Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE

Aller en bas 
+7
chris
lisoutte
rita
jane
Aurélie
rob
claponline
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:04

rita a écrit:

Citation :
a moins qu'oli fasse garderie j'en connais une qui serait contente
Je crois que dans ce cas-là, il y aurait des grandes fifilles qui voudraient aussi y aller Mr.Red lol! lol!
quoiiiiiiiiiiiiiiii Shocked Shocked Mr.Red oli il a une garderie maintenant bien je bien me faire garder alors laughing laughing lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:08

Jane, je ne parlais pas de la cible (où oui il y avait souvent des bouts de chous Very Happy ) mais des ces prochains enregistrements de sa nouvelle émission, mais c'est sans doute moi qui délire de tristesse de ne pas avoir su plus tôt les dates :( ô rage, ô désespoir Crying or Very sad Crying or Very sad

Chris Mr.Red Mr.Red toi tu te fais d'abord sauver de la noyade par oli, on verra ensuite pour qu'il te garde laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:19

bon je vais essayer de me renseigner pour l'age j'aimerai que ma louloutte le voit enfin son olivier

ouais ouais ca y est la halte garderie olivier minne est ouverte : liste d'attente trés longue par contre et il n'y pas de limite d'age c'est cool non Mr.Red lol! les grandes comme les petites filles sont les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:21

laughing laughing laughing la suite tu peux la mettre aussi Rolling Eyes Mr.Red
ô vieillesse ennemie!
N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie?....

désolée fallait que je le fasse :oops: :oops: qd j'étais en cours j'ai du l'apprendre par coeur silent silent alors :x :? Mr.Red
alors qu'est ce que je devrais dire moi qui habite au pole nord laughing zut alors pourquoi j'habite pas plus près :x :x
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:09

lisoutte a écrit:
bon je vais essayer de me renseigner pour l'age j'aimerai que ma louloutte le voit enfin son olivier
tu es certaine qu'elle tiendra sans bouger autant de temps ta louloutte ? Shocked

lisoutte a écrit:
ouais ouais ca y est la halte garderie olivier minne est ouverte : liste d'attente trés longue par contre et il n'y pas de limite d'age c'est cool non Mr.Red lol! les grandes comme les petites filles sont les bienvenues
:affraid: :affraid: :affraid: mais arrêtez les filles sinon Gwen va nous prendre pour des folles dingues, :? Cool ce qu'on essayait de cacher laughing
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:35

jane a écrit:
mais arrêtez les filles sinon Gwen va nous prendre pour des folles dingues, ce qu'on essayait de cacher

de toute manière c déjà trop tard laughing laughing avec toutes les conneries qu'on a marqué sur le forum Mr.Red :mrgreen: laughing
apparement Gwen n'a pas peur donc ça va lol! lol!
roooooooohhhh maman laisse nous rire un peu c pas méchant Rolling Eyes Mr.Red Mr.Red laughing lol!
((je rigoleee :mrgreen: jsuis plié de rire sur ma chaise laughing ))
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 22:47

chris a écrit
Citation :
la suite tu peux la mettre aussi
ô vieillesse ennemie!
N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie?....
What the fuck ?!? What the fuck ?!? Non mais vas-y toi, dis pendant que tu y es que je suis vieille :x :x
Shocked Shocked Non moi je suis hyper jeune laughing laughing

Hé oui moi aussi je l'ai appris wink ... :affraid: Piiiire je suis allée le voir au théâtre laughing et là j'avoue que ça a été THE révélation :cheers: (avec le recul j'aurai vu un autre acteur qui a du mal à trouver des rôles silent tongue lol! ), sérieu c'était génial Very Happy

Citation :
tu es certaine qu'elle tiendra sans bouger autant de temps ta louloutte ?

Elle sera subjuguée de voir oli en vrai wink Sérieu, Lisoutte c'est sûr que ça peut faire long pour une petite puce :|

chris a écrit
Citation :
jane a écrit:
Citation :
mais arrêtez les filles sinon Gwen va nous prendre pour des folles dingues, ce qu'on essayait de cacher
de toute manière c déjà trop tard avec toutes les conneries qu'on a marqué sur le forum
apparement Gwen n'a pas peur donc ça va
Je crois que malheureusement Chris a raison, on doit être démasquées depuis un bon moment déjà :geek: M'enfin y'en a qui ont écrit plus de conneries que d'autres, je vais pas balancer c'est pas mon genre mais... silent Mr.Red
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 22:56

laughing laughing Mr.Red c pas grave je pense être la première sur la liste non?? Mr.Red Mr.Red
Puis v1 jane avec notre super délire sur "The chemise" rohhhhhhhhhh qd j'y pense drunken drunken Rolling Eyes :mrgreen: laughing laughing lol! lol! lol! lol! lol!
Mais ma chérie on peut te décerner la palme d'or surttout avec oli b...pas un instant tu n'as lâché l'affaire lol! lol! :lol!:tête de mule va... lol! lol! lol!

PS: j'ai jamais di que tu étais vieille Shocked laughing mme si la dernière fois que je t'ai vu tu avais une canne... laughing
(surtout pour pêcher du oli b laughing laughing ) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:10

chris a écrit
Citation :
pas grave je pense être la première sur la liste non?? Puis v1 jane avec notre super délire sur "The chemise" rohhhhhhhhhh qd j'y pense
Moi je vous aurai cru ex-aequo laughing laughing
lol! lol!

chris a écrit
Citation :
tête de mule va...
J'aurai plutôt dis caractère de cochon wink Mr.Red Mr.Red

PS ohhh bonne idée, j'amène une canne (quoique mon pied fera l'affaire et lui je suis sûre de ne pas l'oublier, et ça fera pas suspect :mrgreen: :mrgreen: ) et hop avec ma maladresse il se ramasse par terre et je viens l'aider tout gentiment sans arrière pensée bien sûr, juste par charité d'âme parce que je serais gênée de l'avoir fait tomber ( Twisted Evil Twisted Evil )
Shocked quoi, t'y crois pas????? Pourtant tu m'as donnée une bonne idée!!! Donc réflexion faite scratch , c'est toi la plus barée de l'histoire wink Mr.Red Mr.Red
lol! lol! lol! lol!

J'espère que Gwen ne s'inquiète pas trop, c'est juste qu'on est tellement contente du retour d'Oli :cheers: :cheers:
What the fuck ?!? D'habitude, on est hyper sérieuses... il suffit de faire un tour sur le forum laughing laughing
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:18

laughing :cheers: la barge de service te remercie, je prends ça comme un compliment Mr.Red Mr.Red
tu vois faut toujours écouter les plus vieux, ils ont de bonnes idées :mrgreen: Twisted Evil laughing laughing

mais oui nous sommes de vrais anges...des saintes mme dévouée a oli :mrgreen: Rolling Eyes
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:43

N'empêche qu'on a pas trouvé mieux depuis The chemise laughing laughing laughing mais je rassure Gwen on sait se tenir devant Olivier Mr.Red wink
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 39
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 11:11

Coucou! :cheers:

Mais quel beau début de journée! On ne pouvait rêver mieux pour commencer le week end! Je viens de m'inscrire sur le net pour le 29 aout... Je croise très très fort les doigts pour qu'on me recontacte et qu'on me dise: ok!

Il n'y a personne du forum qui s'y rend ce jour là?
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 12:10

bon vous avez raison les filles ca risque de faire long pour ma puce !!! ca va je ne lui en ai pas parlé alors elle ne fera pas la tête !!! c'est vrai que meme pour nous ca peut etre long Crying or Very sad enfin pas pour voir oli drunken drunken ca doit passer trop vite hein jane je me trompe wink
bon j'espere qu'un jour elle le verra son olivier ma puce !!!
je vais peut etre lui envoyer une invite pour un petit diner Very Happy non je plaisante vous me raconterez les filles promis wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:20

Véro a écrit:
Je viens de m'inscrire sur le net pour le 29 aout... Je croise très très fort les doigts pour qu'on me recontacte et qu'on me dise: ok!

Il n'y a personne du forum qui s'y rend ce jour là?
Tu peux pas le 31 ? ce serait cool de s'y retrouver ! moi c'est pas possible avant... Crying or Very sad en tout cas j'espère que tu nous raconteras :bounce: :bounce: :bounce: c'est toi qui irait la 1ère donc :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 39
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 10:14

Ben non malheureusement Crying or Very sad , j'aurais préféré aussi pour te voir Jane mais le lendemain, je fais rentré mes élèves à 8h et sans savoir à quelle heure ça se terminera et si le chemin du retour se passera sans problème, j'ai préféré joué la sécurité.

Mais j'espère un jour vous voir sur le plateau, ca c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 12:23

:bounce: :bounce: :bounce: bon la prochaine fois on s'organise pour qu'on se retrouve tous ensemble :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 39
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 12:33

Pour moi, y' aucun problème, c'est quand vous voulez

UN week end de préférence ou durant des vacances alors wink

Et puis, j'essaye de trouver un bon plan pour me garer et faire un bout de trajet en transport en commun mais je ne connais pas du tout ce coin là alors, je rame un pt peu! shit
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 12:42

moi aussi cela m'arrange le samedi Mr.Red dès qu'on a les prochaines date il faut qu'on s'organise wink
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 39
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:00

Oki, tu as mon feu vert... tiens moi au courant mais je te suis!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 15:16

:thumright:
Revenir en haut Aller en bas
claponline
**Curieux**



Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 18/08/2006

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:20

Pour l age, le minimum est de 14 ans, désolé pour les 0-13 ans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 39
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:26

Jane, tu crois qu'elle dit ca pour toi? laughing

Blague à part, c'est vrai que des tout petit, c'est pas faisable meme s'ils sont sages mais pourquoi pas un peu plus jeune? C'est une question idiote je sais mais ca me turlupine
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:27

ah tu viens de faire quelques malheureuse là Crying or Very sad parce qu'on a quelques pitchounettes de -14 ans Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
claponline
**Curieux**



Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 18/08/2006

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:29

Y a toujours moyen de s arranger !!!! a voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 12:00

Ca fait pas très familial alors si les 0-13 ne sont pas acceptés dans le public. Bien dommage, mais bon... shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle pièce de Feydeau pour Olivier Minne
» Olivier Minne Zone
» Olivier Minne et le théâtre
» Olivier Minne le site officiel
» Interview Olivier Minne par le site fortboyard.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: