Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Olivier à ''Vivement dimanche''

Aller en bas 
+5
Fab
Héloïse
jane
rob
Lauriane
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lauriane
**Instruit**
Lauriane


Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : Nice
Humeur : En fonction du temps et des gens
Date d'inscription : 27/07/2005

Olivier à ''Vivement dimanche'' Empty
MessageSujet: Olivier à ''Vivement dimanche''   Olivier à ''Vivement dimanche'' Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:17

Cela sera passera le 19 février, tous à vos magnéto wink
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierminnezone.free.fr
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Olivier à ''Vivement dimanche'' Empty
MessageSujet: Re: Olivier à ''Vivement dimanche''   Olivier à ''Vivement dimanche'' Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:06

merci lauriane pour l'info wink mais c'est lui l'invité principale? Shocked ou alors il ne fera que acte de presence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier à ''Vivement dimanche'' Empty
MessageSujet: Re: Olivier à ''Vivement dimanche''   Olivier à ''Vivement dimanche'' Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:24

Ca c'est de l'info ! je ne savais pas... merci :thumleft:
faudra faire des petites recherches pour savoir pourquoi, dans quelles circonstances Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
**Admirateur**
Héloïse


Nombre de messages : 1189
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 07/12/2005

Olivier à ''Vivement dimanche'' Empty
MessageSujet: Re: Olivier à ''Vivement dimanche''   Olivier à ''Vivement dimanche'' Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:11

Il est invité car le dimanche est consacré à Francis Perrin
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier à ''Vivement dimanche'' Empty
MessageSujet: Re: Olivier à ''Vivement dimanche''   Olivier à ''Vivement dimanche'' Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:34

c'est une excellente explication effectivement laughing laughing laughing merci Héloïse :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
**Admirateur**
Héloïse


Nombre de messages : 1189
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 07/12/2005

Olivier à ''Vivement dimanche'' Empty
MessageSujet: Re: Olivier à ''Vivement dimanche''   Olivier à ''Vivement dimanche'' Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:51

winkwinkwinkwink Pour une fois que c'est moi qui donne une "info" sur ce forum laughing
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Olivier à ''Vivement dimanche'' Empty
MessageSujet: Re: Olivier à ''Vivement dimanche''   Olivier à ''Vivement dimanche'' Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:14

merci heloise :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Héloïse
**Admirateur**
Héloïse


Nombre de messages : 1189
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 07/12/2005

Olivier à ''Vivement dimanche'' Empty
MessageSujet: Re: Olivier à ''Vivement dimanche''   Olivier à ''Vivement dimanche'' Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:24

Il ne reste plus qu'à attendre le 19 parce que d'ici là, je crois que la cible saute à cause des jeux olympiques non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

Olivier à ''Vivement dimanche'' Empty
MessageSujet: Re: Olivier à ''Vivement dimanche''   Olivier à ''Vivement dimanche'' Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:29

Héloïse a écrit:
Il ne reste plus qu'à attendre le 19 parce que d'ici là, je crois que la cible saute à cause des jeux olympiques non ?
exact !! :x :x :x :x moi qui me réjouissais de pouvoir regarder la Cible !!
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
**Admirateur**
Héloïse


Nombre de messages : 1189
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 07/12/2005

Olivier à ''Vivement dimanche'' Empty
MessageSujet: Re: Olivier à ''Vivement dimanche''   Olivier à ''Vivement dimanche'' Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:33

Oui en plus c'est les vacances et ils osent nous supprimer la cible Crying or Very sad :(
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier à ''Vivement dimanche'' Empty
MessageSujet: Re: Olivier à ''Vivement dimanche''   Olivier à ''Vivement dimanche'' Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:21

mouaih c'est pas juste mais que veux tu les jeux Olympiques priment et c'est un peu normal quelque part... Nous retrouverons très vite notre Oli Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Olivier à ''Vivement dimanche'' Empty
MessageSujet: Re: Olivier à ''Vivement dimanche''   Olivier à ''Vivement dimanche'' Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:47

:cheers: :cheers: Merci de l'info!!!!! :thumright:
C'est génial, ils en diront certainement un peu plus sur l'opérette, on en saura davantage!! Je vais le noter sur mon agenda, scratch ça serait trop bête de rater ça!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier à ''Vivement dimanche'' Empty
MessageSujet: Re: Olivier à ''Vivement dimanche''   Olivier à ''Vivement dimanche'' Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:49

j'suis comme toi parce que l'émission de Drucker j'peux pas la voir en peinture Evil or Very Mad il faudrait même que je l'enregistre à l'avance pour ne pas oublier :?
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
**Admirateur**
Héloïse


Nombre de messages : 1189
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 07/12/2005

Olivier à ''Vivement dimanche'' Empty
MessageSujet: Re: Olivier à ''Vivement dimanche''   Olivier à ''Vivement dimanche'' Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:50

Moi je ne regarde que vivement dimanche prochain pour Nicolas Canteloup, il a un réel talent ce type ^^ Very Happy [/i]
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier à ''Vivement dimanche'' Empty
MessageSujet: Re: Olivier à ''Vivement dimanche''   Olivier à ''Vivement dimanche'' Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:53

je suis d'accord, je l'aime bien comme imitateur :thumleft: mais bon, je ne regarde pas pour autant lol!
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Olivier à ''Vivement dimanche'' Empty
MessageSujet: Re: Olivier à ''Vivement dimanche''   Olivier à ''Vivement dimanche'' Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:54

wink Moi aussi Héloïse, je ne regarde que le moment où il y a Canteloup!!! (parce que le reste... mais bon souvent le dimanche je ne peux pas regarder de toute façon). Il est fantastique, j'en pleure de rire!!! :mrgreen: :mrgreen: J'ai piqué le dvd du spectacle à mon père (mais bon c'est quand même moi qui le lui ait offert Mr.Red Mr.Red ... on ne voit pas le temps passé, à la fin du dvd, j'ai dit "ben c'est déjà fini c'est pas possssssiiiiiible!!!!" laughing laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
**Admirateur**
Héloïse


Nombre de messages : 1189
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 07/12/2005

Olivier à ''Vivement dimanche'' Empty
MessageSujet: Re: Olivier à ''Vivement dimanche''   Olivier à ''Vivement dimanche'' Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:55

Oui moi aussi j'ai vu son DVD: c'est à se pisser dessus comme on dit laughing
Un de mes préféré, c'est quand il fait le maire de Marseille, tu l'as déjà vu ?
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier à ''Vivement dimanche'' Empty
MessageSujet: Re: Olivier à ''Vivement dimanche''   Olivier à ''Vivement dimanche'' Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:56

je me suis tatée pour aller le voir parce que j'avais peur que ce soit trop porté sur la politique :? quel est le fil conducteur du DVD Rita ?
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Olivier à ''Vivement dimanche'' Empty
MessageSujet: Re: Olivier à ''Vivement dimanche''   Olivier à ''Vivement dimanche'' Icon_minitimeDim 12 Fév - 2:13

Nan c'est pas porté sur la politique, j'ai été surprise parce que j'ai cru ça aussi mais non. C'est un peu écclectique ses imitations (je me souviens pas du maire de marseille, mais là il est tard, j'ai bossé tout l'après-midi, je suis un peu claquée Rolling Eyes )

Very Happy J'ai adoré le fait que ce n'était pas un spectacle comme on s 'attend normalement des imitateurs, là c'est lui fait son petit truc en tant que cantaloup. Il s'est fait plaisir en fait. Il prend sa voix (même qu'il dit "ne cherchez pas qui j'imite, c'est moi ma voix!!" laughing
:cheers: :cheers: J'adooooore quand il fait Bacri!! On y croit trop!
Par exemple au début, "bacri" explique toutes les idées qu'ils ont eu pour faire l'entrée de cantaloup. C'est visuel!
Après il y a aussi la danse de cantaloup (ce qui n'est pas une imitation mais c'est trop drôle) sur une musique ringarde!!)

Il prend aussi quelqu'un du public à parti pour en faire un imitateur (en imitant le mec du puy du fou, je me souviens plus de son nom), trop drôle! il lui explque la méthode et il demande la même chose au public.

J'adoore aussi quand il fait virenque!!

Je te conseille de le voir Jane franchement!!

Mais par contre tu ne sauras pas le titre de la chanson qu'il utilise pour son spectalcle (c'est hooorible parce que après on la dans la tête et on ne sait pas ce que c'est, Shocked ça te la fait aussi Héloïse???) et j'aime quand il dit à la fin "tout le monde me demande ce que c'est alors je vais vous le dire... (et là la salle est plongée dans le noir laughing laughing )!!
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
**Admirateur**
Héloïse


Nombre de messages : 1189
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 07/12/2005

Olivier à ''Vivement dimanche'' Empty
MessageSujet: Re: Olivier à ''Vivement dimanche''   Olivier à ''Vivement dimanche'' Icon_minitimeDim 12 Fév - 2:16

OUI ! C'est vrai que la musique qui est utilisée tout au long du spectacle reste vraiment ancrée dans la tête et c'est difficile de s'en défaire après lol
Pour le titre, peut-être qu'il est mentioné à la fin du spectacle, dans le générique, je ne sais pas. scratch
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier à ''Vivement dimanche'' Empty
MessageSujet: Re: Olivier à ''Vivement dimanche''   Olivier à ''Vivement dimanche'' Icon_minitimeDim 12 Fév - 2:19

ça a l'air sympa effectivement... peut être qu'il passera sur France 4 ou Paris Première, je regarderai cela...
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Olivier à ''Vivement dimanche'' Empty
MessageSujet: Re: Olivier à ''Vivement dimanche''   Olivier à ''Vivement dimanche'' Icon_minitimeDim 12 Fév - 2:22

Mon père a trouvé le nom de la musique (oui chez nous, on est têtu laughing laughing !!), mais là comme ça je ne m'en souviens plus, faudrait que je lui redemande si tu veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier à ''Vivement dimanche'' Empty
MessageSujet: Re: Olivier à ''Vivement dimanche''   Olivier à ''Vivement dimanche'' Icon_minitimeDim 12 Fév - 2:26

ça ne me dit rien comme ça Shocked scratch shit
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Olivier à ''Vivement dimanche'' Empty
MessageSujet: Re: Olivier à ''Vivement dimanche''   Olivier à ''Vivement dimanche'' Icon_minitimeDim 12 Fév - 2:29

Si je te le chante, forcément ça ne servira à rien Rolling Eyes Mr.Red Mr.Red Bon je vous dirai ça demain alors!! wink

Bonne nuit, je m'en vais me coucher (faire de jolis songes :oops: :oops:... Twisted Evil Twisted Evil !!! Rolling Eyes parce que en plus je suis grippée, j'ai pourtant pas vu Oli laughing laughing !!! Mais j'ai bien vu le froid par contre :x !!).
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
**Admirateur**
Héloïse


Nombre de messages : 1189
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 07/12/2005

Olivier à ''Vivement dimanche'' Empty
MessageSujet: Re: Olivier à ''Vivement dimanche''   Olivier à ''Vivement dimanche'' Icon_minitimeDim 12 Fév - 2:30

Fais de beaux rêves wink
Bonne nuit, à bientôt
Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivier à ''Vivement dimanche'' Empty
MessageSujet: Re: Olivier à ''Vivement dimanche''   Olivier à ''Vivement dimanche'' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivier à ''Vivement dimanche''
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olivier à Vivement Dimanche
» Olivier au fil des ans
» des nouvelles d'olivier
» olivier écrivains?
» Photos d'Olivier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: