Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Fort Boyard Belge

Aller en bas 
+3
rob
jane
Véro
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 39
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Fort Boyard Belge Empty
MessageSujet: Fort Boyard Belge   Fort Boyard Belge Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:11

Bonjour à tous!

Etant donné que la Belgique se lance dans la production d'une émission Fort Boyard, j'ai voulu créer ce topic afin de ne pas mélanger les infos concernant THE Fort Boyard et la version belge.

Je tenterai de compléter ce topic par des articles, mes impressions sur les émissions (quand elles seront diffuséee) et les rumeurs courant sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 39
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Fort Boyard Belge Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard Belge   Fort Boyard Belge Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:24

Voici une interview parue dans le magazine télé "télémoustique" de cette semaine. On y parle peu de Fort Boyard mais quelques infos fusent déjà wink Enfin, ca vous permettra de découvrir le personnage Jean Michel Zecca

Fort Boyard Belge Fbbelge28ug

Fort Boyard Belge Fbbelge30xq
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard Belge Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard Belge   Fort Boyard Belge Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:30

merci pour cette interview très instructive wink
De larue j'peux pas le voir :x
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Fort Boyard Belge Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard Belge   Fort Boyard Belge Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:35

merci vero. j'ai l'impression qu'il se la raconte un peu lui What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 39
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Fort Boyard Belge Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard Belge   Fort Boyard Belge Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:38

Enfin quelqu'un qui me comprend! Quand je dis que je n'aime pas Zecca, c'est en partie à cause de çà!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 39
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Fort Boyard Belge Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard Belge   Fort Boyard Belge Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:43

Encore deux pages d'article mais cette fois, il provient du magazine Ciné Télé revue...

Je ne sais pas si à la lecture de la première partie vous allez réagir comme moi, m'ais j'étais sidérée par les propos du journaliste. Je vous ai d'ailleurs surligné le passage qui à mon sens, relève du grand n'importe quoi...

Je vous avoue que sur le coup, je me suis précipitée sur le net et j'ai envoyé un mail au rédacteur en chef pour lui expliquer mon point de vue quant aux propos tenus sur Olivier Minne...dites-moi si j'ai bien réagi car maintenant, je me sens un peu "con"... (je me suis peut être laissée emportée 😕 )

Si jamais vous voulez réagir, vous pouvez écrire à la rédaction, il suffit de ce rendre sur la page http://www.cinetelerevue.be,cliquer sur contact et choisir d'écrire au rédacteur en chef.

Rob, tu ne vas pas être déçu sur ce coup là!Y'a de quoi confirmer tes soupçons wink

Enfin, passons. Dans cet article, on parle un peu plus du déroulement du Fort Boyard belge mais ce n'est rien d'extraordinaire, si ce n'est que pour moi, cette interview est un peu "particulière" à mon sens


Fort Boyard Belge Fbbelge8te




Fort Boyard Belge Fbbelge11np
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard Belge Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard Belge   Fort Boyard Belge Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:15

euh What the fuck ?!? What the fuck ?!? le journaliste s'est fait graisser la patte ou quoi ? Shocked Shocked Shocked Shocked non mais je te jure, on croit rêver en lisant cela Rolling Eyes tu as eu raison Véro ! c'est du n'importe quoi et olivier Minne n'a jamais été matcho avec Sarah au contraire il l'a collait un peu trop à mon goût Mr.Red


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 39
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Fort Boyard Belge Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard Belge   Fort Boyard Belge Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:41

Et comment! Franchement, je ne cautionne pas ce genre d'article
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard Belge Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard Belge   Fort Boyard Belge Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:53

tu devrais boycotter FB Belgique et ne regarder qu'Oli lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 39
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Fort Boyard Belge Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard Belge   Fort Boyard Belge Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:57

Voilà ce que j'ai écrit au rédacteur du ciné télérevue:
"Bonjour!

Je viens de parcourir votre dernier numéro et je me suis attardée sur l'interview de Maxime Quentin avec Jean Michel Zecca et son projet "Fort Boyard" belge. Etant fan d'Olivier Minne et suivant son parcours depuis de quelques années, je tenais à vous faire part de mon étonnement quand aux différents termes utilisés pour le caractériser... Il est probable que cette interview se soit faite dans une ambiance légère mais je reste perplexe quant aux propos de votre journaliste.

En effet, à plusieurs reprises, il cite Olivier Minne, et le décrit comme un homme aux biceps surdéveloppés (il faudrai être aveugle pour ne pas le voir mais ca ne résume absolument pas sa personnalité) et le définir comme macho vis à vis de sa camarade de jeu est un peu exagéré à mon avis.

Devrais-je rappeler qu'Olivier Minne perdure dans le PAf français depuis plus de 16 ans et qu'il excelle dans les différents domaines auxquels il touche? Son amitié avec Sarah Lelouch est sans équivoque et il existe une réelle complicité entre les deux animateurs et il me semble que dans aucun cas, il agissait avec elle comme un macho... ou bien, nous ne devons pas regarder les mêmes émissions!

Vous trouverez peut être mes propos démesurés, mais je suis déçue de voir comment un animateur persévérant et très disponible est catalogué dans la rubrique rambo macho...

Je vous remercie de m'avoir lue."
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard Belge Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard Belge   Fort Boyard Belge Icon_minitimeVen 19 Mai - 0:07

ça c'est envoyé ! :P :P :P :P :P :P :P :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 39
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Fort Boyard Belge Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard Belge   Fort Boyard Belge Icon_minitimeVen 19 Mai - 0:13

Je l'ai toujours, les détracteurs n'ont qu'à bien se tenir car parler des gens sans les connaître, çà m'énerve au plus au point! thumb down

Contente de voir que tu es du même avis que moi Jane! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard Belge Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard Belge   Fort Boyard Belge Icon_minitimeVen 19 Mai - 0:18

je suis comme toi, je n'hésite pas à prendre ma plume pour répondre à ceux qui critiquent Olivier. je me souviens à l'époque, au début de la Cible, lorsque l'émission a remplacé Pyramide, tous les petits vieux s'insurgeaient et moi je leur répondais qu'un nouveau jeu avec Olivier Minne était le bienvenue et qu'il fallait bien se renouveler de temps en temps laughing
AU fait, pour Hélo, ton Yvon est un entêté il veut pas en démordre lol! il dit qu'Oli a tort j'crois que c'est un cas désespéré celui là lol! pas méchant toute fois...
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Fort Boyard Belge Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard Belge   Fort Boyard Belge Icon_minitimeVen 19 Mai - 10:48

Bravo Véro :thumright: :cheers: :cheers: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Fort Boyard Belge Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard Belge   Fort Boyard Belge Icon_minitimeVen 19 Mai - 12:51

Euh merci Véro, mais là c'est pas possible de laisser un article aussi gros (quand ce n'est pas une photo) sur un forum. Il existe des formats adaptés (là franchement je plains les bas débits qui doivent se pendre à force).

www.imageshack.us
Tu sélectionnes ton doc et tu copies-colles le lien "Thumbnail for forums (1)" dans ton post.
C'est beaucoup mieux. wink

Pour l'article...oui sont en retard en Belgique, ce genre de critiques on les a eues bien avant en France... Par contre, pour le côté macho, alors là!!! Je vois pas d'où il peut dire ça. Olivier s'est toujours surper bien entendu avec ses collègues féminines, là c'est du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
**Admirateur**
Héloïse


Nombre de messages : 1189
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 07/12/2005

Fort Boyard Belge Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard Belge   Fort Boyard Belge Icon_minitimeVen 19 Mai - 15:48

jane a écrit:
AU fait, pour Hélo, ton Yvon est un entêté il veut pas en démordre lol! il dit qu'Oli a tort j'crois que c'est un cas désespéré celui là lol! pas méchant toute fois...
Ah ouais ? Rolala Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 39
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Fort Boyard Belge Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard Belge   Fort Boyard Belge Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:12

Heu... pour les articles, j'ai pas tout suivi. J'ai fait comme d'habitude mais c'est vrai que c'est énorme la place qu'ils prennent sur le forum... si tu pouvais me réexpliquer? wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Fort Boyard Belge Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard Belge   Fort Boyard Belge Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:36

Hé bien, il suffit d'héberger ton article sur www.imageshack.us
Il faut que l'article ou l'image soit sous un format compatible (tu as toute la liste sur la page) et que ça ne dépasse pas 1024ko en taille.
Tu cliques sur Parcourir, tu choisis ton image et ensuite tu cliques sur Host it.
Puis tu auras plusieurs liens et tu copies-colleras celui où il est écrit Thumbnail for forums (1).
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 39
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Fort Boyard Belge Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard Belge   Fort Boyard Belge Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:46

OKi un grand merci! J'essayerai lors du prochain article!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 39
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Fort Boyard Belge Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard Belge   Fort Boyard Belge Icon_minitimeMer 12 Juil - 22:32

Dès septembre, tous les mardis, retrouvez sur RTL TVI le Fort Boyard belge.

Déjà qu'il n'y a que Sandrine Dans de chouette dans l'équipe, voilà qu'ils nous mettent Jean Paul Andret en "Père Fouras" ou un personnage du style...

Voyez plutot:

Fort Boyard Belge Andret4mr
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard Belge Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard Belge   Fort Boyard Belge Icon_minitimeMer 12 Juil - 22:57

lol! lol! lol! aussi vieux que notre Père fouras lol! lol! j'espère qu'ils le déguiseront un peu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 39
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Fort Boyard Belge Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard Belge   Fort Boyard Belge Icon_minitimeMer 12 Juil - 23:00

C'est clair lol! Promis, dès que j'ai des photos des perso et des équipes, je vous les envoie et si je connais les personnalités, je vous les présenterai.. Mais j'hésite vraiment à regarder car, y'a pas grand chose d'attirant!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard Belge Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard Belge   Fort Boyard Belge Icon_minitimeMer 12 Juil - 23:06

oui c'est ce que j'allais te demander laughing vas tu prendre une double dose de FB laughing laughing ça va faire beaucoup :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 39
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Fort Boyard Belge Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard Belge   Fort Boyard Belge Icon_minitimeMer 12 Juil - 23:10

shit Je ne crois pas mais bon, je regarderai tout de meme histoire d'avoir un jugement basé sur du concret et puis, puisqu'il s'agit essentiellement d'anonyme et d'une seule célébrité par émission, je verrai bien si le concept fonctionne bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard Belge Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard Belge   Fort Boyard Belge Icon_minitimeMer 12 Juil - 23:14

chez nous ça marchait, c'était comme ça au début Very Happy mais concourrir pour des assoc c'est cool je trouve :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fort Boyard Belge Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard Belge   Fort Boyard Belge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fort Boyard Belge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fort Boyard
» Fort Boyard
» Fort Boyard
» mon skyblog sur fort-boyard
» notre forum sur fort boyard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: