Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 un monde presque parfait

Aller en bas 
+14
Adeline
Aurélie
Laure69
anne
chris
Fab
damess
rita
cléoadie
mOrgAne*
Véro
rob
lisoutte
jane
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

un monde presque parfait - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:31

Mon avis sur UMPP ce soir....

La première partie avait du bon et de l'agaçant.. Youn, je peux décidemment pas.. vous connaissez mon avis sur ce biiiipppp mais ces extraits n'ont fait que renforcer mon opinion :x :x :x :x Je ne le toruve absolument pas drôle..

Les gens qui se baladent à poil, mouais... ca me fait pas trop rire non plus... j'adore l'humour décallé mais ca, ca ne me fait meme pas sourire shit Et démonter les décors... bizarre Rolling Eyes j'ai l'impression qu'un rien m'amuse et pourtant, ce soir, j'ai trouvé que certains perturbateurs ne méritaient pas qu'on parle d'eux...enfin, à mon gout, je sais que ca plait à certains

Dossier nostalgie... les jeux betes et méchants ne m'ont pas faits beaucoup rire non plus shit par contre, la suite oui :cheers: Heureusement qu'il y a eu cette fin car je n'aimais pas trop l'émission de ce soir jusque là.. heureusement que le jeu d'Annabelle vs Olivier était là et que notre animateur fétiche était aux commandes wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

un monde presque parfait - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:36

Moi non plus, c'était pas des dossiers que j'ai apprécié, j'ai pas ri aujourd'hui :?
En plus, j'ai cru qu'on allait voir l'autre à la fin quand oli lui a dit qu'il fallait qu'ils voient pour le public fasse autre chose que ahhh et ohhhh, et non même pô shit
Ce sera pour une prochaine fois Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

un monde presque parfait - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:37

ouai ben finalement c'était bien mais sans plus... je pensais que ça allait être super... mais en fait... :?
c'est clair que quand ils cassent les décors ils pensent pas aux pauvres assistant plateau... :x :x

mais olivier était vraiment excélent... :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

un monde presque parfait - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:38

De toute manière, le monde ne serait pas presque parfait sans Olivier !!!un monde presque parfait - Page 38 Yupi3tiun monde presque parfait - Page 38 Yupi3tiun monde presque parfait - Page 38 W00tun monde presque parfait - Page 38 Yes2un monde presque parfait - Page 38 A084
Revenir en haut Aller en bas
Kajitha
**Instruit**
Kajitha


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : L'angleterre
Humeur : vraiment bonne ici !!!
Date d'inscription : 01/10/2006

un monde presque parfait - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:40

ouais ca c'est vrai!!!! Very Happy:D:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jullia-kajitha.skyblog.com
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

un monde presque parfait - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:41

rita a écrit:

En plus, j'ai cru qu'on allait voir l'autre à la fin quand oli lui a dit qu'il fallait qu'ils voient pour le public fasse autre chose que ahhh et ohhhh, et non même pô shit
Ce sera pour une prochaine fois Mr.Red

c'est clair j'ai pensée aussi qu'on le verrait surtout qu'Olivier lui a parlé assez longtemps... :? t'inquiètes pas ça sera pour la prochaine fois laughing
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

un monde presque parfait - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:45

Tout vient à point pour qui sait attendre, c'est bien connu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

un monde presque parfait - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:45

Cléo, t'as pris quoi au petit déjeuner Shocked Shocked Si tu restes comme ça, ils vont pas te laisser entrer tu sais Mr.Red Mr.Red lol! lol! lol!
wink

Jeudi va arriver vite :bounce: :bounce:

On l'a pas vu beaucoup annabelle aujourd'hui, ils ont pas trop échangé de blagues je trouve, ou c'est moi qui délire scratch
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

un monde presque parfait - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:12

pour moi aujourd'hui bof bof :? :?
je pensais qu'on allait se marrer mais :| y a pas eu grand chose pour rire entre les fesses du youn :affraid: (ou la j'ai pensé a véro Shocked rambo )
enfin heureusement qu'il y a oli drunken sinon I don't want that
oui moi aussi j'aurais cru qu'on allait voir le b mais hélàs pour notre rita Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

un monde presque parfait - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:16

rita a écrit:
Cléo, t'as pris quoi au petit déjeuner Shocked Shocked Si tu restes comme ça, ils vont pas te laisser entrer tu sais Mr.Red Mr.Red lol! lol! lol!
wink

Jeudi va arriver vite :bounce: :bounce:

On l'a pas vu beaucoup annabelle aujourd'hui, ils ont pas trop échangé de blagues je trouve, ou c'est moi qui délire scratch

Des calmants !!! mais je crois qu'ils ne font plus trop effet !!!un monde presque parfait - Page 38 Yeahun monde presque parfait - Page 38 Yeahun monde presque parfait - Page 38 Iconcool5lwun monde presque parfait - Page 38 Dance
Revenir en haut Aller en bas
mOrgAne*
**Petit Admirateur**
mOrgAne*


Nombre de messages : 881
Age : 31
Humeur : Une fois sur le forum,tout va pour le mieux
Date d'inscription : 29/06/2006

un monde presque parfait - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:45

Moi j'ai bian aimé!c'est bête genre de truc qui me fait bien marré!
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier-minne18.skyblog.com
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

un monde presque parfait - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:49

cléo a écrit
Citation :
Des calmants !!! mais je crois qu'ils ne font plus trop effet !!!
What the fuck ?!? Ils font autant d'effets que mes ptites pilules roses contre ma dépendance lol! lol! lol!

J'adore tes smileys, ils me font délirer lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

un monde presque parfait - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:51

Decaunes et Garcia, ca va etre du dossier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

un monde presque parfait - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:03

oui hélas mais je ne peux pas regarder :? plus télé :| !!! enfin c pas grave je vais avoir la tnt c pour ca pour l'instant mr eric installe le bazar et il a choisi son moment rambo
alors je compte sur vous pour me raconter wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

un monde presque parfait - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:07

On a vu l'épaule du B silent silent
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

un monde presque parfait - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:11

quoi que l'épaule Shocked
il était ds le champs de la camera ou quoi Rolling Eyes
enfin rita si c pour me dire ca Mr.Red
je prefere que tu me raconte ce que dit oli :cheers:
ca m'énerve de pas voir l'émission :x enfin c pour une bonne cause alors laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

un monde presque parfait - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:13

Citation :
quoi que l'épaule
il était ds le champs de la camera ou quoi
La caméra a filmé à partir de derrière l'épaule du b laughing laughing

Sinon en ce moment c'est les meilleurs moments de garcia et decaunes sur nulle part ailleurs, archi vus mais certains sont drôles lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

un monde presque parfait - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:17

Ah tu as raté the moment où anabelle s'est craché dessus Mr.Red car elle se lavait les dents (elle a montré un extrait où une journaliste tv se remaquillait alors que c'était à elle de parler)!! Elle était drôle laughing

Et là Oli "roupillait" pendant qu'elle parlait Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

un monde presque parfait - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:19

excellent j'imagine bien la scéne :mrgreen: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

un monde presque parfait - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:22

lisoutte a écrit:
quoi que l'épaule Shocked
il était ds le champs de la camera ou quoi Rolling Eyes
enfin rita si c pour me dire ca Mr.Red
je prefere que tu me raconte ce que dit oli :cheers:
ca m'énerve de pas voir l'émission :x enfin c pour une bonne cause alors laughing

Mais tu mets quoi comme TNT ??? Moi il m'a fallu au moins 3s et demi pour l'installer !!! 🐰 🐰
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

un monde presque parfait - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:26

cléoadie a écrit:
[
Mais tu mets quoi comme TNT ??? Moi il m'a fallu au moins 3s et demi pour l'installer !!! 🐰 🐰

ben normal mais eric a du installer l'antenne dehors et là il mets le décodeur
j'espere que ca va pas etre trop long on verra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

un monde presque parfait - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:36

Le public qui crie "olivier président" et qui ne veut pas que ce soit la fin déjà Mr.Red Mr.Red alors oli prend le téléphone et demance à ce qu'on dise à pujadas de retarder le jt lol! lol! lol!
Et le téléphone sonne, et il y a la voix trop marrante lol! Puis oli dit que pujadas n'y verrait pas d'oppositon mais que le 20h c'est pas à 22h :mrgreen:

Marrant aussi quand il a confondu pierre et bertrand delanoe Mr.Red Mr.Red et que il a dit non bertrand lui il débarasse les trottoirs lol! et il dit au public "non ça sera pas coupé ce que j'ai dit" lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

un monde presque parfait - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:24

la séquence nostalgie d'hier était consacrée à qui déjà ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

un monde presque parfait - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:31

Michel Sardou !!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

un monde presque parfait - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:33

cléoadie a écrit:
Michel Sardou !!
celle d'aujourd'hui lol je voudrai savoir celle d'hier ?!? j'arrive pas à revenir sur le nom du gars...

merci quand meme Cléo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un monde presque parfait - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un monde presque parfait
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» un monde presque parfait
» Enregistrements de décembre ET JANVIER
» Enregistrements de février
» kikoo tt le monde
» Hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: