Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Olivier à ''Vivement dimanche''

Aller en bas 
+5
Fab
Héloïse
jane
rob
Lauriane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à ''Vivement dimanche''   Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:43

:x c'est a 19h05 silent silent :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à ''Vivement dimanche''   Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:54

Un peu avant ma biche, je suis devant et j'ai pu voir le coming next et notre Oli ❤ ❤ ❤ ❤ :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à ''Vivement dimanche''   Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:15

Jean Pierre coffe sera dans la pièce ! Shocked Shocked Shocked
une 40taine d'animateurs seront sur scène d'après ce qui a été dit scratch scratch scratch
Les invités ont été Marie Ange, Jean Pierre coffe et David Martin, sans oublier notre petit Oliver ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à ''Vivement dimanche''   Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:24

:cheers: :cheers: :cheers: des extraits de l'opérette avec notre Oli qui chante et danse :cheers: :cheers: :cheers: par contre dans les bras d'Eglantine :x :x :x :x va falloir que j'écrive à ce Perrin pour qu'il modifie les rôles :x :x :x :x
Revenir en haut Aller en bas
Fan d'Olivier
**Interessé**
Fan d'Olivier


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/08/2005

Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à ''Vivement dimanche''   Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:42

Je suis totalement d'accord avec toi Jane,rien ne va plus... Evil or Very Mad
Shocked Shocked Shocked Non mais ca va pas ou quoi??MDR

Il est tellement craquant...J'adore trop son rire...(au passage je dis ca car il vient de le faire,et que ca m'a fait eclaté de rire a mon tour,bon bref j'arrete de raconter ma vie Mr.Red :mrgreen: )

BISOUUUUUUS !!


Au fait Jane,j'ai la carte,j'ai les sous,j'ai tout...manque juste un timbre...et je t'envoie le tout!!

BISOUUUUUUUUS !!(je radote!)
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à ''Vivement dimanche''   Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:59

C'est vrai qu'il a bien ri par contre je confirme, je déteste Gerra ! avoir si peu de respect pour le Prince d'Angleterre moi ça me fait pas rire du tout thumb down thumb down thumb down thumb down
C'est sympa d'avoir vu quelques extraits de l'opérette, maintenant je comprends pourquoi on nomme Eglantine comme co animatrice, c'est parce qu'en ce moment on la voit souvent avec mais ce ne sera pas elle, ma main à couper lol! lol! lol!
Ok Mel pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à ''Vivement dimanche''   Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:07

laughing laughing Rolling Eyes olivier et eglantine laughing Mr.Red c pas étonnant c fè exprès :x :? Shocked j'aurais du mettre mes lunettes Shocked
lol! lol! :lol!:Perso moi j'ai trouvé qu'il était un pe raide le ptit oliver Mr.Red Mr.Red Mr.Red mais sil prend des cours cela devrait aller Mr.Red

Apparamment la chanson qu'olivier a chanté a touvutoulu, il la chante avec églantine...
Puis la chanson a qui le dites vous? elle est chanté par david Martin si j'ai bien vu scratch laughing laughing
Donc c lui qui aurait le rôle d'hégésippe Question Question Question Question

les trois jeunes filles nues seraient Question sarah, églantine et valérie...
et marie ange elle aussi Question pêtre le rôle de Mme ducors perso je la vois pas autre par :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à ''Vivement dimanche''   Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:13

oui j'ai trouve aussi qu'il était raide, je crois qu'il doit pas être très souple le pauvre garçon lol! lol! lol!
Oui j'ai fait aussi cette relation entre ce qu'il a chanté à tout vu tout lu et l'extrait qu'on a vu :P :P :P :P :P
T'es certaine que c'est pas une jeune fille nue Marie Ange ???? parce qu'elle a dit qu'à la fin elle se retrouve nue mais qu'ils allaient trouver un stratagème justement pour pas qu'elle le soit vraiment laughing laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à ''Vivement dimanche''   Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:21

quand je dis que olivier et eglantine sont fait l'un pour l'autre Rolling Eyes euh, enfin pour bosser ensemble :mrgreen: ils vont bien ensemble non? et puis si sarah a parlé d'eglantine c'est peut etre parce qu'elle en a entendu parlé Very Happy
moi j'aime bien gerra, il me fait rire ce type et le sketch sur leon zitrone en commentant les ebats amoureux du prince charles est vraiment à mourir de rire :P
olivier s'est bien marré lui aussi, il n'a pas parlé beaucoup mais bon c'est un peu une habitude chez lui lorsqu'il est invité, il laisse parler les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
anne
**Instruit**
anne


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2005

Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à ''Vivement dimanche''   Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:27

c est vrai qu il etait un peu reservé .... mais telleùent mignon lol
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à ''Vivement dimanche''   Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:47

rob a écrit:
quand je dis que olivier et eglantine sont fait l'un pour l'autre
:x :x :x
rob a écrit:
euh, enfin pour bosser ensemble :mrgreen: ils vont bien ensemble non? et puis si sarah a parlé d'eglantine c'est peut etre parce qu'elle en a entendu parlé Very Happy
mouaih ben on verra bien ! Rolling Eyes on en a pas vu assez Rob pour dire s'ils vont ou non ensemble Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

rob a écrit:
moi j'aime bien gerra, il me fait rire ce type et le sketch sur leon zitrone en commentant les ebats amoureux du prince charles est vraiment à mourir de rire :P
olivier s'est bien marré lui aussi, il n'a pas parlé beaucoup mais bon c'est un peu une habitude chez lui lorsqu'il est invité, il laisse parler les autres.
Gerra est vulgaire, cela m'étonnerait que Bern apprécie ce genre d'humour thumb down thumb down thumb down c'est un Prince et même s'il ne fait pas l'unanimité il a droit au respect :x :x :x vraiment l'humour de ce mec est lamentable pukel il mériterait un procès rambo rambo rambo
mais ce n'est que mon avis Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à ''Vivement dimanche''   Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:53

jane a écrit:
Gerra est vulgaire, cela m'étonnerait que Bern apprécie ce genre d'humour thumb down thumb down thumb down c'est un Prince et même s'il ne fait pas l'unanimité il a droit au respect :x :x :x vraiment l'humour de ce mec est lamentable pukel il mériterait un procès rambo rambo rambo
mais ce n'est que mon avis Mr.Red

jane, c'est de l'humour, moi que charles soit prince ou autre chose je m'en fous c'est un type comme tout le monde et gerra se moque de lui comme il se moque d'halliday, jeanne moreau etc...
et puis lui coller un proces pour ça, il y a bien pire que ça dans la vie. pour bern, je suis sur que ça le fait marrer aussi car je vois que c'est un type qui a aussi enormement d'humour et qui n'est pas en retard pour se foutre de la tronche des autres comme par exemple carole rousseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à ''Vivement dimanche''   Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:58

Gerra se moque de tout le monde avec vulgarité et méchanceté, Prince ou autre et c'est ce que je lui reproche
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à ''Vivement dimanche''   Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:57

Bon revenons à notre sujet Mr.Red donc maintenant ce que l'on sait :
Gueluc sera donc de la partie ainsi que Drucker mais pour eux qui doivent avoir des rôles moins importants, les répétitions n'ont pas encore commencées... Mr.Red
40 ! c'est tout de même dingue de réunir autant de monde et surtout autant d'animateurs Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à ''Vivement dimanche''   Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:40

Pourquoi ils ne font pas une tournée comme ils ont dit hein??? Oli n'aurait pas de rôle, comme ça il les remplacerait tous et toutes dans leurs émissions... Mr.Red Mr.Red c'est pas bête hein??? lol! lol!

Bon j'arrête mon délire, c'est génial qu'on ait pu voir des petits bouts des répét'!!! C'est vrai que Oli est un peu coincé laughing laughing On aura droit à un making of quand ça sera diffusé sur france2 c'est sûr Very Happy
Je ne sais pas s'il est reparti couvert de poils de Olga (la chienne de drucker bien sûr!!)... lol! lol! il n'arrêtait pas de la caresser (je suis sûre que certaines ont enviées ce chien, n'est-ce pas les filles laughing laughing )

Par contre la langue de Coffe.... beuuuuuuurk pukel pukel

PS: Je n'ai pas aimé non plus le sketch de gerra, je le trouve drôle parfois mais là c'était vraiment grossier, vulgaire, à côté Bigarre est un saint dans ses propos!!! Nan vraiment, il n'était pas drôle du tout, en tout cas moi ça ne m'a pas fait rire du tout. Pourtant, je n'aime pas spécialement le prince, mais là c'était vraiment nul et en plus avec son air sufisant, je lui en aurai collé une :x :x
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
**Instruit**
Lauriane


Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : Nice
Humeur : En fonction du temps et des gens
Date d'inscription : 27/07/2005

Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à ''Vivement dimanche''   Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:24

Vidéos dispo sur OMZ wink
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierminnezone.free.fr
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à ''Vivement dimanche''   Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:34

Lauriane a écrit:
Vidéos dispo sur OMZ wink

merci laurianne wink
en tout cas ils ont bien deliré sur la langue :P jp coffe ne pouvait pas en placer une et guelluck qui en rajoutait toujours une couche laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à ''Vivement dimanche''   Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:13

rita a écrit:
Je ne sais pas s'il est reparti couvert de poils de Olga (la chienne de drucker bien sûr!!)... lol! lol! il n'arrêtait pas de la caresser
je pense que oui lol! lol! lol! et encore c'était pas un chat parce que les chats c'est pire lol! lol! lol!

rita a écrit:
(je suis sûre que certaines ont enviées ce chien, n'est-ce pas les filles laughing laughing )
rambo rambo rambo rambo mais non pas du tout :x :x :x :x
lol!

rita a écrit:
Par contre la langue de Coffe.... beuuuuuuurk pukel pukel
j'avais le nez plongé sur ma broderie, j'ai pas osé relevé la tête parce que franchement les langues pukel comme tout abat pukel à part le foie et le coeur de génisse ❤ ❤ ❤ cuit avec une sauce au vinaigre :P :P :P :P mais cela fait des années que je n'en ai pas mangé... En tout cas la langue c'est un nid à bactérie hors de question que je bouffe ça pukel pukel pukel
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à ''Vivement dimanche''   Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:23

rob a écrit:
Lauriane a écrit:
Vidéos dispo sur OMZ wink

merci laurianne wink
en tout cas ils ont bien deliré sur la langue :P jp coffe ne pouvait pas en placer une et guelluck qui en rajoutait toujours une couche laughing
c'est clair mdrrrrr sa feinte avec Jack Lang lol laughing dites c'est moi qui avait l'esprit mal tourné hier, où ca virait un peu du mauvais coté ?!? je ne parle pas de Gerra mais bel et bien de Coffe avec la langue ?!?!

juste pour savoir parcequ'après on va encore dire que c'est moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à ''Vivement dimanche''   Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:25

jane a écrit:
rita a écrit:
Par contre la langue de Coffe.... beuuuuuuurk pukel pukel
j'avais le nez plongé sur ma broderie, j'ai pas osé relevé la tête parce que franchement les langues pukel comme tout abat pukel à part le foie et le coeur de génisse ❤ ❤ ❤ cuit avec une sauce au vinaigre :P :P :P :P mais cela fait des années que je n'en ai pas mangé... En tout cas la langue c'est un nid à bactérie hors de question que je bouffe ça pukel pukel pukel
une bonne langue de boeuf dans un bon bouillon miam miam !! franchement les filles alors !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à ''Vivement dimanche''   Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:27

Oui cela tournait... et de tous les côtés... mais Olivier y a mis du sien laughing
Et non Fab c'est hors de question ! pukel pukel pukel ne me dis pas que tu en manges :affraid: Shocked :affraid: Shocked :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à ''Vivement dimanche''   Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:27

laughing laughing lol! lol! lol! lol!

rita on a eu la mme idée :idea: :idea: avec le chien lol! lol!
laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing
j'étais sur que quelqu'un poserè la question Mr.Red Mr.Red Mr.Red

moi je répondrai juste ke le chien avait beaucoup de chance lol!
haaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! assise a côté d'olivier mon rêve
Shocked Shocked :oops: :oops: ❤ ❤
vite mes médocs mes tics recommencent lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à ''Vivement dimanche''   Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:45

jane a écrit:
Et non Fab c'est hors de question ! pukel pukel pukel ne me dis pas que tu en manges :affraid: Shocked :affraid: Shocked :affraid:
b1 si que j'en mange !! avant j'aimais pas trop, mais maintenant ca va !

j'ai une question pour vous, voir topic cuisine ! wink
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à ''Vivement dimanche''   Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:23

scratch Je n'ai pas fait attention, mais il me semble qu'il en a aussi mangé Oli :affraid: :affraid: , non????

Shocked Dîtes-moi que je me trompe s'il vous plait!!!!!!! Mr.Red Mr.Red
lol! lol! lol! lol!

Chris a dit
Citation :
rita on a eu la mme idée avec le chien

wink
c'est normal on prend les mêmes médocs laughing laughing
c'est ce que j'aurai pensé si ça avait été oli b Mr.Red Mr.Red ( What the fuck ?!? rassurez-vous je ne touche pas aux chiens, non je ne leur fais rien Rolling Eyes :mrgreen: lol! lol! !!!)
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à ''Vivement dimanche''   Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:28

rita a écrit:
scratch Je n'ai pas fait attention, mais il me semble qu'il en a aussi mangé Oli :affraid: :affraid: , non????

oui il en a mangé et moi ça me donne la nausée :puker: pukel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Contenu sponsorisé





Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à ''Vivement dimanche''   Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivier à ''Vivement dimanche''
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olivier à Vivement Dimanche
» Olivier au fil des ans
» des nouvelles d'olivier
» olivier écrivains?
» Photos d'Olivier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: