Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 un monde presque parfait

Aller en bas 
+15
Héloïse
zazie
rita
Kajitha
Véro
cléoadie
rob
jane
chris
lisoutte
Aurélie
ingrid
Fab
mOrgAne*
Martine
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Martine
**Admirateur**
Martine


Nombre de messages : 1190
Age : 44
Localisation : Dole city in Jura
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 27/11/2006

un monde presque parfait Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait Icon_minitimeJeu 21 Déc - 9:19

hey je suis trop degue mon enregistrement s'est mal passé vous n'auriez pas la vidéo quelque part???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannsover.com
Invité
Invité




un monde presque parfait Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait Icon_minitimeJeu 21 Déc - 9:30

Laure69 a écrit:
Hello les filles c'était trop bien cette émission .....
Et quel public WAOUUUUUUUUUU !!! lol! Boulet lol! lol! Boulet
D'accord avec toi un public d'enfer ! et ,un oli très en orme normal on était la !!! laughing lol! lol! lol!
Boulet Boulet
oui je sais arrow arrow arrow
Revenir en haut Aller en bas
mOrgAne*
**Petit Admirateur**
mOrgAne*


Nombre de messages : 881
Age : 31
Humeur : Une fois sur le forum,tout va pour le mieux
Date d'inscription : 29/06/2006

un monde presque parfait Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:14

Emission d'hier loupé... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier-minne18.skyblog.com
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

un monde presque parfait Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:31

Olivier dans une bonne forme !! par contre l'emission en lui meme, bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un monde presque parfait Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:36

Quel plaisir de revoir cette émission a la télé !! Ca me rapelle de supers bons souvenirs !!! On a trop rigoler sur le grockik hein cléo ?? mddr laughing laughing

Demain spécial Noël !!!! SUPER santa santa J'espère qu'ils vont passer le long baiser d'Olivier et Anabelle !!! :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

un monde presque parfait Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:38

louloutedu39 a écrit:
Demain spécial Noël !!!! SUPER santa santa J'espère qu'ils vont passer le long baiser d'Olivier et Anabelle !!! :cheers: :cheers:
ah c'est demain ?!?! à ne pas manquer donc !! laughing et dans le public, ils n'ont pas fait pareil ?!? un petit moment de paix et de partage lol!

moi je sais qui j'aurai embrassé en 1er
silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un monde presque parfait Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:40

Demain oui a ne pas louper surtout !! c'était la meilleure !!!! santa santa :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

un monde presque parfait Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:44

louloutedu39 a écrit:
Demain oui a ne pas louper surtout !! c'était la meilleure !!!! santa santa :cheers: :cheers:
il faudra nous dire comment vous êtes et à quel rang vous vous trouviez... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

un monde presque parfait Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:49

J'ai bien aimé l'émission sur les barbus et les émissions jeunesse, j'ai eu qqs souvenirs mais pour la plupart j'étais pas née encore!

Arf Ingrid, y'a toujours des imbéciles et l'idiotie n'a pas d'âge (en rapport avec le prof qui foutait le souk aussi)...à part l'ambiance détestable, il y a quand même eu des choses sympas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un monde presque parfait Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:51

[ quote="ingrid"]
louloutedu39 a écrit:
Demain oui a ne pas louper surtout !! c'était la meilleure !!!! santa santa :cheers: :cheers:
il faudra nous dire comment vous êtes et à quel rang vous vous trouviez... Smile[/quote]Je crois qu'on était a 3 ou 2 eme rang du coter doli B ! Moi j'ai une cravate raillé on me reconnais !! looool lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

un monde presque parfait Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:01

j'ai bien aimé ce soir la séquence nostalgie toute mon enfance sa m'a fait drole de revoir tout ca wink
c'était vraiment sympa cette époque !!!!!!!!!! :cheers:

merci ingrid pour le début de ton résume wink
oh c nul c gens qui respectent rien moi aussi ca m'enerve rambo :x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

un monde presque parfait Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:01

Fab62 a écrit:
louloutedu39 a écrit:
Demain spécial Noël !!!! SUPER santa santa J'espère qu'ils vont passer le long baiser d'Olivier et Anabelle !!! :cheers: :cheers:
ah c'est demain ?!?! à ne pas manquer donc !! laughing et dans le public, ils n'ont pas fait pareil ?!? un petit moment de paix et de partage lol!

moi je sais qui j'aurai embrassé en 1er
silent

j'espère que tu parle pas de moi... What the fuck ?!? What the fuck ?!? Mr.Red attention a ce que tu dis!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

un monde presque parfait Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:44

euh sans vouloir faire le rabat joie, y'a pas des topics pour les enregistrements ?!?
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

un monde presque parfait Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:04

Si Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

un monde presque parfait Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:22

Alors moi tout ce que j'ai enregistré depuis le début de la semaine est mort :x :x :x y compris ma pièce de théatre avec les bons acteurs :( :( :( :( :( c'est la cassette neuve qui a un défaut j'ai acheté une série j'espère que toute la série ne déconne pas :affraid: pale
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

un monde presque parfait Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:26

alors moi je n'ai suivi aucun episode d'umpp depuis 1 semaine, mais bon, je m'en fiche car j'ai eu droit à une semaine entiere d'umpp en une seule apres midi :?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

un monde presque parfait Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:28

rob a écrit:
alors moi je n'ai suivi aucun episode d'umpp depuis 1 semaine, mais bon, je m'en fiche car j'ai eu droit à une semaine entiere d'umpp en une seule apres midi :?
oui mais ce qui me gène dans la fin de ta phrase c'est le smiley moi je la voyais plutôt comme ça : "alors moi je n'ai suivi aucun episode d'umpp depuis 1 semaine, mais bon, je m'en fiche car j'ai eu droit à une semaine entiere d'umpp en une seule apres midi" :cheers:
sacré Rob lol!
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

un monde presque parfait Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:33

oui je sais mais il ne faut pas que je mens, les 2 dernieres emissions ont ete particulierement eprouvantes pour moi je n'arretais pas de bailler I don't want that et j'avais serieusement la bougeotte :shaking2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

un monde presque parfait Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:35

oui ok j'avoue que 5 émissions c'était assez long :? mais quand même notre choupinou s'est bien défendu et on a pu le voir à loisirs :cheers: tu as ta dose pour un moment Rob :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

un monde presque parfait Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:43

c'est vrai et ce qui me fait plaisir à chaque fois c'est quand il m'appelle le petit tino laughing je crois que je suis condamné à garder ce surnom Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

un monde presque parfait Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:47

c'est parce que tu dois lui rappeler Tino Rossi laughing laughing laughing c'est Noël santa :bigsmurf: lol!
Moi je trouve cela amusant qu'il t'ai trouvé un surnom Mr.Red au moins quand tu vas le voir il se souvient bien de toi :thumright: attends toi à voir sur la dedicace encore Tino Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

un monde presque parfait Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait Icon_minitimeVen 22 Déc - 13:01

jane a écrit:
oui ok j'avoue que 5 émissions c'était assez long :? mais quand même notre choupinou s'est bien défendu et on a pu le voir à loisirs :cheers: tu as ta dose pour un moment Rob :mrgreen:

Vous êtes restés longtemps avec lui ???
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

un monde presque parfait Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait Icon_minitimeVen 22 Déc - 13:22

Rob...tu as un petit nom? lol! C'est meugnon!!! laughing
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

un monde presque parfait Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait Icon_minitimeVen 22 Déc - 13:23

oh oui tino c mimi comme tout lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

un monde presque parfait Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:52

Citation :
j'ai eu qqs souvenirs mais pour la plupart j'étais pas née encore!

Ah ben mince alors.. les Belges doivent recycler vos vieilles émissions parce que je les connaissais presque toute et je suis plus jeune que toi laughing

Vraiment, l'émission m'a plue.. j'ai jeté un oeil dans le public mais je ne vous ai vu a aucun moment les filles Shocked Soit vous étiez déguisée, soit bien planquées laughing

C'est nul pour ta k7 Jane.. moi j'ai loupé mardi et mercredi shit bah, ca peut bien arriver de temps en temps shit
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





un monde presque parfait Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un monde presque parfait
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» un monde presque parfait
» Enregistrements de décembre ET JANVIER
» Enregistrements de février
» kikoo tt le monde
» Hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: