Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 un monde presque parfait

Aller en bas 
+18
An_nA
Kajitha
zazie
Héloïse
anne
Aurélie
cecilia2b
Sybille
Laure69
rob
chris
ingrid
mOrgAne*
cléoadie
jane
lisoutte
Véro
rita
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

un monde presque parfait - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:23

jane a écrit:

lisoutte a écrit:
lise aime pas trop elle préfere dora Rolling Eyes
moi aussi :oops: wink


j'ai des dvd si tu veux lol! lol! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

un monde presque parfait - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:43

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? celle où on apprend l'anglais Mr.Red tu sais c'est con mais le matin quand j'allume la télé je tombe dessus et parfois je le laisse laughing laughing laughing elle m'éclate cette petite fille : "vois tu le pont ? très bien !" lol! j'imagine Juliette devant entrain de montrer le pont Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

un monde presque parfait - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:54

c vrai que c bien fait comme DA
et pour que les enfants apprennent qq mots en anglais c pas mal
alors tu veux quoi : dvd je parle en anglais avec dora
les livres de dora jeu de societé "apprendre l'anglais avec dora "
vas y tu as le choix Mr.Red wink
bon allez retour a nos moutons arrow :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

un monde presque parfait - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:43

oui retour au topic What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

un monde presque parfait - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:28

un petit résumer du jour (oui je sais sa fait longtemp mais entre les devoirs une chose et lautre, dificil de suivre lol)

dossier du jour consacré aux animeaux sauvage, a se sujet dailleur, olivier ajoute " oui, n'allons pas croire qu'un animal sauvage et aussi dangereux qu'un corse qu'on réveille de la siéste...." alor pour tout ceux qui en sont persuader je vous propose de venir me voir pour férifié...donc olivier je tatend, tu vera je te mangerais pas lol mais sa va il a ratraper le coup en disant "non je plaisante jadore les corses...." jatend donc la preuve, double raison de venir....enfin bref c'est pas sa le sujet lol donc on a vue une vielle série avec pour héros un lion qui louche (olivier l'imite trés bien dailleur) et une genon ....je me souvien plus du titre dsl,
ensuite un petit bétisier avec des ours qui se forte partout trés drole, et aussi un homme qui se bat avec un ours pour du saumon mdr a se sujet petite discusion entre annabelle et olivier :
"olivier esque vous seriez prés a vous batre contre un fauve par amour,"
"heu oui contre musarine qui a une pate en moin pas de probléme..."
"non je vous parle d'un vrai fauve.."
"a...non non je pourais pas.."
"mais enfin par amour!'
'non!"
"a...et pour un saumon?"
"aaa pour le saumon oui!!!! je lui péte toute ses dents!"
"olivier vous n'étes plus mon héros..."

ensuite dossier nostalgie avec le générique de l'émission " les coulisse de l'incroyable" ou quelque chose comme sa lol
la chansons " a cause des garçons" du groupe a cause des garçons lol , et un fou rire dune présentatrice belge pendant le JT (document connue) ou un type essai de casser un distributeur en lancant une brique dessus et se la reprend en pleine tronche mdr

voila jéspére que sa vous ira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un monde presque parfait - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:32

merci pour ce résumé !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

un monde presque parfait - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:26

super ce petit resumé wink olivier a toujours un humour excellent, avec annabelle, ils allaient telement bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

un monde presque parfait - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:25

Merci Cécilia laughing ton résumé et tes citations m'ont bien fait marrer Mr.Red

rob a écrit:
avec annabelle, ils allaient telement bien ensemble.
What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? euh Rob What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? ça va pas la tête :affraid: faut peut être pas exagérer non plus What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
zazie
**Grand Admirateur**
zazie


Nombre de messages : 2210
Age : 54
Localisation : là avec vous! ;-)
Humeur : ça dépend des moments....
Date d'inscription : 20/09/2006

un monde presque parfait - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:39

merci pour ce résumé j'ai vu que la fin...et pour le fou rire final on a aperçu jacques mercier....petite pensée pour véro!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

un monde presque parfait - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:59

merci beaucoup pour ce résumé ma cécilia..... wink wink c'est super :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

un monde presque parfait - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:41

Au fait Cécilia, la série avec le lion Clarence qui louche c'est Daktari wink
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

un monde presque parfait - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:48

merci Cécilia pour ce super résumé !!! c'est vrai quel couple avec Annabelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

un monde presque parfait - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:33

jane a écrit:
Au fait Cécilia, la série avec le lion Clarence qui louche c'est Daktari wink

oui voila c'est sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un monde presque parfait - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:51

cléoadie a écrit:
merci Cécilia pour ce super résumé !!! c'est vrai quel couple avec Annabelle !!!
c'etait le bon vieux temps laughing laughing laughing laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

un monde presque parfait - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:10

oui ils nous faisaient bien rigouler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

un monde presque parfait - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:46

résumer d'hier (oui je suis un peu en retard mais bon...mieu vau tard que jamais lol)

donc dossier du jour consacré a l'espace avec l'émission des fréres bogdanoff, un couple qui met au point une soucoupe volante qui vas étre commander par le mental...
un vieu micro-trotoire, plusieur parodie des "envahiseurs" avec le célébre "bijour mr vincent" des inconnus mdr, mais aussi des nuls, annabelle qui joue les parano "olivier...avouez le...vous étes l'élue...." "hein?" "chuuuut ils nous entendent..."
une femme qui trouve des "preuves" (et quel preuves!) que les extra-terrestres existent....ex: deux minuscules tache noir sur une photo(suposées étre des OVNI biensure)...enfin que des trucs dans ce genre...olivier qui ajoute a son sujet dailleur "je c'est pas se qu'elle avait fumer mais apparament c'était de la bonne..." mdr

dossier nostalgie avec jimmy cliff et reggae night (sa fait toujour du bien se genre de musique...sa fait pensser au vacances....)
et ensuite dsl mais je men souvien plus...oui je sais c'est honteux lol mais bon j'y peut rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un monde presque parfait - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:08

Super on a l'impression d'avoir vu l'émission ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

un monde presque parfait - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:26

Ah oui ! Je me rappelle très bien, j'étais sur le plateau wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

un monde presque parfait - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:09

resumer d'aujourdhui! :

dossier du jour consacrée a la météo avec des dérapages sur de plateau, "youpi matin" des inconnues, mlle angés et axelle laffont du temp ou elles étaient sur canal , des journalistes embétées sur le terrains par le temp ,annabelle qui présente la météo avec un petit chapeau en forme de cochon mdr

dossier nostalgie avec le générique du fameux dallas, joe dassin avec l'été indien (video sur dailymotion je crois) la colection de cochons de pierre déproge et un fou rire pendant un itw mais je me souviens plus des noms dsl
voila
Revenir en haut Aller en bas
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

un monde presque parfait - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 22 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:19

résumer daujourdhui:

dossier du jour consacré au moment de solitude, avec des journalistes qui narrive pas a avoir l'antaine des artiste qui ont des trous de mémoire, olivier qui vie un grand moment de solitude en 1996 au moment ou on envoi le flash spécial pendant télé matin, pour anoncer la mort de mitterand, il narrive pas a avoir le lien et il lance donc la pub et c'est une pub pour une assurance vie le pauvre on peu comprendre qu'il soit mal a laise...

nostalgie avec le générique de Zorro, les premires pas dune speakerine don le nom méchape
et fou rire pendant un JT
voilaaa
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

un monde presque parfait - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:35

merci cécilia pour ts tes résumés umpp wink
je me souviens du moment de solitude d'olivier a matin bonheur et la pub pour les obséques :? laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

un monde presque parfait - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:13

merci Cécilia
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

un monde presque parfait - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:30

Ah oui je me souviens de cette émission, je crois que j'y étais d'ailleurs scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un monde presque parfait - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:06

Photo trouvé sur un site concernant Anabelle !!!!
un monde presque parfait - Page 22 Modif11

un monde presque parfait - Page 22 Modif111
En farfouillant on trouve Smile


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

un monde presque parfait - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:18

super louloute :thumleft: elles sont très belles c photos drunken
merci a toi wink


merci louloute ❤
t'es trop forte wink j'aime bien annabelle et olivier ils sont beaux
lise Very Happy :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Contenu sponsorisé





un monde presque parfait - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un monde presque parfait   un monde presque parfait - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un monde presque parfait
Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» un monde presque parfait
» Enregistrements de décembre ET JANVIER
» Enregistrements de février
» kikoo tt le monde
» Hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: