Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Enregistrements de décembre ET JANVIER

Aller en bas 
+15
mOrgAne*
rita
damess
Aurélie
ingrid
Martine
jane
Fab
lisoutte
rob
chris
Laure69
Véro
cléoadie
nath
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:13

On a fini a 6h les enregsitrements ! et on a papoter un pti moment avec Olivier et il avait des devoirs de vacances !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:14

jane a écrit:
Merci Louloute pour ce magnifique résumé :cheers: :cheers: :cheers:
vous avez fini à quelle heure alors ? comme nous ? Mr.Red
la Annabelle sous le bureau ça va être amusant Twisted Evil Twisted Evil
Ahh annabelle on était tous morts de rire !! Il y avait de quoi !!!! :cheers: :cheers:
Je suis trop contente d'avoir pu parler a Annabelle !! Elle est super cette fille :cheers: :cheers:
Sans oublier Olivier qui lui ... drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:14

whouah ils s'améliorent moi je dis :thumleft: on arrivera peut être la prochaine fois à avoir un timing parfait :mrgreen:
Il en savait plus sur sa prochaine émission ?
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:16

louloutedu39 a écrit:
Je suis trop contente d'avoir pu parler a Annabelle !! Elle est super cette fille :cheers: :cheers:
il semblerait qu'elle soit petite... c'est le cas ? parce que lorsqu'Olivier est aller en courant la voir et qu'il s'est mis à côté cela faisait une sacrée différence Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:17

jane a écrit:
louloutedu39 a écrit:
Je suis trop contente d'avoir pu parler a Annabelle !! Elle est super cette fille :cheers: :cheers:
il semblerait qu'elle soit petite... c'est le cas ? parce que lorsqu'Olivier est aller en courant la voir et qu'il s'est mis à côté cela faisait une sacrée différence Shocked
Elle est comme moi 1m60 je dirais ou a peine plus petite mais tres jolie et tres souriante et tres gentille aussi !!!! :cheers: :cheers: :cheers: je l'adore !! :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:19

a-t-elle cette fois eu des tenues originales ? tu sais genre Geisha ou mère noel de la dernière fois ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:21

jane a écrit:
a-t-elle cette fois eu des tenues originales ? tu sais genre Geisha ou mère noel de la dernière fois ? scratch
Euh non scratch il me semble pas ! Elle était trop mimi en hotesse de l'air ! Et elle fesait : bip bip mesdames messieurs bien venue a bord de ... je sais plus quelle compagnie inventé elle a dit !
Et un moment elle a appelé Olivier mon petit boïng !! Mdr !!! lol! lol!
elle est trop !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:24

elle aime bien lui donner des surnoms laughing elle l'appelle aussi mon petit père laughing laughing
Nous scratch non je crois qu'elle était en tenue toute simple sauf qu'elle avait de pompons comme accessoires lorsqu'elle lançait ses "donne moi un U" etc et je crois qu'elle a changé de costume pendant cette même émission scratch les filles confirmeront Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Laure69
**Fan**
Laure69


Nombre de messages : 426
Age : 51
Localisation : Lyon
Humeur : Toujours excellente
Date d'inscription : 09/09/2006

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:36

La compagnie c'était "Merdique Airlines " lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:37

jane a écrit:

Nous scratch non je crois qu'elle était en tenue toute simple sauf qu'elle avait de pompons comme accessoires lorsqu'elle lançait ses "donne moi un U" etc et je crois qu'elle a changé de costume pendant cette même émission scratch les filles confirmeront Mr.Red

je crois pas non plus qu'elle s'est changé...
enfin je me souviens plus trop... en même temps, je m'interresse plus à Oli qu'à Annabelle ou au b.... lol! lol!

mais du coup, il y avait trop de gens du forum à cet enregistrement... vous étiez combien en fait...?

décidement à chaque fois que vous y allés, Annabelle viens sur le plateau. parce que pour nous, elle ne s'est jamais pointée...
en tout cas, vous avez l'air d'avoir passée un excélent moment... vous avez pas d'autres annecdotes... trop fort le caméramen....MDR :P :P
et pareil pour les retouches maquillage, j'ai jamais vu la maquilleuse venir sur le plateau... lol!

et juste une petite question: c'était quoi les devoirs de vacances pour Oli...? Question Question Question
vous avez pas plus d'annecdotes sur votre entretien avec lui... Question Question
vous lui avez pas posés des questions....
je sais je suis curieuse mais c'est tellement drôle tout ce qui se passe là-bas... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:39

Les devoirs de vacances c'est les autographes que je lui ai fait signé : c'est lui qui a dit ca !! Mr.Red
euhh coté annectode je reflechis il en a tellement dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Laure69
**Fan**
Laure69


Nombre de messages : 426
Age : 51
Localisation : Lyon
Humeur : Toujours excellente
Date d'inscription : 09/09/2006

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:39

C'est vrai qu'on a de la chance : à chaque fois on voit Annabelle !!! En plus on lui a demandé un autographe qu'elle nous a signé sur des post-it et on voyait que ca lui faisait plaisir ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:41

Laure69 a écrit:
C'est vrai qu'on a de la chance : à chaque fois on voit Annabelle !!! En plus on lui a demandé un autographe qu'elle nous a signé sur des post-it et on voyait que ca lui faisait plaisir ....
Ah oui et elle a un superbe sourire ca m'a fait vraiment plaisir de la voir cette ptiote annabelle !! oui parceque elle est pas bien grande ! laughing
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:43

c'est vrai qu'on a eu l'occasion de la voir qu'une seule fois : le 30 septembre sauf qu'elle était partie lorsque moi je suis revenue laughing mais bon c'est pas bien grave :mrgreen:
je suis certaine que Cleo a en tête quelques anecdotes wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:44

Ma maman lui a demander pourquoi elle ne venait pas souvent et elle a dit parceque je suis loin du plateau dans ma loge et quand j'arrive sur le plateau le public est déja partie ! elle a peine exager je sais pas si vous m'avez compris mais bon ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:47

il semblerait qu'elle soit à l'extérieur en fait, dans un des camions Shocked c'est possible car avant c'était le cas de Patricia à la Cible, elle était dans le camion ils appellent cela le car-régie mais je sais pas comment cela s'écrit...
Elle pourrait venir entre deux émissions, ce serait cool quand même et les gens prendraient le temps de mieux l'apprécier et la connaître parce qu'au fonds elle est rigolotte Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:48

Ohhh tu crois qu'elle soit dans les camions ???
Revenir en haut Aller en bas
Laure69
**Fan**
Laure69


Nombre de messages : 426
Age : 51
Localisation : Lyon
Humeur : Toujours excellente
Date d'inscription : 09/09/2006

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:50

Oui Cléo a plus de mémoire que Louloute et moi, c'est certain....
Par contre, on lui a demandé si il y aurait une suite de "La Revanche des Stars" et il nous a dit qu'il ne pensait pas car l'audimat n'avait pas été très bon.... Par contre, il me semble qu'on avait lu le contraire....Ca m'a étonné ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:52

Oui laure et moi drunken drunken drunken drunken on plane a fond .... en plus j'ai eu le droit a 3 fois la bise ! ou la la drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:53

Laure69 a écrit:
Par contre, on lui a demandé si il y aurait une suite de "La Revanche des Stars" et il nous a dit qu'il ne pensait pas car l'audimat n'avait pas été très bon.... Par contre, il me semble qu'on avait lu le contraire....Ca m'a étonné ....
oui ça on lui avait demandé aussi et il nous a répondu la même chose, je l'ai d'ailleurs marqué ici sur le forum wink c'est pas tant l'audimat qui dérange la chaine c'est plutôt que l'émission a été 3ème derrière France 3 et ça c'est plutôt moche pour eux Crying or Very sad

louloutedu39 a écrit:
Ohhh tu crois qu'elle soit dans les camions ???
je pense oui mais sans l'affirmer vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Laure69
**Fan**
Laure69


Nombre de messages : 426
Age : 51
Localisation : Lyon
Humeur : Toujours excellente
Date d'inscription : 09/09/2006

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:53

louloutedu39 a écrit:
Oui laure et moi drunken drunken drunken drunken on plane a fond .... en plus j'ai eu le droit a 3 fois la bise ! ou la la drunken drunken drunken
C'est vrai drunken drunken drunken Et j'apprécie encore une fois la disponibilité et la gentillesse d'Olivier c'est vraiment :thumright: :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:54

Il l'est toujours pour ses fans wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:55

Je crois qu'il est de plus en plus disponible !! Il est gracieux en plus c'est vraiment que du bonheur cet homme !!! drunken drunken drunken

jane a écrit:
Il l'est toujours pour ses fans wink
Il ne l'est pas rien que pour ses fans ! Il l'est pour tout le monde !! :cheers: il est génial !!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:57

Non il a toujours été ainsi et en plus il revient de vacances donc il est détendu wink
Ta maman a apprécié elle aussi ? elle n'a pas trouvé cela trop long ?
Revenir en haut Aller en bas
Laure69
**Fan**
Laure69


Nombre de messages : 426
Age : 51
Localisation : Lyon
Humeur : Toujours excellente
Date d'inscription : 09/09/2006

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:59

jane a écrit:
Non il a toujours été ainsi et en plus il revient de vacances donc il est détendu wink
Ta maman a apprécié elle aussi ? elle n'a pas trouvé cela trop long ?
Sa maman était encore plus drunken drunken que Louloute !!! en tout cas pareil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrements de décembre ET JANVIER
Revenir en haut 
Page 21 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les enregistrements de septembre
» les enregistrements de novembre
» Enregistrements de février
» compte rendu des enregistrements de mai
» UMPP enregistrements d'octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: