Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 nouvelle venue...

Aller en bas 
+6
cléoadie
Véro
Héloïse
rob
lisoutte
zazie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zazie
**Grand Admirateur**
zazie


Nombre de messages : 2210
Age : 54
Localisation : là avec vous! ;-)
Humeur : ça dépend des moments....
Date d'inscription : 20/09/2006

nouvelle venue... Empty
MessageSujet: nouvelle venue...   nouvelle venue... Icon_minitimeMer 20 Sep - 11:14

bonjour à toutes et tous...
je suis tombée par hasard sur votre forum cet été en cherchant des infos sur olivier minne (son âge lol!) et petit à petit je me suis attachée à vous!lol je l'ai mis en favori... et je venais voir ce que vous racontiez!
et là je me suis dit c'est pas bien d'être "voyeur" alors je m'inscris!
j'adore lorsque vous racontez les coulisses alors j'attends avec impatience le 30septembre pour avoir vos impressions...
je ne suis pas ce qu'on peut appeler une fan (je suis loin de connaitre la carrière d'olivier minne par coeur!) mais je l'aime bien depuis ses débuts de "speakrin" (je suis une vieille de 36ans!) j'adorais sa complicité avec valérie maurice!
voilà je vous dis à bientôt sur ce forum qui m'a l'air très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue...   nouvelle venue... Icon_minitimeMer 20 Sep - 11:20

bienvenue a toi zazie
tu verras ce forum est super sympa et tt le monde aussi je pense que tu as pu le voir si tu nous lit depuis cet été moi ca fait pas longtemps non plus que je suis inscrite mais tu verras ils sont super les membres du forum
"mais non t'es pas vielle " shit moi aussi j'ai vu ses débuts a olivier wink
alors a+ et amuse toi wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue...   nouvelle venue... Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:06

bienvenue zazie wink ne serais tu pas la chanteuse zazie? Rolling Eyes laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Héloïse
**Admirateur**
Héloïse


Nombre de messages : 1189
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 07/12/2005

nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue...   nouvelle venue... Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:49

Coucou et bienvenue sur le forum ! :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
zazie
**Grand Admirateur**
zazie


Nombre de messages : 2210
Age : 54
Localisation : là avec vous! ;-)
Humeur : ça dépend des moments....
Date d'inscription : 20/09/2006

nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue...   nouvelle venue... Icon_minitimeMer 20 Sep - 17:40

et non rob je suis pas la chanteuse...
dommage sinon je vous aurais concocté une soirée privée avec olivier
drunken drunken une soirée en privé avec olivier! je suis pas une fan à fond mais rien que de penser à une soirée privé avec olivier ça me rend toute chose! laughing laughing
mais ne rêvez pas je ne peux rien pour vous et j'envie un peu l'"intimité" de jane et rob!
merci pour l'accueil vous êtes choux!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 39
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue...   nouvelle venue... Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:19

Bienvenue Zazie! Je crois que tu te doutes dans quoi tu es tombée (quoique Rolling Eyes ) laughing ...On s'attache bien vite à ce petit monde wink

Passe un agréable moment sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue...   nouvelle venue... Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:58

Bienvenue à toi ! Moi je me suis inscrite il ya peu de temps, mais tuu verras, ici on est super bien accueillie. Tout le monde est super sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue...   nouvelle venue... Icon_minitimeMer 20 Sep - 23:00

Une de plus :cheers: :cheers:
Bienvenue à toi Zazie Very Happy C'est clair tu vas voir, ici c'est génial :thumright: on devient vite accro à cette bonne humeur, bonne ambiance, à tous ces gens formidables wink et à toutes ces infos sur oli :P :P

PS j'adore ton avatar laughing c'est un de mes livres préférés!!!!!!!!!!! J'aurai tellement aimé voir la comédie musicale avec Brel :( :(
Revenir en haut Aller en bas
zazie
**Grand Admirateur**
zazie


Nombre de messages : 2210
Age : 54
Localisation : là avec vous! ;-)
Humeur : ça dépend des moments....
Date d'inscription : 20/09/2006

nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue...   nouvelle venue... Icon_minitimeMer 20 Sep - 23:18

merci Rita!
tu veux que je te dise un secret chut rien que pour toi....
j'ai choisi cet avatar à cause de mes origines... espagnoles!
et oui soy española! mais j'ai la double nationalité parce que je suis née ici...
si tu lis ce message je te donne un défi pour le 30sept... demander à Olivier minne si à son avis quelqu'un qui s'appelle Rosario est une fille ou un gars (9fois sur 10 les gens se trompent!) une épreuve pour notre olivier... acceptes-tu le défi?!
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue...   nouvelle venue... Icon_minitimeMer 20 Sep - 23:22

Euh Rolling Eyes Rolling Eyes attends que je réfléchisse scratch scratch
Moi même je ne sais pas quoi té répondre Shocked Je dirai que c'est mixte (vu qu'il y a une actrice qui s'appelle rosario dawson) laughing laughing

Citation :
demander à Olivier minne si à son avis quelqu'un qui s'appelle Rosario est une fille ou un gars (9fois sur 10 les gens se trompent!) une épreuve pour notre olivier... acceptes-tu le défi?!
Moi je veux bien mais je dois dire que je ne sais pas comment le lui demander laughing laughing Je ne te promets rien mais je veux bien essayer Very Happy

Espagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je rêve d'y aller un jour, non pas d'origines espagnoles (plutôt vendéennes laughing laughing ), mais ahh le soleil, l'accent, la paêlla, tellement de choses Mr.Red Mr.Red les mecs espagnols aussi drunken
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 39
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue...   nouvelle venue... Icon_minitimeMer 20 Sep - 23:55

Olala Rita la culture Shocked je suis bluffée!

Moi j'avoue que je ne connais que des Rosario hommes mais Italiens. Je me serais faite avoir comme une bleue
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue...   nouvelle venue... Icon_minitimeJeu 21 Sep - 0:27

Bienvenue sur le forum Zazie! J'espère que tu t'y sentiras bien, c'est super sympa de voir des petites nouvelles qui se lancent! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue...   nouvelle venue... Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:30

Je suis ravie que tu sois enfin actrice de ce forum :cheers: bienvenue à toi ma chère Zazie Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
zazie
**Grand Admirateur**
zazie


Nombre de messages : 2210
Age : 54
Localisation : là avec vous! ;-)
Humeur : ça dépend des moments....
Date d'inscription : 20/09/2006

nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue...   nouvelle venue... Icon_minitimeJeu 21 Sep - 22:00

Rita je suis épatée que tu connaisses l'actrice Rosario Dawson! elle est mexicaine ou d'origine mexicaine je sais plus...
en fait ce n'est pas vraiment mixte ça dépend du pays
et oui je suis une nana! espagnole! je sais qu' en italie c'est masculin... j'ai une copine qui avait du mal car elle avait un oncle qui s'appelait rosario! :affraid:
ma meilleure année ... celle que j'ai passé en espagne (à saint jacques de compostelle) car personne me demandait de répéter mon prénom ça n'étonnait pas!!
c'était un moment confidence laughing
bon alors je compte sur vous pour soutenir rita et mettre olivier à l'épreuve... gentille et pas méchante épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue...   nouvelle venue... Icon_minitimeJeu 21 Sep - 22:06

Moi le prénom avec lequel j'ai du mal pour une fille c'est Nicolas Shocked ça passe pas du tout :? pourtant en Angleterre c'est féminin
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue...   nouvelle venue... Icon_minitimeJeu 21 Sep - 22:06

véro a écrit
Citation :
Olala Rita la culture je suis bluffée!
Ah ben merci, tu me croyais bête laughing laughing c'est pas parce que je trouve oli b so drunken drunken que je suis totalement bête Shocked
Quoique tu noteras que plus le temps passe et plus je reprends le droit chemin, et avec tous mes esprits Mr.Red Mr.Red
lol! lol! lol!

Mais j'adore le cinéma et les acteurs j'avoue Very Happy
Quoique elle ne fait pas partie des actrices que j'apprécie :?
Revenir en haut Aller en bas
zazie
**Grand Admirateur**
zazie


Nombre de messages : 2210
Age : 54
Localisation : là avec vous! ;-)
Humeur : ça dépend des moments....
Date d'inscription : 20/09/2006

nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue...   nouvelle venue... Icon_minitimeJeu 21 Sep - 22:25

nicolas féminin!
merci jane ça me fait du bien! ça me réconcilie avec mon prénom! laughing laughing laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue...   nouvelle venue... Icon_minitimeJeu 21 Sep - 22:27

je connais plusieurs personnes qui ont pris leur deuxième prénom ou alors qui en ont carrément changé ! si ton prénom te gène tu peux faire pareil :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 39
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue...   nouvelle venue... Icon_minitimeJeu 21 Sep - 23:00

Nicolas Shocked J'en ai déjà entendu mais ca......
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue...   nouvelle venue... Icon_minitimeJeu 21 Sep - 23:05

Les prénoms y'en a tellement Shocked et de toutes les origines, j'ai même vu un livre regroupant tous les prénoms dits "originaux" Shocked
Mais bon après tout pourquoi pas!!! Y'en a pour tous les goûts wink et toutes les cultures, faut pas en avoir honte!!!!

Moi je déteste le mien, il est trop commun et ne va pas du tout à ma personnalité :x :x mais bon j'assume!!!
(ce n'est pas rita je précise Mr.Red )

Moi j'adore les prénoms polynésiens :thumright: très doux pour les filles et très "mec" pour les garçons, ont une belle signification souvent, et hyper rare en europe!!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 39
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue...   nouvelle venue... Icon_minitimeJeu 21 Sep - 23:19

Oh et bien écoute, je peux dire que j'ai été épargnée, meme si mon prénom est porté par une génération de plus que moi... Faut dire que c'est "à cause" de Véronique Jannot que je porte ce prénom... vous imaginez si elle s'appelait Ginette laughing

Déjà que si j'avais été un garçon, je me serais appelé Rémi.. jusque là, rien de drôle mais quand on sait que j'ai une cousine dont le prénom est Candy, vous me comprenez sans doute un peu mieux 🧀
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue...   nouvelle venue... Icon_minitimeJeu 21 Sep - 23:33

:affraid: arrête mon père voulait m'appeler Candysse mais ma mère a refusé net laughing sinon je me serai appelé Olivier si j'avais été un mec Mr.Red mais ils ont choisi un prénom qui rappelle un certain bouquin où l'héroïne était méchante avec les gens et les animaux shit shit shit j'aime pas mon prénom shit shit mais je m'y suis faite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 39
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue...   nouvelle venue... Icon_minitimeJeu 21 Sep - 23:36

lol! lol! la description pour ton prénom.. mais il est aussi magnifique pour les philosophes wink

Sinon, Maëlle, j'ai été étonné de le voir pour un garçon, généralement, ce sont des filles scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue...   nouvelle venue... Icon_minitimeJeu 21 Sep - 23:40

Véro a écrit:
lol! lol! la description pour ton prénom..
faut dire que j'ai eu tellement de sarcasme et de raillerie sur ce prénom que cela m'a marqué à vie Crying or Very sad heureusement plus tard une belle et charmante actrice à redoré le blason de ce prénom Mr.Red

Véro a écrit:
Sinon, Maëlle, j'ai été étonné de le voir pour un garçon, généralement, ce sont des filles scratch
tous les prénoms en aelle sont sujet à double sexe : gael, Mael, Gwenael... c'est breton comme origine je crois scratch moi j'aime les prénom en AN (prononcé ANE) et si j'avais un garçon il s'appelerait Louis-Evan ❤ ❤ ❤ je trouve cela trop beau ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 39
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue...   nouvelle venue... Icon_minitimeJeu 21 Sep - 23:43

Louis Evan? C'est vachement original ca!

Moi j'adorais Sylvain pour un garçon et Fanny pour une fille mais bon... c'est pas demain la veille alors, j'ai tout le temps et puis, le papa à son mot à dire wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue...   nouvelle venue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle venue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite nouvelle
» Sa nouvelle pièce
» Une petite nouvelle
» Nouvelle ..............et blonde EN PLUS !!!!
» Nouvelle interface

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: Présentation des Fans-
Sauter vers: