Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 30septembre

Aller en bas 
+16
Soleil
zazie
victorien2006
cléoadie
Aurélie
Fab
chris
anne
mOrgAne*
lisoutte
jane
Zozence
Véro
damess
rob
rita
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
damess
**Fan**
damess


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Humeur : 25
Date d'inscription : 29/08/2005

30septembre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 30septembre   30septembre - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Oct - 1:16

Bonsoir à tous et à toutes,

Et oui Damess' est de retour après quasiment un mois d'absence !!!! je tenais à vous remercier des résumés que vous avez fait, j'en prend seulement connaissance maintenant et puis j'ai pas mal de retard sur les posts , donc histoire que je me remette dans le bain.... moi aussi j'ai passé un agréable week end en votre compagnie, c'était vraiment extra cette rencontre sur le plateau de UMPP avec Olivier Minne qui est fort sympathique, chaleureux, drôle , simple, modeste et puis tous ces membres du forum que j'ai pu rencontrer notamment JANE, VERO, RITA, FAB , LISOUTTE, CLEO, CHRIS, .... . C'est passé tellement vite en plus !!!! :-(
Si c'est à refaire, je suis partant ;-) encore faut il trouver une date en commun !

Bon bon , sur ce , je vais prendre connaissance des autres posts, ravi de vous retouver en tout cas !!

Bizz à toutes et à tous .

Amicalement.
Damien.
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

30septembre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 30septembre   30septembre - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Oct - 8:42

Quel plaisir de te retrouver sur le forum :cheers: c'est vrai que cet exploit a été fait de nous retrouver tous mais je ne sais pas si ce sera encore possible vu que les samedis ne sont plus d'actualités Crying or Very sad mais bon nous verrons bien, il faut garder espoir :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

30septembre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 30septembre   30septembre - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Oct - 9:37

coucou damien contente de te revoir parmis nous :cheers:
oui faut garder espoir peut etre qu'un jour on pourra se retrouver comme le 30 c'était genial j'oublirais pas ce moment wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

30septembre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 30septembre   30septembre - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Oct - 10:43

damien a écrit
Citation :
Et oui Damess' est de retour après quasiment un mois d'absence !!!!
T'es de retour parmi nous :cheers: :cheers: :cheers:
C'est la fête 30septembre - Page 27 Gpart1ns8

Bisous à toi!
Revenir en haut Aller en bas
damess
**Fan**
damess


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Humeur : 25
Date d'inscription : 29/08/2005

30septembre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 30septembre   30septembre - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:14

Merci les filles pour votre accueil !!!!
Je suis content de revenir ....;-)

Sinon fab et rob vont bien ?

@+
Damess'
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

30septembre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 30septembre   30septembre - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:41

oui oui, moi je vais bien, bon j'ai toujours la creve mais bon, on fait avec. c'est super damess que tu sois revenu wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

30septembre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 30septembre   30septembre - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:09

damess a écrit:
Sinon fab et rob vont bien ? @+
Damess'
:cheers: Content de te revoir parmi nous mon cher Damien !! wink écoute, oui je vais bien !! et toi ?!

wink
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

30septembre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 30septembre   30septembre - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:01

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? on vous dérange les mecs ou quoi là lol! lol! lol! c'est bon tout le monde a vérifié qu'il allait bien lol! lol! lol! on peut revenir au sujet mes Boulet
lol!
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

30septembre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 30septembre   30septembre - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:04

Je suis pliée de rire Mr.Red Mr.Red j'en pleure lol! lol!

Jane tu as complètement raison lol! lol!
Alors les mecs, vous voulez des petits gâteaux et du thé aussi pour vos retrouvailles lol! lol!

(En même temps, le sujet c'est le 30 septembre scratch)
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

30septembre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 30septembre   30septembre - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:15

ils me font pensé à ces petits vieux qui se retrouvent assis sur un banc lol! "ça va et toi ?" "moi ça va et toi ?" c'est tout à fait cela lol!
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

30septembre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 30septembre   30septembre - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:51

jane a écrit:
ils me font pensé à ces petits vieux qui se retrouvent assis sur un banc lol! "ça va et toi ?" "moi ça va et toi ?" c'est tout à fait cela lol!

non mais de quoi je me mele :x vous n'en loupez pas une Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
damess
**Fan**
damess


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Humeur : 25
Date d'inscription : 29/08/2005

30septembre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 30septembre   30septembre - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:27

Merci rob et Fab de m'avoir donné de vos nouvelles, pour ma part ça va bien, merci ;-)

Alors les filles , jalouses ? mdr .....je me préoccupais seulement d'eux car je n'avais pas trop de nouvelles les concernants.


@+
Bizz
Damess'
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

30septembre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 30septembre   30septembre - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:28

jane a écrit:
ils me font pensé à ces petits vieux qui se retrouvent assis sur un banc lol! "ça va et toi ?" "moi ça va et toi ?" c'est tout à fait cela lol!
On voit que tu sais de quoi tu parles !!! tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

30septembre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 30septembre   30septembre - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:31

Solidarité masculine Rolling Eyes Rolling Eyes
laughing laughing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
damess
**Fan**
damess


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Humeur : 25
Date d'inscription : 29/08/2005

30septembre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 30septembre   30septembre - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:31

Ah Fab je vois que tu es là , alors tu es bien rentré le 30 septembre ? déjà que c'était la galère pour toi de venir alors pour repartir ... pas trop frustrant de venir pour une seule émission ?
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

30septembre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 30septembre   30septembre - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:32

Citation :
Ah Fab je vois que tu es là , alors tu es bien rentré le 30 septembre ? déjà que c'était la galère pour toi de venir alors pour repartir ... pas trop frustrant de venir pour une seule émission ?
Et c'est reparti... laughing laughing

Moi j'aurai dû faire pareil que lui et arriver pour la dernière émission, parce que au moins j'aurai été accueillie par Aurélien drunken Mr.Red
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
damess
**Fan**
damess


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Humeur : 25
Date d'inscription : 29/08/2005

30septembre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 30septembre   30septembre - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:34

ah cool la RITA TATA est là aussi mdr, Aurélien ? le petit qui "harcelait" Jane pour savoir où était les autres ? tu le trouves mimi ?
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

30septembre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 30septembre   30septembre - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:16

damess a écrit
Citation :
ah cool la RITA TATA est là aussi mdr
Mais qu'est-ce que c'est que ce surnom Shocked Shocked qu'est-ce que t'as bu laughing ou pas bu wink
lol! lol! lol!
Enfin, j'étais là mais en coup de vent ce midi :? j'ai pas pu te répondre tout de suite :(

Citation :
Aurélien ? le petit qui "harcelait" Jane pour savoir où était les autres ? tu le trouves mimi ?
Oui c'était lui laughing laughing Ben quoi, toi tu le trouves pas mimi??? Y'a que moi qui le trouve mimi Question Mr.Red Mr.Red Sérieusement, je ne me souviens plus trop bien de lui :oops: mais le peu que je m'en souviennes, il était mimi Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

30septembre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 30septembre   30septembre - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:53

rita a écrit:
Moi j'aurai dû faire pareil que lui et arriver pour la dernière émission, parce que au moins j'aurai été accueillie par Aurélien drunken Mr.Red lol! lol! lol!
T'as pas bientot fini de faire la fayote ?!? Shocked J'ai déjà donné mes impressions Darling... je vois que ca t'as laissé reveuse laughing mais ah oui, il y avait une charmante demoiselle aussi (celle qui s'occupait du "vestiaire"), dommage qu'elle était plongé dans son livre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

30septembre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 30septembre   30septembre - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:54

damess a écrit:
ah cool la RITA TATA est là aussi mdr, Aurélien ? le petit qui "harcelait" Jane pour savoir où était les autres ? tu le trouves mimi ?
lol! lol! Jane le "harcelait" pas mal aussi...
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

30septembre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 30septembre   30septembre - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:00

Citation :
mais ah oui, il y avait une charmante demoiselle aussi (celle qui s'occupait du "vestiaire"), dommage qu'elle était plongé dans son livre
C'est vrai que y'a moins de filles que dans l'équipe de la Cible, pauvre petit chou laughing laughing Mais t'as quand même réussi à en remarquer une Mr.Red mais elle, elle ne t'as pas remarquée Mr.Red

PS/ je fais pas la fayote Rolling Eyes Rolling Eyes
tongue Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
damess
**Fan**
damess


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Humeur : 25
Date d'inscription : 29/08/2005

30septembre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 30septembre   30septembre - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:11

oui c'est vrai que celle des vestiaires était TOP CLASSE , trop mimie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Inès
**Instruit**
Inès


Nombre de messages : 89
Humeur : 21+
Date d'inscription : 26/08/2005

30septembre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 30septembre   30septembre - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:10

Un tout petit moment de répit pour lire un peu ce Forum !!!! Aurélien il est aussi beau qu'Aurélien Rougerie...????? "Cléo a dit" qui est du centre de la France doit le connaître...
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

30septembre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 30septembre   30septembre - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:54

Fab62 a écrit:
lol! lol! Jane le "harcelait" pas mal aussi...
:x :x :x mais alors n'importe quoi ! Shocked Shocked Shocked comme si c'était mon style ! :x :x :x :x ce genre d'humour je ne l'apprécie pas du tout ! je suis tout le contraire Crying or Very sad et puis d'abord tu n'étais même pas là pour le voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

30septembre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 30septembre   30septembre - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:03

jane a écrit:
Fab62 a écrit:
lol! lol! Jane le "harcelait" pas mal aussi...
:x :x :x mais alors n'importe quoi ! Shocked Shocked Shocked comme si c'était mon style ! :x :x :x :x ce genre d'humour je ne l'apprécie pas du tout ! je suis tout le contraire Crying or Very sad et puis d'abord tu n'étais même pas là pour le voir Rolling Eyes
Jane, as-tu remarqué les guillemets ?!? c'était pas bien méchant... désolé que tu l'aies mal pris... je voulais dire que tu lui as posé pas mal de questions... mais bon si on ne peut plus rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30septembre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 30septembre   30septembre - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
30septembre
Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: