Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un monde presque parfait

Aller en bas 
+16
assayah
Kajitha
Requiem
Laure69
chris
lisoutte
Aurélie
rita
mOrgAne*
Fab
Véro
rob
cléoadie
zazie
jane
lila
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

un monde presque parfait - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:10

C'est peut-être le cadreur qui a incrusté ton visage, avec tout ce
que tu lui a donné dans l'enveloppe Mr.Red Mr.Red
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

un monde presque parfait - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:12

laughing Rolling Eyes Mr.Red moi je dis rien car ma mère((hééé oui la super fan... c elle qui m'a drogué a oli :mrgreen: laughing )) qui me l'a imposé étant petite...rohhhhhhhhhhhhhh matin bonheur laughing laughing laughing je me rappelle un truc je disais a ma mère jve voir olivier, il aime bien rire Mr.Red Mr.Red
qu'est ce qu'on peut être bête a cet âge laughing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
Invité
Invité




un monde presque parfait - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:14

chris a écrit:
laughing Rolling Eyes Mr.Red moi je dis rien car ma mère((hééé oui la super fan... c elle qui m'a drogué a oli :mrgreen: laughing )) qui me l'a imposé étant petite...rohhhhhhhhhhhhhh matin bonheur laughing laughing laughing je me rappelle un truc je disais a ma mère jve voir olivier, il aime bien rire Mr.Red Mr.Red
qu'est ce qu'on peut être bête a cet âge laughing lol! lol!
Ah tu étais baigné d'oli toute petite super Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

un monde presque parfait - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:17

chris a écrit:
laughing Rolling Eyes Mr.Red moi je dis rien car ma mère((hééé oui la super fan... c elle qui m'a drogué a oli :mrgreen: laughing )) qui me l'a imposé étant petite...rohhhhhhhhhhhhhh matin bonheur laughing laughing laughing je me rappelle un truc je disais a ma mère jve voir olivier, il aime bien rire Mr.Red :DDqu'est ce qu'on peut être bête a cet âge laughing lol! lol!
ma petite Chérie a eu une enfance difficile comme vous pouvez le constater lol! laughing je trouve pas ca bete juste mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un monde presque parfait - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:18

Non moi non plus je ne trouve pas sa bête mais plutot intelligent wink
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

un monde presque parfait - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:22

et bien chris on à 1 point en commun :
maman et fille fan d'olivier wink comme quoi il en fait des générations notre oli et c pas fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

un monde presque parfait - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:23

laughing Mr.Red hééééééé oui j'ai eu une enfance très difficile Mr.Red Mr.Red Mr.Red je ne voyais qu'oli...tout les jours c limite pas possible :affraid: Mr.Red

mais non je déconne grace a ma moman j'ai découvert un super animateur qui a passé pas mal de temps sur l'écran de ma télé étant petite...mais voilà la roue tourne et c moi qui a pu réalisé mon rêve...le voir en vrai...il suffit d'attendre :cheers: sunny et après on ne peut plus sans passer ❤ drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

un monde presque parfait - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:27

lisoutte a écrit:
et bien chris on à 1 point en commun :
maman et fille fan d'olivier wink comme quoi il en fait des générations notre oli et c pas fini Smile

oui c vrai...comme toi et ta fille wink laughing l'engrenage infernal laughing laughing lol! lol! lol! lol! Rolling Eyes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

un monde presque parfait - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:33

qd je lis tt ce que tu raconte qd tu était petite chris ca me fait penser a lise Very Happy
c pareil si elle voit pas son olivier c foutu heureusement qu'elle le voit ts les soirs en ce moment drunken parce que sinon ce serait la k7 de fort boyard en permanence Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

un monde presque parfait - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:41

laughing Mr.Red pauvre lisoutte condamné a regarder oli...mdr!! laughing lol! jusqu'a la fin de sa vie :mrgreen: laughing lol! lol!
je te rassure un peu... Mr.Red Mr.Red ta fille va devenir une super fan :cheers: comme nous!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

un monde presque parfait - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:43

fab a écrit
Citation :
Pour Olivier c'est du "papier autocollant"
"Scotch" c'est une marque non???? C'est comme pour le "sopalin" qui est une marque à l'origine et qui est passé dans le langage courant.
Oli il est intelligent, il sait qu'il ne peut pas dire le nom des marques laughing laughing
Par contre, le public était moins nombreux!!! Vous avez vu l'espace qu'il y avait entre chaque personne Shocked Shocked

What the fuck ?!? j'ai cherché en vain Gwen silent :( lol! lol!

Oli il est quand même super classe :thumright: c'est juste triste qu'il s'habille toujours pareil... annabelle elle nous fait l'intégrale de sa garde-robe, bon c'est sûr que certains doivent apprécier Rolling Eyes Rolling Eyes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mOrgAne*
**Petit Admirateur**
mOrgAne*


Nombre de messages : 881
Age : 31
Humeur : Une fois sur le forum,tout va pour le mieux
Date d'inscription : 29/06/2006

un monde presque parfait - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:47

Ben pour les habits d'Anebelle elle a déjà remis plusieurs fois la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier-minne18.skyblog.com
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

un monde presque parfait - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:49

Citation :
Ben pour les habits d'Anebelle elle a déjà remis plusieurs fois la meme chose
C'est vrai Shocked Shocked ???? En même temps, je fais pas gaffe du tout à elle laughing laughing Elle a même pas les moyens de changer de tenue Shocked Shocked Twisted Evil Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

un monde presque parfait - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:55

rita a écrit:
Citation :
Ben pour les habits d'Anebelle elle a déjà remis plusieurs fois la meme chose
C'est vrai Shocked Shocked ???? En même temps, je fais pas gaffe du tout à elle laughing laughing Elle a même pas les moyens de changer de tenue Shocked Shocked Twisted Evil Twisted Evil lol!
c'est marrant vous ne faites pas de remarque sur la tenue d'Olivier !! pourtant il porte le meme costard depuis le début !!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un monde presque parfait - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:55

rita a écrit:
Citation :
Ben pour les habits d'Anebelle elle a déjà remis plusieurs fois la meme chose
C'est vrai Shocked Shocked ???? En même temps, je fais pas gaffe du tout à elle laughing laughing Elle a même pas les moyens de changer de tenue Shocked Shocked Twisted Evil Twisted Evil lol!
Oli non plus !! Il ne change jamais :x
On voudrais bien le voir avec des habits differents drunken
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

un monde presque parfait - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:03

Citation :
c'est marrant vous ne faites pas de remarque sur la tenue d'Olivier !! pourtant il porte le meme costard depuis le début !!!!!
Shocked Shocked
Fab, relis le message que j'ai écris précédemment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai justement dit que c'était triste qu'il ne change pas de tenue Rolling Eyes Rolling Eyes
Je t'assure que lui je le regarde wink
Revenir en haut Aller en bas
Laure69
**Fan**
Laure69


Nombre de messages : 426
Age : 51
Localisation : Lyon
Humeur : Toujours excellente
Date d'inscription : 09/09/2006

un monde presque parfait - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 23:19

[quote="rita"]
Citation :
c'est marrant vous ne faites pas de remarque sur la tenue d'Olivier !! pourtant il porte le meme costard depuis le début !!!!!
Shocked Shocked

C'est vrai, on peut pas dire que son habilleuse soit surbookée !!!! Parce que Oli en costume et chemise noirs c'est bien mais ça ne ferait pas de mal de le voir dans une tenue différente:lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

un monde presque parfait - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 23:20

Citation :
C'est peut-être le cadreur qui a incrusté ton visage, avec tout ce
que tu lui a donné dans l'enveloppe

Je n'ai pas trop fait attention à vrai dire mais non, je ne suis pas retournée sans vous le dire..; suis pas comme çà wink

Le scotch, c'est bien une marque.. papier collant à la base,ils ont développés plein d'articles, comme Pritt s'est mis au typex... dur dur de s'y retrouver avec toutes ces marques qui s'incrustent dans la langue française laughing Le principal, c'est qu'on se comprenne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Laure69
**Fan**
Laure69


Nombre de messages : 426
Age : 51
Localisation : Lyon
Humeur : Toujours excellente
Date d'inscription : 09/09/2006

un monde presque parfait - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 23:32

[quote="louloutedu39"]
Fab62 a écrit:
rita a écrit:
Oli fait toujours une drôle de tête quand elle est là, je sais pas s'il se force ou s'il ne l'aime pas trop scratch
Tu crois rita kil ne saime po trop ?? scratch scratch
Moi je pense plutôt qu'ils s'aiment bien et qu'ils s'amusent à se taquiner. Olivier sait qu'Annabelle a de la répartie même si ce n'est pas toujours de bon goût:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

un monde presque parfait - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 23:35

Oui, c'est sûr qu'il y a un petit jeu là dessous... que j'aime beaucoup en fait: des petites taquineries et boutades laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

un monde presque parfait - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 23:35

chris a écrit:
laughing Mr.Red pauvre lisoutte condamné a regarder oli...mdr!! laughing lol! jusqu'a la fin de sa vie :mrgreen: laughing lol! lol!
je te rassure un peu... Mr.Red Mr.Red ta fille va devenir une super fan :cheers: comme nous!! :cheers:

oui ba je crois qu'elle y est déjà super fan d'oli Smile olivier pas si olivier pas là Rolling Eyes bon c vrai avec une mère en plus qui fait parti d'un génial super extra forum sur olivier minne c sur elle peut etre qu'une super fan wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Laure69
**Fan**
Laure69


Nombre de messages : 426
Age : 51
Localisation : Lyon
Humeur : Toujours excellente
Date d'inscription : 09/09/2006

un monde presque parfait - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 23:42

Véro a écrit:
Oui, c'est sûr qu'il y a un petit jeu là dessous... que j'aime beaucoup en fait: des petites taquineries et boutades laughing
Moi aussi, ça me fait marrer et sincérement, je ne trouve pas qu'Olivier fait une drôle de tête quand elle est là.....
Par contre c'est vrai que ce soir, elle est beaucoup intervenue......
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

un monde presque parfait - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:25

rita a écrit:
Shocked Shocked Fab, relis le message que j'ai écris précédemment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'ai justement dit que c'était triste qu'il ne change pas de tenue Rolling Eyes :roll:Je t'assure que lui je le regarde wink
Excuse moi Rita, je n'avais pas lu ce message :oops: autant pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

un monde presque parfait - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:25

Véro a écrit:
Oui, c'est sûr qu'il y a un petit jeu là dessous... que j'aime beaucoup en fait: des petites taquineries et boutades laughing
c'est ce que je me tue à dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laure69
**Fan**
Laure69


Nombre de messages : 426
Age : 51
Localisation : Lyon
Humeur : Toujours excellente
Date d'inscription : 09/09/2006

un monde presque parfait - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:27

Mr.Red Ca y est, on t'as compris Fab:DD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un monde presque parfait - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un monde presque parfait
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» un monde presque parfait
» Enregistrements de décembre ET JANVIER
» Enregistrements de février
» kikoo tt le monde
» Hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: