Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 compte rendu des enregistrements de mai

Aller en bas 
+5
rob
scarlett
Héloïse
rita
jane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

compte rendu des enregistrements de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu des enregistrements de mai   compte rendu des enregistrements de mai - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai - 23:14

rita a écrit:
J'aurai bien aimé apprendre à le connaître :| ... si seulement j'avais été son type de fille Crying or Very sad Crying or Very sad
Mon Dieu, mon Dieu !!! c'est les feux de l'amour ou quoi ?!? ou la petite maison dans la prairie !!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

compte rendu des enregistrements de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu des enregistrements de mai   compte rendu des enregistrements de mai - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai - 23:51

rita a écrit:
Franchement, vous avez vu son regard?????? C'est comme pour les chiens Mr.Red Mr.Red , on voit l'âme et l'intérieur.
euh What the fuck ?!? tu veux parler du teckel de ma voisine lol! cet espèce de roquet qui gueule tout le temps Twisted Evil

rita a écrit:
J'aurai bien aimé apprendre à le connaître :| ... si seulement j'avais été son type de fille Crying or Very sad Crying or Very sad
voyons ma chérie tu vaux mieux que ça crois moi ! :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

compte rendu des enregistrements de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu des enregistrements de mai   compte rendu des enregistrements de mai - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai - 9:47

fab a écrit
Citation :
Mon Dieu, mon Dieu !!! c'est les feux de l'amour ou quoi ?!?
Je n'en sais rien, parce que contrairement à toi, je n'ai jamais regardé les feux de l'amour tongue tongue lol!

jane a écrit
Citation :
voyons ma chérie tu vaux mieux que ça crois moi !
Je n'en sais rien non plus, parce que en ce moment (je ne sais pas si c'est l'été Rolling Eyes Rolling Eyes ) mais je n'arrête pas d'être draguée, tu me diras que c'est bien... oui c'est sûr, mais pas par ceux que j'aimerais shit !! Je suis difficile je le sais bien Mr.Red Mr.Red

Citation :
euh What the fuck ?!? tu veux parler du teckel de ma voisine lol! cet espèce de roquet qui gueule tout le temp Twisted Evil
laughing laughing Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

compte rendu des enregistrements de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu des enregistrements de mai   compte rendu des enregistrements de mai - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai - 12:50

notre Rita fait tomber les hommes à ses pieds :mrgreen: il y a plus qu'à faire ton choix alors :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

compte rendu des enregistrements de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu des enregistrements de mai   compte rendu des enregistrements de mai - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai - 17:47

voici une info extrement importante concernant olivier et france television que marie a ramené des enregistrements de vendredi et qui l'a confié à notre amie jane. voici ce que olivier a dit:

“il m’a bien confirmé qu’il n’avait plus d’engagement avec France Télévision suite à un différent avec la Direction sauf Fort Boyard bien sûr, que la Cible allait continuer mais certainement avec Marie-Ange Nardi, qu’il n’avait pour l’instant que des projets personnels mais qu’il allait faire en sorte de retrouver une émission, je lui ai parlé aussi de la pièce, l’audience ne changera rien à la décision de France Télévision le concernant malheureusement mais il ne renonce pas à ce genre de projet. Marie”

merci marie pour cette triste info mais bon olivier a l'air d'etre confiant en disant qu'il allait retrouver une emission, c'est deja ça. et puis pour la cible je suis heureux que ce soit marie ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

compte rendu des enregistrements de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu des enregistrements de mai   compte rendu des enregistrements de mai - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai - 18:54

Bon ben voilà! Merci à Marie pour ces infos.
Je crois qu'au vue de tout ce qui se passe en ce moment sur France TV, ça ne m'étonne pas plus que ça.
Ensuite, je suis comme toi Rob, si Marie-Ange Nardie, privée de "Tout vu, tout lu", reprend la Cible c'est une bonne chose.
Pour finir, j'espère également qu'Olivier trouvera une nouvelle émission ici ou là...(euh tant que c'est sur une chaîne que j'ai :oops: ).
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

compte rendu des enregistrements de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu des enregistrements de mai   compte rendu des enregistrements de mai - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:10

c'est vrai que depuis que de carolis est au commande de france television c'est un peu le bordel, il en fait peut etre un peu trop en voulant tout changer. de plus j'ai lu un article disant qu'il voulait baisser les salaires des animateurs producteurs et c'etait delarue qui etait le plus visé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 39
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

compte rendu des enregistrements de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu des enregistrements de mai   compte rendu des enregistrements de mai - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:53

Et bien c'est du joli tout ça!

J'espère aussi qu'Olivier retrouvera un pt quelque chose! Quand à Marie Ange, elle devient une habituée des reprises: elle a remplacé Patrice Laffont à Pyrmide, Stéphane Thébaut à tout vu tout lu et la voilà seconder Olivier pour la Cible...

Vous pensez qu'Olivier pourrait changer de chaîne?
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

compte rendu des enregistrements de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu des enregistrements de mai   compte rendu des enregistrements de mai - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai - 20:54

C'est Marie Ange au départ qui avait persuadé Olivier de prendre la Cible, je crois que c'est une idée de son mari au départ :mrgreen: Si Olivier n'arrête pas l'animation moi cela me va tout à fait :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: je suis comme toi Aurélie, j'espère que ce sera une chaîne que j'ai Mr.Red en tout cas de faiblissons pas et continuons à nous mobiliser pour le retour d'Olivier :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Merci ma chère Marie pour cette information qui nous réconforte tous :P
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

compte rendu des enregistrements de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu des enregistrements de mai   compte rendu des enregistrements de mai - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai - 22:09

Véro a écrit:
Et bien c'est du joli tout ça!

J'espère aussi qu'Olivier retrouvera un pt quelque chose! Quand à Marie Ange, elle devient une habituée des reprises: elle a remplacé Patrice Laffont à Pyrmide, Stéphane Thébaut à tout vu tout lu et la voilà seconder Olivier pour la Cible...

elle est un peu la roue de secours de france 2 :?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

compte rendu des enregistrements de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu des enregistrements de mai   compte rendu des enregistrements de mai - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai - 22:11

Bah ! si ça lui convient comme ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

compte rendu des enregistrements de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu des enregistrements de mai   compte rendu des enregistrements de mai - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai - 11:00

Bonne nouvelle si Oli veut toujours animer :cheers: :cheers: !!!! Comme quoi, y'a toujours de l'espoir wink !!!!

Dans le closer de cette semaine (mais est-ce vraiment de l'info?????), il évoque le retour de marie-ange nardi dans une émission style tournez manège??? Peut-elle faire les 2????

scratch Bon si ça continue, je ne vois qu'une seule solution : je vais écrire à france 2 pour qu'ils m'embauchent pour animer la cible Rolling Eyes Rolling Eyes laughing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
**Fan**
scarlett


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 18/12/2005

compte rendu des enregistrements de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu des enregistrements de mai   compte rendu des enregistrements de mai - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai - 19:01

ouais ouais tu crois qu'on t'as pas vu venir lol! lol! c'est une ruse pr être avec oli B (enfin s'il continue à faire le chauffeur pr cette émission) avoue-le hein ?????? Mr.Red lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 39
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

compte rendu des enregistrements de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu des enregistrements de mai   compte rendu des enregistrements de mai - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai - 19:12

Ben moi je trouve que Marie Ange, c'est une femme extra :thumleft: . Elle est proche des gens, très sympathique et tout et tout!

Petite question idiote... puisqu'il n'y a plus d'enregistrement de la Cible, comment pourions nous être sûre de l'avenir d'Olivier? Car les journeaux se contredisent parfois et les infos (parfois très) bidons fusent en ce moment.... :?
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

compte rendu des enregistrements de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu des enregistrements de mai   compte rendu des enregistrements de mai - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai - 19:16

Surtout que j'ai bien aimé l'appel pour le spécial ex... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

compte rendu des enregistrements de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu des enregistrements de mai   compte rendu des enregistrements de mai - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai - 19:26

Aurélie a écrit:
Surtout que j'ai bien aimé l'appel pour le spécial ex... Rolling Eyes

alors ça je trouve que c'est n'importe quoi Evil or Very Mad enfin bon s'ils arrivent à trouver du monde, tant mieux pour eux. et dire qu'olivier n'animera plus la cible, ça va faire bizarre meme si j'apprecie beaucoup marie ange. je pense qu'oli b y sera toujours, ce qui laisse une chance à rita :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

compte rendu des enregistrements de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu des enregistrements de mai   compte rendu des enregistrements de mai - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:30

Véro a écrit:
Petite question idiote... puisqu'il n'y a plus d'enregistrement de la Cible, comment pourions nous être sûre de l'avenir d'Olivier? Car les journeaux se contredisent parfois et les infos (parfois très) bidons fusent en ce moment.... :?
on fera comme on a toujours fait Mr.Red la débrouille wink j'ai quelques contacts au sein de la télé ou je connais du monde qui connait du monde Mr.Red ne jamais douter de ma détermination Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

compte rendu des enregistrements de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu des enregistrements de mai   compte rendu des enregistrements de mai - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai - 23:35

scarlett a écrit
Citation :
ouais ouais tu crois qu'on t'as pas vu venir c'est une ruse pr être avec oli B (enfin s'il continue à faire le chauffeur pr cette émission) avoue-le hein ??????
Rolling Eyes Rolling Eyes j'y avais même pas pensé!!!!!!!... comment ça, personne ne me croit laughing laughing ????? lol! lol! lol! lol!

jane a écrit
Citation :
j'ai quelques contacts au sein de la télé ou je connais du monde qui connait du monde ne jamais douter de ma détermination
:cheers: :cheers: tu es trop forte Jane wink !!!!!!!!!!!

rob a écrit
Citation :
et dire qu'olivier n'animera plus la cible, ça va faire bizarre meme si j'apprecie beaucoup marie ange. je pense qu'oli b y sera toujours, ce qui laisse une chance à rita
Mr.Red Mr.Red merci de me réconforter wink laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
damess
**Fan**
damess


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Humeur : 25
Date d'inscription : 29/08/2005

compte rendu des enregistrements de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu des enregistrements de mai   compte rendu des enregistrements de mai - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai - 1:16

oh oui pourquoi pas Marie Ange Nardi pour reprendre la Cible si Olivier part, ça serait cooolllllllllll !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

compte rendu des enregistrements de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu des enregistrements de mai   compte rendu des enregistrements de mai - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai - 8:32

je me doutais que cette nouvelle te ferait plaisir Damess laughing
Je ne suis pourtant pas bien certaine que cela fasse augmenter l'audience pour autant :?
C'est le choix d'Olivier d'arrêter cette émission mais j'espère qu'il retrouvera très vite une émission :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte rendu des enregistrements de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu des enregistrements de mai   compte rendu des enregistrements de mai - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu des enregistrements de mai
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Compte rendu des enregistrements de mars
» Les enregistrements de septembre
» les enregistrements de novembre
» Enregistrements de février
» UMPP enregistrements d'octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: