Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Oli du temps de Pyramide

Aller en bas 
+3
Héloïse
rob
jane
7 participants
AuteurMessage
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Oli du temps de Pyramide Empty
MessageSujet: Oli du temps de Pyramide   Oli du temps de Pyramide Icon_minitimeMar 2 Mai - 22:57

Alors je crois que Rita cherchait des images d'Oli lorsqu'il était à Pyramide. Grâce à une amie supra mega fan d'Oli ❤ que je remercie vivement pour bien avoir voulu faire une petite recherche dans sa Oli-videothèque pour nous retrouver des images, qu'elle a eu la gentillesse de prendre en photo (euh on fait ce qu'on peut Mr.Red ) :thumleft: ma chérie tu es la meilleure mais tu le sais déjà wink
Oli du temps de Pyramide Pyramide7tzOli du temps de Pyramide Pyramid8ft
Il est choupinou vous ne trouvez pas ???? drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Oli du temps de Pyramide Empty
MessageSujet: Re: Oli du temps de Pyramide   Oli du temps de Pyramide Icon_minitimeMar 2 Mai - 23:04

il n'a pas changé en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Oli du temps de Pyramide Empty
MessageSujet: Re: Oli du temps de Pyramide   Oli du temps de Pyramide Icon_minitimeMar 2 Mai - 23:13

Euh si il a plus de cheveux blanc laughing et il était plus maigrichon à cette époque
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
**Admirateur**
Héloïse


Nombre de messages : 1189
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 07/12/2005

Oli du temps de Pyramide Empty
MessageSujet: Re: Oli du temps de Pyramide   Oli du temps de Pyramide Icon_minitimeMar 2 Mai - 23:29

Super ! :cheers: Merci beaucoup ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
**Fan**
scarlett


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 18/12/2005

Oli du temps de Pyramide Empty
MessageSujet: Re: Oli du temps de Pyramide   Oli du temps de Pyramide Icon_minitimeMer 3 Mai - 10:49

merci pr ces photos il est trop :oops: Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Oli du temps de Pyramide Empty
MessageSujet: Re: Oli du temps de Pyramide   Oli du temps de Pyramide Icon_minitimeMer 3 Mai - 10:49

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Jane :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Depuis le temps que je voulais le voir dans cette émission Very Happy !!!

Je suis super heureuse de voir ces images :P :P !!!!!!! Faut dire que je ne l'avais pas vu au temps de Pyramide (ou en coup de vent! et donc j'avais jamais fait attention Rolling Eyes :? ).

C'est trop génial pour ces images!!! :cheers: :cheers: Un grand merci à ton amie :cheers: :cheers:

Il était trop chou ❤ ❤ soi dit en passant Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

Oli du temps de Pyramide Empty
MessageSujet: Re: Oli du temps de Pyramide   Oli du temps de Pyramide Icon_minitimeMer 3 Mai - 19:57

Ces photos datent de quelle année ?! visiblement elles sont assez récentes, du moins pas trop vieilles Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Oli du temps de Pyramide Empty
MessageSujet: Re: Oli du temps de Pyramide   Oli du temps de Pyramide Icon_minitimeMer 3 Mai - 20:26

Ben... réfléchissons... scratch scratch scratch ses années de Cible moins son année 1/2 d'errance scratch
Oh et puis zut tu n'as qu'à regarder c'est écrit dans la bio tongue je ne l'ai pas faite pour les chiens ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

Oli du temps de Pyramide Empty
MessageSujet: Re: Oli du temps de Pyramide   Oli du temps de Pyramide Icon_minitimeMer 3 Mai - 20:35

jane a écrit:
Ben... réfléchissons... scratch scratch scratch ses années de Cible moins son année 1/2 d'errance scratch
Oh et puis zut tu n'as qu'à regarder c'est écrit dans la bio tongue je ne l'ai pas faite pour les chiens ! wink

il a co animé Pyramide en 2001 !

Ps ! Merci Jane pour cette bio si complete Darling wink Jane qui n'est pas incollable laughing tongue
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Oli du temps de Pyramide Empty
MessageSujet: Re: Oli du temps de Pyramide   Oli du temps de Pyramide Icon_minitimeMer 3 Mai - 20:37

Euh What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? ça je le savais Fab Rolling Eyes c'était juste pour que tu cherches Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Oli du temps de Pyramide Empty
MessageSujet: Re: Oli du temps de Pyramide   Oli du temps de Pyramide Icon_minitimeMer 3 Mai - 23:09

Jane, c'est une maline wink laughing laughing

Ben oui, elle s'est pas enquiquinée (bien que ce soit un vrai plaisir à mon avis pour elle Mr.Red Mr.Red ) à classer toutes les infos concernant la carrière et émissions d'oli pour rien, alors faut chercher Fab Rolling Eyes laughing Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Oli du temps de Pyramide Empty
MessageSujet: Re: Oli du temps de Pyramide   Oli du temps de Pyramide Icon_minitimeMer 3 Mai - 23:17

Ah merci Rita de ton soutien ! :cheers: :cheers: :cheers: ça fait plaisir ! Mr.Red c'est vrai quoi ! à quoi cela sert que je me casse la tête à refaire le CV d'Oli si personne ne le regarde Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Oli du temps de Pyramide Empty
MessageSujet: Re: Oli du temps de Pyramide   Oli du temps de Pyramide Icon_minitimeMer 3 Mai - 23:29

Je ne fayote pas ( laughing laughing ) mais c'est vrai que je l'ai lu avec beaucoup d'attention, parce que je n'en connaissais pas grand chose à vrai dire :oops: !! Donc j'ai appris plein de trucs passionnant sur son parcours grâce à toi et à ton travail fait avec minutie wink !!

Et puis, on ne sait jamais si je gagne au millionnaire et que je cherche à produire une émission et que je recherche un animateur, je saurai quoi lui proposer Mr.Red Mr.Red lol! lol! ok c'est pas drôle, d'autant que je ne joue pas au millionnaire Boulet lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Oli du temps de Pyramide Empty
MessageSujet: Re: Oli du temps de Pyramide   Oli du temps de Pyramide Icon_minitimeMer 3 Mai - 23:37

Et encore Rita, je suis certaine qu'il a animé d'autres émissions dont on a pas idée mais je crois qu'on a le principale. Moi aussi j'ai beaucoup appris en faisant son parcours Cool En plus je suis certaine que c'est bon parce que je lui ai mis sous le nez en lui demandant de corriger si c'était faux lol! lol! lol! (pas effrontée la nana lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

Oli du temps de Pyramide Empty
MessageSujet: Re: Oli du temps de Pyramide   Oli du temps de Pyramide Icon_minitimeJeu 4 Mai - 11:50

Mon Dieu, Mon Dieu !!!

SF en force !

lol!

Rita, j'ai comme l'impression que si tu as lu le Cv d'Oli c'est un peu grace à mon intervention... alors tongue
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Oli du temps de Pyramide Empty
MessageSujet: Re: Oli du temps de Pyramide   Oli du temps de Pyramide Icon_minitimeJeu 4 Mai - 17:22

Fab a OSE écrire
Citation :
Rita, j'ai comme l'impression que si tu as lu le Cv d'Oli c'est un peu grace à mon intervention... alors tongue
:affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
What the fuck ?!? What the fuck ?!? C'est vraiment petit ce que tu oses insinuer .... tu me fais de la peine Crying or Very sad , franchement faire pleurer une fille c'est pas beau... laughing laughing lol! lol!


Je peux même te dire que j'ai lu sa bio, les articles et interviews aussi tongue !

Rolling Eyes Mais je n'ai jamais dit que je connaissais tout par coeur (j'ai déjà du mal à retenir ma date d'anniversaire scratch lol! ).
Mais moi, mon cher Fab, je sais où trouver l'info tongue tongue lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

Oli du temps de Pyramide Empty
MessageSujet: Re: Oli du temps de Pyramide   Oli du temps de Pyramide Icon_minitimeJeu 4 Mai - 19:37

"Tu veux la guerre ??? ca sera l'apocalypse !!!!!!! ARMAGEDDON !!!!"

Quasimodo Del Paris ©️

laughing
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Oli du temps de Pyramide Empty
MessageSujet: Re: Oli du temps de Pyramide   Oli du temps de Pyramide Icon_minitimeJeu 4 Mai - 20:04

T'inquiète Rita, moi je savais que tu l'avais lu Mr.Red par contre Fab c'est carton rouge ! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Oli du temps de Pyramide Empty
MessageSujet: Re: Oli du temps de Pyramide   Oli du temps de Pyramide Icon_minitimeJeu 4 Mai - 20:10

Fab Shocked Pourquoi t'as marqué le film d'où venait cette réplique?? T'avais peur que personne ne s'en souvienne?? T'as peut-être raison Rolling Eyes C'est peut-être le seul moment drôle du film, alors forcément on s'en souvient haha laughing laughing

:affraid: Non moi je veux pas la guerre, moi je suis une hippie peace and love :flower: , cool brother Mr.Red Mr.Red lol! lol!
Oli du temps de Pyramide Hippies2km
Allez sors ta guitare!!!
Moi j'écoute du blunt, le pauvre mec tout triste et pas du criard mercury :| Mr.Red Mr.Red (je te taquine!!!! j'écoute aussi beaucoup queen wink )
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Oli du temps de Pyramide Empty
MessageSujet: Re: Oli du temps de Pyramide   Oli du temps de Pyramide Icon_minitimeJeu 4 Mai - 20:14

En fait il a fait un copier coller de la phrase parce qu'il ne s'en souvenait plus mais il a oublié d'effacer la source lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

Oli du temps de Pyramide Empty
MessageSujet: Re: Oli du temps de Pyramide   Oli du temps de Pyramide Icon_minitimeJeu 4 Mai - 20:32

rita a écrit:
Moi j'écoute du blunt, le pauvre mec tout triste et pas du criard mercury :| Mr.Red Mr.Red (je te taquine!!!! j'écoute aussi beaucoup queen wink )
:affraid: ce n'est pas etre criard... c'est une grande voix ou Légende du rock comme tu preferes

tongue tongue tongue

Ps : dans le sujet musique une surprise.. .tu verras si il est criard laughing
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 39
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Oli du temps de Pyramide Empty
MessageSujet: Re: Oli du temps de Pyramide   Oli du temps de Pyramide Icon_minitimeJeu 4 Mai - 21:38

Cool ces photos! Je n'ai jamais vu Oliver à Pyramide... je regardais l'émission de temps à autre quand elle était encore diffusée à midi. Par contre, j'avais essayé de jouer au jeu de société (et pas la evrsion junior) je trouvais ça assez compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Oli du temps de Pyramide Empty
MessageSujet: Re: Oli du temps de Pyramide   Oli du temps de Pyramide Icon_minitimeJeu 4 Mai - 21:41

j'aimais bien Pyramide mais Oli n'était pas sérieux du tout dans ce jeu shit shit shit alors forcément cela n'a pas plus à nos petits vieux qui regardaient Rolling Eyes J'adorai voir Laurent Brumhead qu'est ce qu'il est erudit ce mec ! :bounce: et le retrouver dans la pièce d'Oli m'a fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Oli du temps de Pyramide Empty
MessageSujet: Re: Oli du temps de Pyramide   Oli du temps de Pyramide Icon_minitimeVen 5 Mai - 10:41

jane a écrit
Citation :
j'aimais bien Pyramide mais Oli n'était pas sérieux du tout dans ce jeu
Shocked Shocked
Arrêtes, :? tu me fais vraiment regretter de n'avoir jamais regardé Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oli du temps de Pyramide Empty
MessageSujet: Re: Oli du temps de Pyramide   Oli du temps de Pyramide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oli du temps de Pyramide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pyramide
» Olivier au fil des ans
» Olivier dans "Simple question de temps" fiction sur France 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: