Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle ..............et blonde EN PLUS !!!!

Aller en bas 
+7
rob
Fab
cléoadie
lisoutte
jane
Véro
Laure69
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ..............et blonde EN PLUS !!!!   Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:00

Laure69 a écrit:
J'peux vous apporter de la cervelle ou des andouillettes de Lyon mais je doute que cela vous plaise:boulet:
et c'est une blonde qui dit ca lol! lol! sérieusement bof pour la cervelle, par contre pour les andouillettes de temps en temps c'est pas mauvais !!
Revenir en haut Aller en bas
Laure69
**Fan**
Laure69


Nombre de messages : 426
Age : 50
Localisation : Lyon
Humeur : Toujours excellente
Date d'inscription : 09/09/2006

Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ..............et blonde EN PLUS !!!!   Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:01

Véro a écrit:
Et bien pour ma part, j'aime découvrir donc, meme si ca ne me plait pas, je préfère gouter avant d'émettre un jugement.. so, je suis prenante la miss wink
Tu as bien raison, il ne faut pas se fier au nom, c'est très bon bien préparé!!Si tu passes par Lyon, c'est sans problème pour une dégustation Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 39
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ..............et blonde EN PLUS !!!!   Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:03

Heu pour l'instant, les voyages prévus sont pour la Bretagne et sans doute l'Europe de l'est avec des compagnies d'avion low cost mais je retiens l'invitation! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Laure69
**Fan**
Laure69


Nombre de messages : 426
Age : 50
Localisation : Lyon
Humeur : Toujours excellente
Date d'inscription : 09/09/2006

Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ..............et blonde EN PLUS !!!!   Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:04


T'es trop TOI !!!lol! C'est parce que je n'en manque pas ( de cervelle !!!!) WAOOUUUUUU ça va les chevilles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laure69
**Fan**
Laure69


Nombre de messages : 426
Age : 50
Localisation : Lyon
Humeur : Toujours excellente
Date d'inscription : 09/09/2006

Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ..............et blonde EN PLUS !!!!   Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:06

Véro a écrit:
Heu pour l'instant, les voyages prévus sont pour la Bretagne et sans doute l'Europe de l'est avec des compagnies d'avion low cost mais je retiens l'invitation! wink
C'est sans problème Véro :P Parce que je ne me vois pas me ramener àsur le plateau avec mes andouillettes et ma cervelle ( ça c'est pour Fab !!!)lol! Ma cervelle j'la laisse à la maison ( c'est encore pour Fab !!!)
Revenir en haut Aller en bas
zazie
**Grand Admirateur**
zazie


Nombre de messages : 2210
Age : 54
Localisation : là avec vous! ;-)
Humeur : ça dépend des moments....
Date d'inscription : 20/09/2006

Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ..............et blonde EN PLUS !!!!   Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:07

j'arrive un peu tard...
mais permets moi de te souhaiter la bienvenue...!
je ne sais pas si ce forum est une grande famille...... scratch

mais en tout cas c'est une vraie bande de potes!
ici c'est une super ambiance comme tu as pu le remarquer!

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laure69
**Fan**
Laure69


Nombre de messages : 426
Age : 50
Localisation : Lyon
Humeur : Toujours excellente
Date d'inscription : 09/09/2006

Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ..............et blonde EN PLUS !!!!   Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:09

zazie a écrit:
j'arrive un peu tard...
mais permets moi de te souhaiter la bienvenue...!
je ne sais pas si ce forum est une grande famille...... scratch

mais en tout cas c'est une vraie bande de potes!
ici c'est une super ambiance comme tu as pu le remarquer!

bienvenue!!!
Oui merci Zazie, j'ai effectivement pu remarquer l'EXCELLENTE ambiance qui régnait sur ce forum et je suis ravie de vous y rejoindre. ❤
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ..............et blonde EN PLUS !!!!   Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:12

Fab62 a écrit:
Laure69 a écrit:
J'peux vous apporter de la cervelle ou des andouillettes de Lyon mais je doute que cela vous plaise:boulet:
et c'est une blonde qui dit ca lol! lol! sérieusement bof pour la cervelle, par contre pour les andouillettes de temps en temps c'est pas mauvais !!

pukel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Laure69
**Fan**
Laure69


Nombre de messages : 426
Age : 50
Localisation : Lyon
Humeur : Toujours excellente
Date d'inscription : 09/09/2006

Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ..............et blonde EN PLUS !!!!   Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:17

rob a écrit:
Fab62 a écrit:
Laure69 a écrit:
J'peux vous apporter de la cervelle ou des andouillettes de Lyon mais je doute que cela vous plaise:boulet:
et c'est une blonde qui dit ca lol! lol! sérieusement bof pour la cervelle, par contre pour les andouillettes de temps en temps c'est pas mauvais !!

pukel
On ne se moque pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ..............et blonde EN PLUS !!!!   Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:27

:puker: pas moi je laisse les spécialités à Lyon pukel
Sinon c'est en effet con car notre Fab a réussi à rentrer avec un jetable pas de métaux donc ça sonne pas Rolling Eyes ils sont donc un peu con con... enfin ce qui est abérant c'est que même les stylos sont refusés Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ..............et blonde EN PLUS !!!!   Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:33

Bon me voilà enfin après une journée de folie, pour ne pas te souhaiter la bienvenue... t'as bien lu miss Mr.Red Mr.Red

What the fuck ?!? What the fuck ?!? non mais hé est-ce que j'ai l'air d'une ado :affraid: :affraid:
Je suis toute tristounette moi maintenant :( déjà qu'il faut que je montre ma carte d'identité à chaque fois pour bien prouver que je suis majeure, idem pour les contrôles de police :x :x (alors que ça fait 6 ans que j'ai mon permis quand même :x )!!
J'ai 24 ans faut pas croire What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Mais qu'est-ce que vous voulez, niveau mec je suis une midinette, un vrai coeur d'artichaut :oops: :oops:

lol! lol! lol!

Citation :
Sinon c'est en effet con car notre Fab a réussi à rentrer avec un jetable pas de métaux donc ça sonne pas
Fab il est top :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Laure69
**Fan**
Laure69


Nombre de messages : 426
Age : 50
Localisation : Lyon
Humeur : Toujours excellente
Date d'inscription : 09/09/2006

Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ..............et blonde EN PLUS !!!!   Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:52

[quote="rita"]Bon me voilà enfin après une journée de folie, pour ne pas te souhaiter la bienvenue... t'as bien lu miss Mr.Red Mr.Red

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Je t'ai vexé Rita !!!! Sniffff ce n'était pas mon intention .....
Et puis tu verras, quand tu seras une vieille comme moi :affraid: tu seras heureuse qu'on te traite d'ado lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laure69
**Fan**
Laure69


Nombre de messages : 426
Age : 50
Localisation : Lyon
Humeur : Toujours excellente
Date d'inscription : 09/09/2006

Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ..............et blonde EN PLUS !!!!   Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:54

jane a écrit:
:puker: pas moi je laisse les spécialités à Lyon pukel
Sinon c'est en effet con car notre Fab a réussi à rentrer avec un jetable pas de métaux donc ça sonne pas Rolling Eyes ils sont donc un peu con con... enfin ce qui est abérant c'est que même les stylos sont refusés Shocked
Mais c'est débile franchement !!!
De quoi ont-ils peur ????
Moi j'vais tout cacher sur moi ( appareil et stylo) et croyez-moi ils sont pas prêt de venir les chercher !!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ..............et blonde EN PLUS !!!!   Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:00

Mais non Laure, il me faut juste un oli b pour me vexer Mr.Red Mr.Red Personne d'autre ne peut me vexer comme ce type Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mr.Red Mr.Red

Je te souhaite la bienvenue :cheers: :cheers:

Je fais jeune, c'est pas très grave j'y peux rien de toute façon, même quand je me maquille plus vieille et tenue plus vieille, c'est pareil. Dans la famille de ma mère, ils font tous plus jeunes! Si je deviens vieille, ça pourra toujours m'être utile c'est clair Mr.Red Mr.Red

Citation :
Moi j'vais tout cacher sur moi ( appareil et stylo) et croyez-moi ils sont pas prêt de venir les chercher !!!!
Fais gaffe, parce que c'est pas oli qui fait la fouille au corps What the fuck ?!? et si c'est le mec qui nous "scanne" je te plains laughing laughing Moi j'aurai préféré Gwen drunken drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laure69
**Fan**
Laure69


Nombre de messages : 426
Age : 50
Localisation : Lyon
Humeur : Toujours excellente
Date d'inscription : 09/09/2006

Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ..............et blonde EN PLUS !!!!   Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:03

Je te souhaite la bienvenue :cheers: :cheers:

Merci Rita :bounce: :bounce: :bounce: Pas de problème je n'évoquerais pas le sujet Oli B. compte sur moi !!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laure69
**Fan**
Laure69


Nombre de messages : 426
Age : 50
Localisation : Lyon
Humeur : Toujours excellente
Date d'inscription : 09/09/2006

Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ..............et blonde EN PLUS !!!!   Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:04



C'est vrai que sa voix est charmante !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laure69
**Fan**
Laure69


Nombre de messages : 426
Age : 50
Localisation : Lyon
Humeur : Toujours excellente
Date d'inscription : 09/09/2006

Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ..............et blonde EN PLUS !!!!   Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:04

Laure69 a écrit:


C'est vrai que sa voix est charmante !!!!
a Gwen !!!
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ..............et blonde EN PLUS !!!!   Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:06

Et y'a pas que sa voix wink laughing laughing Autant oli b fait de l'effet grâce à son jean, ce mec Gwen lui n'a pas besoin de cet artifice drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ..............et blonde EN PLUS !!!!   Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:08

Oh non mais c'est pas possible !!! Après le B, c'est Gwen !! la je confirme ton statut d'avocate des causes désespérées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laure69
**Fan**
Laure69


Nombre de messages : 426
Age : 50
Localisation : Lyon
Humeur : Toujours excellente
Date d'inscription : 09/09/2006

Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ..............et blonde EN PLUS !!!!   Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:10

Fais gaffe Rita, si il vient sur le site t'es grillée la prochaine fois que tu vas aux enregistrements:lol: :P laughing
De mon côté, je n'ai d'yeux que pour Olivier :mrgreen: Mr.Red :mrgreen: Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Laure69
**Fan**
Laure69


Nombre de messages : 426
Age : 50
Localisation : Lyon
Humeur : Toujours excellente
Date d'inscription : 09/09/2006

Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ..............et blonde EN PLUS !!!!   Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:12

Fab62 a écrit:
Oh non mais c'est pas possible !!! Après le B, c'est Gwen !! la je confirme ton statut d'avocate des causes désespérées !!!
Attends, il reste encore Aurélien !!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ..............et blonde EN PLUS !!!!   Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:14

t'es bien renseignée toi ?!? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Laure69
**Fan**
Laure69


Nombre de messages : 426
Age : 50
Localisation : Lyon
Humeur : Toujours excellente
Date d'inscription : 09/09/2006

Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ..............et blonde EN PLUS !!!!   Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:17

Fab62 a écrit:
t'es bien renseignée toi ?!? scratch
Ben comme je vous l'ai dit, j'ai lu et relu tout ce que vous avez dit et croyez-moi, j'en ai passé du temps !!!! Et c'était un réel plaisir👅
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ..............et blonde EN PLUS !!!!   Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:21

Non Aurélien a une bonne bouille mais sans plus Rolling Eyes Rolling Eyes Mr.Red Mr.Red

Citation :
Fais gaffe Rita, si il vient sur le site t'es grillée la prochaine fois que tu vas aux enregistrements
Merci de me rappeler que c'est pas près d'arriver :( :( Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 4 Puccagaru32cd8
Mais si jamais je trouve solution, m'en fiche c'est un pseudo Twisted Evil Twisted Evil lol! lol!
Pas folle la Rita qu'est-ce que tu crois laughing laughing
... What the fuck ?!? What the fuck ?!? personne n'oserait me balancer hein Evil or Very Mad attention j'ai l'âge de botter des popotins Evil or Very Mad
lol! lol! lol!

Mais Oli le seul et l'unique je l'adooore sinon je ne serais pas ici laughing laughing mais je le trouve séduisant mais sans plus, je suis pas fan de lui de ce niveau là :?
Revenir en haut Aller en bas
Laure69
**Fan**
Laure69


Nombre de messages : 426
Age : 50
Localisation : Lyon
Humeur : Toujours excellente
Date d'inscription : 09/09/2006

Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ..............et blonde EN PLUS !!!!   Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:21

Ma pauvre Jane, malheureusement y en a de partout des andouille(ttes) Tiens même dans les studios de Visual !!!! ( j'parlais des vigiles bien sur et peut-être d'Oli B - ça c'est pour Rita !!!) Je me rattrappe après l'avoir traité d'ado !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ..............et blonde EN PLUS !!!!   Nouvelle ..............et blonde  EN PLUS !!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ..............et blonde EN PLUS !!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: Présentation des Fans-
Sauter vers: