Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 je me présente

Aller en bas 
+7
jane
Fab
Véro
rob
Aurélie
lisoutte
Zozence
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

je me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil - 12:21

j'ai jamais dit que vous étiez inutiles, au contraire, vous êtes utiles à certaines choses Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil tiens ce matin j'aurai bien eu besoin d'un mec à mes côtés parce que vraiment les voitures et moi ça fait 2 et je déteste passer chez le garagiste :x :x :x :x
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

je me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil - 12:25

jane a écrit:
j'ai jamais dit que vous étiez inutiles, au contraire, vous êtes utiles à certaines choses Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil tiens ce matin j'aurai bien eu besoin d'un mec à mes côtés parce que vraiment les voitures et moi ça fait 2 et je déteste passer chez le garagiste :x :x :x :x
Un soucis mécanique c'est déjà chiant mais en plus un samedi matin c'est :x enfin j'imagine !! c'est grave docteur ?!?
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

je me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil - 12:31

j'ai pas trop le choix parce que je bosse en semaine et que le garage il est au milieu de la nationale alors j'ai aucun moyen de revenir chez moi Crying or Very sad non c'est pas grave, mais je me suis faite engueuler parce que les bougies étaient d'origine, qu'il faut les changer au bout de 40 000 que ma voiture en a 66 000 Rolling Eyes elle étaient super entamées il parait :oops: oups What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? Par contre à la rentrée il faut que je m'occupe sérieusement de tout ce qui est disque et plaquette de frein car je suis sur la fin :? :? :? mais le coût est pale pale pale alors je pars et on verra après
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

je me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil - 13:18

zozence a écrit
Citation :
je suis dsl d'avoir rouvert le sujet "oli b" mnt j'ai compris!
T'as pas à être désolée :affraid: ... moi j'en suis ravie laughing laughing Mr.Red Mr.Red

:? ma petite Jane, j'espère que ça va aller quand même. Ahhh maudites voitures :x :x
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

je me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil - 13:21

oui oui ça va aller faut juste que j'économise pour changer les pièces deffectueuses de ma voiture :?
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 39
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

je me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil - 16:51

C'est clair! La mienne, c'est l join de culasse et l'embrayage qui s'usent un fameux coup... Ca me couterait presque 1200€ si je devais changer...; autant acheter une nouvelle petite d'occasion
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

je me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil - 17:40

c'est bien les occas mais le problème c'est qu'on se retrouve très vite à à nouveau se ruiner pour changer les pièces :x :x :x :x
Revenir en haut Aller en bas
Zozence
**Fan**
Zozence


Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Slins, si vous sonnez et que je ne réponds pas, criez un coup je suis en haut!
Humeur : In Turtle attitude ^^
Date d'inscription : 01/07/2006

je me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: lol bon   je me présente - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil - 20:17

Pour Jane c'est la photo avec anne Gaël qui me déstabilise drunken oui j'ai fini par la reconnaitre (du moment que c'est pas sarah Lelouch... batman ) enfin c'est pas elle qui me déstabilise c'est plutot l'intérieur de la télé drunken lol je m'explique pas plus hein :oops: ! J'ai compris qui était Oli B et pour la paix dans le forum et chez les fans il est pas moche MAIS je préfère Oli animateur qd même Mr.Red et la celui qui me faira changé d'avis n'est pes encore né! Et Jane tu disais aussi que vous êtes de vrai fans oui je te crois je le suis aussi mais je n'ai JAMAIS pu assister a un enregistrement de la Cible... je n'ai que 12ans (il me semble être la plus jeune du groupe :P ) et bon avec ma manman qui n'aime pas Olivier je doute que j'aille pu mettre un demi doig de pied sur le plateau! Lol Je l'ai vu UNE fois! J'ai réussis a me ridiculiser! C'est tout moi quoi... les dents dans le pavé mdr! Mais bon même il y a 3ans j'étais déja drunken lol c'est pas ma faute mais mnt je peux bien faire attention ac mon appareil :( pauvre de moi! Je suis bien arrengée! sniff snifff enfin il y a pire ben oui Sara Lelouch n'a pas d'appreil dentaire pourtant pukel pukel pukel thumb down thumb down enfin bon vl quoi...lol biz :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://just-Olivier-Minne.skyblog.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

je me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil - 20:46

je me doutais que c'était cette photo mais on reconnait bien Anne Gaelle sur cette photo je trouve :mrgreen: ils faisaient la promo de télépiège tous les deux Very Happy
Je me doute que tu n'es pas allée sur le plateau, et c'est pourquoi j'ai précisé sauf toi et Morgane, parce que vous êtes bien jeunes et habitez assez loin mais cela n'empêche pas d'être fan ! :cheers: tu sais Zozence, moi j'ai mis un paquet d'années avant de me décider à aller le voir... j'avais peur d'être déçue, il me fascinait tellement que s'il n'avait pas été comme il est à la télé je crois que j'aurai déprimée Very Happy je l'ai toujours placé sur un piedestale et je ne voulais pas qu'il en redescende laughing bien des animateurs se comportent différemment et sont parfois décevant ! je ne voulais pas que ce soit le cas pour Oli... mais l'admiration fut plus forte, je me devais de le rencontrer car le petit écran m'a toujours fasciné, j'adore les envers des décors :bounce: :bounce: c'est passionnant ! j'ai pris mon courage à deux mains et mon téléphone pour appeler Elsa... et hop septembre 2003 j'étais sur le plateau :mrgreen: et je n'ai jamais loupé un cession dès lors :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Zozence
**Fan**
Zozence


Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Slins, si vous sonnez et que je ne réponds pas, criez un coup je suis en haut!
Humeur : In Turtle attitude ^^
Date d'inscription : 01/07/2006

je me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: génial!   je me présente - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil - 23:43

WAAAAAAAw...Le rève enfin moi si je fais comme a Montmartre je suis bonne pr l'hosto mdr! J'adore ce site c'est trop génial j'ai appris des tas de trucs! Et puis ici pas besoin d'étudier ça rentre tout seul! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://just-Olivier-Minne.skyblog.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

je me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil - 23:48

c'est cool si tu t'y sens bien, c'est le but wink
Revenir en haut Aller en bas
Zozence
**Fan**
Zozence


Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Slins, si vous sonnez et que je ne réponds pas, criez un coup je suis en haut!
Humeur : In Turtle attitude ^^
Date d'inscription : 01/07/2006

je me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: :-D   je me présente - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juil - 12:07

C'est trop génial d'ëtre ici Mr.Red ! Puis de partager tout avec les autres (j'adore partager) Vos discussions me font trop marrer laughing et je voulais juste dire une tite chose: c'est pas pr te vexer Rita mais comme Oli B parle a notre Oli c'est pas la joie hein :affraid: ... Mais bon je le connais pas donc il dit peut-être ça en riant lol biz :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://just-Olivier-Minne.skyblog.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

je me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juil - 12:36

elle est bien consciente que le OliB a le don d'agacer tout le monde : public, technique et animateur parfois ! j'pense qu'il doit être pistonné parce que c'est pas possible de ne pas trouver mieux Rolling Eyes à moins qu'on le paye 3 cacahuettes et c'est pour cela qu'ils s'en contentent laughing laughing cela dit, les gens qui vont à la Cible pour la première fois le trouvent sympa et amusant mais ceux qui le cottoient depuis un moment c'est autre chose Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zozence
**Fan**
Zozence


Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Slins, si vous sonnez et que je ne réponds pas, criez un coup je suis en haut!
Humeur : In Turtle attitude ^^
Date d'inscription : 01/07/2006

je me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: lol   je me présente - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juil - 14:14

Heu excuse moi Jane si je dévie un tit peu du sujet :oops: mais j'aimerais savoir si tu es dak que je publie les gifs que j'ai trouvé ici (en présisant qui les a fait et ou je les ai trouvé) sur mon skyblog spécial Olivier? (htt://olivierminne.skyblog.com) pcq ils sont géniaux quoi lol merci d'avance! Mr.Red

Dis donc j'ai lu les conversations je savais pas qu'Olivier et Pierre avaient l'esprit si mal tourné! mdr! :oops: :P Shocked

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://just-Olivier-Minne.skyblog.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

je me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juil - 14:24

si si je confirme, ils ont l'esprit mal tourné Mr.Red mais moins que Stephane laughing
Ce sont des gifs qui appartiennent à Rob à Helo et à Chris, je n'ai rien contre s'ils n'ont rien contre... Bien sur, il faudra que tu mentionnes que l'accord t'a été donné par forumactif.net et que toute copie ou reproduction est interdite sans l'accord des modérateurs de ce forum Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 39
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

je me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juil - 15:50

J'étais comme toi Jane, j'avais peur d'être décue mais je vous 'avais expliquer à l'époque, je ne sais plus dans quel topic Rolling Eyes

Mais je suis très ravie de voir qu'il est fidèle à lui même, qu'il ne joue pas le jeu et qu'il est vraiment très très très sympa! Longue vie à Olivier :cheers: :cheers: :cheers: et ses fans wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

je me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juil - 18:23

Oui Zozence, je trouve aussi que oli b exagère (ça y est, c'est dit Rolling Eyes Mr.Red ) et son humour est très très très lourd à la fin car il ne sait pas s'arrêter à temps :(
Mais, et je dois être la seule laughing , je pense qu'il n'est pas comme ça en dehors (dans le vie quoi) ou alors je plains son entourage :?

Cela n'empêche, moi les 3 fois que j'y suis allée il m'a fait pleurer de rire (il n'a rien dit de vexant... Mis à part à Oli c'est vrai, mais bon faut avoir pitié de lui pauvre comédien qui n'arrive pas à percer laughing ).
Et il est trop doué au lancer de dragibus, ahhhhhhh comment il est trop doué pour les rattraper, quelle adresse :oops: :cheers: et qu'est-ce qu'il est mignon quand même :oops: :oops: drunken drunken

Inutile que je vous rappelle son petit jeans drunken drunken et ahh son tee-shirt qui met sa musculature en valeur drunken drunken

laughing laughing
Je suis faible, je ne peux pas lutter Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 39
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

je me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juil - 18:39

:mrgreen: tu me fais rire quad tu parles d'Olivier B. Après tout, il a aussi droit à son fan club, d'ailleurs, on n'arrete pas de parler de lui, c'est là une preuve qu'il ne laisse pas les gens insensibles: que ce soit en bien ou en mal, il marque les gens! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

je me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juil - 18:49

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? faudrait pas que cela devienne le forum d'Oli B non plus :x :x :x :x :x :x
rambo rambo rambo rambo
:dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 39
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

je me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juil - 18:55

Non c'est vrai... shit
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

je me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juil - 19:05

Shocked Shocked Pourquoi???????????? Quoi, ça serait chouette Mr.Red ?????

Bon ok je m'y sentirais peut-être un tantinet très légèrement seule Rolling Eyes Rolling Eyes ... Mr.Red Mr.Red
Et puis, bon, sa carrière se limite à scratch scratch Mais quelle carrière au fait?????? laughing laughing

Rhhhho je peux délirer toute seule sur hum son corps de rêve drunken drunken silent

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

je me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juil - 19:16

Faut vraiment que tu ailles en cure de désintox toi :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

je me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juil - 19:22

Oui moi je veux mais faut pour cela que france 2 recommence les enregistrements de la cible silent
tongue Il faut traiter la mal par le mâle Rolling Eyes laughing

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

je me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juil - 19:40

decidement, le chauffeur de salle de la cible fait parler beaucoup de lui, est ce les video maudites? :affraid: :mrgreen: en tout cas on lui fait une sacré pub à celui la.
zozence, tu peux utiliser les gifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

je me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juil - 20:02

malgré moi il ne mérite pas qu'on parle autant de lui Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» je me présente
» hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: Présentation des Fans-
Sauter vers: