Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 On parle de lui

Aller en bas 
+25
veronik
minasette
tetsuo
Sandrine
An_nA
Martine
Fab
chris
pat
anne
Sybille
zazie
Héloïse
Kajitha
damess
rita
cecilia2b
lisoutte
rob
jane
cléoadie
Véro
ingrid
mOrgAne*
Aurélie
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
zazie
**Grand Admirateur**
zazie


Nombre de messages : 2210
Age : 54
Localisation : là avec vous! ;-)
Humeur : ça dépend des moments....
Date d'inscription : 20/09/2006

On parle de lui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 38 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:28

j'ai vu un petit encart sur les 3contes dans téléstar... j'ai pas pu scanner

on apprend(euh les autres mais pas nous! laughing ) que:
anne gaelle sera blanche neige,sarah lelouch cendrillon et patrice laffont barbe bleue.....
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:09

pff ils donnent tous la même info rambo même pas drôle Rolling Eyes
merci Zazie wink
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

On parle de lui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:45

merci jane wink
wouah oli a télématin super :cheers: j'imagine fini de me taper dora :bounce: :bounce:
je rigole :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:23

honnêtement je le vois pas revenir en arrière Shocked il aurait pas l'impression d'avancer mais de reculer car il a déjà animé cette émission alors vraiment je n'y crois pas Rolling Eyes par contre Marie Ange au chomage ferait une bonne candidate Mr.Red mais bon l'Hemergie va sans doute revenir laughing
Revenir en haut Aller en bas
Martine
**Admirateur**
Martine


Nombre de messages : 1190
Age : 44
Localisation : Dole city in Jura
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 27/11/2006

On parle de lui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:29

le telestar c'est l'article que j'ai mis plus haut wink

oui c'est sur s'il refait ça c'est un peu retourné en arriere !
son fils est très gentil en cas je le connais un peu après reprendre la succession de son pere?? je sais pas trop tandis que Marie Ange pourquoi pas mais je l'a vois pas dans ce genre d'emission...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannsover.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:32

moi je pense qu'elle y serait à l'aise avec des chroniqueurs Mr.Red
Le fils de Wiliam je ne le connais pas du tout scratch mais c'est vrai qu'il serait dans l'émission de son père, pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martine
**Admirateur**
Martine


Nombre de messages : 1190
Age : 44
Localisation : Dole city in Jura
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 27/11/2006

On parle de lui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:41

oui c vrai avec des chroniqueurs elle serait bien mais c'est le concept de l'émission que je vois pas avec elle lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannsover.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:55

bah ! voyons la semaine prochaine ce qu'il en est vraiment wink
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

On parle de lui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:19

jane a écrit:
honnêtement je le vois pas revenir en arrière Shocked il aurait pas l'impression d'avancer mais de reculer car il a déjà animé cette émission alors vraiment je n'y crois pas :

je suis ok wink c'était pour rire que je disais cela
je ne le vois pas non plus refaire ce genre de chose

par contre oui le fils reprendre la reléve pourquoi pas enfin comme tu dis jane on verra
si ca se trouve william va revenir laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

On parle de lui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:49

Merci pour ces articles jane. wink
Pour ma part, je ne regarde pas l'émission mais ceux qui regardent adorent quand c'est Beccaro qui la présente, donc ce serait normal qu'il continue. Mais en même temps, Leymergie est pas viré! laughing
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

On parle de lui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:55

marie ange serait parfaite pour reprendre telematin, david martin et laurent romejko aussi mais bon, à mon avis, leymergie n'est pas pret de laisser sa place meme avec ses recents problemes :?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

On parle de lui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:48

Aurélie a écrit:
Pour ma part, je ne regarde pas l'émission mais ceux qui regardent adorent quand c'est Beccaro qui la présente, donc ce serait normal qu'il continue. Mais en même temps, Leymergie est pas viré! laughing
oui c vrai wink le peu de fois que je regarde j'aime bien aussi qd c beccaro Very Happy
par contre à long terme si jamais leymergie ne revennait pas enfin ca ca m'etonnerai Rolling Eyes bref je ne sais pas comment il pourrait gérer ts ce qu'il fait Shocked parce que si il reprend le théâtre c pas la peine qu'il aille se coucher après laughing
enfin bref là on est parti sur un sacré débat Rolling Eyes qui n'a rien a voir avec oli :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
veronik
**Admirateur**



Nombre de messages : 1302
Age : 54
Localisation : Normandy
Humeur : I am Sherlocked... and Cumberbatched !
Date d'inscription : 24/05/2007

On parle de lui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:43

je trouve dommage parfois que Olivier s'acccroche à France 2 comme une moule à son rocher wink car à la place de Michel Denisot sur canal + au grand journal il serait trés bien... avec son sens de l'à propos, son humour et l'impertinence qu'on lui connait il donnerait un "coup de fouet" à la présentation de cette émission ! je la regarde de temps en temps mais parfois Michel Denisot heu.... Rolling Eyes il a l'air sérieux et sympa mais je le trouve un peu fatigué !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulactor.jimdo.com/
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

On parle de lui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:41

Merci Jane pour les articles :thumright: Je suis désolée de ne pas les avoir mis avant j'ai eu des problèmes de connexion :?

Moi non plus je ne vois pas Olivier animer à nouveau ce genre de programme, mais je serai contente si on lui confiait l'émission wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
Invité
Invité




On parle de lui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:07

Ah ouais, je le verrais bien aussi au milieu de chroniqueurs!!! mais ca serait un peu "dommage" il serait moins "exposé" et puis perso je pourrais pas regarder l'émission à cette heure là... :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:10

veronik a écrit:
je trouve dommage parfois que Olivier s'acccroche à France 2 comme une moule à son rocher wink
ben écoute c'est un homme fidèle, on peut pas le lui reprocher et puis il se souvient de sa mauvaise expérience sur TF1, grace à France 2 il a eu à nouveau sa chance dans le télévisuel et cela il ne l'oublie pas wink et puis tu sais Véronik beaucoup d'entre nous n'ont que les chaines principales alors s'il partait sur une chaine privée il ferait pas mal de malheureuses shit l'émission de TF6 tout le monde n'a pas pu la regarder shit
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

On parle de lui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:29

Citation :
l'émission de TF6 tout le monde n'a pas pu la regarder shit

Moi je n'ai pas pu suivre Télépiège car à l'époque je n'avais pas TF6 alors que maintenant oui :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:19

Ouaih moi c'est pareil et je te dis pas le traffic qu'il a fallu que je fasse pour qu'on me l'enregistre laughing
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

On parle de lui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:53

ah oui c vrai jamais vu non plus sur tf6 shit j'avais tps et puis comme je trouvais que c'était térrible :? je l'ai arrêté et qd j'ai vu après qu'olivier passait sur tf6 :affraid:
là j'aurai eu un truc a regarder laughing c tjs comme çà :|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

On parle de lui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:58

ah oui telepiege, un sacré traffic laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
veronik
**Admirateur**



Nombre de messages : 1302
Age : 54
Localisation : Normandy
Humeur : I am Sherlocked... and Cumberbatched !
Date d'inscription : 24/05/2007

On parle de lui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 38 Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:57

ben écoute c'est un homme fidèle, on peut pas le lui reprocher et puis il se souvient de sa mauvaise expérience sur TF1, grace à France 2 il a eu à nouveau sa chance dans le télévisuel et cela il ne l'oublie pas
oui et c'est tout à son honneur Jane ! mais je n'imagine pas Fort Boyard durer encore 10 ans et il faudrait qu'on lui propose un projet qui s'installe dans la durée à France Télévision (même si c'est pas une quotidienne !)

et puis tu sais Véronik beaucoup d'entre nous n'ont que les chaines principales alors s'il partait sur une chaine privée il ferait pas mal de malheureuses shit l'émission de TF6 tout le monde n'a pas pu la regarder shit
ben sauf que Jane heu... le grand journal c'est en clair alors tout le monde peut le regarder même sans abonnement à canal + ! mais aprés si c'est un problème de réception je comprends que ça ne serait pas interressant pour certains ! je trouve juste que le service publique a de bonnes émissions culturelles mais pour le divertissement c'est parfois un peu ronflant I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulactor.jimdo.com/
veronik
**Admirateur**



Nombre de messages : 1302
Age : 54
Localisation : Normandy
Humeur : I am Sherlocked... and Cumberbatched !
Date d'inscription : 24/05/2007

On parle de lui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 38 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:02

désolée je maîtrise pas encore totalement la fonction citer et j'ai pas réussi à mettre en fond gris ton texte Jane ! oups !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulactor.jimdo.com/
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

On parle de lui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 38 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:05

Questions-Réponses dans le TV Hebdo:

Pourquoi l'émission "60 secondes pour rire" est-elle passée à la trappe?
La déprogrammation soudaine le 28 septembre s'explique par les mauvaises audiences. Mais France 2 dans un communiqué tient à renouveler "toute sa confiance à Olivier Minne". L. B.

Mouais...déprogrammation sauvage oui! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

On parle de lui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 38 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:01

franchement ils auraient pu laisser l'emission jusqu'au samedi, ils etaient pas à un jour pres, vraiment n'importe quoi chez f2 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

On parle de lui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 38 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:07

rob a écrit:
franchement ils auraient pu laisser l'emission jusqu'au samedi, ils etaient pas à un jour pres, vraiment n'importe quoi chez f2 Evil or Very Mad

ouais Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Contenu sponsorisé





On parle de lui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On parle de lui
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On parle de lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: