Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Compte rendu des enregistrements de mars

Aller en bas 
+8
rob
anais
Héloïse
anne
chris
damess
rita
jane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar - 18:09

Je ne sais plus le nom, c'est pas le fusain je crois pas Rolling Eyes Rolling Eyes c'est pas grave, je vais regarder ça dans ma boîte tout à l'heure.

Il a vraiment un sérieux talent Oli, tout le monde (fan ou pas fan d'oli) peut le confirmer!!!! (vous avez déjà du en parler, alors je m'excuse d'avance pour cette question... mais il suivi des cours de dessin ou c'est de l'inné??)
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar - 18:25

j'sais pas comme ça fait partie de sa vie et domaine privé je ne m'aventure pas sur ce terrain... comme les journaux en parlent un peu et qu'il donne des toiles à des associations pour des ventes aux enchères, on en entend un peu parler mais c'est tout... En plus moi je n'y connais rien alors j'vais pas commencer à lui taper la discute sur un domaine que je ne maîtrise absolument pas shit shit shit shit l'année dernière on a su qu'il avait fait l'affiche alors du coup je m'étais permise de lui demander s'il en était de même mais je ne vais pas plus loin... faudra trouver l'info mais pas par moi wink je laisse Chris notre dessinatrice lui poser les questions si elle veut... elle aura l'air moins cloche que moi en tout cas lorsqu'il se lancera dans le technique et la complexité du dessin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar - 18:48

Je suis devant le scrabble de Palmade et cela me fait penser qu'hier Oli s'est fait casser par un jeune lol! lol! lol! lol! aux définitions, il y avait marqué que le jeune homme et sa mamie aimaient jouer au scrabble ensemble, alors Olivier lui demande : "c'est quoi le mot le plus long que tu aies trouvé !" et là le jeune lui répond : "ce n'est pas la longueur du mot qui compte mais l'endroit où le mot est placé !" lol! lol! lol! lol! pauvre Oli vous auriez vu sa tête lol! lol! lol! il a répondu : "c'est peut être pour cela que je perds tout le temps !" lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar - 19:49

laughing Mr.Red laughing Mr.Red laughing
il n'y a pas de complexité ds le dessin ma chérie lol!
heuuuuuuuu par contre je sais pas trop si tu estime que c privé pourquoi je dois lui poser les questions alors scratch scratch scratch scratch
non je déconne si je remonte je veux bien me sacrifier lol! pour avoir c renseignement sil ve bien salut salut lol!
Noooooooooonnnnnnn ne me di pas kil va me faire un cours de dessin lol! lol! bon ben jve bien kil m'enseigne encore 2 ou 3 trucs... lol! lol! lol! vu kil est plus doué que moi...
moi perso j'ai dejà fè du dessin avec un stylo mais j'aime pas pas doué lol! lol! il a un don magnifique... laughing Rolling Eyes Mr.Red moi je reste sur le crayon en noir et blanc jpréfère...mdrrrrrrrrrrrrrr
excuse moi j'avais pas bien lu maintenant j'ai compris sur le pupitre di tu aurais qd mme pu emmener le bout du pupitre lol! lol! lol!


heuuuuuuuuuuu???????? rita tu parle de kel crayon
d'aquarelle ou du crayon mine de charbon??????
sinon il a la pastel dites "secs" ou "gras" ,pastel à l'huile ou les craies d'art ou les pastels surfins extra-tendre c bon j'arrête mdrrrrrrrrrrrr sinon toulemonde va dormir Mr.Red Rolling Eyes laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 39
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar - 19:56

C'est vrai qu'il a du talent! Joli!

Thanks Jane!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar - 20:04

chris a écrit:
laughing Mr.Red laughing Mr.Red laughing
il n'y a pas de complexité ds le dessin ma chérie lol!
ben si la preuve tu l'explique toi même :
chris a écrit:
sinon il a la pastel dites "secs" ou "gras" ,pastel à l'huile ou les craies d'art ou les pastels surfins extra-tendre c bon j'arrête mdrrrrrrrrrrrr sinon toulemonde va dormir Mr.Red Rolling Eyes laughing
c'est qu'il y a des termes techniques, des façons de dessiner, chose que je ne connais pas.

chris a écrit:
heuuuuuuuu par contre je sais pas trop si tu estime que c privé pourquoi je dois lui poser les questions alors scratch scratch scratch scratch
parce que vous partagez la même passion, ce qui n'est pas mon cas donc entre toi et lui c'est comme un échange d'expérience.
Tu sais, en 2003, j'avais osé lui poser des questions sur l'aviron parce que j'en fais et comme lui aussi cela m'intéressait de savoir quel bateau il utilisait, s'il en faisait en équipe... je savais de quoi je parlais et évitais de rester le plus neutre possible (je ne lui ai pas demandé dans quel club, quel fréquence etc) alors que le dessin j'en touche pas une bille :? Crying or Very sad :? ce ne serait pas un échange de passion, tu vois ce que je veux dire ???? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar - 20:28

Merci chris wink ce sont des pastels "secs", et puis sinon c'est le crayon mine de charbon, c'est ça que je cherchais Rolling Eyes moi je dessine c'est tout (le nom des crayons euh laughing laughing j'y penses que quand faut que j'aille en acheter laughing ) Mr.Red Mr.Red

Oh oui Chris, faudrait que tu lui poses des question sur ce domaine (si vous estimez que ça ne fais pas partie de sa vie privée... après tout il fait bien des affiches, alors on pourrait bien lui demander si c'est inné ou si il a pris des cours, juste par curiosité laughing )
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar - 20:46

laughing laughing
moi je veux bien lui en toucher 2 mots pour vous faire plaisir :cheers: ❤ :thumleft: le prochaine fois donc je vais voir pour quelques questions non indiscrètes...
c vrai que si tu n'y connais rien c pas la peine de commencer a en parler Mr.Red
Oui bien sur que je comprends c sur que la si olivier et moi on parle de cela c une passion commune Rolling Eyes Mr.Red qui nous réuni :thumright: le dessin...
mdrrrrrrrrrrr par contre la on est mal barré car qd je commence et que je suis lancé, je m'arrête plus.La dernière discussion que j'ai eu sur ce sujet a duré 1h30 environ lol! lol! lol!

de rien ma chérie(rita) je rends toujours service qd je pe mdrrrrrr lol!
les pastels secs si jme trompe pas c super salisant non? scratch Shocked jvois bien rita s'amuser comme une folle avec cela Mr.Red lol! lol! lol! lol! lol!
di ma chérie a qd un portraits d'oli b scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar - 20:58

Chris a dit
Citation :
les pastels secs si jme trompe pas c super salisant non? jvois bien rita s'amuser comme une folle avec cela

Oh oui que c'est salissant laughing laughing !!!
Je suis comme une folle avec Mr.Red Mr.Red une vraie gosse Rolling Eyes :P :P lol! lol!
Bon ok, allez je me lance dans un portrait d'oli b (ce sera dur avec ma photo de lui avec les yeux fermés Rolling Eyes mais peut-être que j'y arriverais quand même avec l'autre que j'ai de lui... ben oui parce que le dessiner de dos ça ne se fait pas quand même Mr.Red Mr.Red quoique moi je veux le croquer de dos ohohohoh :oops: :oops: lol! lol! )
Bon je vous mettrais ça quand je l'aurai fini, promis! Vous me direz vos critiques (sur le dessin, pas sur lui lol! lol! )

Chris a écrit
Citation :
par contre la on est mal barré car qd je commence et que je suis lancé, je m'arrête plus.La dernière discussion que j'ai eu sur ce sujet a duré 1h30 environ

Ben apparement c'est un sujet qui le passionne aussi, et puis quand on aime on voit pas le temps passer laughing laughing Quand il a parlé des dessins qu'il faisait, ça le passionnait d'en parler il me semble?
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar - 21:01

Déjà elle devait nous faire Oli en perle et porte clés lol! alors Oli B en pastel c'est pas gagné lol!
Moi je ne vous dis pas le carnage si je dessine Rolling Eyes j'ai pas hérité du talent de mon père shit shit shit shit pour deux sous :? :? :? alors je laisse ce plaisir aux autres et j'admire ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar - 21:18

Jane a écrit
Citation :
Déjà elle devait nous faire Oli en perle et porte clés lol! alors Oli B en pastel c'est pas gagné lol!

Oh ben s'il n'y a que ça qui te ferait plaisir, je te ferai un petit bonhomme en perles avec une chemise de la même couleur que THE chemise, je te le donnerais! Mais par contre, il n'y aura que toi qui saura qu'il s'agit d'Oli laughing laughing

:P :P Ouais oli b en pastel... Je vais trooooop m'amuser wink laughing laughing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar - 21:26

rita a écrit:
Oh ben s'il n'y a que ça qui te ferait plaisir, je te ferai un petit bonhomme en perles avec une chemise de la même couleur que THE chemise, je te le donnerais! Mais par contre, il n'y aura que toi qui saura qu'il s'agit d'Oli laughing laughing
orf si tu le fais brun avec une chemise beige cela me fera automatiquement pensé à Oli Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar - 21:29

Alors prépares tes clés, je te fais dès demain un petit Oli alors en porte-clé (pour l'avoir toujours dans ta poche Mr.Red Mr.Red )!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar - 21:50

Merci Rita ! :bounce: :cheers: ❤ :bounce: :cheers: ❤ tu es trop gentille, que dis je ! adorable :thumleft: ❤ :thumleft: ❤ :thumleft: ❤ :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Inès
**Instruit**
Inès


Nombre de messages : 89
Humeur : 21+
Date d'inscription : 26/08/2005

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar - 12:38

Coucou à tous et toutes, désolée je n'ai pas souvent le temps d'écrire mais je lis avec plaisir vos commentaires. Ainsi que Jane vous l'a dit, j'ai participé avec ma fille à La Cible samedi dernier "Parents/Ado" nous étions assez stressées et étions persuadées d'être éliminées au premier tour... Juste avant que ne démarre l'enregistrement Jane est venue nous faire un bisou et nous encourager, ça nous a vraiment beaucoup aidées, elle est adorable...
Notre stress a complètement disparu et nous avons eu le plaisir d'aller jusqu'aux définitions où nous avons parlé de notre passion commune du rugby au grand étonnement d'Olivier, nous sommes même allées plus loin et avons quitté le plateau ravies, une super expérience, tout le monde gentil comme tout et une petite causette avec Olivier qui nous a félicitées et fais la bise... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar - 14:43

felicitation ines, bravo :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
scarlett
**Fan**
scarlett


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 18/12/2005

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar - 16:22

coucou tout le monde !!! salut

Je vais enfin pouvoir vous raconter comment les enregistrements de jeudi se st passés. D'abord ma petite Rita mauvaise nouvelle :( je n'ai pas pu parler de toi à Oli b et d'ailleurs personne n'a pu lui parler.

Dc voila j'suis arrivée à 11h30 aussitôt une fille nous a demandé de laisser nos vêtements aux vestiaires...il faisait pas très chaud dc je suis rentrée ds le studio vite fait. Là j'arrive une fille me tend un stylo Evil or Very Mad et là je me suis rappelée vos conseils mais elle n'a pas voulu que j'aille vers la droite...Alors je me suis placée comme la madame elle voulait laughing .
Là j'ai vu Olivier b arrivé j'ai pensé à toi rita Very Happy mais bon là je ne savais pas encore qu'il serait impossible de lui parler.

Dc Oli b ns fait son speech interminable I don't want that , il sort 2 ou 3 blagues et là j'ai pensé à toi Jane lol! Il a pas arrêté de se moquer gentiment d'une fille et de son mec au 1 er rang..
Il a pas mal critiqué les émissions de la une en disant que ici au moins on servait du gâteau et de l'eau, d'ailleurs à ce moment précis je commençais à avoir un petit creux laughing
Il ns a posé plusieurs questions alors il fallait citer plusieurs villes du monde commençant par O, il fallait également trouver le dernier film de Spielberg, donner la capitale du Pérou . On a également rempli une feuille parce qu'il y avait une spéciale duo.Là il ns annonce que de toutes les façons les questions ne servent pas à sélectionner.
Après on a eu le droit à de la musique sur laquelle il fallait marquer le rythme

Ensuite les premiers candidats st arrivés sur le plateau, ils ont été équipés et enfin oli b a annoncé Olivier Minne sous un tonnerre d’applaudissement.. :oops: Et là mon p'tit coeur était ravi... ❤
Je le voyais en chair et en os euhhhh d’ailleurs c’est vrai qu’il est maigre notre Olivier, il est tout en jambe non mais j’ai halluciné il a de super grande jambe.

Bon alors le premier enregistrement a commencé, alors je dois dire qu’au début notre Oli il était très fatigué il n’arrêtait pas de bailler au bout d’un quart d’heure il était en pleine forme Very Happy , au sujet d’une question sur le cinéma une candidate a répondu C Deneuve il y avait un doute alors il fallait vérifier et Olivier qui sort je ne sais plus à propos de quel film : « c’est pas elle qui faisait le rôle de la grosse ? » il est trop fort !!! tongue
Le jeu se déroule et se termine première pause, j’avais terriblement soif, j’embarque DC un verre d’eau et un bout de gâteau et je me dirige vers les toilettes un monde dingue !!!! Bref, en route pr le retour sur le plateau, un mec ns demande gentiment de ns dépêcher, j’arrive je pense à Rita je cherche Oli b mais je ne le vois pas, une fille ns demande de ns replacer puis je le vois en haut en train de discuter avec un mec je me dis que je le verrai à la deuxième pause et le 2 enregistrements commence ….

Il y a eu pas mal de coupures et au bout d’un moment Olivier n’en pouvant plus : « qu’est-ce que s’est que cette technique de merde !!!! » Un mec dit « il y a des enfants », Oli : « Euhhh pardon cette technique de hummhumm ».
Lorsqu’il était derrière son petit pupitre, il n’arrêtait pas de dessiner alors Oli b et le mec derrière la caméra rigolaient et ils ont fini par lui prendre son stylo notre Oli était dégoûté …Et d’un seul coup j’entends tu me le rends ou je viens le chercher le cameraman rigolait et Oli s’est levé et a repris son stylo et là il regarde le public et sort rambo « c’est qui le patron ? »
Toujours pendant un problème technique notre Olivier se dirige vers le mur du décors et ns sort en rigolant » Vous n’allez pas me croire je viens de retrouver un morceau du décor d’il y a 2 ans !!!! On voit que le ménage est bien fait…. »

Puis arrive enfin la deuxième pause mais là c’est le drame Surprised interdiction de bouger, ils nous apportent du gâteau et de l’eau, alors là Rita j’y suis pour rien …je n'ai pas pu bouger
Bref le troisième enregistrement commence et reproblème technique….Oli était en bas avec les candidats et d’un seul coup il se gratte le torse regarde le public et dit « j’ai le sein qui me gratte comme si j’avais un soutien-gorge, j’ai du être une femme ds une autre vie » laughing et en rigolant avec l’accent allemand « je suis une grosse zalope !!!! » Ben alors Oli tu craques.. lol! lol!
A la fin du troisième enregistrement Oli a remercié le publc puis est parti..

Encore désolée Rita ce n'est pas de ma faute...mais je pense qu'il se souvient de toi !!!

C’était marrant de voir comment cela se passe, l'équipe est sympa je suis quand même dégouté de ne pas avoir pu lui parler mais je compte bien y retourner et cette fois à 17h30 !!! Et pourquoi pas avec certains d’entre vous…
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar - 16:45

merci scarlett pour ton resumé wink c'est vrai que pour pouvoir lui parler il vaut mieux assister aux enregistrements du soir, il est plus disponible mais l'important c'est d'avoir passé un agreable moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar - 20:52

Bravo pour ce superbe résumé Scarlett j'ai adoré :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: tu m'as fait trop rire avec les anecdotes :thumleft: :thumleft: :thumleft: :thumleft: Oli a beaucoup d'humour Mr.Red
Dis après la 1ère pause pourquoi n'as tu pas changé de côté ????? tu sais les places ne sont pas attribuées, on peut se déplacer comme on veut Mr.Red
Quel dommage que tu n'aies pas pu voir Oli en fin d'enregistrement mais il est vrai qu'il n'est pas très dispo entre deux mais plus le soir Cool
Sinon tu as vu j'ai mis le dessin qu'il dessinait, comme ça tu peux voir ce qu'il dessinait :mrgreen:
Tu as pris des photos ?????
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar - 23:35

C'est quand même trop gentil Scarlett d'avoir pensé à moi wink Je ne m'inquiète pas, comme dirait l'autre "je l'aurai un jour, je l'aurai!!!" Mr.Red Mr.Red (non mais sans blague!!! laughing laughing ... Non mais d'un côté, sério, je préfère lui parler car j'ai trop plein de questions à lui poser!!).
C'est trop mimi de me dire qu'il se souvient de moi :oops: (même si c'est pas vrai, ça fais toujours du bien laughing lol! lol! ).
Shocked Shocked Il n'a embêté personne du public?? Il est resté en haut??? (c'est parce qu'il ne se remet pas de moi, c'est pour ça. Il a fait le zigoto quand il y a eu jane et rob c'était pour se donner une image, mais en fait il est triste Mr.Red Mr.Red ... nan je suis pas une mytho moi!! Juste une rêveuse laughing laughing lol! lol! )

:cheers: :cheers: Ah oui Bravo pour ce résumé, j'avais l'impression d'y être (c'est important quand on est accro d'avoir sa dose :mrgreen: :mrgreen: ).

Notre Oli est obsédé par ce dessin, tu m'étonnes s'ils l'effacent à chaque fois Mr.Red Mr.Red Merci Scarlett pour toutes les petits détails :cheers:

Scarlett a écrit
Citation :
mais je compte bien y retourner et cette fois à 17h30 !!! Et pourquoi pas avec certains d’entre vous…

OK, pour moi pas de problème!!! (je ne connais pas de fans d'oli ni de la cible, ou alors ils veulent pas être filmés :x :x et je trouve que quand on y va c'est pour rire, et puis oui ok pour voir oli Mr.Red Mr.Red )
Rolling Eyes Rolling Eyes Mes parents ont prévu de me laisser à 11h un jour d'enregistrement et de venir me chercher le soir à 21h Mr.Red Mr.Red , mais nan nan nan moi je rentrerais avec qui vous savez tongue Mr.Red Mr.Red lol! lol! lol! lol!
Sério, Scarlett, saches que je compte bien y retourner aux prochains enregistrements :cheers: :cheers:

Les photos!! Les photos!!! Dis-nous que tu en as pris!!!! Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar - 23:46

Ah oui j'avais oublié de te préciser Scarlett que moi aussi cela ne me dérange pas qu'on se retrouve à la Cible pour voir Oli Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
**Fan**
scarlett


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 18/12/2005

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar - 23:52

Merci les filles !!!!!
sorry pour les photos mais je n'avais pas d'appareil et puis comme je n'ai pas pu l'approcher ça n'aurait pas été terrible. laughing
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar - 23:58

Il était habillé comment Oli ?????
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
**Fan**
scarlett


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 18/12/2005

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mar - 0:03

Ben il avait une chemise et un pantalon treillis couleur sable .
Il a gardé la même chemise pendant 2 enregistrements, elle était clair mais je ne sais pas exactement la couleur puis a changé pour une chemise noire. Il y a 1 des candidats qui voulait absolument le voir en T-shirt dommage!!! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mar - 0:09

scarlett a écrit:
Ben il avait une chemise et un pantalon treillis couleur sable .
une chemise sable :affraid: :affraid: :affraid: ce serait pas The chemise par hasard Shocked Shocked Shocked Shocked et tu n'as pas appliqué le plan lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu des enregistrements de mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu des enregistrements de mars
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» compte rendu des enregistrements de mai
» Les enregistrements de septembre
» les enregistrements de novembre
» Enregistrements de février
» UMPP enregistrements d'octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: