Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde!

Aller en bas 
+6
cléoadie
Véro
zazie
Héloïse
rob
Soleil
10 participants
AuteurMessage
Soleil
**Spectateur**
Soleil


Nombre de messages : 31
Localisation : à l'autre bout de la planète
Date d'inscription : 12/09/2006

Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde!   Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde! Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:26

Salut tout le monde!

Je suis une nouvelle venue sur ce forum et alors je me présente.

D'abord je m'excuse de mon mauvais français parce que ce n'est pas ma langue maternelle. Je viens de Hong Kong 👽 , d'origine chinoise et j'ai passé plusieurs années au Canada quand j'étais jeune (j'y suis allée à l'école et à l'université).

Il me semble que je suis la plus vieille sur ce forum (Olivier est huit mois plus jeune que moi!) et ça me fait rire. lol!

Comme tout le monde ici, j'adore Olivier. Je l'ai découvert par hasard. Je me suis inscrite à TV5 Monde (Asie) au mois de juillet dernier et la première émission que j'ai regardée était La Cible! wink

Je le trouve très charmant, intelligent, gentil et marrant. Parfois, je ne l'ai pas compris parce qu'il parlait trop vite :oops: mais c'est pas grave. Je l'aime quand même! Very Happy

Fort Boyard (avec Sarah comme animatrice) était aussi diffusé sur TV5 Monde en Asie et je l'ai regardé tous le samedi. Malheureusement, c'est tout fini - le dernier épisode est diffusé samedi dernier et c'est Marie-Ange qui anime La Cible ces-jours là. J'aime bien Marie-Ange mais Olivier me manque! :(

J'aimerais vous dire "merci" pour ce forum fabuleux. Tout le monde a l'air très sympa et rigolard. Vous êtes vraiment "awesome" (le mot anglais que je ne sais pas comment traduire en français!). Je m'amuse en lisant vos postes tous les jours. :bounce:

Désolée pour mon bavardage incessant. Bonne journée! Smile


Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde!   Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde! Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:40

salut soleil et bienvenue sur ce forum wink ça fait super plaisir de voir des membres venu d'aussi loin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Héloïse
**Admirateur**
Héloïse


Nombre de messages : 1189
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 07/12/2005

Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde!   Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde! Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:47

Coucou Soleil !
Bienvenue sur le forum, et surtout amuse-toi bien ! wink
Revenir en haut Aller en bas
zazie
**Grand Admirateur**
zazie


Nombre de messages : 2210
Age : 54
Localisation : là avec vous! ;-)
Humeur : ça dépend des moments....
Date d'inscription : 20/09/2006

Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde!   Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde! Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:43

bonjour!
moi aussi je suis une nouvelle mais je me permets de te souhaiter la bienvenue!
ah la culture française a frappé grâce au charme d'olivier!!!
j'espère que tu prendras autant de plaisir que moi ils ont l'air très sympa ici et surtout très rigolos!
à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde!   Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde! Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:52

Bonjour Soleil.. ou devrais-je dire bonsoir wink

Tu te débrouilles très bien en français dites donc.... bravo!

C'est vrai qu'ils sont géniaux mes camarades de forum! Je les aime beaucoup et ils ont le don pour rendre la pareil wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Soleil
**Spectateur**
Soleil


Nombre de messages : 31
Localisation : à l'autre bout de la planète
Date d'inscription : 12/09/2006

Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde!   Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde! Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:44

Merci, tout le monde, pour l'accueil. C'est gentil! Very Happy

zazie a écrit:
ah la culture française a frappé grâce au charme d'olivier!!!

Oui, zazie, grâce à Olivier, j'ai décidé d'étudier le français de nouveau. Bien qu'il parle anglais, je préfère lui parler en français. Un jour, quand je le rencontrerai .... drunken

En plus, à mon avis, le français est la plus belle langue du monde! wink

Et Véro - tu as raison, maintenant il est minuit et demi à Hong Kong et je vais faire dodo en quelques minutes. I don't want that Merci pour ton encouragement à propos de mon français. Je viens d'acheter un bon dictionnaire de français (Larousse) et je m'en sers tous les jours. :cheers:

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde!   Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde! Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:53

Citation :
En plus, à mon avis, le français est la plus belle langue du monde!

Moi aussi je trouve qu'elle est belle notre langue....mais très difficile à apprendre.

Bonne nuit Soleil... wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Soleil
**Spectateur**
Soleil


Nombre de messages : 31
Localisation : à l'autre bout de la planète
Date d'inscription : 12/09/2006

Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde!   Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde! Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:30

[quote="Véro"]
Citation :


Moi aussi je trouve qu'elle est belle notre langue....mais très difficile à apprendre.

Tout à fait! Surtout la conjugaison des verbes - je viens, je viendrai, je suis venue, que je vînsse, que je vienne, que je sois venue ... oh la la! laughing

À demain, Véro!
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde!   Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde! Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:33

bonsoir Soleil et bienvenue sur le site !! A très bientôt en France !
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
**Spectateur**
Soleil


Nombre de messages : 31
Localisation : à l'autre bout de la planète
Date d'inscription : 12/09/2006

Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde!   Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde! Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:39

cléoadie a écrit:
bonsoir Soleil et bienvenue sur le site !! A très bientôt en France !

Merci, cléoadie! J'aimerais aller en France un jour; ça me fera plaisir! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde!   Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde! Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:48

Soleil a écrit:
cléoadie a écrit:
bonsoir Soleil et bienvenue sur le site !! A très bientôt en France !

Merci, cléoadie! J'aimerais aller en France un jour; ça me fera plaisir! :cheers:

en tout cas tu es la bienvenue chez nous et si à l'ocasion tu viens en france profites en pour faire une emission avec olivier wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Soleil
**Spectateur**
Soleil


Nombre de messages : 31
Localisation : à l'autre bout de la planète
Date d'inscription : 12/09/2006

Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde!   Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde! Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:02

[quote="rob
en tout cas tu es la bienvenue chez nous et si à l'ocasion tu viens en france profites en pour faire une emission avec olivier wink[/quote]

Merci encore, Rob! Oui, le jour où j'irai en France, je trouverai Olivier et lui dirai ce que je pense de lui. C'est à dire qu'il est mon animateur préféré! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde!   Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde! Icon_minitimeMer 20 Sep - 23:03

Wouah Shocked !!!!!!!!!!!!!!!!!
Que c'est magnifique quand même quand internet permet de telles rencontres :P :P
Bienvenue à toi Soleil :cheers:

Rolling Eyes t'es sûre que tu parles pas français couramment hum, quand je pense à des jeunes que je connais qui parlent en sms :? Mr.Red

OLI il nous fait toutes craquer :mrgreen: où qu'on se trouve sur cette planète laughing
Revenir en haut Aller en bas
zazie
**Grand Admirateur**
zazie


Nombre de messages : 2210
Age : 54
Localisation : là avec vous! ;-)
Humeur : ça dépend des moments....
Date d'inscription : 20/09/2006

Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde!   Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde! Icon_minitimeMer 20 Sep - 23:25

soleil je suis épaté par ton français!
je suis sûre qu'olivier serait étonné d'avoir une fan à hong kong! je suis sûre qu'il y en a partout sur la planète grâce à tv5!
c'est super que la télé aide à propager la culture!
que ceux qui me lisent et vont le voir le 30sept... faudra le lui dire ça lui fera hyper plaisir j'en suis sûre! (euh là ma phrase n'est pas très bien écrite! quel exemple juste quand je parle de propager le français laughing laughing laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde!   Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde! Icon_minitimeMer 20 Sep - 23:54

Pas de prob, ca sonnait bien ta phrase...
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde!   Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde! Icon_minitimeJeu 21 Sep - 0:25

Wow! Bienvenue Soleil, quel plaisir de discuter avec des fans d'Olivier à l'autre bout du monde! Je trouve ça magique! :cheers: Et ton français est excellent! wink
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
**Spectateur**
Soleil


Nombre de messages : 31
Localisation : à l'autre bout de la planète
Date d'inscription : 12/09/2006

Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde!   Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde! Icon_minitimeJeu 21 Sep - 12:14

Merci Rita et Aurélie pour la bienvenue! Very Happy

rita a écrit:
OLI il nous fait toutes craquer :mrgreen: où qu'on se trouve sur cette planète laughing

Je suis d'accord avec toi, Rita. On peut dire "Admiration sans Frontières"? wink

Rita, Zazie, et Aurélie - merci pour les compliments. Je peux écrire en français à l'aide du dictionnaire mais je parle français comme une vache espagnole. lol!

Oui Zazie, ça serait super si quelqu'un peut dire à Olivier le 30 sept qu'il a une fan en Asie! J'ai hâte de le rencontrer un jour ..... :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde!   Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde! Icon_minitimeJeu 21 Sep - 12:29

bienvenue a toi soleil
amuse toi bien sur le forum wink
ah que oui on va lui dire a olivier qu'il a une fan qui vient de loin je pense qu'il sera très content Very Happy
a+ sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Soleil
**Spectateur**
Soleil


Nombre de messages : 31
Localisation : à l'autre bout de la planète
Date d'inscription : 12/09/2006

Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde!   Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde! Icon_minitimeJeu 21 Sep - 15:41

lisoutte a écrit:
ah que oui on va lui dire a olivier qu'il a une fan qui vient de loin je pense qu'il sera très content Very Happy

Merci Lisoutte. On compte sur toi! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde!   Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde! Icon_minitimeJeu 21 Sep - 16:36

je pense aussi qu'il sera tres flatté de savoir qu'il a une fan à l'autre bout du monde. on peut remercier tv5 quand meme :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde!   Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde! Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:34

En tout cas moi je suis doublement impressionnée :oops: d'une part parce que tu viens de très très loin :P je comprends mieux ton pseudo sunny et d'autre part parce que ton français est vraiment parfait :P :P bienvenue à toi ma chère Soleil :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
**Spectateur**
Soleil


Nombre de messages : 31
Localisation : à l'autre bout de la planète
Date d'inscription : 12/09/2006

Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde!   Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde! Icon_minitimeVen 22 Sep - 12:37

Merci, Jane, pour la bienvenue! Very Happy

Moi, j'adore le soleil. Puisque j'ai vécu à Edmonton (à l'ouest du Canada où il fait très froid en hiver) pendant quelques années quand j'étais jeune, la neige me plaît aussi. wink

Malgré qu'il soit difficile à apprendre, le français est ma langue préférée du monde. La première fois que je l'ai entendu, je me suis fait une promesse de l'apprendre. Je suis très contente que je puisse pratiquer mon français en partageant mon admiration pour Olivier avec vous sur ce forum! :thumright:

Et une autre chose. Je veux te dire que ton respect pour la vie privée d'Olivier est tout simplement admirable. Comme toi, ça ne m'intéresse pas s'il est marié ou célibataire. Tout ce que je veux c'est qu'il soit heureux et qu'il continue son merveilleux travail jusqu'à ce qu'il ait cent ans! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde!   Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde! Icon_minitimeVen 22 Sep - 18:25

Citation :
Tout ce que je veux c'est qu'il soit heureux et qu'il continue son merveilleux travail jusqu'à ce qu'il ait cent ans!

C'est très bien dit Soleil et c'est tout à fait l'esprit des membres de ce forum wink Quoique cent ans.... le pauvre laughing

C'est vrai que c'est très chouette de pouvoir entretenir ton français en venant sur ce forum: tu joints l'utile à l'agréable :thumright: !
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Soleil
**Spectateur**
Soleil


Nombre de messages : 31
Localisation : à l'autre bout de la planète
Date d'inscription : 12/09/2006

Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde!   Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde! Icon_minitimeSam 23 Sep - 9:06

Véro a écrit:
Quoique cent ans.... le pauvre laughing

Okay, quatre-vingts ans. Il peut prendre sa retraite à l'âge de quatre-vingts ans. lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde!   Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde! Icon_minitimeSam 23 Sep - 9:54

mon petit père il a déjà 17 ans de carrière, je lui souhaite encore longue vie tant qu'il s'amuse :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde!   Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et à toutes de l'autre côté du monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde..
» Bonjour a tous ...
» Bonjour a tous!!!!
» Bonjour à tous !!
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: Présentation des Fans-
Sauter vers: