Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Compte rendu des enregistrements de mars

Aller en bas 
+8
rob
anais
Héloïse
anne
chris
damess
rita
jane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 13:01

d'habitude, il fait une chaleur pas possible mais hier on etait bien, ni chaud, ni froid. si tu veux te placer à coté d'olivier et bien il faut aller à droite en arrivant sur le plateau et en haut des gradins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
damess
**Fan**
damess


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Humeur : 25
Date d'inscription : 29/08/2005

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 14:43

Coucou,

Merci à Jane, Rob, Chris , Rita,... pour tous ces comptes rendus, c'est très très cool de votre part de prendre le temps de nous raconter vos journées.

Dans la spéciale y avait aussi Marie Ange Nardi ?

@+
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 39
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 20:41

Que d'infos! C'est super!
Je comprends que vous soyez claqués après tout ce temps... quand je pense aux équipes qui font ça tous les jours durant quelques jours, je me dis qu'ils ont beaucoup de courage!

C'est cool que Pierre ait été candidat! Ah, je sens que je vais me régaler ce jour là!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 0:28

Euh Rolling Eyes Rolling Eyes Scarlett... pas touche à mon oli b, hein Mr.Red Mr.Red ??? Tu fais attention s'il n'y a pas des filles qui auraient des vues sur lui hein Twisted Evil Twisted Evil ???? (oui moi je n'ai pas du tout de fixation Shocked Shocked laughing laughing !!! lol! lol! )

Franchement les 2 fois où j'y suis allée, j'ai eu froid au début puis j'ai eu chaud ( Rolling Eyes wink c'est l'effet oli b peut-être lol! lol! ... alors j'ai enlevé mon gilet lol! lol! ).

Bon si tu le vois, tu lui dis qu'il a une fan Mr.Red (et qu'il a raté cette fan qui était peut-être la femme de sa vie laughing laughing , ah quel pignouf quand même lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
**Fan**
scarlett


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 18/12/2005

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 10:36

Merci rob j'vais essayer de me placer comme tu me le conseilles pr être + proche d'Oli comme c'est la première fois que je vais le voir :oops:

Rita t'inquiète je vais le surveiller ton Oli b et puis si il y a des filles qui ont des vues sur lui Evil or Very Mad j'vais leur dire que c'est pas la peine son coeur ❤ est déjà pris par une certaine rita !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 11:01

Rob a raison wink ! Scarlett, demande-leur de te placer exactement là où t'as dis Rob à droite en haut.
(moi la première fois, je ne savais pas trop comment le plateau allait se présenter... shit shit et total j'étais à gauche).

Tu y vas à 11h ou à 16h???? Parce que la première fois j'y étais allée à 11h et je n'ai pas pu choisir ma place (et là samedi dernier, mes parents n'ont pas choisi leur place non plus, mais tu me diras ils ont pas demandé non plus... parce que je leur avais dit pourtant "à droite!!!!!!", à moins qu'ils ont confondu leur droite de leur gauche Mr.Red Mr.Red lol! lol! )

:P :P Ouais si t'arrives à discuter avec oli b... demande lui s'il se souvient d'une fille brune aux cheveux longs qui adore le chocolat :oops: :oops: laughing laughing (mince j'aurai vraiment du me faire un chouette tee-shirt avec écrit "j'adore oli b" Mr.Red Mr.Red , là il aurait compris :P mais bon ce n'était pas dans la finesse Rolling Eyes laughing )
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
**Fan**
scarlett


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 18/12/2005

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 11:52

J'y vais à 11h30, et j'vais tout faire pr aller à droite !!!!!
Je lui demanderai s'il se souvient de toi mais à mon avis il va très bien se souvenir.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
**Fan**
scarlett


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 18/12/2005

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 12:56

Par contre je ne pourrai pas vous raconter avant Mardi :( parce que je ne serai pas chez moi et je n'aurai pas d'ordi......
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 13:14

Scarlett a dit
Citation :
Je lui demanderai s'il se souvient de toi mais à mon avis il va très bien se souvenir....

Shocked Shocked oh dis tu le ferais??? laughing laughing oh oui demande-lui stp pour rigoler (parce que j'aimerais bien savoir quand même Rolling Eyes laughing laughing )!!
je t'adooooooore!!!!!!!!!!!! wink Mr.Red Mr.Red

Comment je vais faire moi après pour attendre jusqu'à mardi pour savoir Crying or Very sad Crying or Very sad
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
**Fan**
scarlett


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 18/12/2005

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 13:39

j'vais tout faire pour lui demander...désolée pr Mardi mais je ne pourrai pas faire autrement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
**Fan**
scarlett


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 18/12/2005

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 13:52

Bisous tout le monde à Mardi !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 22:00

A bientôt Scarlett salut salut salut

Pour ma part voici la 1ère partie de mon résumé, je n'ai hélàs pas beaucoup de temps à vous consacrer ce soir mais je me rattraperais c'est promis

Nous sommes arrivés en avance comme l’a dit Rob car avec le périf un coup ça roule un coup :cheers: ça bloque thumb down ce sont malheureusement les aléas… :?
Bref comme il ne faisait pas chaud :shaking: et que nous laissons nos manteaux dans la voiture, nous avons trouvé une petite porte sur le côté donnant accès aux loges, nous nous y sommes réfugiés en attendant d’aller sous la tente. Je vous passe le détail où nous nous sommes fait jeter par le gardien:x
A 16h30 le vestiaire a été ouvert Smile Cool ! On est allé sous la tente qui était chauffée mais nous étions un peu dans les courant d’air :shaking: . Nous avons eu un questionnaire super coton -que Judith (la méchante) nous a dicté- enfin pour ceux qui ont lâché l’école depuis un bout de temps : genre qui a peint les demoiselles d’Avignon, qui a abolit l’esclavage aux USA, quel est le prochain pays qui accueillera les JO d’hiver, qui a découvert la photographie. Bref pas mal de personnes dont moi avons été larguées shit shit shit (Rita c'était un questionnaire pour toi Mr.Red ).
Derrière nous il y avait une femme, je dirais la 50taine bien tassée qui était là et elle s’est mise à demander les bonnes réponses à droite et à gauche, moi curieuse de savoir si Rob avait une chance, je me suis mise en quête de ces bonnes réponses. Bref, nous avons ensuite discuté de notre assiduité à la Cible puis des animateurs. Rob qui en connaît pas mal sur le PAF :thumleft: s’est joint à la conversation, on parle des animateurs qui sont vites tombés dans l’oubli ou qui se sont suicidés Cool . Et je cite Lionel Cazan, elle elle regarde Rob et dit qu’elle aimerait bien savoir ce qu’il est devenu :affraid: scratch scratch . Rob très délicatement lui apprend la nouvelle lol! lol! lol! . Ensuite elle nous sort « il y a un animateur qui a connu des mésaventures, il a sombré dans la boisson, du jour au lendemain il n’a plus eu d’émission » Rob et moi on se regarde, faisant Shocked Shocked Shocked , fouillant dans notre mémoire scratch scratch Et là elle nous dit : « mais si, il revient maintenant on le revoit, c’est Laurent Ruquier ! il a sombré dans la boisson et c’est sa voisine qui l’a sauvé, si si c’est Laurent Ruquier ! elle vit d’ailleurs avec depuis » et là je regarde Rob et je rigolais lol! lol! lol! essayant de ne pas trop éclater de rire laughing laughing laughing on lui a expliqué que Laurent Ruquier n’était pas de ce bord là et que par conséquent ça pouvait pas être lui Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes . De plus Ruquier avait une émission hebdo depuis quelques années donc tout allait bien pour lui :? . Je me retourne sur mon siège, regardant Rob et lui me confirmait qu’elle confondait Rolling Eyes . Et là ! elle parlait à sa voisine et lui dit, c’est comme Olivier Minne il a été très malade ! :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: Quoi ????? qu’est ce qu’elle me dit ?????????? :affraid: :affraid: :affraid: Je me suis retournée et là je lui ai dit :x :x :x :x : « rétablissons les choses, Olivier Minne n’a jamais été malade il s’est fait renvoyé de la télé c’est pas pareil » rambo rambo rambo et elle sur d’elle : « si si je vous assure il a été malade » et là Rob qui a du lire que la pression montait sur mon visage :x :x :x :x s’est retourné en disant : « euh croyez là, lorsqu’elle vous dit qu’il a jamais été malade parce qu’elle le connaît bien » merci Rob :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: cela m’a fait plaisir de t’entendre parler ainsi ❤ ❤ ❤ :thumleft: :thumleft: :thumleft: . Du coup la femme, voyant l’air autoritaire de Rob n’a pas osé trop la ramené avec son histoire de maladie lol! lol! lol! lol!
Ensuite nous sommes entrés sur le plateau. Enfin ! :cheers: Et la Judith la méchante a encore sévi, elle a empêché deux petites mamies canadiennes (60 ans je dirais) d’apporter sur le plateau un cadeau pour Olivier Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad . Les pauvres, elles étaient déçues de ne pas pouvoir leur offrir elles même :( :( :( . Et je les comprends… Nous on avait un cadeau pour Oli mais on voulait pas le remettre à la méchante, même si elle promettait de le remettre à Oli ensuite. shit shit shit pas question ! J’ai donc récupéré le paquet que Rob tenait pour le cacher discrètement aux yeux de la Prod, j’y suis presque arrivée sauf au moment de s’asseoir je me suis faite pincée Evil or Very Mad :? What the fuck ?!? grhhhh mais j’ai tenu bon je lui ai pas donné na ! tongue tongue tongue Je me retrouvais entre deux charmants jeunes hommes, l’un étant Rob et l’autre un mec venu tout seul qui a été ravi lorsque la méchante a dit : « resserrez vous un peu » il m’a regardé tout sourire en disant « vous pouvez vous collez, cela ne me dérange pas » ! :affraid: :affraid: Oui enfin Monsieur on se calme ! What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Olivier B a sorti les mêmes conneries lassantes thumb down dont je vous ferais grâce Rolling Eyes . Ensuite Pierre est venu nous saluer. On a applaudit et là il a fait le signe du chauffeur de salle comme quoi on devait s’arrêter. Je sais plus, il a sorti une connerie au public (Rob mon petit help lol! ) et il s’est fait huer (mais on plaisantait) alors qu’il partait et il est revenu, a pris le micro et à fait semblant de chercher la bagarre c’était rigolo… lol! lol! lol!
La première manche était une spéciale jumeaux, ce fut interminable parce qu’il y avait une candidate qui se faisait la malle toutes les deux minutes elle avait envie de vomir pukel . Le stress sans doute :? . Finalement même si elle aurait du rester pour les suites, ils lui ont fait recommencer sa série de façon à ce qu’elle perde. Il y avait une paire de jumeaux super rigolo, je les aimais bien et ils ont été en finale.
voilà pour le moment...
A+ wink
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 0:01

jane, tu as oublié de dire que olivier b a dragué 2 superbes bombes, un peu idiotes je l'avoue car elle le cherchaient bien et elles aimaient bien se faire remarquer. rita, à mon avis, il faudra que tu retournes vite à la cible si tu veux que cela cesse laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 0:25

Rob j'ai dit que je le faisais en plusieurs parties :x :x :x :x tu ne suis rien de rien rambo rambo rambo rambo
j'ai pas fini de résumé mais cette partie je te laissais la mettre wink
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 2:23

Suite...
1er tour donc une spéciale jumeaux, il n'y a pas eu que la jumelle qui nous a retardé la technique s'y est mise également :x Olivier qui était à son pupitre nous a dit : "journée de dobe, on a que des problèmes techniques, rassurez vous on a des kits de survie !" lol! lol! il sait en tout cas garder son humour en toute circonstance :cheers:

Il fallait trouver au deuxième tour, des coureurs cyclistes ayant remporter le tour de France. Une fois le tour terminé, Pierre qui donne toujours des explications pertinentes nous a sorti : "savez vous que Laurent Fignon on ne l'a pas vu depuis longtemps ! il est dans le trou fignon" lol! lol! lol! toujours aussi en forme celui là lol!

Aux définitions, un candidat a contesté une réponse, c'était Oregon, il disait que c'était au nord du Texas et là Olivier nous a fait une confidence, il a dit qu'il avait vécu en Californie wink
Un candidat je ne sais plus dans quelle circonstance, a dit "mon amour" et Olivier blaguant lui a répondu "je vous en prie appelez moi Olivier, ce n'est pas pour ça que je serais plus gentil" lol!

Sur une chanson de Dalida, dans les suites à donner, un des jumeaux a sorti une chanson, je crois que c'était : salamalaï salama et Olivier lui a dit : "vous avez choisi la plus compliquée" ce qui n'était pas faux lol!

On a aussi appris qu'il détestait l'andouille, comme je le comprends pukel
Sur des séries télé, je ne sais plus quelle particularité toujours est-il que Pierre nous a fait remarqué qu'on pouvait choisir Mannix et Olivier a rajouté : "Manix qui se protégeait toujours" mdr ça tourne toujours autour de la chose lol!

Au deuxième enregistrement, aux suites il fallait trouver des expressions avec le mot patte et un candidat a dit : "ne pas casser 4 pattes à un canard" pauvre canard, s'il a 4 pattes il est mal barré lol! lol! lol! Olivier qui connaissait bien l'expression lui a répondu "vous avez visé un peu haut" tu m'étonnes ! lol! lol!

Sinon rien d'autre, Noël s'est acharné sur une jeune femme sympa du prénom de Solene et qui était prof d'anglais, elle était dans le public mais le Noël, dès qu'il pouvait il débarquait près de Philou et la matait à mort Mr.Red quant à Philou et Olivier B ils draguaient deux autres nanas un peu fofolle, même si physiquement elles étaient assez mignones... En tout cas le Olivier B il ne se sentait plus il en aurait bavé ! Evil or Very Mad A un moment, alors que Judith ramassait les chewing gum, l'autre andouille d'Oli B en a donné aux deux filles ! :affraid: résultat ça machouillait à tout va devant la camera Boulet Boulet Boulet Philou et Olivier B se sont lancés des dragibus qu'ils devaient rattraper avec la bouche Rolling Eyes
N'importe quoi ! enfin ça faisait passer le temps il est vrai Smile
Philou nous a ressorti son prix de Maubeuge laughing j'aime bien son humour à celui là Mr.Red
Voilà, je crois que je n'ai rien oublié.
On a été voir Olivier après les enregistrements et malgré l'heure tardive il a pris le temps de nous voir Rob et moi et de rester discuter un peu avec nous, de poser pour des photos. Bref un grand que dis je un immense merci à ce présentateur toujours disponible pour ses fans :cheers: :cheers: :cheers: hip hip hip :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 11:39

au fait les filles, je ne vous ai pas dit mais en plus des poignets de mains avec olivier j'ai eu droit moi aussi à la bise pour me remercier du cadeau pour son anniversaire laughing je me demande si olivier n'a pas des origines italiennes pour exprimer autant de gratitude envers ceux qui l'apprecie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 13:03

Rob a écrit
Citation :
jane, tu as oublié de dire que olivier b a dragué 2 superbes bombes, un peu idiotes je l'avoue car elle le cherchaient bien et elles aimaient bien se faire remarquer

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
Elles étaient blondes?? laughing laughing

Tu sais parler aux filles Rob!! Bon ben je vais me faire une raison, je ne suis pas une bombe (et je ne suis pas le genre de filles d'oli b Crying or Very sad Crying or Very sad )!!!!!
C'est vrai que moi je ne suis pas pouf (enfin j'espère :mrgreen: ) ni bêbête comme fille, même si j'aime bien m'amuser (parce que samedi dernier, quand j'ai été candidate, les autres étaient supers concentrés et écoutaient tout bien alors que moi euh Rolling Eyes Mr.Red Mr.Red ), mais j'aurai bien aimé le chercher j'avoue :oops: Mr.Red Mr.Red
Mais ça c'est pas de la drague, il n'a pas du repartir avec ces pouf quand même :x :x lol! lol! ! C'est trop nul, c'est mieux la séduction... enfin bref Rolling Eyes ! Ce mec il est lourd wink !!!

:cheers: :cheers: Oauh t'as eu droit à la bise Rob... je pense que Damess va être jaloux laughing T'as vu la tonne de maquillage qu'il a? Le pauvre quand même!
(trop contente que les cadeaux lui ont plu, on a fait une bonne équipe sur ce coup-là :thumright: :cheers: :cheers: )


Shocked Shocked alors comme ça Oli il a été malade laughing laughing (je rigole), la pauvre dame elle ne savait pas sur qui elle est tombé Mr.Red Mr.Red
C'est dingue comment se colportent des ragots :x :x Bref!
Ouah le questionnaire, pas évident (je ne peux pas me vanter, j'ai fait des études d'histoire, alors si je ne sais pas ça...), mais beaucoup plus dur que celui de samedi dernier!
Shocked Shocked Alors Rob, pas candidat??????????

Ben alors Jane, ça dragouille parmi le public à la cible???? laughing laughing (fais attention, y'a Fab qui va faire une remarque là j'en suis sûre Mr.Red Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 13:13

rita a écrit:
Rob a écrit
Citation :
jane, tu as oublié de dire que olivier b a dragué 2 superbes bombes, un peu idiotes je l'avoue car elle le cherchaient bien et elles aimaient bien se faire remarquer

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
Elles étaient blondes?? laughing laughing

je te rassure rita, il n'est pas parti avec elles, car en fait ils se sont un peu foutu d'elles philippe et olivier b car elles etaient disons legerement idiotes donc rien n'est perdu rita laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 20:14

Rob a écrit
Citation :
donc rien n'est perdu rita laughing

... :? mouais je sais pas Rolling Eyes Rolling Eyes lol! lol! Mais je reste toujours optimiste!! laughing laughing

:mrgreen: :mrgreen: Mais je me doutais bien qu'ils devaient se moquaient d'elles (ça me fait penser à la vieille avec son pull canari en novembre et la manière d'oli b et philou de s'acharner sur elle, mais bon là elle était vieille alors pas de problème de concurrence wink !!!! Mr.Red Mr.Red ).
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:56

Olivier B est même allé emmerder Jinny (vous savez la dame noire qui est toujours à la Cible) il la titillait sur sa façon de s'habiller, elle restait de marbre alors il s'est attaqué au fils et là elle s'est mise sur la defensive Mr.Red son fils c'est sacré rambo
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 22:03

ah oui il disait qu'elle etait un ancien manequin de jp gaultier de 1919 mais elle s'en foutait royalement d'ailleurs j'ai vu qu'elle ne riait jamais des blagues d'olivier b comme tous les habitués de la cible, n'est ce pas jane wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 22:08

je l'ai trouvé super vache parce qu'elle ne fait pas si vieille que cela. Il lui a critiqué aussi ses vêtements lui disant qu'elle avait pris la nappe pour faire sa rob shit c'était ross je trouve shit

rob a écrit:
j'ai vu qu'elle ne riait jamais des blagues d'olivier b comme tous les habitués de la cible, n'est ce pas jane wink
je confirme Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fan d'Olivier
**Interessé**
Fan d'Olivier


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/08/2005

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 22:18

Wouaaaaaaah !! Je viens de survoler les messages!Quelle journée les enfants! ❤ Rita,ne te laisse pas destabiliser par les beaux (magnifiques) jeune hommes qui t'entourent ( bon ok je ne connais pas monsieur b!!mdr)

Bon Gros Bisous a tous et des que je suis de nouveau a Nice,je reviendrai vous embetez!!winkwinkwinkwinkwinkwinkwink
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 23:15

Ma mère m'a dit que Jinny ( Shocked ouah t'a réussi à connaitre son nom Jane!) ne parlait pas (oui parce que ma mère elle est une bavarde et aime parler avec tout le monde laughing ), bref elle a été surprise parce que elle et son fils n'ont pas arrêté une seconde de critiquer oli b ( :x :x mais qu'est-ce que vous avez tous m'enfin!! lol! lol! ! il a pris sa revanche alors apparement sans le savoir tongue laughing laughing ) et ne voulait pas parler, et elle m'a dit que le fils était carrément méchant dans ses propos. Il critiquait même l'équipe car ils attendaient trop, l'organisation était nulle... Il sont trop bizarres Shocked Shocked parce que si c'est pas bien, pourquoi ils viennent??????

Fan d'olivier a écrit
Citation :
Rita,ne te laisse pas destabiliser par les beaux (magnifiques) jeune hommes qui t'entourent ( bon ok je ne connais pas monsieur b!!mdr)

On ne se refait pas laughing laughing Je ne suis pas faite de pierre, quand y'a un beau mec ben je fonds Mr.Red Mr.Red
Mais je pense que certains et certaines ne sont pas du même avis que toi pour "beaux et magnifiques jeunes hommes" Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 23:28

rita a écrit:
parce que si c'est pas bien, pourquoi ils viennent??????
pour se montrer à l'écran pardis ! ils se placent toujours de manière à être vu par la camera, d'ailleurs cela ne loupe pas ! moi je me demande de quoi ils vivent parce qu'on ne peut pas bosser et être dispo comme ça toute une semaine 1/2 Shocked scratch Shocked
En tout cas il a pas été sympa Olivier B

Et je ne suis pas d'accord avec la phrase de Mel lol! beaux ???? Shocked Shocked pukel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu des enregistrements de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu des enregistrements de mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» compte rendu des enregistrements de mai
» Les enregistrements de septembre
» les enregistrements de novembre
» Enregistrements de février
» UMPP enregistrements d'octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: