Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
avatar

Nombre de messages : 6398
Age : 25
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: Liens   Mer 28 Mar - 15:32

Si seulement ton rêve pouvait être prémonitoire mais faut pas rêver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.siteolivierminne.info
ingrid
**Admirateur Incollable**
avatar

Nombre de messages : 3035
Age : 31
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

MessageSujet: Re: Liens   Mer 28 Mar - 15:58

on verra bien... mais c'est vraiment étrange comme article.... What the fuck ?!?
l'avenir nous le dira wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
avatar

Nombre de messages : 11350
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2006

MessageSujet: Re: Liens   Mer 28 Mar - 16:07

bon j'ai bien compris comme rob et vous tous la cible adieu et bonjour umpp et bien ceux qui ont tv5 auront un peu d'oli ts les jours wink
non c pas bizarre ingrid normal la cible s'arrête donc a la place ils mettent umpp comme quoi ton rêve s'est réalisé Smile What the fuck ?!? mais bon pas pour ts le monde sympa :? Crying or Very sad :( Mr.Red wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.siteolivierminne.info/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Liens   Mer 28 Mar - 16:09

Pff sympa oué comme dis lisoutte ! Pas de TV5 ==> Pas d'UMPP :( Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
avatar

Nombre de messages : 3035
Age : 31
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

MessageSujet: Re: Liens   Mer 28 Mar - 16:17

moi no plus j'ai pas cette chaîne Crying or Very sad Crying or Very sad mais on peut pas la regarder sur le net Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
avatar

Nombre de messages : 11350
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2006

MessageSujet: Re: Liens   Mer 28 Mar - 16:17

ca je sais pas ingrid shit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.siteolivierminne.info/
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
avatar

Nombre de messages : 8457
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

MessageSujet: Re: Liens   Mer 28 Mar - 19:28

Oui mais c'est un lien canadien et on n'a pas la même TV5 qu'eux. J'ai vérifié, c'est TV5 Québec-Canada donc ça ne nous concerne pas. wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ingrid
**Admirateur Incollable**
avatar

Nombre de messages : 3035
Age : 31
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

MessageSujet: Re: Liens   Mer 28 Mar - 19:30

shit ho c'est trop bête... mais bon comme ça nos amis canadien auront l'occasion de profiter d'Oli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Liens   Mer 28 Mar - 19:35

Ahhh les québecquois !! les revoilà !! laughing
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**


Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

MessageSujet: Re: Liens   Mer 28 Mar - 19:36

Je ne vois plus qu'une solution les filles Rolling Eyes Rolling Eyes ...
... aller vivre au Canada laughing laughing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Liens   Mer 28 Mar - 19:37

rita a écrit:
Je ne vois plus qu'une solution les filles Rolling Eyes Rolling Eyes ...
... aller vivre au Canada laughing laughing lol! lol!
Le rêve de mon pere qui veux emmener ma mere et moi y habiter !! :| :| Mr.Red alors je vais changer d'avis !!
Papa on part quand au Canada ????? Mr.Red Mr.Red
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**


Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

MessageSujet: Re: Liens   Mer 28 Mar - 19:39

Oui mais Oli lui est en France tongue Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Liens   Mer 28 Mar - 19:41

rita a écrit:
Oui mais Oli lui est en France tongue Mr.Red Mr.Red
Mais tu n'as rien compris ! Quand Oli n'est plus à la télé française mais Canadienne je mexile au Canada et quand il enregistre en france je vais en france
Y'en a dans la tête d'1M39 !!!!!!!!!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
avatar

Nombre de messages : 3035
Age : 31
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

MessageSujet: Re: Liens   Mer 28 Mar - 19:44

c'est pas une mauvaise solution lol! mais quand même on a plus de chance en restant en france lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Liens   Mer 28 Mar - 19:45

Rooooo vous me casser toujours dans mes idées :( lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
avatar

Nombre de messages : 25430
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

MessageSujet: Re: Liens   Mer 28 Mar - 19:48

Merci Rob pour le lien :thumleft: j'ai lu comme toi qu'UMPP allait remplacer la Cible donc on aura choupinou sur notre écran :cheers: c'est cool même si c'est du déjà vu :?

_________________
Sa devise : just do it !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ingrid
**Admirateur Incollable**
avatar

Nombre de messages : 3035
Age : 31
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

MessageSujet: Re: Liens   Mer 28 Mar - 19:52

louloute39 a écrit:
Rooooo vous me casser toujours dans mes idées :( lol!

mais non ma louloute.... Smile c'est juste qu'on a plus de chance de le croiser en france... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Liens   Mer 28 Mar - 19:54

Oui je sais je déconais wink Je vais a paris avec mon college en mai en esperant que je le croise dans la rue !!!! laughing Enfin on va à la cité des sciences !! lol! bon je vais prévoir mon appareil photo !!!! laughing
Rooo louloute .... MDR
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
avatar

Nombre de messages : 25430
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

MessageSujet: Re: Liens   Mer 28 Mar - 19:54

Et puis un abonnement coûterait quand même moins cher laughing laughing laughing

_________________
Sa devise : just do it !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
avatar

Nombre de messages : 8457
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

MessageSujet: Re: Liens   Mer 28 Mar - 21:08

Je m'excuse, j'ai regardé trop vite (je faisais ma recherche quand on m'a un peu "bousculée" pour laisser la place sur le pc Rolling Eyes) et j'ai regardé sur mon programme et j'ai vu que nous aurions aussi UMPP à partir de lundi à 15h40. Je suis donc retournée sur le site de tv5 et c'est bien confirmé. Par contre, l'horaire est nul!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ingrid
**Admirateur Incollable**
avatar

Nombre de messages : 3035
Age : 31
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

MessageSujet: Re: Liens   Mer 28 Mar - 21:10

c'est vrai que c'est pas super comme horaire :? mais tu sais si on peut voir cette chaine sur le net...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
avatar

Nombre de messages : 8457
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

MessageSujet: Re: Liens   Mer 28 Mar - 21:15

Non pas sur le net, voici les seuls moyens:
http://www.tv5.org/TV5Site/reception/accueil.php


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ingrid
**Admirateur Incollable**
avatar

Nombre de messages : 3035
Age : 31
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

MessageSujet: Re: Liens   Mer 28 Mar - 21:16

houla, j'arrive pas à ouvrir ton lien, j'ai un message bizarre :?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Liens   Mer 28 Mar - 21:17

Ca craint du boudin pour l'horaire :?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
avatar

Nombre de messages : 8457
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

MessageSujet: Re: Liens   Mer 28 Mar - 21:19

Oui le lien doit être trop "direct", j'ai mis l'étape précédente. laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liens   

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les liens du sang
» Pazapas "BISCORNUS" - Liens
» Vos liens débiles
» Liens pour enfants (et mamans) ;)
» Aide cherche .cab mettre 4 ou 5 ligne dans le menu demarrer(resolu)+ liens rapides(resolu :) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: