Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Trois jeunes filles nues

Aller en bas 
+10
Lauriane
Aurélie
chris
Héloïse
jane
rita
Véro
Fab
FirenzeSinatra
rob
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
FirenzeSinatra
**Fan**
FirenzeSinatra


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : La Rochelle et j'en suis fière ;-)
Humeur : Ca dépend des jours !!!
Date d'inscription : 04/06/2006

Trois jeunes filles nues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:17

Héloïse a écrit:
Oui c'est vrai que c'est louche... peut-être que les spectateurs ne l'ont pas reconnu Shocked

Bin ouai sûrement... Je ne les vu qu'une seule fois, c'était le loto avec David Martin un vendredi soir mais bon elle n'est pas très connu et en plus elle n'avait pas un rôle super important comme David Martin ou Olivier mais elle mérité comme tout les autres d'être applaudi ! 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 39
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Trois jeunes filles nues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:38

Vous ne vous rappelez pas, elle était dans la Cible spéciale Trois jeunes filles nues... Une petite aux cheveux courts...
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
FirenzeSinatra
**Fan**
FirenzeSinatra


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : La Rochelle et j'en suis fière ;-)
Humeur : Ca dépend des jours !!!
Date d'inscription : 04/06/2006

Trois jeunes filles nues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:39

Euh... Elle était avec qui à La Cible ? Nelson Monfort non ?
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 39
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Trois jeunes filles nues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:57

Heu, là tu m'en demandes beaucoup, ma mémoire est parfois défaillante laughing

Au secours les amis! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

Trois jeunes filles nues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 20:01

Je ne pourrai pas vous aider la dessus étant donné que je n'ai pas vu cette émission !!

Trois jeunes filles nues - Page 2 T_valerie_payet03_by%20bison_10-02-05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois jeunes filles nues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 12:56

J'ai trouvé que dans l'operette, Olivier a vraiment bien joué il était dans son personnage dans le comportement non verbale, et tous ne l'ont pas fait.
Par contre niveau danse, il est un peu raide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

Trois jeunes filles nues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 14:13

Par curiosité, comment est le dvd ?! menu, chapitrage ?!? y'a t-il un livret avec ?! quel en est le contenu : l'operette + doc (celui qu'on a vu après l'opérette) ?!?
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Trois jeunes filles nues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 15:02

Je te dirais ça la semaine prochaine Fab laughing laughing Mais apparemment, oui le documentaire c'est celui qu'on a vu après (sans oli torse poil Rolling Eyes Rolling Eyes lol! )!!!!!!!!! Et je ne pense pas qu'il y ait un livret avec sachant que pour le fil à la patte y'avait que dalle. Ils auraient pu faire un coffret collector quand même :x :x

Moi ça m'a redonné envie de regarder le fil à la patte (ce que j'ai fait d'ailleurs Mr.Red Mr.Red ).

nanou a écrit
Citation :
Olivier a vraiment bien joué il était dans son personnage dans le comportement non verbale, et tous ne l'ont pas fait
Totalement d'accord avec toi, j'ai aussi trouvé oli génial avec ses regards tout tendres à églantine, ou alors offusqués avec david martin au début ou avec laffont à la fin, il est trop fort :thumright: :thumright:

Par contre, niveau danse, c'est certain que sa taille ne l'avantage pas Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 39
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Trois jeunes filles nues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 19:13

C'est vrai qu'il est bien dans son rôle :thumleft: Il joue le jeu à fond et c'est ce qui est génial avec lui...cette passion lui colle vraiment bien à la peau!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Trois jeunes filles nues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 19:55

je viens d'acheter le dvd, je n'ai pas encore (re)- regardé la pièce laughing Rolling Eyes ce que je vais faire ce soir Mr.Red Mr.Red et revoir oli en costume ❤
il n'y a rien ds le dvd...Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pas mme un ptit livret :( :(
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Trois jeunes filles nues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:07

chris a écrit
Citation :
il n'y a rien ds le dvd... pas mme un ptit livret
Shocked J'espère qu'il y a au moins le cd quand même???? Mr.Red Mr.Red

C'est vraiment dommage qu'ils n'ont pas soigné le dvd et le coffret, à croire qu'ils se demandent si ça va se vendre ou non...
Tiens, voilà une question qu'on aurait du demander à oli :x :x !! Pourquoi pas de coffret collector des dvd avec tout plein de trucs à l'intérieur et en bonus?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 39
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Trois jeunes filles nues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:11

Citation :
J'espère qu'il y a au moins le cd quand même????

Mr.Red Mr.Red Ah Rita, il n'y a personne pour t'égaler :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Trois jeunes filles nues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:15

Il y a juste le dvd brut de décoffrage Crying or Very sad le dvd est composé du chapitrage et du making of comme la dernière fois, rien de plus que ce que nous avons vu à la télévision, c'est dommage mais c'est ainsi...
Enfin moi je suis contente parce qu'avec le dvd je vais pouvoir regarder Oli en boucle :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Trois jeunes filles nues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:16

rita a écrit:

Shocked J'espère qu'il y a au moins le cd quand même???? Mr.Red Mr.Red

maintenant que tu le dis mince j'ai mme pas le CD...
toi il faut te décerner le césar de la nouille d'or ma chère Mr.Red :mrgreen: laughing

mais tu fais qd mme une gentille nouille c pour cela qu'on t'aime sur le forum lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

Trois jeunes filles nues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:42

ok, merci pour vos précisions ! je vais attendre un peu, histoire de l'avoir moins cher sur Priceminister !! mais je pense que je vais attendre longtemps... j'ai déjà regardé pour un fil à la patte et pour l'instant aucun dvd n'est à vendre !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Trois jeunes filles nues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:25

fab a écrit
Citation :
je vais attendre un peu, histoire de l'avoir moins cher sur Priceminister
Shocked Shocked
En plus d'être macho, t'es radin What the fuck ?!? ??? C'est Chris qui doit être contente... Chris, à mon avis, quand il t'emmène des fleurs, regarde dans le jardin du voisin histoire de voir qu'il n'y manque pas des fleurs Mr.Red Mr.Red lol! lol!
(je te taquine Fab wink )

Ahh oui, merci chris et véro Mr.Red Mr.Red Désolée mais ce qu'avait écrit chris me donnait envie de sortir cette connerie, c'était plus fort que moi, c'était trop tentant laughing ... :affraid: je suis foutue les amis, viiiiiiiite il me faut de l'aide, c'est le syndrome blague à 2 balles d'oli b!!!!!! Vite Chris, faut faire du vaudou comme tu disais la dernière fois wink lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

Trois jeunes filles nues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:31

rita a écrit:
[En plus d'être macho, t'es radin What the fuck ?!? ??? C'est Chris qui doit être contente... Chris, à mon avis, quand il t'emmène des fleurs, regarde dans le jardin du voisin histoire de voir qu'il n'y manque pas des fleurs Mr.Red Mr.Red lol! lol! (je te taquine Fab wink )
Moi radin ?!?! non !!!! je suis économe, c'est pas pareil !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Trois jeunes filles nues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:55

rita a écrit:

Vite Chris, faut faire du vaudou comme tu disais la dernière fois wink lol! lol!

oui ma chérie mais c toi qui fabrique les poupées en perle...heu What the fuck ?!? Mr.Red c pas pratique laughing Rolling Eyes Mr.Red bon ok je me colle a la fabrication d'une poupée en toile car c plus simple pour enfoncer les aiguilles...
et la jane arrive et sort:
-" moi aussi j'en ve une pour oli b..."
-"j'aimerai lui faire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil :affraid: :affraid:"
silent silent laughing laughing
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Trois jeunes filles nues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 23:50

chris a écrit:
bon ok je me colle a la fabrication d'une poupée en toile car c plus simple pour enfoncer les aiguilles...
et la jane arrive et sort:
-" moi aussi j'en ve une pour oli b..."
-"j'aimerai lui faire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil :affraid: :affraid:"
silent silent laughing laughing
lol! lol!
:affraid: mais tu lis dans mes pensés ma parole ! laughing

rita a écrit:
fab a écrit
Citation :
je vais attendre un peu, histoire de l'avoir moins cher sur Priceminister
Shocked Shocked
En plus d'être macho, t'es radin What the fuck ?!?
elle t'a taillé un sacré costard lol! lol! lol! lol!
mais bon tu le cherches bien et puis comme Rob n'est pas la pour te défendre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil elle a fait une attaque en règle :cheers: c'était pour la dernière fois où tu as osé nous faire cette mauvaise blague Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

rita a écrit:
Chris, à mon avis, quand il t'emmène des fleurs, regarde dans le jardin du voisin histoire de voir qu'il n'y manque pas des fleurs Mr.Red Mr.Red lol! lol!
Et la Rita en remet une deuxième couche pour bien t'achever lol! lol! lol!
:cheers: 2-1 pour les filles ! :cheers: :cheers: :cheers:
j'adore ton humour ne change pas ça m'éclate lol! lol! lol! Oli B devrait prendre des cours auprès de toi wink
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Trois jeunes filles nues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 0:50

chris a écrit
Citation :
bon ok je me colle a la fabrication d'une poupée en toile car c plus simple pour enfoncer les aiguilles...
Shocked hé mais ça va lui piquer!!!!! ... et vous connaissant, je devine quelle partie de son anatomie vous allez adorer lui piquer Twisted Evil Twisted Evil : Son joli petit popotin drunken lol! lol! ça serait dommage ( et vous l'imaginez un instant quelque part et puis hop ça lui pique, se demandant ce qui lui arrive lol! lol! ). Quoique Jane tu voudras peut-être lui coudre la bouche en fait scratch Mr.Red Mr.Red

jane a écrit
Citation :
mais bon tu le cherches bien et puis comme Rob n'est pas la pour te défendre elle a fait une attaque en règle c'était pour la dernière fois où tu as osé nous faire cette mauvaise blague
Et ouiiii!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil J'allais pas passer cette occasion laughing laughing C'est de bonne guerre lol!

Citation :
Oli B devrait prendre des cours auprès de toi
Des cours de ça ou d'autre chose, moi j'suis preneuse :oops: :oops: Twisted Evil Twisted Evil lol!
Mais les mecs n'aiment pas demander des cours, non faudrait que moi je fasse un stage à ses côtés pour devenir chauffeuse de salle (attention au sens de chauffeuse, j'en vois venir What the fuck ?!? Mr.Red ) et là je lui apprendrais 2 ou 3 trucs Mr.Red Mr.Red

Aujourd'hui, c'est vrai que je suis en forme (ma dose de soleil, ma dose d'oli et d'oli b ... mais si on l'a vu un tout petit peu en haut à droite :oops: ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Trois jeunes filles nues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 8:33

oui effectivement lui coudre le bec est une chose à envisager...
Je me doutais que tu allais me dire que tu voudrais lui apprendre autre chose que ton humour Rita Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

Trois jeunes filles nues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:37

jane a écrit:
elle t'a taillé un sacré costard lol! lol! lol! lol!
mais bon tu le cherches bien et puis comme Rob n'est pas la pour te défendre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil elle a fait une attaque en règle :cheers: c'était pour la dernière fois où tu as osé nous faire cette mauvaise blague Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
rira bien, qui rira le dernier !!!! Twisted Evil tongue
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Trois jeunes filles nues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 21:09

c'est ça ! et la marmotte... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
**Admirateur**
Héloïse


Nombre de messages : 1189
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 07/12/2005

Trois jeunes filles nues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 21:24

laughing laughing
Trois jeunes filles nues - Page 2 Marmotte7nz
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Trois jeunes filles nues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 21:31

il l'a connait bien notre marmotte Fab lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois jeunes filles nues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes filles nues   Trois jeunes filles nues - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois jeunes filles nues
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» un fil a la patte et 3 jeunes filles nues
» Trois contes merveilleux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: