Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 olivier sur europe 1

Aller en bas 
+17
cecilia2b
Sybille
mathildeminne
anais
Kajitha
Héloïse
jane
cléoadie
Laure69
Véro
chris
lisoutte
zazie
Aurélie
rita
Fab
rob
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2006

olivier sur europe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: olivier sur europe 1   olivier sur europe 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:09

bon ca y est j'ai reussi a écouter Very Happy qd mm je suis pas si bête :?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
zazie
**Grand Admirateur**
zazie


Nombre de messages : 2210
Age : 54
Localisation : là avec vous! ;-)
Humeur : ça dépend des moments....
Date d'inscription : 20/09/2006

olivier sur europe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: olivier sur europe 1   olivier sur europe 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:10

ben voilà!
alors qu'en penses-tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

olivier sur europe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: olivier sur europe 1   olivier sur europe 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:52

Pas eu l'impression qu'on le cassait, au contraire les gens l'adorent, bcp moins la nouvelle émission mais ça on le savait déjà avant.
C'est vrai qu'il était complètement à côté de la plaque!
Surtout qu'il s'est trompé d'émission quand l'auditeur lui a parlé de celle où un père faisait je sais plus quoi pour ses enfants etc...je crois pas qu'il parlait d'Attention les enfants regardent mais plutôt de C'est pour toi...qui c'est vrai était vraiment une bonne émission drôle et émouvante.
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

olivier sur europe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: olivier sur europe 1   olivier sur europe 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:19

aurélie a écrit
Citation :
C'est vrai qu'il était complètement à côté de la plaque!
Il doit avoir du mal à se remettre de l'émission enregistrée à côté d'adriana et de son décolleté laughing laughing lol! lol!


Citation :
je crois pas qu'il parlait d'Attention les enfants regardent mais plutôt de C'est pour toi...qui c'est vrai était vraiment une bonne émission drôle et émouvante.
C'est bien ce qu'il me semble aussi, tu me rassures Mr.Red Mr.Red

Citation :
Pas eu l'impression qu'on le cassait, au contraire les gens l'adorent, bcp moins la nouvelle émission mais ça on le savait déjà avant.
Je suis aussi d'accord, j'ai eu plus l'impression que les gens critiquaient l'émission, et pas du tout olivier!!!!

Je vous jure que c'est pas moi qui appelé pour dire que annabelle servait à rien et que je ne l'aimais pas du tout What the fuck ?!? laughing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2006

olivier sur europe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: olivier sur europe 1   olivier sur europe 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:49

rita a écrit:
[b]Je vous jure que c'est pas moi qui appelé pour dire que annabelle servait à rien et que je ne l'aimais pas du tout What the fuck ?!? laughing lol! lol!

oh t'es sur j'ai eu un doute j'ai cru reconnaitre ta voix non Mr.Red

moi aussi je trouve pas que les gens est critiquer olivier mais plus l'émission en effet

il devait pas etre bein reveillé peut etre ou encore comme dis rita ds le décollete d'adriana Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

olivier sur europe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: olivier sur europe 1   olivier sur europe 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:04

comme elle s'est fait cassé annabelle shit encore une qui est jalouse Rolling Eyes en tout cas olivier etait fidele à lui meme, de bonne humeur mais un peu à coté de ses pompes laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

olivier sur europe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: olivier sur europe 1   olivier sur europe 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:12

qd je parle de critique je parle de son émission... Rolling Eyes Rolling Eyes je me suis mal exprimé... Rolling Eyes ...mais il y en a un qui lui qd mme dit que c une émission a la limite de la débilité Evil or Very Mad Evil or Very Mad moi je trouve pas j'aime bien voir les archives...et puis oli rajoute sa touche perso...que j'adore ❤ drunken

donc :affraid: :affraid: whaouuuuuuuuuu le message vient d'arriver a mon cerveau... :mrgreen: laughing donc nous sommes tous débile sur le forum...punaiseeee ça fait un choc...j'en ai mal a la tête
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2006

olivier sur europe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: olivier sur europe 1   olivier sur europe 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:15

mais c vrai on est atteint de débilité alors :affraid: c affreux c me fais un choc Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
zazie
**Grand Admirateur**
zazie


Nombre de messages : 2210
Age : 54
Localisation : là avec vous! ;-)
Humeur : ça dépend des moments....
Date d'inscription : 20/09/2006

olivier sur europe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: olivier sur europe 1   olivier sur europe 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:33

ouais et après on se retrouve dans la grotte! wink laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

olivier sur europe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: olivier sur europe 1   olivier sur europe 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:37

Et y'a aucun remède, on est tous et toutes foutues :geek:
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2006

olivier sur europe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: olivier sur europe 1   olivier sur europe 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:40

j'espere qu'il y assez de place pour tt le monde ds la grotte pour notre séjour psychiatrique Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 39
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

olivier sur europe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: olivier sur europe 1   olivier sur europe 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:00

Ce qui m'a un peu choqué, c'est la femme qui dit qu'on entend les sifflets, les rires et un public extrêmement calme... on voit bien qu'elle a jamais été à un enregistrement...


Et puis nous, on supporte Olivier :cheers: Finalement, les avis sont mitigés tout comme sur ce forum wink Mais c'est vrai qu'Olivier est fidèle à lui meme: très accessible et de bonne humeur :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Laure69
**Fan**
Laure69


Nombre de messages : 426
Age : 50
Localisation : Lyon
Humeur : Toujours excellente
Date d'inscription : 09/09/2006

olivier sur europe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: olivier sur europe 1   olivier sur europe 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 0:04

Olivier, il était surtout pas réveillé ce matin......
Mais comme vous dites, c'est son émission qui est critiquée lui,il est toujours aimé ses fans sont toujours présentes !!!!
Je me demande si il est en train de regarder NCIS en ce moment , lol:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

olivier sur europe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: olivier sur europe 1   olivier sur europe 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 1:51

lisoutte a écrit:
mais c vrai on est atteint de débilité alors :affraid: c affreux c me fais un choc Mr.Red

C'est pour ça qu'il a annulé les samedis. Parce qu'on est atteind de débilité et qu'il veut pas être contaminé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

olivier sur europe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: olivier sur europe 1   olivier sur europe 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:33

J'ai enfin pu écouter l'émission !! lol Olivier avait un peu de mal au début mais c'était sympa !! surtout de les entendre rire comme cela le matin, ca file la peche je trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

olivier sur europe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: olivier sur europe 1   olivier sur europe 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 0:15

je me doutais qu'Oli passerait chez Morandini la veille de la programmation de l'émission car il le fait presque à chaque fois :mrgreen: merci Rob pour le lien :thumleft: faudra que je l'écoute :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

olivier sur europe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Olivier ce matin chez Morandini sur Europe1   olivier sur europe 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:22

J'ai été faire un petit tour sur le site d'Europe 1 pour voir si...et sur la page d'accueil ça mettait tout de suite qu'Olivier Minne était l'invité de JM Morandini!
Mais comme d'habitude, pas de panique, si vous râtez l'émission vous pourrez réécouter plus tard! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




olivier sur europe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: olivier sur europe 1   olivier sur europe 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:42

Super parceque moi j'ai pas pu écouter :(
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2006

olivier sur europe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: olivier sur europe 1   olivier sur europe 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:01

alors grace a aurélie et je la remercie beaucoup wink car sinon je crois que j'aurais zappé Rolling Eyes
j'ai écouté oli ce matin (ca vient juste de finir) donc pour infos olivier passe a la fin de l'émission il est en direct ds le studio
il a expliqué l'émission de demain soir et répondu aux questions des auditeurs (la cible umpp ....)
comme d'hab notre oli super en forme et comme d'hab il a su faire face à certaines questions
enfin en résumé : :thumright:
je vous laisse écouter les amis arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

olivier sur europe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: olivier sur europe 1   olivier sur europe 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:13

Merci beaucoup :cheers: :cheers:

Lien pour écouter directement
http://www.europe1.fr/player/player_tmp.jsp?chaine=&sujet=&titre=Jean-Marc+MORANDINI&datejour=Vendredi+19+janvier+2007&lancement=&urlimg=%2Fimages%2Femissions_150x150%2F1202.jpg&imgcopy=&urllien=&textelien=&format=ra&tcx=aod1202&smi=&id=0&deb=20070119103033&fin=20070119120533

J'ai écouté et décidément j'adore son rire :P :P
Trop drôle le coup qu'il lui manque la moustache pour être Béliveau Shocked laughing ... mais quelle vision d'horreur Oli avec une moustache :affraid: :affraid: !!
Il défend vraiment bien l'émission :thumright: et il défend bien aussi UMPP Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

olivier sur europe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: olivier sur europe 1   olivier sur europe 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:46

merci aurelie wink j'ecouterais des que j'aurais un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Invité
Invité




olivier sur europe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: olivier sur europe 1   olivier sur europe 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:57

:cheers: :cheers: :cheers: Merci Beaucoup rita pour le lien !! :cheers: Mr.Red Mr.Red

Super :P:P
Revenir en haut Aller en bas
zazie
**Grand Admirateur**
zazie


Nombre de messages : 2210
Age : 54
Localisation : là avec vous! ;-)
Humeur : ça dépend des moments....
Date d'inscription : 20/09/2006

olivier sur europe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: olivier sur europe 1   olivier sur europe 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:27

je passais 5min pour vous dire qu'olivier était ce matin chez morandini...vous avez été plus rapides que moi!!!
ça y est vous savez tout...
bizz à tous je retourne bosser sur la révolution cubaine!!!
cuba libre!!!(euh...rhum coca à cette heure là ça serait pas raisonnable!! laughing laughing laughing )
à bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
**Admirateur**
Héloïse


Nombre de messages : 1189
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 07/12/2005

olivier sur europe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: olivier sur europe 1   olivier sur europe 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:42

Merci pour le lien direct Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 39
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

olivier sur europe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: olivier sur europe 1   olivier sur europe 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:18

Merci beaucoup les amis, je vais écouter ca tout de suite :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





olivier sur europe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: olivier sur europe 1   olivier sur europe 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
olivier sur europe 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olivier à Europe 1
» Olivier lundi 28 août sur Europe1
» Olivier au fil des ans
» vidéos d'Olivier
» autographe d'Olivier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: