Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Cible

Aller en bas 
+19
pat
Fab
Héloïse
Sybille
Laure69
zazie
mOrgAne*
damess
cléoadie
Kajitha
ingrid
Martine
rob
Véro
jane
Aurélie
cecilia2b
rita
lisoutte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

La Cible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:03

et bien merci rita, j'ai hate de voir ça. j'imagine si tu avais enumeré tous les pseudos, marie ange allait peut etre s'impatienter laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

La Cible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:12

J'avais noté sur un bout de papier, ça aurait été encore plus drôle de le sortir lol! mais j'ai aps osé Rolling Eyes laughing en plus j'ai oublié de passer le bonjour à "mr la poisse" un copain à qui je voulais foutre la honte (qui était venu aussi) Twisted Evil mais j'ai oublié :x :x

Mais perso j'adore marie-ange car quand elle m'a présenté elle a dit "la jolie rita" Cool ... j'étais mdrrr lol! surtout que mr la poisse juste avant m'avait dit que j'étais mal coiffée rambo et les maquilleuses n'avaient pas de peigne en plus :affraid: Vous comprenez dans quel état j'étais pale
lol! lol! lol!

Mais j'ai pensé à vous tous les amis Very Happy je voulais absolument vous passer le bonjour, vous tous qui comptez ❤ Very Happy
Et je suis encore plus ravie de voisr que Oli a entendu wink


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

La Cible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:13

voici mon résumé...
alors ça va s^urement répéter un peu ce que les filles ont déjà dit mais d'un côté c'est normal parce qu'on a vécu la même journée lol! lol! lol!
et puis je le met aussi tard parce que je viens juste de me lever lol! lol! comme nous a dit Oli hier, on ne peut pas guincher toute la nuit de samedi et être debout de bonheur le dimanche matin lol! lol! lol!

alors au début, nous sommes arrivées vers 11h15 il me semble... Lisoute nous attendait Rita et sa famille devant les studio.
Rita était aux loges en bas parce qu'elle était candidate. nous sommes partis tous la rejoindre aux loges car on était pas là en tant que public mais en tant qu'accompagnateurs.
on a attendu quelques minutes puis on a posé nos affaires aux loges...

arrivée sur le plateau... première deception, ce n'était ni le B, ni le C... mais un nouveau chauffeur de salle avec pleins de tatouages dans le cou et sur les bras... Yéta, il me semble que c'est ça son prénom...
mais bon il nous a dit que c'était sa première emssion et ça se sentait beaucoup... cétait boff mais bon il a fait aussi ce qu'il a pu....

alors la première emission commence, la séléction public se fait et en fait, ça a changé parce que il n'y a plus que deux questions et 3 séléctionnés par questions.
malheureusement pour nous et pour Rita... aucun de nous n'a été séléctionné....
Rita passe le premier tour, le second... jusqu'aux définitions qu'elle gagne aussi. mais après, aux suites, elle n'a pu donné aucune réponse. dommage elle a été éliminée là. mais bon, elle a très bien jouée...
petite pose après cette emission et ensuite on enchaîne avec la seconde et là on apprend que l'emission d'après sera la 1000ième; mais qu'on a pas le droit d'y assister... que seuls les vaincoeurs des emissions peuvent y assister. il est même ajouté que les familles resteraient eux aussi hors plateau...
alors, bon, l'emission se passe normalement... nos dos commencent sérieusement à souffir...lol
le finaliste est un belge et remporte le coeur de la cible qui est à plus de 3000 euros il me semble.... donc voilà, trop content...
et puis alors on commence à partir et à demander si Choupinou est là. et une fille nous dit: "ha ben non je crois qu'il est pas là, je l'ai pas vu..." (bizarre quand même surtout en sachant que c'était la 1000ième et qu'il devait être là...)
et puis on demande à une autre jeune fille si par harsard on pouvait pas participer à l'emission; et malheureusement pour nous la réponse a été négative. par contre elle nous dit que si on veut voir Choupinou, on peut l'attendre dans la tente à côté pour le voir après l'emission et avant peut être si elle le croise...
du coup, on était prête à partir parce qu'il était tard et attendre sous la tente était pas trop notre truc...
alors, on est tous parti récupérer nos affaires en loges en bas sauf Jane qui est restée dehor à côté du car régie parce qu'elle n'avait pas laissé d'affaires au vestiaires...

et alors, on remonte et qui on voit dehor...Jane en train de parler avec quelqu'un... mais ce quelqu'un était de dos... au miracle, c'était Choupinou :cheers: :cheers:

et non c'était bien lui;... trop contente de le voir!!!! surtout qu'on pensait que c'était désespéré...
alors nous on arrive, on lui fait la bise et à peine on a eu le temps de lui parler que un mec du plateau nous dit il va falloir que je vous l'enlève parce que il doit aller au maquillage....
NON pas ça....!!!! :affraid: :affraid: alors avant de partir il nous a demandé si on restait à l'emission et on lui a dit que non... il a quand même pris le temps de nous faire un dernier bisou... trop gentil.


alors voilà Oli nous quitte... avec les filles, on reste deavtn le car régie où on se dit au revoir aussi... et en fait, on arrivait pas à partir... on s'était dit au revoir mais on restait toujours là... peut être en espérant voir Oli revenir...lol lol! lol!

voilà la première partie de notre journée


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

La Cible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:13

Oh Rita :( C'est super gentil wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

La Cible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:19

Oui quelle belle surprise d'avoir cité les SOFOM :cheers: c'est trop gentil :oops: :oops: :oops: moi j'ai adoré Marie Ange dire à Rita "vous êtes vraiment sur que vous êtes célibataire ?" lol! lol! lol! lol!

Alors mon résumé pour faire court,
On s'est retrouvé dans ma ville avec Ingrid et hop direction le studio, cela roulait bien donc on a pas mis longtemps. 11h15 on retrouvait Lisoutte, les parents de Rita et son ami :cheers: quelle joie :cheers: Ensuite on est descendu voir la Miss :bounce: :bounce: :bounce: c'était chouette, cela me rappelait lorsque j'étais candidate Mr.Red puis elle est partie déjeuner et nous on a rejoint l'équipe côté public car il fallait en passer par là si on voulait être sélectionné. Il y avait Elsa qui pour faire court à mis tout le monde sous mon nom laughing On est entré et on nous a mis au premier rang... On a rempli notre feuille et on a fait la connaissance de Yeta, qui fait partie de la Prod, il n'est pas vraiment chauffeur de salle, en fait il fait comme faisait Jeremy :mrgreen: c'était son premier jour... ça pouvait aller :mrgreen:
Notre Rita est entrée sur le plateau, comme elle nous faisait dos elle se retournait assez souvent pour attraper le regard de nous tous et du coup elle s'est faite grondée par Sabri laughing laughing laughing
Deuxième émission on a changé de place mais comme on était 7 on a du se mettre sur deux rangs Crying or Very sad
On a pas eu trop d'incident technique :thumleft:
Pierre venait nous voir de temps en temps, c'était cool à lui :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

La Cible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:19

Mais c'est vrai Véro Very Happy

ingrid a écrit
Citation :
première deception, ce n'était ni le B, ni le C...
Toi aussi déçue qu'il n'y ait pas le B??? lol! lol!
Apparemment, il y avait d'autres du public qui le voulait laughing ma mère a même dit au pauvre yeta qu'il était nul silent (pas sortable vraiment Rolling Eyes laughing )

Une autre candidate a demandé pourquoi c'était pas le b... une concurrente rambo bah elle est vieille alors je m'en fous Twisted Evil Twisted Evil ... et là je ne sais plus son nom désolée :oops: lui répond qu'il rend un service bien que ce soit pas son habitude (j'étais pdrrr Mr.Red Mr.Red ) lol! et que le c avait un empêchement, donc :( :(

Mais oui j'ai été triste qu'il n'y ait pas l'une de vous choisi dans le public :( , on aurait pu élaborer des stratégies pour gagner Twisted Evil lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

La Cible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:24

oh oui c'était chouette de passer le bonjour au sofom rita :oops: :oops: :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

La Cible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:25

jane a écrit
Citation :
Notre Rita est entrée sur le plateau, comme elle nous faisait dos elle se retournait assez souvent pour attraper le regard de nous tous et du coup elle s'est faite grondée par Sabri
Ouais c'est un méchant ce grand gaillard :oops: :oops: Mr.Red Mr.Red pff même pas peur car il a bien dû m'engueuler au moins 3 fois lol! lol! je vous jure trop drôle par rapport aux autres candidats stressés et concentrés lol! lol!

Pareil après les déf, j'étais encore mdrr avec le coup des chemises, et olivier qui me demande ce qui m'arrive lol! lol! Par contre, y'avait un ptit nouveau que je ne connaissais pas qui était avec lui, il m'a donné de l'eau et j'en voulais pas, et lui mais si on chouchoute nos candidats ❤ alors j'ai pris un peu d'eau en lui demandant ce qu'il avait dedans, et il a pas voulu me répondre, mais je lui ai dit que j'avais pas besoin de quelque chose pour être fofolle lol! lol! lol! En tout cas, très gentil...

En y repensant, j'ai plus papoté avec les mecs et je me souviens plus d'eux que les filles de l'équipe Mr.Red lol!

Sérieu, ils sont tous trop mimi et gentils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

La Cible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:25

jane a écrit:
Alors mon résumé pour faire court

oui j'ai peut être un peu trop abusé avec mon résumé... un peu long laughing laughing laughing

ho oui Marie Ange a été adorable avec Rita... toujours des petits messages de soutiens...

et :oops: :oops: c'est vrai que c'était trop mignon quand Marie Ange a présentée Rita... :oops: et puis qu'elle l'encouragait tout le temps... Smile Smile

c'est vrai que le coup de SOFOM a été trop gentil de ta part... :cheers: merci :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

La Cible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:26

Et bien Rita.... tombée sous le charme de ces jeunes premiers wink Le B aurait été jaloux silent
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

La Cible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:29

Mais Sabri il m'a trop fait rire car quand j'ai perdu aux suites, il arrive sur le plateau et dit "allez les perdants dehors" lol! lol! lol!
Donc je récupère l'autocollant de mon prénom et je rends le micro (satanés cheveux Mr.Red Mr.Red ), et hop je voulais retourner dans le public mais là j'entends marie-ange dire 'on est reparti' et sabri me voit et me dit "allez t'as 10 secondes pour trouver une place" en se marrant lol! lol!

Oui marie-ange m'a confirmé que c'était pas mon jour comme je lui avais dit au niveau des suites Mr.Red Mr.Red Vraiment très gentille Very Happy Very Happy

Citation :
tombée sous le charme de ces jeunes premiers Le B aurait été jaloux
euh non pas du tout Rolling Eyes je compare voilà tout Rolling Eyes lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

La Cible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:30

Non non Ingrid le tien n'était pas long mais comme on a tous vu la même chose et que je suis la dernière à passer, j'ai retiré les détails déjà donné pour ne conserver que mon impression Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

La Cible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:32

rita a écrit:
En y repensant, j'ai plus papoté avec les mecs et je me souviens plus d'eux que les filles de l'équipe Mr.Red lol!
d'un autre côté il y a plus de mecs que de filles laughing et puis il faut dire que certains sont pas mal du tout drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

La Cible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:33

Ingrid, rassures-toi en effet, ton résumé est génial Very Happy Very Happy
Même si on a vécu plus ou moins la même journée, on a toutes des sentiments différents et d'autres anecdotes wink donc merci à toi :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:53

Merci pou vos résumés les filles :thumleft: :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

La Cible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:54

jane a écrit:
d'un autre côté il y a plus de mecs que de filles laughing et puis il faut dire que certains sont pas mal du tout drunken drunken drunken

oh oui c vrai qd jane m'a montré qui était ce fameux philippe drunken drunken silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

La Cible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:56

Merci pour tous vos résumés !!!!

maintenant on veut bien d'autres anecdotes et les photos !!!La Cible - Page 7 ExcalmatorymarkLa Cible - Page 7 Excalmatorymark
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

La Cible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:58

S'il vous plait qu'on dit laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Invité
Invité




La Cible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:59

Véro a écrit:
S'il vous plait qu'on dit laughing
*


lol! lol! lol! N'oublions pas le beau petit mot magique sinon rien du tout !! :( lol!
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

La Cible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:00

ah !! une petite anecdocte pour miss véro :
donc qd pierre est venu sur le plateau pour nous dire bonjour il a biensurs vu la miss jane et a demandé de tes nouvelles et nous a dit qu'il avait regarder l'émission ou tu es passée
enfin véro sache que pierrot t'as regardé wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

La Cible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:02

Citation :
donc qd pierre est venu sur le plateau pour nous dire bonjour il a biensurs vu la miss jane et a demandé de tes nouvelles et nous a dit qu'il avait regarder l'émission ou tu es passée
enfin véro sache que pierrot t'as regardé

Rolala, c'est gentil tout plein ca :oops: Je suis un peu confuse et ca me touche beaucoup... Merci à Pierre, c'est très gentil à lui wink il faut encore que je lui envoie un petit mot.. je le ferai bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Invité
Invité




La Cible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:03

Ahhh superbe annecdote pour toi véro winkwink :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

La Cible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:08

alors le mot magique : s'il vous plait

La Cible - Page 7 D005La Cible - Page 7 Thankyou
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

La Cible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:14

ben moi je vois plus scratch scratch
je crois qu'on a dit l'essentiel enfin tout Rolling Eyes
peut etre que des choses vont me revenir et peut etre que les filles retrouverons d'autres anecdotes Rolling Eyes mais là j'ai plus rien shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

La Cible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:38

oui c'est vrai que y'a des mecs pas mal sur la cible :P :P :P
lol! lol!

ben y'a des photos dans le topic sur la 1000ième... Mr.Red
mais y'en a d'autres qui vont arriver prochainement... Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cible   La Cible - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cible
Revenir en haut 
Page 7 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Cible
» Du nouveau à la Cible
» La Cible
» La Cible la 1000ème !
» photos prises sur le plateau de la Cible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: