Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 UMPP enregistrements de novembre !

Aller en bas 
+14
damess
Laure69
lila
rita
Aurelien
Aurélie
Véro
Fab
zazie
rob
mOrgAne*
lisoutte
jane
cléoadie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
zazie
**Grand Admirateur**
zazie


Nombre de messages : 2210
Age : 54
Localisation : là avec vous! ;-)
Humeur : ça dépend des moments....
Date d'inscription : 20/09/2006

UMPP enregistrements de novembre ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: UMPP enregistrements de novembre !   UMPP enregistrements de novembre ! - Page 26 Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:42

:affraid: quoi! t'as seulement survolé!! on peut dire n'importe quoi alors lol! lol!

(je blague j'ai aussi "ralé" parce quec'était un peu dur à suivre wink )
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

UMPP enregistrements de novembre ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: UMPP enregistrements de novembre !   UMPP enregistrements de novembre ! - Page 26 Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:53

je te rassure, j'ai tout de meme lu les anecdotes car je vous ai à l'oeil What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

UMPP enregistrements de novembre ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: UMPP enregistrements de novembre !   UMPP enregistrements de novembre ! - Page 26 Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:16

Inès a écrit:
j'ai déjà mon Casting de rugbymen puisque je suis membre de l'Association qu'ils défendent et que d'autre part Olivier va recommander mon Assos auprès de la production...
Je sais que tu as passé un bel après midi et c'est génial :cheers:
je suis vraiment contente qu'Olivier donne un coup de pouce à ton association, je suis certaine que ce sera une belle émission surtout avec les beaux gosses du XV de France drunken il m'avait dit qu'il t'accorderait un moment et il l'a fait :thumleft: c'est un homme de parole et je n'en doutais pas du tout :mrgreen: vivement Fort Boyard :cheers:

rob a écrit:
je te rassure, j'ai tout de meme lu les anecdotes car je vous ai à l'oeil What the fuck ?!?
je sais pas pourquoi tu dis ça mais je suis morte de rire devant mon ordi lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

UMPP enregistrements de novembre ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: UMPP enregistrements de novembre !   UMPP enregistrements de novembre ! - Page 26 Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:35

Inès a écrit:
Pauvre Chriss, la blonde c'est moi.... ! et je connais Olivier depuis des années.... ! C'est curieux mais ma vision des choses n'est pas du tout la même que la tienne, c'est lamentable de voir des gens comme ça... qui racontent n'importe quoi....

Ce n'est pas parce que vous connaissez oli depuis plusiseurs années que vous avez tous les droits sur le plateau de télé...En effet interrompre 2 personnes qui discutent ensemble est plus que lamentable, si ce n'est pas impoli...je connais aussi oli et ce n'est pas la première fois que je le vois....
On peut le dire une fois et pas relancer trois fois la conversation sur ça...C'est lassant la fin...et lourd...
Puis de toute manière...la discussion ne m'interessait pas...
Chaque personnes ont le droit de dire ce qu'il pense on est sur un forum...Et qd je dis une chose je la pense...
Ceci est ma propre vision des faits...
Sur ceux je clos ce débat et je ne répondrai plus a rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

UMPP enregistrements de novembre ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: UMPP enregistrements de novembre !   UMPP enregistrements de novembre ! - Page 26 Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:41

Olivier ne fait pas de différence entre ses admirateurs vu pour la première fois ou les habitués, il les accueille tous avec une grande joie et simplicité, un bisou, un beau sourire.
Votre vision des choses semble bien différente mais vous en avez un excellent souvenir toutes les deux, c'est le plus important Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UMPP enregistrements de novembre ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: UMPP enregistrements de novembre !   UMPP enregistrements de novembre ! - Page 26 Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:43

jane a écrit:
Olivier ne fait pas de différence entre ses admirateurs vu pour la première fois ou les habitués, il les accueille tous avec une grande joie et simplicité, un bisou, un beau sourire.
Votre vision des choses semble bien différente mais vous en avez un excellent souvenir toutes les deux, c'est le plus important Very Happy
Oui il acceuille bien ses fans diront nous :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 39
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

UMPP enregistrements de novembre ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: UMPP enregistrements de novembre !   UMPP enregistrements de novembre ! - Page 26 Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:22

C'est vrai Jane... habitués ou pas, Olivier reste très ouvert et accueillant wink Une petite incompréhension sans doute entre vous les filles mais au final, rien de bien grave wink le principal, comme dit Jane, c'est que vous ayez toutes les deux vécus un beau moment d'après tournage wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

UMPP enregistrements de novembre ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: UMPP enregistrements de novembre !   UMPP enregistrements de novembre ! - Page 26 Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:27

Et il ne peut en être autrement :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Inès
**Instruit**
Inès


Nombre de messages : 89
Humeur : 21+
Date d'inscription : 26/08/2005

UMPP enregistrements de novembre ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: UMPP enregistrements de novembre !   UMPP enregistrements de novembre ! - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Nov - 11:15

Moi je me fiche royalement de ce que peux dire et penser Chris, elle ne m'intéresse en rien et j'ai totalement ignoré sa présence... J'ai d'excellents rapports avec Olivier, je l'ai vu en dehors des plateaux de télé mais ayant quelque chose d'important à lui demander je suis venue mais j'éviterai de m'y trouver quand elle y sera bien que je sois incapable de me souvenir d'elle. Pauvre fille c'est lamentable de voir ça... Si Chriss veut Olivier pour elle toute seule elle n'a qu'à lui demander...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

UMPP enregistrements de novembre ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: UMPP enregistrements de novembre !   UMPP enregistrements de novembre ! - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:27

Ne t'énerves pas Inès, je crois surtout qu'il y a eu incompréhension c'est tout. wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UMPP enregistrements de novembre ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: UMPP enregistrements de novembre !   UMPP enregistrements de novembre ! - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UMPP enregistrements de novembre !
Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» UMPP enregistrements d'octobre
» les enregistrements de novembre
» soutenir UMPP...en votant avant 9oct sur blog morandini...
» Les enregistrements de septembre
» Enregistrements de février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: