 1:13

Very Happy Petit message pour Jane: ce soir y'a ça se discute dont le thème est de savoir si c'est vrai que les hommes préfèrent les blondes (je ne vous demande pas votre avis les mecs!!! Evil or Very Mad ) et savoir pourquoi... Je regarde pour essayer de comprendre Oli B :mrgreen: :mrgreen:
Mais souvent les hommes sortent avec des blondes MAIS se marient avec des brunes ah ah!!! Mr.Red Mr.Red


:cheers: :cheers: Ah Damien, la voix de la raison!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
damess
**Fan**
damess


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Humeur : 25
Date d'inscription : 29/08/2005

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 2:31

ok ça marche JANE , j'attends ton chèque Very Happy lol! lol!

Perso : je préfère les BRUNES (et les bruns) lol!

bye
à plus
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:04

rita a écrit:
Very Happy Petit message pour Jane: ce soir y'a ça se discute dont le thème est de savoir si c'est vrai que les hommes préfèrent les blondes (je ne vous demande pas votre avis les mecs!!! Evil or Very Mad ) et savoir pourquoi... Je regarde pour essayer de comprendre Oli B :mrgreen: :mrgreen:
Mais souvent les hommes sortent avec des blondes MAIS se marient avec des brunes ah ah!!! Mr.Red Mr.Red :cheers: :cheers: Ah Damien, la voix de la raison!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen:
Alors 58% des femmes pensent que les hommes préférent les blondes !! MAIS les hommes préférent, en réalité, les brunes à 53% !!! Ils ne sont "que" 28% à déclarer préferer les blondes !!

Selon des critères purement physiques, voici les personnalités qui attirent le plus : Monica Belluci (29%), suivie par Adriana Karembeu (22%), Laetitia Casta (13%) et Véronique Genest (11%).

Ps : ce n'est pas pour enfoncer le clou mais ... Mesdames vous vous êtes plantées !!! et à 58% en + !!

Ps2 : le prochain sondage : OLIVIER B ressemble à Cauet ! 100% des hommes sont d'accord !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:19

Fab a écrit
Citation :
ce n'est pas pour enfoncer le clou mais ... Mesdames vous vous êtes plantées !!! et à 58% en + !!

Même pas vrai, je suis pas d'accord avec toi, ils m'ont même pas interrogée d'abord Shocked Shocked !!!!!
Moi je savais que les hommes préfèraient les brunes!!!!!!!!!!!!! Mr.Red Mr.Red tongue Mais j'ai rien contre les blondes!! (une de mes meilleures amies est blonde!!).

Oli B il s'amuse juste avec les blondes :x :x Moi j'dis qu'il lui faut une BRUNE!!! :oops: :mrgreen: lol! même que si c'était moi je dirais pas non (ok ok je m'en vais prendre mes médocs!! salut :mrgreen: !!)

Fab a écrit
Citation :
le prochain sondage : OLIVIER B ressemble à Cauet ! 100% des hommes sont d'accord !!!

Alors toi franchement, t'as toujours pas digéré ta défaite!!! wink wink Boulet
De toute façon, t'es sûr que t'as téléphoné à 1000 personnes pour ton sondage hum??? Rolling Eyes Rolling Eyes Moi j'doute te connaissant lol! lol!
... Faut passer à autre chose mon gars!!! :mrgreen: :mrgreen:
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:54

Je l'ai pas vu mais j'en ai entendu parler... je trouve ce thème vraiment nul parce que ce n'est pas une question de couleur de cheveu mais de personnalité. Moi je suis sortie autant avec des blonds qu'avec des bruns Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:01

Je suis d'accord avec toi!! Mais c'est quand même le physique que l'on voit en 1er, faut pas se mentir!! Mais heureusement le physique n'est pas tout!!!! La personnalité est l'essentielle!!!!

On peut quand même rire Mr.Red Il ne faut pas prendre ça au sérieux surtout!! Les émissions de Delarue sont truquées, il faut pas se leurrer (les montages se voient trop, on voit que les interviews des invités sont tronqués, et les thèmes souvent bidons), moi je vois ça comme un divertissement!! wink wink
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:08

❤ ❤ ❤ ❤
trop chou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!super chemise Twisted Evil Rolling Eyes Twisted Evil Mr.Red :mrgreen:
mdrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! laughing laughing
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





photos prises sur le plateau de la Cible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos prises sur le plateau de la Cible
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Cible
» Du nouveau à la Cible
» La Cible
» La Cible la 1000ème !
» Jane a testé pour vous le casting de la Cible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: