Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 un monde presque parfait

Aller en bas 
+19
cléoadie
Inès
nounou
Fab
Lauriane
lila
anne
claponline
damess
Véro
chris
Héloïse
rita
mOrgAne*
Aurélie
jane
lisoutte
Zozence
rob
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

un monde presque parfait - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:31

C'est gentil Louloute mais comme dit Rob, ce n'est que méchanceté et idiotie alors non je n'irai pas regarder car cela n'a aucun intérêt Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad chacun ses opinions mais moi je crois en tous les projets d'Olivier, je lui reste fidèle car c'est un présentateur d'exception et qui mérite le respect. j'apprécie l'homme et l'animateur. Si j'ai besoin d'information je les lui demande au moins je sais que ce ne sera pas faux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un monde presque parfait - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:35

Oui mais moi je n'accpte pas qu'on ne le respecte pas on lui doit respec a olivier je suis désolée je suis exasperée de voir tt cela
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

un monde presque parfait - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:41

que veux tu louloute, certains n'aiment pas olivier et se font un plaisir de le casser. moi aussi j'ai du mal à comprendre comment on ne peut l'apprecier car il fait parti des animateurs les plus doués.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

un monde presque parfait - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:53

Tout ce que vous dites est entièrement vrai. Olivier est sans doute un des rare animateur à être rester humble et fidèle à lui même au fil des années. Son coté beau gosse en agace certain, d'autres, sa spontanéité.. bref, tout ce qu'on aime chez lui peut être déprécié.. ce qui compte, ce sont les marques de respect et le soutien qu'on lui apporte. des détracteurs, il y en aura toujours malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

un monde presque parfait - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:53

Mais les gens, on ne peut pas etre aimé de tout le monde !! ca ne vous est jamais arrivé de ne pas aimer une personne et que votre entourage vous repete sans cesse : "je comprend pas que tu ne puisses pas le saquer, pourtant il est si, il est ca et patati et patata" !!

Pour Oli c'est la meme chose, il faut l'accepter !!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

un monde presque parfait - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:56

C'est vrai... regardez, je ne sais pas voir Michaël Youn en peinture :puker: pukel et Zecca :x Alors que d'autres les trouvent géniaux (heu, pour Zecca, je cherche des gens qui m'en ont dit du bien Rolling Eyes non, je ne vois pas lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Invité
Invité




un monde presque parfait - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:05

Olivier est l'un des meilleurs animateurs il est 4 eme
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

un monde presque parfait - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:06

Moi lorsque je n'aime pas quelqu'un je m'en désintéresse Rolling Eyes sauf si on me demande mon avis dessus Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil je ne comprends pas pourquoi les gens préfèrent démolir qu'apprécier... Je sais pas moi j'aime pas Fogiel c'est pas pour cela que je vais sur un forum en dire du mal ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

un monde presque parfait - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:12

louloutedu39 a écrit:
Olivier est l'un des meilleurs animateurs il est 4 eme
mais oui mais le fait d'etre le meilleur dans n'importe quel domaine que soit, n'empeche pas d'avoir des détracteurs !!! c'est impossible d'avoir 100% de fans dans le monde !!! il faut vous mettre ca dans la tete mes ami(e)s !!!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

un monde presque parfait - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:13

on le sait très cher Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

un monde presque parfait - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:16

C'est toujours plus facile de casser, enfin quand je dis casser c'est encore gentil, insulter serait plus approprié derrière son petit pc pépère. On se sent fort et intelligent.
Après, on aime ou on n'aime pas mais on a toujours le choix de la manière d'exprimer son point de vue. Malheureusement, une grande majorité de gens n'en ont qu'une: la grossiereté.
Personnellement, si on pouvait éviter de se focaliser sur les forums de France2 non seulement on se sentirait mieux mais en plus on éviterait d'accorder de l'importance à des gens qui n'en valent pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

un monde presque parfait - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:23

wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

un monde presque parfait - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:30

tres bien dit aurelie wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Invité
Invité




un monde presque parfait - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 8:35

Oui mais même si il n'aime pas olivier ils n'ont pas le droit de dire ce qu'il on dit c'est honteux pour moi
On doit le respect a tout le monde même ceuw que l'on aime pas je suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

un monde presque parfait - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 8:37

Un conseil Louloute, ne retourne pas sur ce forum Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est te faire du mal pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un monde presque parfait - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 8:40

Non je vais surement pas y retourné parceque la lorsquon a decouvert sa avec lila on été HORRIFIE
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

un monde presque parfait - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 8:42

c'est le mieux à faire... tu sais l'important c'est qu'Olivier a le soutien d'un public fidèle et les audiences, moi je lui souhaite le meilleur :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

un monde presque parfait - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 11:04

Ben ouais on ne peut pas être aimé de tout le monde, oli b en sait quelque chose Twisted Evil Twisted Evil lol! lol!

Mais quand même, OLI c'est OLI mince alors Shocked
Le forum de fr2 ils sont tout déglingos, j'ose pas imaginer quels individus écrivent là-dessus :? Faut éviter ABSOLUMENT :x
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

un monde presque parfait - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 11:12

oui je dis INTERDICTION D'ALLER SUR LE FORUM DE FR2 :x nous on l'aime notre oli wink
moi aussi quand j'aime pas un animateur un acteur un chanteur je vais pas aller l'insulter ou dire du mal je vois pas l'interet mais hélàs le monde est bien méchant bon on vas dire presque parfait wink oui je sais on l'a déjà fait :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Invité
Invité




un monde presque parfait - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 13:01

Oui mais je suis toute a fait d'accord avec vous mais même si on est pas aimé par tout le monde se qui est tout a fait normal on doit le respec au gens et ces gens la qui ont ecrit sur le forum de france 2 ne connaisse pas du tout le respect !!!!
Et il ya même une fille qui a dit : olivier minne est entrain de griller sa carriere
mais c'est HONTEUX Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

un monde presque parfait - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 17:12

Bah, laissons les dans le petit coin, à s'énerver sur leur touche du clavier et vivons entre fans et souteneurs de la cause "Olivier" laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

un monde presque parfait - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:33

Quelle émission mes amis :cheers: :cheers: Le sommum pour ma part: Jacques Gourier que j'adore, un dossier hilarant, le traditionnel fou rire de Matin Bonheur (un des plus connu ceci dit) et le duo Chistian Clavier- Michel Blanc que je n'avais jamais vu!! :thumleft:

Mais où vont-il s'arrêter? Vraiment, je le dis chaque jour mais aujourdh'ui avec plus de force encore: GENIAL!!!!! :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
mOrgAne*
**Petit Admirateur**
mOrgAne*


Nombre de messages : 881
Age : 31
Humeur : Une fois sur le forum,tout va pour le mieux
Date d'inscription : 29/06/2006

un monde presque parfait - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:27

Je n'ai pas vu l'émission d'ajd,car école,et tjs école...par contre pour le forum vous avez entièrement raison,tous des pinioufs...
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier-minne18.skyblog.com
Invité
Invité




un monde presque parfait - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:28

Oué super le coup de matin bonheur connaissait pas oli était tout bête lol
Jai adoré ojourdui
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

un monde presque parfait - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:32

C'est vrai, tu ne connaissais pas Shocked laughing Ah Oli, il en fait rire des invités sur son plateau... et toujours pour en rajouter en faisant semblant de rien :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





un monde presque parfait - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un monde presque parfait
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enregistrements de décembre ET JANVIER
» Enregistrements de février
» kikoo tt le monde
» Hello tout le monde
» Tout le monde a son mot à dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: