Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Olivier sur la RTBF

Aller en bas 
+9
rita
zazie
cléoadie
lisoutte
Laure69
jane
Aurélie
Véro
rob
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier sur la RTBF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier sur la RTBF   Olivier sur la RTBF - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:37

vero nous en dira plus wink
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Olivier sur la RTBF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier sur la RTBF   Olivier sur la RTBF - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:30

Citation :
A quand une émission permanente de notre compatriote sur nos antennes
:affraid: :affraid: non mais ils vont pas nous le piquer, hein :( :(

Merci beaucoup à vous 2 pour les liens Very Happy Very Happy :P :P
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier sur la RTBF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier sur la RTBF   Olivier sur la RTBF - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:38

ouaih moi je suis contre :x :x :x on veut qu'il reste en France, on est trop habitué à lui :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Olivier sur la RTBF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier sur la RTBF   Olivier sur la RTBF - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:45

De toute façon, il veut devenir français, alors on a pas trop à s'inquiéter Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

Olivier sur la RTBF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier sur la RTBF   Olivier sur la RTBF - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:47

c'est clair... on veut qu'il reste en France sunny ... il nous manquera trop s'il part... Crying or Very sad :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier sur la RTBF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier sur la RTBF   Olivier sur la RTBF - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:49

mais il veut aussi partir aux states shit shit shit même si c'est juste pour 6 mois, 6 mois sans lui c'est pale et plus encore : Olivier sur la RTBF - Page 3 Pleureit3
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Olivier sur la RTBF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier sur la RTBF   Olivier sur la RTBF - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:57

Mais oui d'abord, d'où qu'il veut aller aux states Shocked !!! Rien ne vaut la france laughing laughing Il ne pourra pas y aller, parce que ça continue UMPP (oui oui oui oui et reoui!!! Répéter après moi Mr.Red Mr.Red )!!! Moi j'ai besoin de ma dose (maintenant que je commence à m'habituer à l'heure et que je pense à programmer laughing )!!! Et je veux trop voir le b, si oli veut lui donner un ptit peu de place (j'apprécie encore plus oli laughing laughing quel homme charitable ), vous voyez à force le b il va virer la annabelle Twisted Evil Twisted Evil je rigole lol! lol!

On serait trop en manque de son humour, de sa répartie, de ses cascades laughing Il faut qu'il reste :cheers:
Sinon Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier sur la RTBF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier sur la RTBF   Olivier sur la RTBF - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:02

rita a écrit:
Mais oui d'abord, d'où qu'il veut aller aux states Shocked !!! Rien ne vaut la france laughing laughing Il ne pourra pas y aller, parce que ça continue UMPP (oui oui oui oui et reoui!!! Répéter après moi Mr.Red Mr.Red )!!!
j'ai justement appelé un ami hier qui m'a dit qu'il avait une bonne intuition concernant cette émission et qu'elle risquait de durer encore jusqu'en juin :cheers: mais bon euh What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? je ne mesure pas pleinement l'étendu de son talent de voyance lol!
mais oui on se motive :bounce: Oli sera là en janvier :bounce:
Eh dites si on contactait France 2 pour leur dire tout le bien de cette émission Shocked ce serait pas mal je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Olivier sur la RTBF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier sur la RTBF   Olivier sur la RTBF - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:03

Ok, je sors mon tarot de marseille pour confirmer laughing laughing

Citation :
Eh dites si on contactait France 2 pour leur dire tout le bien de cette émission ce serait pas mal je trouve...
Super bonne idée :thumright: :thumright: Je te suis Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Olivier sur la RTBF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier sur la RTBF   Olivier sur la RTBF - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:04

oui quelle bonne idée ma jane :cheers: !!!! moi je partante pas de pb :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier sur la RTBF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier sur la RTBF   Olivier sur la RTBF - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:05

alors on fonce :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

Olivier sur la RTBF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier sur la RTBF   Olivier sur la RTBF - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:08

oui il faut qu'on fasse tout ce qui est en notre possible pour que l'emission continue, je sais pas une pétition, un sitting.... n'importe quoi mais pourvu que ça dure... drunken
on ne peut plus vivre sans Oli sunny et au moins il restera chez nous et avec nous comme ça... wink
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

Olivier sur la RTBF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier sur la RTBF   Olivier sur la RTBF - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:09

c'est OK Jane, on fonce tous pour notre OLi
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier sur la RTBF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier sur la RTBF   Olivier sur la RTBF - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:10

la pétition il y a déjà eu droit cet été lol! mais on peut toujours écrire à France 2, je pense que cela compte les réponses positives parce que ce n'est pas parce qu'on a pas de boitier pour l'audimat qu'on ne regarde pas l'émission Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Olivier sur la RTBF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier sur la RTBF   Olivier sur la RTBF - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:11

Ahh la pétition, on sait laughing laughing Le sitting, le ptit problème serait le temps parce que gla gla il caille pale Mais bon, avec un bon thermos, un ptit peu de vin chaud, et hop après tout si oli affronte le froid pour le téléthon, nous on peut aussi le faire pour lui :cheers: :cheers:
laughing laughing

Mais on va peut-être d'abord commencer par ce qu'à dit jane Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

Olivier sur la RTBF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier sur la RTBF   Olivier sur la RTBF - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:11

et c'était pourquoi la pétition de cet été?
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier sur la RTBF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier sur la RTBF   Olivier sur la RTBF - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:12

c'est mieux parce que je ne suis pas certaine qu'on soit bien nombreux sur le parvis de France Télévision lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier sur la RTBF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier sur la RTBF   Olivier sur la RTBF - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:13

ingrid a écrit:
et c'était pourquoi la pétition de cet été?
parce qu'il n'avait plus d'émission vu qu'il ne faisait plus la Cible en juin il avait aucun projet et nous on pouvait pas laisser faire cela shit alors on s'est motivé, j'avais créé une adresse où chacun pouvait s'exprimer, on a récolté pas mal de signatures :P et j'ai été les porter à France Télévision début juillet à Monsieur de Carolis, avec copie pour Choupinou pour qu'il sache qu'il a tout notre soutien :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

Olivier sur la RTBF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier sur la RTBF   Olivier sur la RTBF - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:17

c'est super ce que vous avez fait et il a du être super touché par votre action
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Olivier sur la RTBF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier sur la RTBF   Olivier sur la RTBF - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:18

jane a écrit
Citation :
c'est mieux parce que je ne suis pas certaine qu'on soit bien nombreux sur le parvis de France Télévision
Y'a pas besoin d'être hyper nombreux pour faire du bruit, si on s'y met tous ça peut le faire Mr.Red Mr.Red
Le truc c'est que si on arrive pas malheureusement à avoir un jour en commun pour aller aux enregistrements, je te raconte pas le soucis pour aller faire un sitting :? laughing laughing lol!

Je vais préparer ma lettre ce week-end :P je vais aussi écrire au père noel en même temps, autant s'assurer :geek: lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier sur la RTBF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier sur la RTBF   Olivier sur la RTBF - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:20

ingrid a écrit:
c'est super ce que vous avez fait et il a du être super touché par votre action
ça l'a touché effectivement :oops: :oops: :oops: nous tout ce qu'on voulait c'est qu'il ne disparaisse pas de nos écrans parce que c'est un grand animateur :cheers:

rita a écrit:
Le truc c'est que si on arrive pas malheureusement à avoir un jour en commun pour aller aux enregistrements, je te raconte pas le soucis pour aller faire un sitting :? laughing laughing lol!
mais moi je trouve qu'on s'est pas si mal débrouillé le 30 :P on était assez nombreux et cette journée reste vraiment gravée dans ma mémoire :cheers:

rita a écrit:
je vais aussi écrire au père noel en même temps, autant s'assurer :geek: lol! lol!
et voici sa réponse : Olivier sur la RTBF - Page 3 Perenoellisteen2 ma chère Rita, je ne suis pas certaine que vous ayez été bien sage pour vous accorder une telle requête, en effet il m'a été reporté que vous êtes éprise d'un certain B, cela penche malheureusement dans la balance des points négatifs. Je ne peux donc vous accorder votre cadeau !
lol!


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Olivier sur la RTBF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier sur la RTBF   Olivier sur la RTBF - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:23

jane a écrit
Citation :
mais moi je trouve qu'on s'est pas si mal débrouillé le 30 on était assez nombreux et cette journée reste vraiment gravée dans ma mémoire
Quelle journée mémorable ❤ ❤ Very Happy Very Happy

Mais bon on était pas venus faire un sitting Mr.Red !! Imagine la tête du mec de la sécu, on l'aurait achevé Twisted Evil Twisted Evil lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier sur la RTBF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier sur la RTBF   Olivier sur la RTBF - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:25

tu m'étonnes que pour le coup il aurait du vraiment employer les grands moyens :?
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

Olivier sur la RTBF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier sur la RTBF   Olivier sur la RTBF - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:28

c'est normal... quand on aime, on ne compte pas... et on l'aime notre Oli ❤
je regrette de ne pas avoir été avec vous... :(
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Olivier sur la RTBF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier sur la RTBF   Olivier sur la RTBF - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:28

je suis mdr devant mon ordi ! lol! !! jane t'es trop avec la réponse du pére noel !!!!! lol! lol!
rita t'as commandé quoi au pére noel ? un oli b en carton grandeur nature Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Contenu sponsorisé





Olivier sur la RTBF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier sur la RTBF   Olivier sur la RTBF - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivier sur la RTBF
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» les 12 travaux de... sur la RTBF 1
» Olivier au fil des ans
» saint olivier
» des nouvelles d'olivier
» olivier écrivains?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: