Nombre de messages : 6531 Age : 33 Localisation : Belgique (province de Namur) Humeur : Rien que du bonheur! Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: Re: Telethon Lun 27 Nov - 23:54
Ca doit être l'effet Juvamine C'est vrai que quand je me relis, je suis parfois étonnée de ce que j'ai écris Ca doit être mon autre moi qui prend le relais dans ces cas là.. :oops:
Nombre de messages : 3035 Age : 32 Localisation : RP Humeur : mon michon tu me manques...((( Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Telethon Mar 28 Nov - 21:58
yes Mélany, c'est super pour toi que tu puisses y aller car c'est un beau moment de solidarité à partager... mais espérons qu'il ne fera pas trop froid car j'ai fais la marche des maladies rares une fois et il fesait trop froid... :bounce: :bounce: mais heuresement qu'on est tous là pour la même chose, soutenir ces personnes qui souffrent... et notre Oli nous montre encore son grand coeur en présentant cette émission...
Nombre de messages : 2210 Age : 48 Localisation : là avec vous! ;-) Humeur : ça dépend des moments.... Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: Telethon Ven 1 Déc - 16:37
jane a écrit:
Les filles c'est pas de la pub pour SOFOM
mais non ce n'était pas dans ce sens... c'était pour la reconnaître! et puis qui connait le Soutient des Oeuvres Françaises Outrées par la Maladie???!!! je sais ça veut rien dire mais je n'ai pas eu d'autres idées avec ces lettres S.O.F.O.M!!!
ah j'ai pas encore vu la pub moi j'espère que ça marchera malgré les polémiques qui naissent à l'approche du téléthon 3637
Nombre de messages : 2210 Age : 48 Localisation : là avec vous! ;-) Humeur : ça dépend des moments.... Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: Telethon Ven 1 Déc - 16:45
oh j'ai pas envie d'en parler disons que c'est des problèmes d'éthiques par rapport aux embryons polémiques lancées par quelques catho...disons la tranche extrémiste...mais j'espère que ça ne changera pas le dynamisme des français....
Sujet: Re: Telethon Ven 1 Déc - 16:51
je vous dis c'est des problèmes d'éthique...et l'AFM ne veut pas polémiquer ils ont raison sinon ça risquerait d'enfler plus... je trouve nul d'en parler juste avant le téléthon ils n(ont qu'en parler en avril par ex!
Nombre de messages : 3035 Age : 32 Localisation : RP Humeur : mon michon tu me manques...((( Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Telethon Ven 1 Déc - 16:52
non je pense pas que ça changera grand chose car les français sont solidaires... même si dans la rue ont ( familles touchées par le handicap) est toujours mis à l'écart et regardés comme des animaux de foire... .
Sujet: Re: Telethon Sam 2 Déc - 0:37
Citation :
même si dans la rue ont ( familles touchées par le handicap) est toujours mis à l'écart et regardés comme des animaux de foire...
Malheureusement, il y a des gens cons partout et pour tout à vouloir juger et avoir des idées préconçues et de nombreux préjugés à la con :x :x et pour eux, on y peut rien :x :x
Le problème (enfin y'en a plusieurs :x :x ) c'est que dès l'école, ils sont mis à part, idem ensuite pour le boulot, et en plus rien n'est adaptés à leur handicap dans la vie de tous les jours. J'ai été trainée en ville, et j'ai été hallucinée, rien qu'à voir les trottoirs, ou les entrées de certains magasins... je me suis énervée toute seule :x :x