Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un monde presque parfait

Aller en bas 
+18
An_nA
Kajitha
zazie
Héloïse
anne
Aurélie
cecilia2b
Sybille
Laure69
rob
chris
ingrid
mOrgAne*
cléoadie
jane
lisoutte
Véro
rita
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

un monde presque parfait - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:06

c'est vrai qu'on revoyait des images inédites, les dossiers étaient sympas, franchement je ne comprends pas que les gens n'aient pas accroché shit shit shit pourtant je sais que pas mal de monde la regardait mais sans doute n'avaient ils pas eux non plus les boitiers :x :x :x
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

un monde presque parfait - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:08

pfff, ces histoires de boitiers, franchement, ils devraient revoir ce systeme car c'est pas tres fiable je trouve Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

un monde presque parfait - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:13

je connais aussi pas mal de monde qui regardaient mais bon.... Rolling Eyes c'est comme ça... Rolling Eyes

surtout ma grand mère adorait revoir toutes ces images et puis pour les jeunes, c'était instructif... avoir la chance de plonger de cette manière dans les archives de l'INA, c'est pas donné à tous le monde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

un monde presque parfait - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:15

surtout qu'il y avait pas mal d'extraits inedits contrairement à ce que pouvait dire certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

un monde presque parfait - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:17

oui c'est vrai... mais bon, nous ne sommes pas programmateur... Rolling Eyes dommage lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zazie
**Grand Admirateur**
zazie


Nombre de messages : 2210
Age : 54
Localisation : là avec vous! ;-)
Humeur : ça dépend des moments....
Date d'inscription : 20/09/2006

un monde presque parfait - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:10

oh oui malheureusement nous ne sommes pas programmateurs dommage pour certain....suivez mon regard! Mr.Red Mr.Red

il pète un peu les plombs les programateurs de france télé avec des d^programation à tout va....je suivais une série que j'avais vu commencé il ya quelques années (everwood) sympa pas de violence ça me changeait des séries policières bref...il commence par programmer 2épisodes, puis plus qu'un (l'autre remplacer par hooker :affraid: ) et aujourd'hui...surprise on a droit à magnum puis Hooker Shocked

quand je vous disais que j'ai la poisse dès que je regarde quelque chose ça capote et je m'en excuse auprès d'olivier et de vous pour UMPP...n'ayez crainte pour le moment je ne peux pas suivre régulièrement sur tv5...vous aurez peut-être la chance de la voir un peu!!! :mrgreen: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Zozence
**Fan**
Zozence


Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Slins, si vous sonnez et que je ne réponds pas, criez un coup je suis en haut!
Humeur : In Turtle attitude ^^
Date d'inscription : 01/07/2006

un monde presque parfait - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:30

J'ai pu voir l'émission d'aujourd'hui du début jusqu'a la fin! C'était vraiment génial :cheers: (jadore dream blue!) vivement demain :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://just-Olivier-Minne.skyblog.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

un monde presque parfait - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:45

C'est fantastique Zozence ! :cheers: tu pourras regarder demain aussi cool :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

un monde presque parfait - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:46

génial zozence :cheers: contente que tu puisses les voir ces émissions wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

un monde presque parfait - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:50

:thumright: oui c'est super.... :thumright:
nous on va continuer avec nos cassettes, hein lisoutte lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

un monde presque parfait - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:04

zazie a écrit:
il pète un peu les plombs les programateurs de france télé avec des d^programation à tout va....je suivais une série que j'avais vu commencé il ya quelques années (everwood) sympa pas de violence ça me changeait des séries policières bref...il commence par programmer 2épisodes, puis plus qu'un (l'autre remplacer par hooker :affraid: ) et aujourd'hui...surprise on a droit à magnum puis Hooker Shocked
je fais juste un HS, moi ce qui me met hors de moi c'est non seulement l'arrêt des séries mais aussi leur passage dans n'importe quel ordre ça me met :x :x :x tu vois par exemple demain Dr House ils passent les épisodes 19 et 20 :affraid: :x ça m'énerve parce qu'il y a une continuité dans les histoires or là on va être totalement déboussolé, on verra House détruit par la relation qu'il a eu avec son ex sans avoir vu les épisodes avec l'ex Rolling Eyes


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zazie
**Grand Admirateur**
zazie


Nombre de messages : 2210
Age : 54
Localisation : là avec vous! ;-)
Humeur : ça dépend des moments....
Date d'inscription : 20/09/2006

un monde presque parfait - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:16

tout à fait ok!
les programmateurs font vraiment n'importe quoi et à tous les niveaux ça m'énerve! rambo
franchement ils auraient pu garder UMMP (ou la cible) jusqu'à juin et penser à une autre programation pour septembre dans le calme au lieu de faire n'importe quoi!
OLIVIER président de france Télévision!!!
ah non on le verrait plus! :(

vive TV5 qui nous permet de voir olivier :cheers: :cheers:
( What the fuck ?!? What the fuck ?!? je l'écris bien souvent en ce moment! je radote! :mrgreen: )
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

un monde presque parfait - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:21

C'était vrai que si Olivier était programmateur ça nous arrangerait pas trop pour le voir lol! lol! lol!
Je suis contente que TV5 ait pris le relais pour diffuser cette émission :P :P :P nos voisins pourront le suivre :thumleft: sans doute Anna si elle reçoit TV5 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Zozence
**Fan**
Zozence


Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Slins, si vous sonnez et que je ne réponds pas, criez un coup je suis en haut!
Humeur : In Turtle attitude ^^
Date d'inscription : 01/07/2006

un monde presque parfait - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:30

Il devrait y avoir une chaine internationnale! Qu'on aurait sur chaque télévision! On fairait un mélange de toutes les autres chaines et en avant le générique! ce serait vrmt génial :cheers: ... Mais faut pas trop réver non plus I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://just-Olivier-Minne.skyblog.com
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

un monde presque parfait - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:47

magnifique l'émition daujourdhui jai beaucoup rigoler, pour ceux qui n'on pas put regarger le dossier du jour étai consacré aux couple...s'était dans les premiére émissions, je ne lavais pas vue celle la dailleur.
"et oui, le truc qui fait qu'un couple marche se sont les petits géste quotidien, les petites carésse le matin...la petite fleur et le petit bijoux quand il faut....ou laisser regarder a l'autre son match de foot!! ne pas laisse trainer les sous vétements sale dans la sale de bain.....bien viser la lunette...n'est ce pas mr.." mdr j'ai beaucoup rigoler
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

un monde presque parfait - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:51

je ne me souviens pas de cette emission Shocked il faut dire que je ne regardais pas au debut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

un monde presque parfait - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:21

cecilia2b a écrit:
"et oui, le truc qui fait qu'un couple marche se sont les petits géste quotidien, les petites carésse le matin...la petite fleur et le petit bijoux quand il faut....ou laisser regarder a l'autre son match de foot!! ne pas laisse trainer les sous vétements sale dans la sale de bain.....bien viser la lunette...n'est ce pas mr.." mdr j'ai beaucoup rigoler
Chris, Olivier est de mon avis sur ce coup... alors tongue tongue pour la prochaine fois laughing

Sérieusement, ca me dit vaguement quelque chose mais j'ai beaucoup de mal à revenir sur cette émission...
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

un monde presque parfait - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:27

Fab62 a écrit:
cecilia2b a écrit:
"et oui, le truc qui fait qu'un couple marche se sont les petits géste quotidien, les petites carésse le matin...la petite fleur et le petit bijoux quand il faut....ou laisser regarder a l'autre son match de foot!! ne pas laisse trainer les sous vétements sale dans la sale de bain.....bien viser la lunette...n'est ce pas mr.." mdr j'ai beaucoup rigoler
Chris, Olivier est de mon avis sur ce coup... alors tongue tongue pour la prochaine fois laughing

Sérieusement, ca me dit vaguement quelque chose mais j'ai beaucoup de mal à revenir sur cette émission...
et qui te prouve qu'oli regarde le foot?? laughing Mr.Red Rolling Eyes tiens c une question qu'il faudrait lui poser mdrrrrrr laughing ...tu n'arriveras pas a me faire changer mme avec oli... Mr.Red laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

un monde presque parfait - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:29

J'ai pas dit qu'il regardait le foot, j'ai juste souligné le fait qu'il a dit que laisser son Jules regarder un match de foot fait partie des petites attentions qui font que...

tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

un monde presque parfait - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:32

Fab62 a écrit:
J'ai pas dit qu'il regardait le foot, j'ai juste souligné le fait qu'il a dit que laisser son Jules regarder un match de foot fait partie des petites attentions qui font que...

tongue tongue
:affraid: je t'ai jamais interdit un match...j'ai juste dit que tu me laissais tomber c tout pffffffff les mecs jvous jure!!!! tongue Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

un monde presque parfait - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:34

je crois qu'une fois il avait dit qu'il ne regardait pas le foot.
chris, maintenant il faut laisser fab tranquile devant ses match de foot laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

un monde presque parfait - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:36

rob a écrit:
je crois qu'une fois il avait dit qu'il ne regardait pas le foot.
chris, maintenant il faut laisser fab tranquile devant ses match de foot laughing

haaa d'accord merci rob wink wink
mais je le laisse tranquille c lui qui raconte des bêtises laughing Shocked laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

un monde presque parfait - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:42

chris a écrit:
mais je le laisse tranquille c lui qui raconte des bêtises laughing Shocked laughing
silent non sérieusement, c'était pour taquiner ma petite Chris... c'est pas son genre... et je dois bien avouer que j'ai du mal à décrocher quand je lui parle et qu'il y a un match... Rolling Eyes

sur ce... UMPP Cool
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

un monde presque parfait - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:44

Fab62 a écrit:
chris a écrit:
mais je le laisse tranquille c lui qui raconte des bêtises laughing Shocked laughing
silent non sérieusement, c'était pour taquiner ma petite Chris... c'est pas son genre... et je dois bien avouer que j'ai du mal à décrocher quand je lui parle et qu'il y a un match... Rolling Eyes

sur ce... UMPP Cool

pffffffffffffff vraiment Shocked Mr.Red laughing

OUI CHEF....UMPP laughing salut laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

un monde presque parfait - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:56

Cette histoire de couple me dit rien -pas la votre histoire einh Chris et Fab Mr.Red - je parlais du thème du dossier laughing mais bon cela remonte à septembre aussi scratch peut être qu'en la voyant cela me la rappelerait scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un monde presque parfait - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un monde presque parfait
Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enregistrements de décembre ET JANVIER
» un monde presque parfait
» Enregistrements de février
» kikoo tt le monde
» Hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: