Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 un monde presque parfait

Aller en bas 
+16
assayah
Kajitha
Requiem
Laure69
chris
lisoutte
Aurélie
rita
mOrgAne*
Fab
Véro
rob
cléoadie
zazie
jane
lila
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

un monde presque parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:43

ba dis donc y a vais de l'apéro ds l'air ce soir drunken et de l'ambiance drunken

j'espere que rita aura pas trop mal a la tête demain matin avec toutes ses betises sacré mme gwen va Mr.Red

la à mon avis elle est parti rêver de ses hommes I don't want that elle doit en faire de sacrés rêves sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Invité
Invité




un monde presque parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 8:31

lol lisoutte !!
Rita et ses hommes ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

un monde presque parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 11:09

Je te rassure Lisoutte, j'ai pas mal à la tête Mr.Red Mr.Red Et j'ai très bien dormi :P :P et je crois pas avoir parlé scratch enfin peut-être mais bon y'a rien de compromettant, rien de plus que sur le forum laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

un monde presque parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 11:17

bon tant mieux si t'as pas mal au crane et que tu es bien dormi Very Happy

enfin continu avec tes histoires de gwen, olib wink parce que je suis mdr wink alala sacré rita Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

un monde presque parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 11:24

lisoutte a écrit
Citation :
enfin continu avec tes histoires de gwen, olib, suis mdr
Shocked Shocked ah ben c'est pas du joli joli ça, on rigole avec mes peines de coeurs.... que c'est triiiiiiiiiiiiiiiiiste et méchant What the fuck ?!?
Mr.Red Mr.Red lol! lol!

Mais bon si j'ai le droit de continuer à délirer alors je m'en fiche laughing laughing
lol! lol!

Pour revenir au topic Rolling Eyes Rolling Eyes , il faut penser à enregistrer les amis wink on ne sait jamais!!
Vivement ce soir pour avoir notre rayon de soleil sunny et notre dose de bonne humeur et de rigolade avec Oli :cheers: :cheers: :P :P
Revenir en haut Aller en bas
zazie
**Grand Admirateur**
zazie


Nombre de messages : 2210
Age : 54
Localisation : là avec vous! ;-)
Humeur : ça dépend des moments....
Date d'inscription : 20/09/2006

un monde presque parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 17:22

Citation :
zazie a écritCitation:
mais en plus vu ce que je lis ça lui va bien rita

j'ai pas bien compris là...

:oops: :oops: je ne voulais pas te blesser...
mais que veux-tu entre oliB avant et gwen maintenant... tu as le don de te trouver des causes perdues...et tu en es parfois désespérée!
lol! lol!
je ne sais pas comment tu as choisi ton pseudo... mais il te va si bien! laughing
c'est bon si tu veux maintenant tu seras mme gwen! wink :P :P

sinon j'espère voir bientôt votre fameuse ola...
ce soir peut-être...
suspens!
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

un monde presque parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:19

rita a écrit:
Pour revenir au topic Rolling Eyes Rolling Eyes , il faut penser à enregistrer les amis wink on ne sait jamais!!Vivement ce soir pour avoir notre rayon de soleil sunny et notre dose de bonne humeur et de rigolade avec Oli :cheers: :cheers: :P :P
j'enregistre tous les jours depuis une petite semaine... sait-on jamais
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

un monde presque parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:28

Ah ben oui, ce serait con de nous louper hein wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

un monde presque parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:28

On est tous à nos magnétos alors laughing laughing

zazie a écrit
Citation :
je ne voulais pas te blesser...
mais que veux-tu entre oliB avant et gwen maintenant... tu as le don de te trouver des causes perdues...et tu en es parfois désespérée!
T'inquiètes, j'assume mon côté ste rita Mr.Red Mr.Red laughing laughing
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

un monde presque parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:35

Alala, encore une très bonne émission ce soir!

Le sujet allait comme un gant à Olivier.. ca m'étonne qu'il en ait pas plus profité pour faire ses sous entendus laughing

Renaud :cheers: :cheers: Vraiment, le temps a filé comme un train.. le public très réceptif, Annabelle Rolling Eyes bon, on va pas en parler d'accord? laughing

Décidemment, j'adore un monde presque parfait wink (et son animateur Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

un monde presque parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:49

Très bonne émission ce soir!! Je suis étonnée que les excitées présentes n'est pas insistées plus que ça avec les perches que leur tendait Olivier !!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

un monde presque parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:50

je trouvais que ca allait le public... tu as vu des excitées Shocked J'ai entendu les cris mais je crois que le B était derrière tout ca
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

un monde presque parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:51

Très bonne émission, je suis d'accord la dessus !! Tu sais Véro les interventions d'Olivier ont certainement été coupées au montage !! lol sans vouloir paraitre "vieille France", je ne suis pas trop d'accord sur le principe de diffuser ce genre d'images à cette heure la...
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

un monde presque parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:57

Shocked laughing laughing Mr.Red Rolling Eyes maintenant il va nous faire un cours sur les choses a ne pas montrer a la télé alors qu'il était entrain de baver devant l'écran...jte jure les mecs Rolling Eyes Rolling Eyes What the fuck ?!?
Ne joue pas a la vierge effarouchée...mon chéri Mr.Red laughing lol!

perso j'étais mdrrrrrrrrr!!! et la tête d'oli... :mrgreen: :mrgreen: laughing


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

un monde presque parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:57

Quand il demande si il y en a qui simule, il y a au moins une fille qui s'excite toute seule !! Elle pousse un cri et Oli lui répond qu'elle n'a pas l'air de simuler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

un monde presque parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:00

Citation :
sais Véro les interventions d'Olivier ont certainement été coupées au montage

ca ne m'étonnerait pas non plus laughing

Citation :
sans vouloir paraitre "vieille France", je ne suis pas trop d'accord sur le principe de diffuser ce genre d'images à cette heure la...

C'est vrai qu'il y en avait des osées.. pour ma part, je m'en fous un peu mais j'imagine la tête des plus jeunes Shocked .. bien qu'à douze ans maintenant, ils savent comment faire fonctionner la mécanique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

un monde presque parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:01

Citation :
Quand il demande si il y en a qui simule, il y a au moins une fille qui s'excite toute seule !!

Ah bon, je l'ai pas vue

Citation :
Elle pousse un cri et Oli lui répond qu'elle n'a pas l'air de simuler !!!

Oui, là, il en a cassée une laughing "simuler quoi?" là, elle ne le fait pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Invité
Invité




un monde presque parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:33

pas mal le sujet se soir mdr !!!
Oli un peu gêné jai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

un monde presque parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:38

Je ne trouve pas que ce soit des images à montrer à cette heure-ci, je ne suis pas d'accord Rolling Eyes Rolling Eyes
C'est clair que Oli B a bien dû apprécier, tiens en parlant de lui Oli m'a bien fait rire quand il a parlé des popotins et de l'intérêt que ça peut provoquer silent Mr.Red Mr.Red lol! lol! lol!
Oli pas si gêné que ça j'ai trouvé avec son oeil frippon What the fuck ?!? Mr.Red Mr.Red

Annabelle, y'a plus de solution, on peut rien en faire, faut qu'elle dégage Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mr.Red Mr.Red

Le public était assez calme malgré tout et regardait beaucoup à leur gauche avant de réagir What the fuck ?!? si vous voyez ce que je veux dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

un monde presque parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:40

Citation :
Oli pas si gêné que ça j'ai trouvé avec son oeil frippon

C'est clair... il faisait le timide en disant le mot sexe mais on sait très bien qu'il était ravi de parler de ce sujet laughing coquin va Mr.Red

Citation :
Le public était assez calme malgré tout et regardait beaucoup à leur gauche avant de réagir si vous voyez ce que je veux dire

Rolling Eyes non je ne vois pas Rolling Eyes Sérieusement, je trouvais que les sifflements étaient parfois un peu de trop mais dans l'ensemble, le public a bien porté l'émission wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

un monde presque parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:44

Il a quand même eu du mal à garder son sérieux !!
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

un monde presque parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:00

Et voilà notre Oli prof de chant :

http://rapidshare.de/files/35960996/VTS_01_1.VOB.html
http://rapidshare.de/files/35962760/VTS_02_1.VOB.html



Le fichier est en 2 parties car il est trop gros (le fichier , pas Oli!!!)
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

un monde presque parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:37

concernant l'émission de ce soir j'ai pas vu le début car encore boulot avec les enfants vu qd rentrant de l'école ils etaient tous grevés oui aujourdhui sorti en plein l'air enfin bref !!!!

je leur avais mis l'age de glace et puis ils sont repartis ts avec leurs parents donc moi je mets mon olivier enfin celui de ma puce et là
:affraid: olala sujet assez chaud pour les tous tits alors je dis a lise bon va jouer olivier il revient enfin bref elle est partie joué ds sa chambre

moi j'ai regardée biensurs le dossier wink et je me suis marrée

j'ai trouvé c vrai le dossier a cette heure un peu trop dévoilé on va dire mais papa et maman zappe ou les enfants vont jouer donc moi ca m'a pas choquer c aux parents de gerer enfin si faut que je gere mm olivier Shocked et son programme avec lise ca va etre dur :?

le public sympa je trouve

je trouve aussi que l'émission devient de plus en plus chouette et oli tjs aussi drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

un monde presque parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:08

C'est vrai que c'est pas évident avec ta petite puce :?
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

un monde presque parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:01

Fab62 a écrit:
lol sans vouloir paraitre "vieille France", je ne suis pas trop d'accord sur le principe de diffuser ce genre d'images à cette heure la...
je suis d'accord avec toi. Perso j'ai pas trouvé l'émission géniale, ça m'a limite intéressé... non pas formidable à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un monde presque parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un monde presque parfait
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» un monde presque parfait
» Enregistrements de décembre ET JANVIER
» Enregistrements de février
» kikoo tt le monde
» Hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: