Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1

Aller en bas 
+3
rita
rob
Aurélie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1   Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 20:13

C'était super intéressant oui!!! :mrgreen:

France3 ça m'irait...parce que France5... :? Si c'est la journée, pas de souci mais si c'est après 19h c'est pas la peine...Arte prend la place.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1   Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 21:38

Citation :
Morandini a demandé si AG avait été pistonnée par Oli, Oli a répondu qu'il fallait coucher c'était comme ça le monde de la tv

Ben non, on sait très bien que c'est avec La Boule qui l'a pistonnée... laughing

Géniale sa description!!! J'ai bien ri, c'était génial. vous allez bientot faire "Les cent coup de fouet"? j'étais morte.

C'est génial de lire ces résumés! Bravo les filles!

Pas de place sur lui sur France 2 pour l'instant :x Ils vont le regretter à France Télévision.

Anne Gaelle est très discrète, très simple, elle est très agréable à écouter :thumleft:

Cool les interventions du public! Il reste très modeste Olivier, on dirait que ça le gêne toujours ces compliments mais il le mérite!

J'adore celui qui a dit qu'il apportait de l'oxygène, c'est vraiment ça! Tout ce que ces auditeurs ont dit est très juste :thumright:

Bref, c'est une fois du plus un vrai régal d'écouter Olivier!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1   Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 22:05

jane a écrit
Citation :
rita a écrit:
Rien de bien nouveau

Ben je suis pas de ton avis, j'adore lorsqu'il raconte l'histoire des Minne


Je parlais de ces projets!!!

Sinon évidémment ce n'était pas à louper!!!!!!!!!!!! Je remercie Jane de m'avoir donné cette info pour rtl et aurélie pour le lien pour morandini!!! Car vraiment rien ne vaut le rire d'Oli (j'en suis fan Mr.Red ) et de sa bonne humeur, et de tout ce qu'il raconte!!! C'est à écouter :thumright: :thumright: !!!!!! C'est ce que je disais, y'a rien à jeter!!!
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1   Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 22:08

Je trouve aussi que AG apporte beaucoup de fraîcheur, c'est vraiment un très bon choix :thumright: . Par contre, elle a 28 ans?????????? Hallucinant comment elle fait jeune Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1   Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 0:32

Elle fait son âge je trouve, mais c'est vrai que certaines personnes peuvent paraître 10 ans de plus à 28 ans. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1   Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 1:19

FR3 ou France5 mon Dieu mon Dieu :? ces chaînes existent ???? Shocked parce que franchement elles ne font pas partie de mon vocabulaire What the fuck ?!? ce sont des chaînes que je zappe volontier mais bon pour Oli je me sacrifierai Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1   Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 10:08

j'aimerais bien qu'il soit sur france 4, j'aime bien cette chaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1   Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 10:45

rob a écrit:
j'aimerais bien qu'il soit sur france 4, j'aime bien cette chaine.
Tu veux une fessée rob? Déculottée par dessus le marché? Parce que France 4 j'ai encore moins... J'ai pas la TNT et apparemment c'est pas demain la veille...
Alors surtout pas France 4 ou... je t'oblige à m'enregistrer toutes les émissions!!! Twisted Evil :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1   Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 10:54

Aurélie a écrit:
rob a écrit:
j'aimerais bien qu'il soit sur france 4, j'aime bien cette chaine.
Tu veux une fessée rob? Déculottée par dessus le marché? Parce que France 4 j'ai encore moins... J'ai pas la TNT et apparemment c'est pas demain la veille...
Alors surtout pas France 4 ou... je t'oblige à m'enregistrer toutes les émissions!!! Twisted Evil :mrgreen:

je ferais quelques resumés aurelie :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1   Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 13:48

Aurélie a écrit:
Tu veux une fessée rob? Déculottée par dessus le marché?
Shocked Shocked alors comme ça on fantasme sur les fesses de Rob Aurélie ! laughing on en apprend tous les jours Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1   Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 14:26

t'aurais pas l'esprit un peu tordu jane? laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1   Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 14:44

:affraid: parce que c'est moi qui est l'esprit tordu lol! lol! lol! Attend scratch scratch scratch elle veut te déculotter et toi tu t'étonnes pas, c'est normal !!!!!! Shocked Shocked ben si c'est ton fantasme aussi allez y mes enfants vous gênez pas pour nous Rolling Eyes : Aurélie en vieille maîtresse d'école et Rob en petit garnement !
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1   Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 15:10

jane a écrit:
:affraid: parce que c'est moi qui est l'esprit tordu lol! lol! lol! Attend scratch scratch scratch elle veut te déculotter et toi tu t'étonnes pas, c'est normal !!!!!! Shocked Shocked ben si c'est ton fantasme aussi allez y mes enfants vous gênez pas pour nous Rolling Eyes : Aurélie en vieille maîtresse d'école et Rob en petit garnement ! lol! lol! lol! lol! lol!

laughing laughing laughing la je suis plié!!!! Mr.Red laughing laughing lol! lol!
mais qu'est ce que je lis sur ce forum depuis un certain moment Shocked :mrgreen: je suis choqué.... lol! lol!

son fantasme a Jane c The chemise lol! elle suivrait oli partout lol! mme sous la douche s'il le fallait lol! lol! silent Mr.Red oops j'aurais ps du dire cela Mr.Red Rolling Eyes laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1   Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 15:14

Alala The Chemise va me manquer drunken heureusement je l'ai en photo avec lol!
Oli sous la douche ???? scratch NAAAAAAANNNNNNNNNNN Mr.Red en fait Oli sortant de la douche avec une serviette autour de la taille laissant voir son torse sans Poil drunken drunken drunken drunken drunken ça c'est mon rêve drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1   Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 18:19

MDR!!! Qu'est-ce qui faut pas lire, j'vous jure!!! laughing
Oui ben Jane veut voir rob au petit matin... Twisted Evil Il est très convoité... lol!

Euh sinon, je suis pas d'accord du tout pour les résumés... rambo
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1   Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 23:26

jane a écrit
Citation :
Alala The Chemise va me manquer heureusement je l'ai en photo avec
Shocked Mais voyons, tu oublies que Rob en a une identique!!!

(Rob, je te donne un conseil d'amie, va vite te planquer avant que une horde de filles en manque d'oli ne se jette sur toi parce que apparemment t'es convoité laughing laughing lol! lol! )

Et puis peut-être qu'il l'a emmené avec lui, pour les prochaines émissions qu'il fera wink

Citation :
Oli sous la douche ???? NAAAAAAANNNNNNNNNNN en fait Oli sortant de la douche avec une serviette autour de la taille laissant voir son torse sans Poil ça c'est mon rêve
C'est clair, c'est beaucoup pluuuus sexy un mec comme ça, avec sa serviette autour de la taille tout ruissellant de gouttes d'eau drunken drunken (enfin moi je fantasme sur un autre oli silent Mr.Red lol! )

chris a écrit
Citation :
mais qu'est ce que je lis sur ce forum depuis un certain moment je suis choqué Shocked :mrgreen: ....
Shocked Shocked Elle fait sa prude rhhho... Tu veux que je te rappelle le nom de la demoiselle qui rêve de s'asseoir sur les genoux d'un beau chanteur brun hummmm???? silent Mr.Red wink lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1   Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 14:10

Oui oui :bounce: :bounce: avec quelques gouttes d'eau qui lui descendrait sur le torse drunken drunken drunken les cils mouillés faisant ressortir ses yeux noirs drunken arf quel beau fantasme lol!

C'est vrai ça Chris Rolling Eyes tu fais ta prude mais t'es pas si innocente que cela Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1   Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 14:22

jane a écrit
Citation :
avec quelques gouttes d'eau qui lui descendrait sur le torse les cils mouillés faisant ressortir ses yeux noirs arf quel beau fantasme
Shocked Shocked toi tu verrais oli sortir de sa douche, et tu t'extasierais que sur son regard scratch ???

Mais bien sûr, et la marmotte... wink
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1   Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 14:26

je crois que je vais bientot créer un topic "fantasme" pour vous les filles car qu'"est ce qu'il ne faut pas entendre Rolling Eyes :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1   Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 14:33

rita a écrit:
jane a écrit
Citation :
avec quelques gouttes d'eau qui lui descendrait sur le torse les cils mouillés faisant ressortir ses yeux noirs arf quel beau fantasme
Shocked Shocked toi tu verrais oli sortir de sa douche, et tu t'extasierais que sur son regard scratch ???

Mais bien sûr, et la marmotte... wink
lol! lol!
non non Rita tu suis rien du tout :x :x :x aussi sur le torse jel'ai dit plus haut laughing laughing laughing

rob a écrit:
je crois que je vais bientot créer un topic "fantasme" pour vous les filles car qu'"est ce qu'il ne faut pas entendre Rolling Eyes :mrgreen:
What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? à voir ! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1   Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 18:17

Pourquoi pas? Le genre de topic à éviter pour les mecs... :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1   Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 18:27

tu parles Rolling Eyes ils pourraient pas s'empêcher d'aller voir ce qui se dit et plutôt deux fois qu'une ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1   Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 18:34

Oh ben tu peux les empêcher d'y venir... laughing laughing laughing
Non c'est pas cool, ça leur apprendrait des choses! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1   Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 18:37

c'est certain que le petit Fab il suivrait ce topic avidement lol! einh Don Juan ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1   Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:11

Il y aura De Carolis comme invité vendredi chez Morandini apparemment...
Je vais tous faire pour pouvoir écouter ce qu'il va raconter wink


Quoi? :affraid: Un topic fantasme????????? ( :| tu veux nous encourager dans cette voie ma parole mon cher Rob scratch lol! )
Après le topic "rien que pour les yeux de Rita", puis "le petit délire de Rita" (mais ok ça c'était vraiment QUE pour moi Rolling Eyes laughing laughing lol! ), ahhhh enfin un topic pour toutes les filles :cheers: !!!
What the fuck ?!? Rob, t'as peur de rien toi en proposant ça!!! ( wink je rigole)
En fait il en a marre de tous les HS un peu présent partout silent Mr.Red il veut qu'on les regroupe Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1   Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6
» Fort Boyard
» Olivier lundi 28 août sur Europe1
» olivier sur europe 1
» Olivier au fil des ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: