Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 sondage toutelatele

Aller en bas 
+8
rob
cléoadie
Véro
rita
ingrid
Martine
lisoutte
jane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

sondage toutelatele - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: sondage toutelatele   sondage toutelatele - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:25

et bien tu es courageuse miniflavie bon je crois que nous aussi on a la mm que toi ici Rolling Eyes
c la miss cléo elle doit en passer aussi du tps pour voter enfin qd on aime on compte pas ❤ Smile
pour ma part je l'ai vu deux fois moi flavie mais pas pour une émission au hazard sur ma route avec benjamin et leur petit garcon ils sont mimis ts les 3 et très simples wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
MiniFlavie
**Curieux**
MiniFlavie


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Centre, Indre 36
Humeur : ça dépends des moments...
Date d'inscription : 07/01/2007

sondage toutelatele - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: sondage toutelatele   sondage toutelatele - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:26

ok merci lol
les 500 choristes le 21 octobre 2006 ?
car j'y étais tout le samedi lol

lisoutte tu en as de la chance Smile tu habites donc Paris ?
pour ma part je ne risque pas de la croiser vu que j'habite à 250km de Paris lol
oui ils était mimis, dommage qu'ils se séparent Crying or Very sad

oui c'est vrai que quand on aime on ne compte pas, mais à la longue c'est très saoulant ces votes lol là ça va faire plus de 2 ans voir 3, je sature !
Revenir en haut Aller en bas
http://titeflavie.skyblog.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

sondage toutelatele - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: sondage toutelatele   sondage toutelatele - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:33

c'est donc vrai ils se séparent Shocked 😕 je n'y croyais pas du tout à cette info shit quel dommage ils sont si beaux tous les 2 Crying or Very sad
Non Lisoutte n'habite pas Paris... Par contre leur mariage s'était fait pas loin de chez moi Very Happy
Pour les 500 choristes j'y étais le dimanche pas le samedi wink
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

sondage toutelatele - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: sondage toutelatele   sondage toutelatele - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:34

non non miniflavie j'habite pas paris wink
mais je les ai croisé a trouville sur mer 1 fois en avril ou mai et 1 fois cet été mm que enzo a fait du manége avec mon petit garcon des le mm avion !!! Smile
oui j'ai entendu parlé de leur séparation :?

tu m'étonne que c saoulant de voter moi j'ai que 8 comptes et sa ma gonfle enfin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

sondage toutelatele - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: sondage toutelatele   sondage toutelatele - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:35

jane a écrit:
whouah miniflavie c'est dingue Shocked Shocked Shocked quelle courage ! tu es pire que notre cléo laughing

Qu'est-ce que tu veux dire par là ???????

Tu veux que je donne ton nom au B c'est ça ??????sondage toutelatele - Page 17 Lala
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

sondage toutelatele - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: sondage toutelatele   sondage toutelatele - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:38

miniflavie... j'ai été voir ton blog, il est super et y'a des belles photos...bravo :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
MiniFlavie
**Curieux**
MiniFlavie


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Centre, Indre 36
Humeur : ça dépends des moments...
Date d'inscription : 07/01/2007

sondage toutelatele - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: sondage toutelatele   sondage toutelatele - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:38

Wouahou Lisoutte ! j'ai jamais eu la chance de voir Enzo, j'étais dégoutée de ne pas être restée au choristes le dimanche quand j'ai appris qu'il y était !
en Normandie alors ! j'y ai été 2 ans de suite à la période à peu près où elle y va mais je ne l'ai jamais croisée malheureusement...
j'ai un ami qui y était une semaine avant moi et qui l'a vu par contre.

Merci Ingrid Rolling Eyes


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titeflavie.skyblog.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

sondage toutelatele - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: sondage toutelatele   sondage toutelatele - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:41

cléoadie a écrit:
Qu'est-ce que tu veux dire par là ???????
elle est encore plus acharnée que toi quand il s'agit de défendre la personne qu'elle apprécie Mr.Red

cléoadie a écrit:
Tu veux que je donne ton nom au B c'est ça ??????sondage toutelatele - Page 17 Lala
j'adore tu me fais trop rire lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

sondage toutelatele - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: sondage toutelatele   sondage toutelatele - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:48

ben tu sais c le pur hazard miniflavie !!!!
le pire c que la 2eme fois je l'ai avais pas vu moi je m'occupais de ma fille et mon mari de romain il l'installait ds l'avion et benjamin installait enzo ds l'avion aussi car les 2 enfants voulaient monter ds le mm donc benjamin a demandé a eric si ca déranger pas !! et puis moi je m'asseois je me retourne et je vois flavie et benjamin regardaient leur tit pére Very Happy

enfin je raconte ma vie là :? mais bon je leur ai jamais demander d'autographes je les ai laisser tranquille bon j'avoue si ca avait été olivier alors la c sur lise aurait courru sur le marché de trouville pour lui faire un bisou Mr.Red mm 2 je crois wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
MiniFlavie
**Curieux**
MiniFlavie


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Centre, Indre 36
Humeur : ça dépends des moments...
Date d'inscription : 07/01/2007

sondage toutelatele - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: sondage toutelatele   sondage toutelatele - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:51

lol c'est excellent Smile
de toute façon je ne sais pas si j'oserais l'aborder en dehors de son boulot, je trop peur de la déranger, j'ai déjà beaucoup de mal à la sortie des émissions à cause de ma timidité...
Revenir en haut Aller en bas
http://titeflavie.skyblog.com
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

sondage toutelatele - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: sondage toutelatele   sondage toutelatele - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:53

je te comprend miniflavie...
je suis dans le même cas, toujours peur de déranger laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

sondage toutelatele - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: sondage toutelatele   sondage toutelatele - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:53

je pense que depuis le temps que tu vas la voir elle te reconnait et si tu la respectes il n'y a pas de raison qu'elle ne vienne pas vers toi comme le fait Olivier pour nous lorsqu'il nous repère :thumright: simplement pour dire bonjour wink
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

sondage toutelatele - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: sondage toutelatele   sondage toutelatele - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:54

MiniFlavie a écrit:
lol c'est excellent Smile
de toute façon je ne sais pas si j'oserais l'aborder en dehors de son boulot, je trop peur de la déranger, j'ai déjà beaucoup de mal à la sortie des émissions à cause de ma timidité...

je suis bien ok avec toi wink
moi ca fait 2 fois que je vois olivier et bien je reste :oops: :oops: devant lui tellement c impressionnant de voir la personne que tu admires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
MiniFlavie
**Curieux**
MiniFlavie


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Centre, Indre 36
Humeur : ça dépends des moments...
Date d'inscription : 07/01/2007

sondage toutelatele - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: sondage toutelatele   sondage toutelatele - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:56

oui elle me connaît maintenant, et elle vient me dire bonjour Smile
mais à chaque fois que je la voit je suis toujours aussi impressionnée !
Revenir en haut Aller en bas
http://titeflavie.skyblog.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

sondage toutelatele - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: sondage toutelatele   sondage toutelatele - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:58

tu vois Very Happy tu ne la déranges pas alors :mrgreen: non au contraire elle est contente de voir une tête amie parmi le public wink
Nous aussi Olivier nous impressionne beaucoup Mr.Red mais il est si sympathique que c'est toujours un plaisir de lui parler :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
MiniFlavie
**Curieux**
MiniFlavie


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Centre, Indre 36
Humeur : ça dépends des moments...
Date d'inscription : 07/01/2007

sondage toutelatele - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: sondage toutelatele   sondage toutelatele - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:02

Je n'ai jamais eu l'occasion de le rencontrer, je n'assiste qu'aux émissions de Flavie (quand je peux car y'a quand même 3h30-4h de route à chaque fois lol) mais une collègue à ma mère a participer en tant que candidates à la cible et nous a dit qu'il était très sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titeflavie.skyblog.com
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

sondage toutelatele - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: sondage toutelatele   sondage toutelatele - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:04

c'est clair qu'il est vraiment adorable et proche de nous (son public...) :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

sondage toutelatele - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: sondage toutelatele   sondage toutelatele - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:08

cela se comprend que tu n'assistes qu'aux émissions de Flavie étant donné que tu habites loin. Moi niveau distance ça va encore Mr.Red mais je privilégie les émissions d'Olivier même si j'aime bien me faire une ou deux émissions en dehors de temps en temps, lorsque je suis en manque de musique Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MiniFlavie
**Curieux**
MiniFlavie


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Centre, Indre 36
Humeur : ça dépends des moments...
Date d'inscription : 07/01/2007

sondage toutelatele - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: sondage toutelatele   sondage toutelatele - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:12

lol même si j'habitais Paris je ne pense pas que j'assisterais à d'autres émissions que celle de Flavie lol
Je n'ai pas de chanteurs préférés tout ça, je n'ai jamais été Fan avant Flavie... j'ai vraiment eu un coup de foudre pour sa personnalité ! beaucoup de gens trouvent bizard d'être fan d'une animatrice, enfin vous devez me comprendre à ce niveau là lol
Revenir en haut Aller en bas
http://titeflavie.skyblog.com
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

sondage toutelatele - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: sondage toutelatele   sondage toutelatele - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:15

oui on te comprend parfaitement... wink
c'est vrai moi aussi certaines personnes trouvent ça étrange que j'admire Olivier mais bon je les laisse parler... et je prend sa défence si par malheur ils osent le critiquer... rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

sondage toutelatele - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: sondage toutelatele   sondage toutelatele - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:18

oui on te comprends minifalvie wink
moi j'ai une super fan de mister minne a la maison alors Rolling Eyes et puis moi aussi je l'admire notre oli wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
MiniFlavie
**Curieux**
MiniFlavie


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Centre, Indre 36
Humeur : ça dépends des moments...
Date d'inscription : 07/01/2007

sondage toutelatele - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: sondage toutelatele   sondage toutelatele - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:19

pareil lol
mais bon ça va faire à environ 5 ans que j'en suis fan, mon entourage s'est habitué lol
et généralement les gens aprécie Flavie donc ça va... Smile
y'a forcément quelques réflexion à deux balles de temps en temps mais bon je trouve toujours les mots quand il s'agit de défendre Flavie.
Mais c'est vrai aussi que lorsque l'on a jamais été fan, c'est difficile de comprendre !
Mes parents avait un peu peur par moment que cela devienne une obsession mais je connais mes limites, et puis il adore Flavie donc ça va Smile

Je vois que tu as le même âge que Flavie Lisoutte Smile
tu aurais pu être à l'école avec elle, si tu étais déjà en Normandie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://titeflavie.skyblog.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

sondage toutelatele - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: sondage toutelatele   sondage toutelatele - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Jan - 9:46

MiniFlavie a écrit:
Je n'ai pas de chanteurs préférés tout ça,
moi si j'assiste à des émissions télé c'est surtout pour le plaisir d'entendre la musique du moment en live, un peu comme un concert si tu veux... j'aime beaucoup la musique et j'apprécie de les voir dans les émissions Very Happy

MiniFlavie a écrit:
beaucoup de gens trouvent bizard d'être fan d'une animatrice, enfin vous devez me comprendre à ce niveau là lol
oui mais ici on trouve cela normal :mrgreen: pourquoi n'auraient ils pas eux aussi des fans ? je lui avais dit un jour (à Oli :oops: ) que c'était pas plus ridicule que d'être fan d'un chanteur, d'un acteur ou d'un sportif Rolling Eyes
Tu peux créer si tu veux dans "discussion libre" une partie consacrée à Flavie car là on pourrit un peu le topic :? wink
Revenir en haut Aller en bas
MiniFlavie
**Curieux**
MiniFlavie


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Centre, Indre 36
Humeur : ça dépends des moments...
Date d'inscription : 07/01/2007

sondage toutelatele - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: sondage toutelatele   sondage toutelatele - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Jan - 9:59

Oui c'est vrai lol => https://olivierminne.forumactif.org/viewtopic.forum?t=355

dites, lors de la remise à zéro, la dernière, je ne sais psa si c'est pareil pour vous mais ils m'ont supprimés à peu près soixante comptes, j'en avais 112 ! mais je les ai refait lol
et il m'avait fait la même chose y'a un peu plus d'un an !
Revenir en haut Aller en bas
http://titeflavie.skyblog.com
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

sondage toutelatele - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: sondage toutelatele   sondage toutelatele - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:34

On sympathise avec l'ennemi à ce que je vois What the fuck ?!? ... je rigole wink lol! lol!

jane a écrit
Citation :
ce que je savais pas c'est que si l'on tape Flavie on tombe sur ce forum alors pitié les jeunes ne mettez pas le nom de famille du B en entier sinon on est mort
Je sais ce qu'il me reste à faire donc Twisted Evil Twisted Evil
Mais sais-tu que si on tape olivier minne photos, tu trouves une belle photo du b du forum, j'étais pliée de rire lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage toutelatele - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: sondage toutelatele   sondage toutelatele - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage toutelatele
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage toutelatele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: