Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petition

Aller en bas 
+6
Véro
Aurélie
rob
Lauriane
rita
jane
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Petition Empty
MessageSujet: Petition   Petition Icon_minitimeLun 15 Mai - 23:12

J'ai créé une boite e-mail : pourleretourdoli@voila.fr
où vous pouvez soutenir Olivier afin qu'il reste sur nos écrans.
N'hésitez pas à faire part de votre indignation sur la disparition d'Olivier de nos écrans. Je me chargerai de les transmettre à France2 une fois que j'en aurai suffisamment :bounce: :bounce: :bounce:
Mobilisons nous avant qu'il ne soit trop tard :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Petition Empty
MessageSujet: Re: Petition   Petition Icon_minitimeMar 16 Mai - 12:25

C'est super Jane!!

Il faudrait peut-être une date limite non??
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Petition Empty
MessageSujet: Re: Petition   Petition Icon_minitimeMar 16 Mai - 12:27

Pour savoir, il faut aussi mettre notre adresse dans notre lettre Shocked ??
Je vais convaincre le maximum de gens de participer à cette pétition laughing laughing wink .
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
**Instruit**
Lauriane


Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : Nice
Humeur : En fonction du temps et des gens
Date d'inscription : 27/07/2005

Petition Empty
MessageSujet: Re: Petition   Petition Icon_minitimeMar 16 Mai - 15:00

Dommage qu'on ne puisse pas éditer, j'ai fait quelques petites fautes

Malgré les animosités qui semblent être subsister entre nos deux sites (j'ai vraiment l'impression d'être un peu l'intrus ici, mais peu importe), nous sommes ici pour la même personne : Olivier.

SOFOM n'a pas été mis à jour depuis décembre 2005, je trouve cela abberant. Je comprend tout à fait que la webmastrice n'ait pas le temps, et je trouve dommage qu'on continue à boycotter mon site que je met très souvent à jour (avec l'aide de pas mal de gens de ce forum et je les en remercie ^^).

Je pense à présent que nous devons nous battre côte à côte dans cette ''épreuve'' et je propose donc de mettre sur mon site une annonce à propos de la belle initiative de Jane.

J'attend donc votre réponse, merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierminnezone.free.fr
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Petition Empty
MessageSujet: Re: Petition   Petition Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:18

je n'ai rien contre lauriane car apres tout plus il y aura de monde pour cette petition mieux ça sera. mais ce qui me chagrine un peu c'est que l'on sait pas grand chose encore sur la disparition d'olivier sur nos ecran.
lauriane, je ne souhaite faire aucun commentaire sur les animosités comme tu dis pour eviter de lancer une polemique sur ce forum car il y a pas mal de choses qui ont ete deplaisante à ce sujet mais je ne veux pas m'etaler. en tout cas je le redis, ton site est super et desolé pour le notre car on a plus de nouvelles depuis bien longtemps de la webmastrice mais on a comblé le manque grace au forum qui lui arrive à vivre et qui a bien eu du mal à demarrer voila bientot deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Petition Empty
MessageSujet: Re: Petition   Petition Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:38

En ce qui concerne la pétition, personnellement je préfère attendre et si ça se confirme, il faudra mobiliser un max de gens! rambo
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Petition Empty
MessageSujet: Re: Petition   Petition Icon_minitimeMar 16 Mai - 20:02

Lauriane a écrit:
Dommage qu'on ne puisse pas éditer, j'ai fait quelques petites fautes
je l'ai fait pour toi puisque tu as remis ton message...

Lauriane a écrit:
Malgré les animosités qui semblent être subsister entre nos deux sites (j'ai vraiment l'impression d'être un peu l'intrus ici, mais peu importe), nous sommes ici pour la même personne : Olivier.

SOFOM n'a pas été mis à jour depuis décembre 2005, je trouve cela abberant. Je comprend tout à fait que la webmastrice n'ait pas le temps, et je trouve dommage qu'on continue à boycotter mon site que je met très souvent à jour (avec l'aide de pas mal de gens de ce forum et je les en remercie ^^).

Je pense à présent que nous devons nous battre côte à côte dans cette ''épreuve'' et je propose donc de mettre sur mon site une annonce à propos de la belle initiative de Jane.

J'attend donc votre réponse, merci à tous ^^

Je me permets de te répondre et n'y vois aucune animosité dans ce qui va suivre :
Effectivement la webmastrice nous a laissé tombé (merci de nous le rappeler :?) mais on se fait fort de faire vivre ce forum et d'avoir des exclusivités, de plus la convivialité et l'entente reigne sur ce forum.
Lauriane, la valeur de ton travail n'a jamais été mis en cause, pas même sur ce forum Very Happy je suis la première à reconnaître qu'il est bien conçu et beau, mettant en valeur notre Oli :cheers: Ce qui n'est pas acceptable (désolé Rob, tu voulais pas en parler moi je me permets de le faire wink ) c'est que SOFOM et ses membres y soient insultés et qu'on nous traite de plagieurs ! :affraid: :x
De plus, tu nous a fait un coup bas avec ton meilleur ami que je n'ai pas oublié ni pardonné shit alors qu'au départ j'étais prête à t'aider, je l'ai d'ailleurs fait pour la bio entre autre et je venais sur ton forum apporter quelques news. Je souhaitais une entente cordiale, mais après ces coups de poignard qui persistent shit shit tu comprendras que je vienne plus sur ton site ! :|
Je le répète ce sont des faits je ne cherche pas à envenimer les choses... Very Happy c'est toi qui a fait qu'on en soit arrivé là... j'entends par "là" le fait que je ne vienne plus.

Revenons au topic wink . Comme nous oeuvrons pour Olivier j'accèpte avec plaisir un "partenariat", tu peux sur ton site lancer un appel à signature et donner l'adresse que j'ai créé ou bien rassembler toi même les signatures et me les transmettre après. L'important c'est qu'Olivier reste sur nos écrans. :bounce: :bounce: :bounce:


Dernière édition par le Mar 16 Mai - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Petition Empty
MessageSujet: Re: Petition   Petition Icon_minitimeMar 16 Mai - 20:05

rita a écrit:
Pour savoir, il faut aussi mettre notre adresse dans notre lettre Shocked ??
Je vais convaincre le maximum de gens de participer à cette pétition laughing laughing wink .
ton prénom et ta ville suffiront ma chère Rita wink

Aurélie a écrit:
En ce qui concerne la pétition, personnellement je préfère attendre et si ça se confirme, il faudra mobiliser un max de gens! rambo
il n'y a pas d'obligation Aurélie, chacun est libre de faire comme il le sent Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Petition Empty
MessageSujet: Re: Petition   Petition Icon_minitimeMar 16 Mai - 20:27

Merci Jane d'avoir répondu à ma question wink !!!

Je vais faire la quête alors auprès de mon entourage alors Mr.Red Mr.Red :cheers: :cheers:
Je te donne tout ça en fin de semaine (attention, ma quête d'adresses pour le sondage de toute la télé n'est rien par rapport à celle que je vais mener :mrgreen: :mrgreen: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .... surtout que je n'aurais pas besoin de voter tous les jours cete fois-ci Rolling Eyes laughing et je connais du monde qui n'ont pas internet alors c'est parti!!)

Je pense qu'il faudrait le faire avant qu'il ne soit trop tard, si on attend que la décision soit confirmée ça ne servira à rien du tout non scratch ???
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
**Instruit**
Lauriane


Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : Nice
Humeur : En fonction du temps et des gens
Date d'inscription : 27/07/2005

Petition Empty
MessageSujet: Re: Petition   Petition Icon_minitimeMar 16 Mai - 22:17

Pour répondre à Jane, je ne suis aucunement responsable de ce qui est posté sur la tag box, je ne peux pas être toute la journée devant mon ordinateur à pister le moindre post. J'arrive le soir et je vois qu'on a mis des conneries, en général j'efface mais certaines fois on a répondu et remis en place la personne donc je me dois de laisser.

En ce qui concerne l'histoire de mon ''meilleur ami : je peux voir les IP et j'ai donc vérifié si le fauteur de trouble était bien l'ami en question (puisqu'il avait posté un petit message pour mon anniversaire) hé bien ce n'était pas lui du tout !! J'ai donc accusé une personne innocente, et j'ai été méchante avec lui alors qu'il n'y était pour rien, et ça me fait très mal.
Quoi qu'il en soit je ne sais plus à qui je l'ai déjà dit, mais nous traitons le même sujet, il est normal que nos contenus soient semblables.

Pour la webmastrice, je ne souhaitais pas remuer le couteau dans le plaie, je constate simplement, et je trouve ça dommage.
Les gens ne prennent souvent pas le temps de lire un forum, ils préfèrent un site clair qui leur dit l'information principale, ils ne vont pas fouiller des pages et des pages de forum pour trouver quelque chose.
Seuls les fans qui ont le temps et l'envie de s'impliquer suivent avec plaisir tout ce que votre petite équipe trouve.

Comme je le rappelle lorsque je suis venue sur le "marché" Olivier Minne, c'est parce que je n'avais pas trouvé le site sur les moteurs de recherche, j'en ai donc fait un pour les fans et pour Olivier, dès qu'on m'a montré SOFOM j'ai contacté la webmastrice et proposé une association (j'avais mis sa bannière sur mon site, je demandais juste qu'elle en fasse de même afin que l'on s'entraide) j'ai été méchamment rabrouée en m'entendant dire que j'étais de trop et que mon site ne servait à rien.
Force est de constater que, sans le mien, aujourd'hui un bon nombre de personnes n'aurait plus de nouvelles d'Olivier depuis un bon moment.

Maintenant aux vues des derniers évènements, je pense qu'il est grand temps d'arrêter cette gueguerre stupide, et de marcher côte à côte pour la même cause. Mon site est numéro 1 sur google, ce qui veut dire qu'une personne qui va taper Olivier Minne va trouver mon site en premier, malheureusement ni sur SOFOM, ni sur ce forum. J'ai donc plus de chance de faire passer le message que nous voulons tous faire passer.

Merci Jane pour ta réponse positive, je vais mettre directement un lien vers l'adresse que tu as crée, cela sera plus facile pour toi.
Je souhaite vraiment qu'à l'avenir nous nous associons pour offrir d'une part aux fans, un site sur lequel ils pourront trouver tout ce qu'ils souhaitent sur Olivier (un site complet, des infos vérifiées dès que c'est possible etc), et d'autre part pour Olivier un site qui lui rendrait hommage, à l'homme et à sa carrière, et qui n'empièterait pas sur sa vie privée.

Merci encore à vous tous, j'espère à présent qu'on repartira d'un bon pied ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierminnezone.free.fr
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Petition Empty
MessageSujet: Re: Petition   Petition Icon_minitimeMar 16 Mai - 22:27

enfin bon moi non plus je ne souhaite aucune querelles donc n'en parlons plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Petition Empty
MessageSujet: Re: Petition   Petition Icon_minitimeMar 16 Mai - 23:16

Je crois qu'il va falloir s'y mettre à cette pétition!!!!!!

http://forums.france2.fr/france2/jeux/Fin-probable-Cible-sujet-1770-1.htm
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Petition Empty
MessageSujet: Re: Petition   Petition Icon_minitimeMar 16 Mai - 23:20

c'est pourquoi Rita il faut mettre cette pétition en place Mr.Red il est important de rassembler un max de signatures, cela prendra certainement du temps :? mais c'est important car il faut montrer à de Carolis que le public tient à Oli :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Petition Empty
MessageSujet: Re: Petition   Petition Icon_minitimeMer 17 Mai - 10:04

avec ces conneries, et bien moi j'en ai revé cette nuit :x j'ai revé que j'etais à la cible dans un decor un peu different de celui ci et olivier me racontait que c'etait fini la cible pour lui, qu'on n'allait plus le voir, qu'il etait enfin liberé de ce jeu et qu'il changeait de metier. il ne cachait pas sa joie de tout laisser tomber puis est arrivé jane en pleurnichant, lui suppliant de rester à la tele et lui ça le faisait rire et moi aussi d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi car ce n'est pas drole du tout shit c'est plutot un cauchemar :affraid: enfin esperons que ce reve ne soit pas premonitoire :?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Petition Empty
MessageSujet: Re: Petition   Petition Icon_minitimeMer 17 Mai - 10:43

Allez t'inquiètes Rob, généralement dans les rêves il faut interpréter l'inverse de ce que tu as vu. wink (bon pour la Cible ça sent le pâté mais Olivier qui veut tout arrêter...non non :x ...je fais ce que je peux pour te remonter le moral! :mrgreen: ).
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Petition Empty
MessageSujet: Re: Petition   Petition Icon_minitimeMer 17 Mai - 10:50

merci aurelie wink imagine qu'olivier change de metier mais pour faire quoi, veterinaire? imagine le travail qu'il aurait ou bien alors acteur, ce dont il a toujours voulu faire. si ça se trouve, ce n'est que de l'intox, c'est encore un language codé pour voir les reactions Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Petition Empty
MessageSujet: Re: Petition   Petition Icon_minitimeMer 17 Mai - 10:56

Ouais c'est possible... scratch Ce serait vicieux quand même mais ça permettrait bien à FceTV de voir la popularité d'Olivier.

Au fait Jane, je pense que je peux mettre ton mot pour la pétition sur le "3e forum" vu que certains membres ne vont pas ailleurs?
Je le fais et si ça pose un problème je l'enlèverai. wink
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Petition Empty
MessageSujet: Re: Petition   Petition Icon_minitimeMer 17 Mai - 21:06

Pour la pétition, désolé mais je n'ai pas très très bien compris ce qu'on devait faire. ON doit juste envoyer un mail avec notre mécontentement? Je me ferai un réel plaisir de vous soutenir et surtout encourager Oli à rester sur nos petits écrans...

Quand je suis allée le 16, j'ai demandé à Pierre ce qu'il allait devenir puisque les Z'amours et La Cible étaient en danger. Il m'a répondu que ce n'était pas sur à 100% que la Cible ne soit pas reconduite et qu'il verrait ce que France Télévision lui proposerait...

D'un autre côté, mon amie a entendu Olivier Barbera dire que ce serait la dernière session de la Cible mais deux autres choses viennent contredire ce fait:

1° il a dit ensuite que Olivier avait décidé d'arrêter l'émission (ce que je n'avais encore jamais entendu jusque là)

2° Les enregistrements de ce 16 mai vont être diffusé la semaine du 8 juin... il reste 3 jours d'enregistrement puisqu'Olivier nous a dit qu'il partait dans 9 jours sur le Fort MAIS... est-ce qu'il y a assez d'émissions mises en boite jusqu'à la fin problable de la Cible ou devront-ils en refaire?

3° Lorsque nous étions en bas, avec les candidats éliminés, l'annonce pour assister à l'émission est encore apparue sur l'écran...

Bref, je suis perdue... j'étais sûre que tout allait arrêter mais maintenant, je reste perplexe Rolling Eyes , merci de m'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Petition Empty
MessageSujet: Re: Petition   Petition Icon_minitimeMer 17 Mai - 21:19

merci vero de nous rassurer un peu car tes paroles sont plutot bonnes car on penserait que la cible soit reconduite et avec un peu de chance avec olivier, du moins jusqu'à cet ete.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Petition Empty
MessageSujet: Re: Petition   Petition Icon_minitimeJeu 18 Mai - 20:26

Véro a écrit:
Pour la pétition, désolé mais je n'ai pas très très bien compris ce qu'on devait faire. ON doit juste envoyer un mail avec notre mécontentement? Je me ferai un réel plaisir de vous soutenir et surtout encourager Oli à rester sur nos petits écrans...
si tu l'envoies par mail, il faut que tu adresses un petit mot pour dire ton mécontentement sur la disparition de notre animateur, tu termines par ton nom prénom, CP et ville. Si comme Rita, tu fais faire des pétitions signées il faut le nom de la personne, l'adresse (je pense que le CP et la ville suffiront) et la signature. Moi j'ai commencé au bureau Mr.Red

Véro a écrit:
1° il a dit ensuite que Olivier avait décidé d'arrêter l'émission (ce que je n'avais encore jamais entendu jusque là)
non Olivier me l'avait dit déjà la dernière fois qu'il ne souhaitait pas continuer la Cible à la rentrée et qu'il avait d'autres projets d'animation c'est pourquoi je ne m'inquiètait pas

Véro a écrit:
2° Les enregistrements de ce 16 mai vont être diffusé la semaine du 8 juin... il reste 3 jours d'enregistrement puisqu'Olivier nous a dit qu'il partait dans 9 jours sur le Fort MAIS... est-ce qu'il y a assez d'émissions mises en boite jusqu'à la fin problable de la Cible ou devront-ils en refaire?
ce qu'il ne faut pas oublier c'est qu'ils en ont mis pas mal en boite. Le 2 juin déjà il y a la spéciale "3 jeunes filles nues". Ils tiendront jusqu'à fin juin. L'été d'autres programmes se mettent en place donc soit ils reconduisent la Cible, soit ils mettent autre chose

Véro a écrit:
3° Lorsque nous étions en bas, avec les candidats éliminés, l'annonce pour assister à l'émission est encore apparue sur l'écran...
ils sont obligés de faire des annonces car si jamais cela continue ils doivent penser à la préparation des prochains enregistrements pour éviter d'être pris de court si jamais ça passe l'été
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Petition Empty
MessageSujet: Re: Petition   Petition Icon_minitimeJeu 18 Mai - 20:48

Merci Jane pour ces explications. Je t'ai mis tel quel les informations que j'ai vues et entendues et ces éclaircissements sont précieux!

Je ferai cette lettre et j'essayerai de mobiliser quelques autres personnes...as-tu une date limite pour cette pétition?
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Petition Empty
MessageSujet: Re: Petition   Petition Icon_minitimeJeu 18 Mai - 21:39

Pas de date limite pour le moment, on la laisse courrir jusqu'à l'été
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Petition Empty
MessageSujet: Re: Petition   Petition Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:02

OK! Je vais mobiliser les troupes et me rallier à ta cause! batman
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Héloïse
**Admirateur**
Héloïse


Nombre de messages : 1189
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 07/12/2005

Petition Empty
MessageSujet: Re: Petition   Petition Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:25

Moi de même ! dès que possible, je vais faire un article sur mon blog, je vais mettre le lien sur plusiseurs articles et je vais faire tourner cette pétiton partout: sur forums et blogs ! Vous allez voir, ça va pas traîner ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Petition Empty
MessageSujet: Re: Petition   Petition Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:30

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: ce serait génial ! Merci Helo :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petition Empty
MessageSujet: Re: Petition   Petition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petition
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: