Nombre de messages : 6072 Age : 1018 Localisation : entre ici et là-bas !!! Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ?? Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: un monde presque parfait Sam 8 Sep - 20:30
Nombre de messages : 25436 Localisation : Province Humeur : Ravi de l'avoir revu Date d'inscription : 27/08/2004
Sujet: Re: un monde presque parfait Mer 24 Oct - 13:22
ben en tout cas quand je suis en Europe c'est le même que celui que j'ai à Paris mais comme la Miss est au Canada, c'est vrai qu'il peut y avoir des variantes
Sujet: Re: un monde presque parfait Jeu 27 Déc - 19:17
jane a écrit:
je voulais dire merci a TV5 Monde qui me permet d'avoir ma dose d'oli :mrgreen: aujourd'hui c'etait le dossier Coluche
ah oui c vrai contente que tu ai une petite dose de choupinou la part :cheers: c vrai que l'horaire c pas top :? je sais moi ca m'arrive de regarder ds la semaine mais pas toute l'émission
Nombre de messages : 25436 Localisation : Province Humeur : Ravi de l'avoir revu Date d'inscription : 27/08/2004
Sujet: Re: un monde presque parfait Jeu 3 Jan - 11:05
alala cette semaine j'ai revu Oli nous faire le moon walk et quand il dit à un gars j'ai toujours préféré Venus un petit malin dans le public lui répond "ça n'a rien a voir" Oli lui a dit "je t'expliquerai plus tard"