Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli

Aller en bas 
+12
ingrid
rita
chris
mOrgAne*
Véro
Aurélie
zazie
lisoutte
rob
Kajitha
cléoadie
jane
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli   Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:00

en fait depuis qu'elle a quité fb, sa carriere est en stand by :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli   Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:02

elle disait que c'était à cause de sa maison de production... elle avait peut être aussi ce projet personnel wink
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli   Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:16

c cool pour sarah :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
zazie
**Grand Admirateur**
zazie


Nombre de messages : 2210
Age : 54
Localisation : là avec vous! ;-)
Humeur : ça dépend des moments....
Date d'inscription : 20/09/2006

Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli   Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:12

jane a écrit:
il ne faut jamais mélanger amitié et travail Mr.Red serait il faible de ce côté là notre Olivier Question

amitié et travail ça me rappelle un peu une petite "conversation" sur l'absence de ruquier et sa bande dans ces projets jane...s'il n' ya pas d'atomes crochus ça me semblerait difficile de travailler sur un tel projet...

au fait elle est toujours sur F2 églantine? elle est sur quelle émission?
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli   Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:16

zazie a écrit:
amitié et travail ça me rappelle un peu une petite "conversation" sur l'absence de ruquier et sa bande dans ces projets jane...
ce que je voulais dire c'est qu'il ne faudrait pas favoriser une personne parce qu'elle est très amie avec Olivier sans tenir compte du talent des autres... mais c'est le monde de la télé alors il faut s'attendre à tout :mrgreen:

zazie a écrit:
au fait elle est toujours sur F2 églantine? elle est sur quelle émission?
oui je vois souvent son émission, je pense que c'est une quotidienne, elle répond aux questions des gens sur les nouvelles technologies comme "qu'est ce que la 3G" etc, c'est très court je dirais un truc comme 5 mns scratch à peine...
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli   Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:26

C'est un téléfilm non?? Donc plus facile à enregistrer selon les disponibilité de chacun que lorsque c'était une pièce sur une date unique non??
Revenir en haut Aller en bas
zazie
**Grand Admirateur**
zazie


Nombre de messages : 2210
Age : 54
Localisation : là avec vous! ;-)
Humeur : ça dépend des moments....
Date d'inscription : 20/09/2006

Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli   Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:37

jane a écrit:
zazie a écrit:
amitié et travail ça me rappelle un peu une petite "conversation" sur l'absence de ruquier et sa bande dans ces projets jane...
ce que je voulais dire c'est qu'il ne faudrait pas favoriser une personne parce qu'elle est très amie avec Olivier sans tenir compte du talent des autres... mais c'est le monde de la télé alors il faut s'attendre à tout :mrgreen:
je t'avais compris lol! lol!

ah oui pour églantine maintenant que tu le dis!!! je vois quelle est son émission!
je pense qu'elle aura un rôle car elle était bien dans les deux précédents projets!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli   Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:37

je ne trouve pas Rita, car il faut minimum 3 semaines complètes pour tourner un téléfilm en général, il y a différents lieux extérieurs, il faut donc s'y rendre... je pense que logistiquement c'est assez compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli   Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:48

J'avais pas pensé aux différents lieux de tournage scratch ... que de questions pour oli laughing laughing (je rigole wink laissons un peu de suspens laughing )!!!!

jane a écrit
Citation :
je pense que logistiquement c'est assez compliqué
Mais pourquoi oli il sait pas faire simple hein???? laughing laughing
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli   Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:51

parce qu'il aime les défis :cheers:
ben moi je veux savoir donc je le questionne et je garde les réponses pour moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli   Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:07

tu peux nous donne qq réponses qd mm :P garde pas tout pour toi Very Happy mais c vrai un peu du mystère j'aime bien aussi wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli   Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:29

bon je vous mets quand même un lien même si on sait que c'est de l'intox moi cela me fait toujours plaisir de voir une ch'tit' photo de notre Oli Mr.Red
http://www.tvmag.com/jsp/magazine/magazine.jspx;jsessionid=6A7605A40D97B83896ED671A491A273E.frt5_2?acId=1&arId=27254

La rumeur est reprise partout, y compris dans la Voix du Nord :affraid: c'est tout de même dingue ! Shocked il semblerait que cela ait été balancé le 19 novembre scratch
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli   Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:38

merci jane wink oui c surtout pour la photo t'as raison Mr.Red parce que le reste :?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli   Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:41

oui c dingue moi aussi ca me semble bizarre !!! a bon le 19 novembre Question
c bizarre de chez bizarre What the fuck ?!? ce truc !! enfin t'as posé la question au concerné donc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli   Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:41

c'est vrai qu'elle est mimi la photo :cheers: mais honnêtement je suis vachement étonné car j'ai trouvé au moins 5 liens mentionnant le téléfilm Shocked heureusement qu'Oli nous a remis dans le droit chemin sinon on se serait enflammé :cheers: mais euh What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? pour rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli   Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:43

lisoutte a écrit:
oui c dingue moi aussi ca me semble bizarre !!! a bon le 19 novembre Question
c bizarre de chez bizarre What the fuck ?!? ce truc !! enfin t'as posé la question au concerné donc Rolling Eyes
ils restent malgré tout super prudent ils mettent tous : affaire à suivre laughing c'est tout suivi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli   Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:46

oui c vrai a suivre donc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli   Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:34

Ouais, y'a de l'intox dans l'air What the fuck ?!? What the fuck ?!?
J'aimerais bien savoir laughing laughing Il faut toujours patienter :bounce: :bounce: Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli   Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:37

en tout cas je peux vous assurer, et j'ai des temoins laughing que ce fut un "non" catégorique de la part d'Olivier, rien a été confirmé et surtout rien de rien est acquis ! Crying or Very sad pas de projet solide en vue avec les animateurs pour 2007
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli   Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:47

Citation :
pas de projet solide en vue avec les animateurs pour 2007
Dans les bonus des dvds des 3JFN et le fil à la patte, je me souviens que tous les animateurs bossaient leurs textes en décembre donc le sujet avait été choisi avant, forcément... donc là, Oli et son équipe ont logiquement trouvé l'oeuvre sur laquelle ils vont se pencher non???
C'est ça moi qui me turlipine scratch
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli   Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:48

Mais au fait, je te crois Jane!!!!!!!!! wink
Je ne remets en aucun cas en doute ce que tu nous as dis!!!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli   Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:53

rita a écrit:
je me souviens que tous les animateurs bossaient leurs textes en décembre donc le sujet avait été choisi avant, forcément... donc là, Oli et son équipe ont logiquement trouvé l'oeuvre sur laquelle ils vont se pencher non???
C'est ça moi qui me turlipine scratch
il m'en avait parlé en septembre si tu te souviens bien on savait de qui était la pièce mais rien d'autre et fin novembre il nous avait dévoilé le titre Mr.Red donc c'était un projet sur et certain alors que là rien est acté et vu qu'il faut du temps pour monter un tel projet c'est pour cela qu'il nous a dit que de toute manière SI jamais il y avait quelque chose de fait ce serait pour le 2ème semestre et pas pour le 1er mais franchement je suis pas très optimiste sur la question shit
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli   Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:00

oui je confirme, j'étais témoin quand Oli nous a dit non pour le téléfilm...
malheureusement... :(
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli   Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:02

oui je confirme aussi c'est NON Crying or Very sad pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli   Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:03

Suffit que qq'un donne cette info (intox) et tout le monde la reprend après sans vérifier, c'est pas nouveau. wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli   Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3 mousquetaires - le nouveau téléfilm d'Oli
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du nouveau à la Cible
» NOUVEAU SITE !!!!
» sonia du91 nouveau pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: