Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Enregistrements de décembre ET JANVIER

Aller en bas 
+15
mOrgAne*
rita
damess
Aurélie
ingrid
Martine
jane
Fab
lisoutte
rob
chris
Laure69
Véro
cléoadie
nath
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:17

Il a dit que c'était un rôle qu'il se donnait mais je trouve que parfois il est un peu trop méchant Crying or Very sad en tout cas il a les mêmes blagues à la Cible et il commence à se roder et avoir les mêmes éternelles anecdotes sur UMPP :x :x :x
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:26

Je suis allée à umpp aujourd'hui :cheers: :cheers: :cheers: !!! Je suis toute excitée je viens juste de rentrer :bounce: :bounce: :bounce:
Ingrid, je crois t'avoir vu partir du studio, j'étais à l'entrée en train d'attendre depuis 1h30!!!

Je donnerai mon résumé plus tard parce que sinon je vais pas dormir, et demain je bosse Mr.Red Mr.Red
Très chouette rencontre avec Laure et Cléo, que j'apprécie pas du tout, pas déconneuses pour deux sous, hyper tristes comme filles Rolling Eyes Rolling Eyes
lol! lol! lol! lol!

Sérieu, elles sont trop trop géniales wink ravies de les rencontrer :P (à refaire come journée laughing laughing )

Bref, oli fatigué et sans doute énervé par les soucis du matin :x
Mais toujours pro, toujours marrant, toujours génial :cheers: :cheers:

Et le B, hummmmm que dire scratch scratch Je ne peux même pas en fait, parce que je suis en syncope Shocked Shocked je me pince pour me demander si c'est vrai ce qui s'est passé Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:29

Quelle surprise :cheers: tu y étais :cheers: c'est génial ça ! :P :P :P vous avez pu le voir à la fin ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:32

super rita !!!!!!!!!!!!!!!!! genial !!!!!!!! je suis contente pour toi :cheers: :cheers:
oui tu as vu oli alors a la fin t'as eu le droit un bisou wink

quoi :affraid: :affraid: il s'est passé quelque chose avec le b non rigole !!!!! je crains le pire les enfants :? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:38

ho non Rita c'est trop bête que je t'ai loupée... :x :x :x
en fait j'ai été vraiment la dernière à sortir quand le deuxième public commencait à rentrer... Surprised
mais en même temps j'était tellement enervée et déçu par le public du matin (en fait je pensais trop à comment Olivier devait se sentir à cause de ce plublic... :x :x )que je n'ai calculé personne en sortant sauf la dame qui viens à toutes les emissions... (la brune avec un chignon très relevé...). Smile
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:49

Oui oui il me semble bien t'avoir reconnu ingrid wink !! ça sera pour une prochaine fois :P !!
Car... I will back Twisted Evil Twisted Evil

Oui jane, on l'a vu à la fin wink quelques minutes car il était fatigué, et on sentait qu'il voulait rentrer chez lui, donc on l'a pas trop embêté, juste le temps de papoter et de prendre quelques photos, et de me faire remarquer :oops: silent lol! lol!

Mais j'avouerai que par la faute du b, j'ai zappé oli :affraid: et après oli me dit "mais je vous ai pas dit bonjour à vous" lol! mais euh nooon que je lui ai fait j'étais avec le chauffeur de salle lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:52

oui t'inquiètes moi aussi I will back...et pas qu'une fois... :P :P

comment as tu pu zapper Olivier... :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:55

Citation :
comment as tu pu zapper Olivier
Je raconterai le pourquoi du comment demain soir parce que je m'en remets toujours pas drunken drunken mais y'avait une bonne raison crois-moi Shocked Shocked lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:59

Oh allez rita!!! T'en as trop dit ou pas assez!!! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:01

rita a écrit:
Citation :
comment as tu pu zapper Olivier
Je raconterai le pourquoi du comment demain soir parce que je m'en remets toujours pas drunken drunken mais y'avait une bonne raison crois-moi Shocked Shocked lol! lol! lol!

et ben je suis pressé d'être demain soir... :cheers: :cheers: mais je peut comprendre qu'il faut que tu te remette de tes emotions... laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:03

Non non faudra attendre, parce que c'est trop énoooorrrrrrrrmme ce qui s'est passé, faut que je m'en remette Mr.Red Mr.Red

Mais oui Lisoutte, tu as de quoi t'inquiéter Mr.Red lol! lol!
Et oui j'ai eu le droit à la bise d'oli (malgré le vent que je lui ai mis :oops: et je m'en excuse encore :oops: ) et à deux fois par le b drunken drunken

Par contre, rachel n'est qu'un souvenir, elle a été remerciée silent

De toute façon, cléo et laure viendront sans doute parler de la journée!! Demain soir je mets mon résumé et les photos wink
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:06

comment ça Rachel n'existe plus... elle a été renvoyée de Clap...??. Question Question

ben dis donc je me demande bien ce qu'il a pu se passer pour te mettre dans un tel état... :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:09

En gros, elle a promis à beaucoup trop de monde qu'en échange il y aurait des places pour cauet (justement lui rambo rambo Mr.Red )!!!!
En tout cas, elle n'y sera plus, le b l'a dit ainsi et surtout que sébastien.
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:13

ingrid a écrit:
oui t'inquiètes moi aussi I will back...et pas qu'une fois... :P :P
What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? Ingrid ne reprends pas les erreurs de syntaxe anglaise de Rita SVP Mr.Red où est le verbe ??? :x :x :x vous parlez petit nègre anglais :cool-blue: 👽
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:13

en même temps à cause du public de ce matin ça a du être la goutte qui a fait débordé le vase... car en fait les prof ont pris la liberté de faire une pose avec tous leurs élèves et Rachel ne ls a pas retenu... :x
et y'a même les responsables de l'émission qui sont venu demander où était passé le public... enfin ça a été chaud... pale rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:14

rita a écrit:
Non non faudra attendre, parce que c'est trop énoooorrrrrrrrmme ce qui s'est passé, faut que je m'en remette Mr.Red Mr.Red
il t'a remis son jeans Shocked Shocked Shocked :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:16

jane a écrit:
ingrid a écrit:
oui t'inquiètes moi aussi I will back...et pas qu'une fois... :P :P
What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? Ingrid ne reprends pas les erreurs de syntaxe anglaise de Rita SVP Mr.Red où est le verbe ??? :x :x :x vous parlez petit nègre anglais :cool-blue: 👽

lol! Boulet mdr... I will come back c'est mieux... :thumright:
on va mettre ça sur e compte de la fatigue... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:17

Citation :
Ingrid ne reprends pas les erreurs de syntaxe anglaise de Rita SVP où est le verbe ??? vous parlez petit nègre anglais
Sorry :oops: c'est the émotion lol! lol! lol!

Citation :
il t'a remis son jeans
Non mais je ne désespère pas Twisted Evil Twisted Evil Par contre, le mien a pété enfin je veux dire qu'il y a un bouton de ma poche de jeans qui a sauté tout seul Shocked tu te rends compte qu'il a fait de l'effet également à mon jeans Twisted Evil Twisted Evil lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:19

jane a écrit:
rita a écrit:
Non non faudra attendre, parce que c'est trop énoooorrrrrrrrmme ce qui s'est passé, faut que je m'en remette Mr.Red Mr.Red
il t'a remis son jeans Shocked Shocked Shocked :affraid:
ha oui j'y pensais plus... peut être mais il va falloir qu'on attende demain... Rita serais tu en trainde te vanger par rapport au photos de la cible avec l'utre chauffeur de salle quand on t'as fais aussi attendre avant d'avoir la réponse... laughing laughing

mais en tous cas si c'est le cas, ce n'est pas le jean d'hier car il était habillé comme la veille... laughing
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:21

ingrid a écrit:
I will come back c'est mieux... :thumright:
on va mettre ça sur e compte de la fatigue... lol! lol!
c'est mieux Mr.Red
rita a écrit:
Citation :
Ingrid ne reprends pas les erreurs de syntaxe anglaise de Rita SVP où est le verbe ??? vous parlez petit nègre anglais
Sorry :oops: c'est the émotion lol! lol! lol!
j'espère wink
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:37

c'est dommage, j'aurais presque pu y retourner aujourd'hui mais bon, apres la cible et umpp, j'etais sur les rotules :face: on aurait pu faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:45

c'est vrai j'admets que je suis aussi I don't want that nous on a fait en + samedi... Ingrid je sais pas comment tu tiens ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Laure69
**Fan**
Laure69


Nombre de messages : 426
Age : 51
Localisation : Lyon
Humeur : Toujours excellente
Date d'inscription : 09/09/2006

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Déc - 2:14

Hello les amis, je viens de rentrer et je n'aurai qu'un mot SUPER EXCELLENTE journée ...... A part évidemment le matin où il y avait ses C...S d'étudiants qui ont mis une sale ambiance mais Ingrid vous l'a déjà raconté .....
Je vous raconterai plus en détail demain pour les émissions de l'après-midi car demain 8h boulot et là je suis I don't want that
Ce que je voulais juste vous dire c'est que j'ai été ravie de vous rencontrer Ingrid ( coup du hasard ....) Rita ( qui en a fait de belles avec le B. je ne vous dit pas.... wink wink wink pour elle c'est Noël avant l'heure et toi aussi ma petite Cléo......
Juste une info....même si je ne suis pas sur le bon topic mais "La Revanche des Stars" devrait être diffusée début ou mi-janvier ( Olivier ne savait pas exactement la dâte ) mais c'est pour bientôt......à vos magnétos !!!!!
A demain ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Déc - 9:15

Super laure que tu aies passée une excelente journée !! Je bien pensée a vous les filles !!! wink wink wink
on attend vos résumé :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Déc - 10:37

ingrid a écrit
Citation :
mais en tous cas si c'est le cas, ce n'est pas le jean d'hier car il était habillé comme la veille...
Il était habillé comme la veille???? Shocked Donc vous serez obligée de me croire quand je vous mettrais la photo tant attendue Mr.Red

Hé oui je me venge par rapport à votre attente Mr.Red mais euhhh non parce que je savais bien que c'était pas le b tongue
Non sérieu, c'est juste que là faut que je parte aller bosser, et que je ne pourrais les mettre que ce soir logiquement. Ainsi que mon résumé laughing

Citation :
Rita ( qui en a fait de belles avec le B. je ne vous dit pas....
silent silent
J'aurai bien fait d'autres choses tu sais Rolling Eyes Twisted Evil :oops: lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrements de décembre ET JANVIER
Revenir en haut 
Page 9 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les enregistrements de septembre
» les enregistrements de novembre
» Enregistrements de février
» compte rendu des enregistrements de mai
» UMPP enregistrements d'octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: