Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 prime 14octobre 2006...

Aller en bas 
+14
Adeline
Laure69
chris
Fab
Kajitha
mOrgAne*
jane
Véro
rita
lisoutte
rob
cléoadie
Aurélie
zazie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

prime 14octobre 2006... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prime 14octobre 2006...   prime 14octobre 2006... - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:05

Ensuite, à chaque pause, les men in black encerclaient le plateau des fois qu'on aurait voulu monter dessus ou pire .... de vrais paranos ....
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

prime 14octobre 2006... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prime 14octobre 2006...   prime 14octobre 2006... - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:07

Citation :
Le chauffeur de salle s'appelait Bruno. Il était encore plus nul qu'Oli B. Il nous a raconté des histoires de poussins plein de caca...... Et en plus, vu qu'il était près de nous pendant l'émission, j'ai vu qu'il portait un string... MDR
Tu sais pourquoi il était pas là le B??? Pff moi je sais, c'est parce qu'il savait que j'allais pas être là silent Mr.Red Mr.Red
Quoi??? Je peux rêver, y'a pas de mal à ça laughing laughing
lol! lol! lol!

Y'avait Gwen au fait?? Mr.Red Mr.Red mdrrr

Oli il faut qu'il mange correctement, les filles quand vous y allez DITES-LE LUI Shocked Shocked

Par contre, est-ce que tu peux écrire des messages un peu plus long??? A moins que je sois la seule à qui ça turlipine tous ces petits messages :oops:
Merci de nous faire partager wink
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

prime 14octobre 2006... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prime 14octobre 2006...   prime 14octobre 2006... - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:07

cléoadie a écrit:
D'abord on a eu du mal à trouver le bon studio : un vrai labyrinthe, cette zône !!
Puis on est rentrée dans le studio et on nous a demandé nos noms mais pas de pièces d'identité.
les 3/4 du temps c'est comme cela, c'est rare qu'on nous demande des pièces d'identités mais pas rare qu'on nous fouille pour voir si on a pas d'appareil photos. Les papiers et stylo ne posent en général aucun problème :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

prime 14octobre 2006... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prime 14octobre 2006...   prime 14octobre 2006... - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:09

rita a écrit:
Par contre, est-ce que tu peux écrire des messages un peu plus long??? A moins que je sois la seule à qui ça turlipine tous ces petits messages :oops:
je suis d'accord avec toi parce qu'à ce rythme on va vite arriver à 30 pages laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

prime 14octobre 2006... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prime 14octobre 2006...   prime 14octobre 2006... - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:10

A la fin de l'émission, on voit l'homme vivant le plus grand au monde et Olivier parait out petit à côté. C'était très rigolo de les voir lui et Adriana être obligés de lever la tête pour lui parler !! Oli a dit que lui et Adriana avait le record des plus longues jambes des présentateurs télé : 5 mètres et qques à eux 2. A un moment, un type détruit un vélo à coups de poings et de pieds, Adriana demande à Olivier s'il ferait de même pour elle, et il lui répond qu'il a une petite tendinite en ce moment, mais qu'il est champion du monde pour tordre les élastiques ...Je ne sais pas si ça a été enregistré.
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

prime 14octobre 2006... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prime 14octobre 2006...   prime 14octobre 2006... - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:13

Ok je tente le message plus long, mais tout à l'heure ça m'a tout effacer ....
Bon on a vu plein de records. Il y avait un type du guiness book des records pour les valider.

A la fin de la soirée, j'ai vu les mens in black se précipitaient sur le plateau et demander au public de se diriger vers les sorties, mais Olivier est resté et j'ai pu lui parler ...... suspense....
Revenir en haut Aller en bas
zazie
**Grand Admirateur**
zazie


Nombre de messages : 2210
Age : 54
Localisation : là avec vous! ;-)
Humeur : ça dépend des moments....
Date d'inscription : 20/09/2006

prime 14octobre 2006... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prime 14octobre 2006...   prime 14octobre 2006... - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:15

la suiiiiiiiiiiiite!! :cheers:
on veut savoir!!!! laughing wink

au fait... mon impatience me fait oublier de te dire:
merci cléo pour ce résumé
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

prime 14octobre 2006... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prime 14octobre 2006...   prime 14octobre 2006... - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:24

Donc il est resté et les MIB nous ont laissé nous approcher. J'avais donc des pâpiers sur moi. Mais quels étaient donc ces papiers me diraient vous ? Bon vous me dîtes rien, alors je vous dit tout : j'ai récupéré les photos que vous avez bien voulu m'envoyer, je les ai imprimé sur papier normal vu que j'allais les planquer (le seul pb est que ma cartouche couleur m'a lâché mardi juste avant de partir au moment d'imprimer ces photos)!
Je suis donc allée vers Olivier avec ma pile de papier et ma voix cassée, j'ai attendu que les petits gosses sefassent prendre en photo car ils étaient entrer avec les portables et leurs apppareils photos. Moi je l'avais pas (vénère !!!).
Et quand Olivier m'a vu, je ne crois pas qu'il m'ait reconnu tout de suite, mais dès que je lui ai montré les photos, il s'est rappelé et à commencer à signer toute la pile.
Une bonnefemme derrière moi a demandé pourquoi il m'en signait autantet lui qui lui répond que ce sont des reconnaissances de dettes. La tête de la bonne femme MDR!!!
Comme je lui avais piqué une de ses fiches, je lui ai aussi fait signé pour ma mère. Alors il m'a demandé où elle était et il s'est remis à la draguer (non je rigole, mais déjà à Paris, elle restait dans son coin et quand je lui avais dit qu'elle était là, il lui avait demandé de venir pour lui faire un bisou et là il me refait le coup : il lui demande son prénom Geneviève et lui dit que c'est un de ses prénoms préférés et qu'il a une bonne amie qui s'appelle comme cela !!!)
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

prime 14octobre 2006... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prime 14octobre 2006...   prime 14octobre 2006... - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:26

Donc du coup j'ai une photo de Oli et Jane signée, une de Oli et Lisoutte signée, une de Oli et Rita signée, une de Oli et moi signée ( désolée Fab , j'ai enlevé ta mère !!!)
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

prime 14octobre 2006... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prime 14octobre 2006...   prime 14octobre 2006... - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:29

Je lui ai confirmé la venue d'une partie du groupe le 28 octobre et lui ai rappelé sa promesse d'avoir les photos !! Il m'a répondu qu'il savait que les sanctions seraient sévères s'il ne les avait pas !! Et il rigolait !!! Peut être est-il maso et a-t-il envie qu'on le retape, parce qu'il se rappelait bien que l'une d'entre nous l'a déjà fait !!! Je ne cite pas de nom !!!
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

prime 14octobre 2006... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prime 14octobre 2006...   prime 14octobre 2006... - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:33

Ensuite, je commence à partir pour laisser la place aux autres (la bonne femme entre autre) et il me dit : et je n'ai même pas droit à un bisou !!! Je crois qu'une pivoine devait paraitre blanche à côté de moi. En plus, je n'avais pas demandé car comme je suis aphone, je ne voulais pas le contaminer si jamais c'était contagieux !!

Ah oui, je ne vous ai pas encore dit : mais quand il m'a entendue parler , il était MDR et m'a demandé si c'était de sa faute à cause des hurlements que le chauffeur nous demandait de pousser à chaque exploit . Et puis il m'a demandé si l'émission allait et si elle m'avait plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
zazie
**Grand Admirateur**
zazie


Nombre de messages : 2210
Age : 54
Localisation : là avec vous! ;-)
Humeur : ça dépend des moments....
Date d'inscription : 20/09/2006

prime 14octobre 2006... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prime 14octobre 2006...   prime 14octobre 2006... - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:34

merci pour ce résumé!!! Mr.Red
il va attendre le 28 pour vous revoir! wink
et s'il n'a pas de photos alors là moi j'aurais un doute.... laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

prime 14octobre 2006... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prime 14octobre 2006...   prime 14octobre 2006... - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:36

Par contre Adriana est sans aucun doute très belle, elle se maquille toute seule entre les prises, sa maquilleuse se cntentant de lui passer les instruments, mais elle fume pendant les pauses, ce qu'olivier doit apprécier avec ses lentilles !! Et dès la fin de l'émission, elle s'est cassée. Sans doute Christian l'attendait-il dans les coulisse ?? Donc Fab désolée mais pas d'autographe !!
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

prime 14octobre 2006... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prime 14octobre 2006...   prime 14octobre 2006... - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:37

Génial Cléoadie Very Happy
Quel moment fabuleux ça a du être Shocked Shocked
(héhé il se rappelé avoir été maltraité par silent Mr.Red Mr.Red )

J'ai eu peur que tu ne pouvais pas le voir à cause des MIB laughing laughing
C'est génial wink
Revenir en haut Aller en bas
Laure69
**Fan**
Laure69


Nombre de messages : 426
Age : 51
Localisation : Lyon
Humeur : Toujours excellente
Date d'inscription : 09/09/2006

prime 14octobre 2006... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prime 14octobre 2006...   prime 14octobre 2006... - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:46

Ohhhlallalalala super récit Cléoadie ❤
Merci de nous avoir fait partager ce moment de bonheur :flower:
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

prime 14octobre 2006... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prime 14octobre 2006...   prime 14octobre 2006... - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:52

Fabuleux résumé je m'y croyais vraiment :cheers:
cléoadie a écrit:
Donc du coup j'ai une photo de Oli et Jane signée, une de Oli et Lisoutte signée, une de Oli et Rita signée, une de Oli et moi signée ( désolée Fab , j'ai enlevé ta mère !!!)
What the fuck ?!? What the fuck ?!? moi je croyais que tu allais les lui donner pas les faire signer laughing laughing

cléoadie a écrit:
Ensuite, je commence à partir pour laisser la place aux autres (la bonne femme entre autre) et il me dit : et je n'ai même pas droit à un bisou !!!
c'est un amour de gentillesse cet Oli drunken

cléoadie a écrit:
Ah oui, je ne vous ai pas encore dit : mais quand il m'a entendue parler , il était MDR et m'a demandé si c'était de sa faute à cause des hurlements que le chauffeur nous demandait de pousser à chaque exploit . Et puis il m'a demandé si l'émission allait et si elle m'avait plus !!!
toujours plein d'humour et toujours aussi peu sur de lui à ce que je vois Mr.Red
dommage je ne verrais pas l'émission samedi :( mais je serai avec lui en pensé :P
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

prime 14octobre 2006... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prime 14octobre 2006...   prime 14octobre 2006... - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:03

Je vous les ai ramené car elles sont pas superbes sur du papier normal avec ma cartouche couleur en vrac , en plus elles sont un peu rosées. Je lui aménerai de vraies photos pour le 28 avec nos signatures !!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

prime 14octobre 2006... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prime 14octobre 2006...   prime 14octobre 2006... - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:11

Merci Cléo pour tes post! C'est vrai qu'on s'y croirait dites donc.. Pauvre Olivier, tu disais qu'il avait l'air accablé: il lui faudrait de bonnes vacances, ds vrais, sans tracas :P

Je me rappelle du système de valisation du temps de Vincent Perrot. Ils ont vraiment gardé le meme concept.. et sinon, Adriana en co animatrice, ca donne quoi?

Ce qui m'a le plus étonné c'est ton:
Citation :
elle fume pendant les pauses
Dingue ca... je trouve qu'une femme qui fume, c'est comme une femme qui crache.. je le trouvais trop classe pour ca, ca casse un peu son image shit mais bon, ca passera wink

Par contre, pour ton après émission, on le reconnait bien la: charier les gens, petites touches d'humour...

Tu as fait signer la pile laughing ca me fait rire parce que je l'imagine sous la contrainte, appuyé et toi à côté Twisted Evil Twisted Evil laughing

Encore merci Cléo, tu donnes envie de voir l'émission meme si tous ces du forum seront fidèles au poste wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

prime 14octobre 2006... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prime 14octobre 2006...   prime 14octobre 2006... - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:13

du coup ça s'est terminé à quelle heure ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

prime 14octobre 2006... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prime 14octobre 2006...   prime 14octobre 2006... - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:25

ça s'est terminé vers minuit et demi ou une heure du mat !!

Adriana quand elle est arrivée nous a demandé d'être indulgent avec elle parce qu'elle ne parle pas bien français. Et puis elle n'arrivait pas à lire son prompteur parce qu'il était trop sombre. Alors Oli a dit c'est vrai qu'il est sombre le sien , histoire de la soutenir. Autrement, à chaque pose, elle faisait allo allo dans son micro parce qu'elle entendait mal la régie. Du coup au lieu de leur parler dans les oreillettes, on avait une partie des ordres du réalisateur tout fort, du style moteur, on recommence.... sauf quand c'était ou Oli ou Adriana qui se plantait, c'était Oli qui était prévenu par oreillette qu'il fallait recommencer et Adrianna ,à chaque fois demandait mais pourquoi on recommence !! Ou pourquoi faut retourner à cette place (la place qu'ils occuppaient avant le plantage !!)
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

prime 14octobre 2006... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prime 14octobre 2006...   prime 14octobre 2006... - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:27

Autrement , Olivier avait mal aux yeux car, comme j'étais à son niveau un peu devant, je l'ai entendu dire à un des régisseurs qu'il n'arrivait pas à lire le prompteur (alors que moi qui était plus loin je pouvais le lire !!)
Il va falloir qu'on le kidnappe pour le retaper notre Oli parce que là je trouve qu'il est trop fatigué !!!
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

prime 14octobre 2006... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prime 14octobre 2006...   prime 14octobre 2006... - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:29

véro a écrit
Citation :
tu donnes envie de voir l'émission meme si tous ces du forum seront fidèles au poste
Et comment on sera tous devant le poste Shocked Enfin Rolling Eyes Rolling Eyes moi non, mais je vais l'enregistrer laughing laughing et comme ça je pourrais le garder Very Happy
Je rigole parce que quand je peux voir en direct UMPP je pense forcément à vous tous, et je me dis qu'il doit en avoir qui regarde aussi en même temps Mr.Red Mr.Red

Cléo, c'est vrai que ça donne envie de voir ce que ça va donner à l'écran :P :P

Adriana ne sait pas parler bien le français What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Elle exagère!!!!

Citation :
Je lui aménerai de vraies photos pour le 28 avec nos signatures !!! MDR
Shocked c'est vrai ça, pourquoi il ne nous demande pas de lui signer une photo Mr.Red lol! lol!

Citation :
Il va falloir qu'on le kidnappe pour le retaper notre Oli parce que là je trouve qu'il est trop fatigué !!!

Shocked Shocked il va falloir qu'on fasse quelque chose, qu'on s'occupe de lui laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

prime 14octobre 2006... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prime 14octobre 2006...   prime 14octobre 2006... - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:31

Ca doit pas être évident de présenter une émission comme ca... Adriana intervient souvent comme invités mais a-t-elle déjà présenté autre chose? Rolling Eyes moi je dirais que non, mais j'ai pas les chaines cablées :?

Ca doit pas être simple d'apprendre les ficelles du métier si rapidement mais Olivier étant d'une patience d'ange, enfin je crois, doit être un bon parrain.

Et sinon, entre les pauses, ou les "mens in black" bloqué l'accès, tu entendais les commentaires du public? Ca leur plaisait? Vous étiez nombreux??? que de questions wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

prime 14octobre 2006... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prime 14octobre 2006...   prime 14octobre 2006... - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:35

Citation :
Et sinon, entre les pauses, ou les "mens in black" bloqué l'accès, tu entendais les commentaires du public? Ca leur plaisait? Vous étiez nombreux??? que de questions
C'est pas bête dis donc comme questions Véro Shocked Shocked
En effet, le reste du public était comment??? Ils savaient au moins pour quelle émission ils venaient et avec quels présentateurs Question Question
C'était quoi leurs commentaires Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

prime 14octobre 2006... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prime 14octobre 2006...   prime 14octobre 2006... - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:41

Citation :
C'est pas bête dis donc comme questions

Ah ben comme quoi faut pas se fier aux apparences lol!

Citation :
je pense forcément à vous tous, et je me dis qu'il doit en avoir qui regarde aussi en même temps

Oui, c'est drôle laughing Tous devant notre télé..; ce serait drôle qu'il y ait un principe de caméra dans la télé qui filme chacun d'entre nous en train de regarder la télé et voir nos mimiques et réactions laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





prime 14octobre 2006... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prime 14octobre 2006...   prime 14octobre 2006... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prime 14octobre 2006...
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prime : Les Femmes en chansons
» prime les stars de l'année 2007
» Prime en direct : c'est votre chance (soirée loto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: