Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La Dame de chez Maxim

Aller en bas 
+12
daphné
cecilia2b
ingrid
lefred8312
zazie
lisoutte
cléoadie
Aurélie
rob
jane
Sybille
Martine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

La Dame de chez Maxim - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:32

Je pense être assez bien réveillée pour vous faire mon résumé lol! Tout d'abord c'était génial ! :thumright:
Je suis arrivée vers 17h, Avec les bouchons, ce n'était pas sans peine Rolling Eyes. Mon père avons décidé de nous réchauffer dans un café juste en face du théâtre. Vers 18h30, jane et sa grand-mère, Ingrid et lisoutte nous rejoignent, veronik était déjà là avec des amies wink. On a pris en photo l'affiche de la pièce (ce n'est pas Oli qui en a fait l'illustration mais Jean-Daniel Wuillermoz le costumier de 3JFN), je mettrai des photos dans la soirée. Nous étions placés dans 2 files différentes une avec les billets "jaunes" et l'autre avec les billets "roses". Olivier est venu nous faire un petit coucou wink pour nous dire que nous allions bientôt rentrer, nous étions dans le hall du théâtre vers 19h45. Ensuite, on commence à entrer dans la salle (le théâtre est plus petit qu'à la télé), les invités VIP sont au 2ème balcon et les invités France 2 à l'orchestre. Olivier est venu sur la scène pour nous expliquer le déroulement du spectacle, etc. Toujours taquin Oli :thumright:. La pièce à proprement dit est super, j'adore les vaudevilles :thumright:. jane vous a donné la distribution et oui, pas de Lio et Joël Robuchon lol! David Martin était lui aussi présent sur scène. La pièce était filmée mais c'était en guise de répétition technique. Mademoiselle Maya est venue nous interpréter ses chansons (vous savez celle qui chante Moi je pique des épings' dans Un Fil à la patte) Il m'a fait du pied d'cochon truffé et d'autres vraiment drôles laughing. Nus avons eu un entracte de 20 min où nous avons changé de place, nous sommes parties au 2ème balcon :mrgreen:. La pièce s'est terminée vers 1h30 du matin, nous sommes allées faire la bise à Oli et sommes reparties. Une très belle soirée, un gand bravo à Olivier pour cette nouvelle production :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
daphné
**Admirateur**
daphné


Nombre de messages : 1591
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Toujours heureuse ici et super bonne en général
Date d'inscription : 10/10/2007

La Dame de chez Maxim - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:41

jane a écrit:
Juste un mot pour vous dire que cela s'est fini tard et que du coup je me suis couchée à 3h du mat I don't want that le réveil est dur.
Je vous ferai un plus long résumé mais sachez que le casting initialement annoncé est totalement faux laughing pas de Lio :cheers: pas de Robuchon Twisted Evil mais que le top du top en matière de comédiens du théâtre : J. François Derek, Laurence Bady, Sophie Forte, Monsieur Maaf Assurance (désolée celui là j'ai pas son nom :? ), Marie Pierre Casey, Francis Perrin, une des vamp, Henri Guibet et son fils, Maurice Chevalier, David Martin et j'en passe car j'ai la tête dans le coton, mes autres amies complèteront wink

C'est lequel: celui qui rale ou l'assureur: si c'est l'assureur c'est Philippe Khorsand.

J'espère que vous vous êtes bien amusées et que le réveil n'a pas été trop dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude1986.skyblog.fr
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

La Dame de chez Maxim - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:03

Super les filles, ça avait vraiment l'air génial! Contente pour le casting également! lol! J'ai hâte que ça passe! wink
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

La Dame de chez Maxim - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:28

merci syb pour ton résumé wink voici le mien :
après les embouteillages et une bonne marche nous arrivons jane , ingrid et moi devant le fameux théâtre des variétés. il y a déjà du monde , on retrouve syb et son papa, véronik est ses amies, la gde mére de jane nous rejoint également, véro arrive et nous dit bonjour et on apercoit cléo et louloute ts les fans étaient au rendez vous laughing . après avoir patienter le mec de la sécu (le mm qu'au prime :affraid: je crois qu'il nous a reconnu Mr.Red bref ) nous sépare en 2 files une file invités comédiens prod et une autre france2 nous sommes donc jane, sa gd mére et moi séparaient des filles;
olivier est ds la hall et sort pour nous dire bonsoir et que nous allons bientot rentrer là un beau passage que je laisse jane vous raconter tjs aussi gentil et serviable le choupinou drunken ❤ Very Happy
faut savoir que mister minne est très classe beau costume, chemise blanche, cravatte drunken drunken top mr le producteur :thumleft: Mr.Red
nous rentrons enfin au chaud ds le hall nous attendons encore et oli revient et nous "désolé c complet" tjs pour le mot pour rire :mrgreen: sacré oli
les invités vip on va dire çà laughing on donc des places réservées nous nous retrouvons donc jane sa gd mére et moi au balcon 2éme étage c pas mal bonne vue générale sur la scéne pas contre c pas top pour les gds y a pas de places pour les jambes :? bon pour mon cas pas de soucis Mr.Red nous rejoint maurice et denise Very Happy
comme vous l'a dit sybille oli nous présente le déroulement de la soirée que c la couturière que la piéce peut etre interrompue a tt moment mais cela n'a pas été le cas wink et qu'il y a biensur captation ce soir et demain pour le futur prime ,il nous précise "pas de photos " (dommage lui il est déjà ds la boite Mr.Red )
lever de rideau début de la piéce on découvre francis perrin ect ... biensur nous ne pouvons pas vous dévoiler le reste silent
vous aurez la surprise wink
entre acte avec melle maya et là un pur bonheur qu'est ce qu'on a rit avec jane lol! lol! trop fort ses chansons :mrgreen:
olivier revient sur scéne et nous dit qu'il faut attendre un peu car ils changent le décor, les décors sont magnifiques drunken signés stéphanie jarre biensur wink pdt ce temps oli dit que des personnes peuvent changer de places si ils voyent mal et là devant il y a 2 places de libres il demande si il y a des personnes a ces places mais pas de réponse et qq minutes plutard un couple arrive et là il leur dit " ca c bien passé lol! lol! vous avez vu on a fait le ménage , passer l'aspirateur .." tt le monde se marrait :mrgreen:
reprise de la piéce et là on découvre tt les comédiens sur scéne Shocked ca fait du monde mais c excellent les costumes sont drunken drunken :thumleft:
entre acte de 20 min et là il est déjà 00h Shocked
fin de la piéce, le salut rater Mr.Red francis perrin a dit qu'aujourd'hui ils allaient répérer la salut pdt 2h :mrgreen: c vrai que c'était du gd n'importe quoi il cite le nom de ses petits camarades le rideau tombe
il est 1h du mat on est pas rentré :affraid:
voilà vous verrez vous passerez une excellente soirée :thumleft:
j'ai vraiment adoré ce moment c'était génial bravo a ts les comédiens :thumleft: a francis perrin pour son rôle et la mise en scéne :thumright: et bravo à olivier c super :thumleft


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 15:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

La Dame de chez Maxim - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:31

le nom du comédien de la pub pour maaf: c marcel philippot ca y est ca met revenu wink il y a aussi marie pierre casey je sais plus si jane l'a dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

La Dame de chez Maxim - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:33

alors cette soirée était vraiment trop bien, on a bien rigolé... :mrgreen: :mrgreen:
tout à commencé par une longue marche dans Paris... et oui les aléas de la grêve, on y a pas coupé.... :? mais bon c'était une petite balade sympa... Mr.Red
quand nous sommes arrivéees là bas, il y avait déjà quelques personnes qui attendaient devant le théâtre mais il n'y avait pas encore foule...
puis comme vous l'a expliqué Sybille, il y avait deux files, une pour les invités prod et l'autre pour les invités france2... 8H00, ouvertures des protes... nous avons pu aller prendre place dans ce magnifique théâtre, c'est vraiment super beau, un théâtre à l'italienne...(bon avec quelques défauts comme nous l'a dit Olivier dans le sens où on ne voit pas bien la scène de toutes les places mais bon c'est trop beau...) et puis très rassurant quand il nous a dit qu'il espérait que le lustre n'allait pas se casser la figure sur nous :affraid: lol!
Olivier est donc venu nous présenter comment la pièce allait se dérouler et comment ça allait se passer avec l'entract...enfin tout le bon déroulement de la soirée...
pui s le show a commencé... vraiment une partie de plaisir, très drole...mais je ne sais pas quoi vous dire sur la pièce car je ne pense pas qu'il faille dévoiler les secrets de la scènes... enfin de ce spectacle Rolling Eyes ...qu'il faille dévoiler... Rolling Eyes Rolling Eyes
sinon ce que je peux vous dire c'est que ça a terminé assez tard vers une heure du matin il me semble et c'est d'ailleurs pour ça que je vais aller faire une petite sièste I don't want that I don't want that lol!
pour résumer, une soirée agréable.. enfin je dirait même plus vraiment super... :cheers: :cheers:

ha oui il manque aussi Chantale Ladesou... vraiment excélente cette comédienne :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

La Dame de chez Maxim - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:36

oups je viens juste de voir que j'ai écrit mon résumé en même temps que Lisoutte... du coup ça se recoupe... lol! lol! mais bon c'est aussi un peu normal vu qu'on a vécu cette soirée ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

La Dame de chez Maxim - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:38

ben oui désole les amis vous allez avoir de la lecture lol! lol! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
daphné
**Admirateur**
daphné


Nombre de messages : 1591
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Toujours heureuse ici et super bonne en général
Date d'inscription : 10/10/2007

La Dame de chez Maxim - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:40

Ils sont géniaux vos résumés, cela se voit que vous vous êtes amusées: j'aurais tant voulu être une petite souris pour voir cela.
Merci beaucoup pour nous avoir résumer et donner vos impressions sur cette pièce.
En espérant que cette initiative se referra dans le futur!!!

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude1986.skyblog.fr
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

La Dame de chez Maxim - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:41

ben et puis vivement la diffusion à la télé :cheers: :cheers: ça va être super :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Martine
**Admirateur**
Martine


Nombre de messages : 1190
Age : 44
Localisation : Dole city in Jura
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 27/11/2006

La Dame de chez Maxim - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:54

trop bien les jeunes vous avez eu de la chance! Smile

bizzz et vivement qu'on voit ça à la tv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannsover.com
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

La Dame de chez Maxim - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:56

geniale vos resumés :thumright: on s'y croirait. je suis content que vous ayez passé une agreable soirée wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

La Dame de chez Maxim - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:23

Merci wink J'espère que vous prendrez autant de plaisir à la voir à la TV que nous en "direct" wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
veronik
**Admirateur**



Nombre de messages : 1302
Age : 54
Localisation : Normandy
Humeur : I am Sherlocked... and Cumberbatched !
Date d'inscription : 24/05/2007

La Dame de chez Maxim - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:24

hello à tous ! je n'ai dormi que 3H et j'ai 2H30 de route dans les patounes ce matin pour retrouver ma normandie et mon boulot mais je prends un peu de temps entre deux cafés bien tassés pour vous faire un petit résumé ! alors comme disaient les filles, soirée excellente parce que talents et qualités artistiques ont fait la différence (les costumes, les décors, la mise en scène ...bref tout était "aux petits oignons" ! :thumright: )
Moi je retiens tout de même la performance de Chantal LADESOU qui me fait mourir de rire à chaque fois que je la vois avec sa gouaille et son style de jeu inimitable ! et un Olivier en grande forme jouant le Monsieur Loyal de la soirée et alternant les moments de complicités avec le publique et les petites formules qui font mouche du style: "c'est aprés la foire qu'on compte les bouzes !" je la connaissais pas celle-là ...trop drole lol! !). Sinon j'ai pu aller lui faire la bise à la fin de la représentation ("entre deux portes !" ou plutôt "entre deux potes" devrais je dire laughing !) et je lui ai dis que c'était vraiment génial...mais lui, comme tout professionnel soucieux de la qualité, a trouvé qu'il y avait pas mal de choses à revoir !). Bref, une super soirée et croyez nous, vous allez vous régalez en regardant tout ça sur France 2 :thumright: !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulactor.jimdo.com/
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

La Dame de chez Maxim - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:49

merci véronik pour ton résumé bon courage pour le retour et le boulot wink
ah oui la fameuse réplique lol! je sais pas ou il va chercher tt çà roh et un truc on le reconnait bien le oli ds la salle qd il se marre trop fort tjs 2 min de retard par rapport au public lol! il m'éclate :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Martine
**Admirateur**
Martine


Nombre de messages : 1190
Age : 44
Localisation : Dole city in Jura
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 27/11/2006

La Dame de chez Maxim - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:51

ça devait vraiment cool ol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannsover.com
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

La Dame de chez Maxim - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:07

Ah oui quelle belle soirée! :cheers:

Arrivées assez tot, ma cousine et moi cherchons une place sur le boulevard... Beaucoup de gens sont parqués sur les arrets de bus et une place est libre devant le théâtre des variétés.. Ne connaissant pas les environs, je me parque.. Après tout, comme disent les autres gens du coin, avec les grèves, on se parque comme on peut, et les flics ont d'autres chats à fouetter que de retirer toutes les voitures mal garées... Du moment qu'on libère pour lundi matin, ca passe!

Comme Sybille, nous allons au café d'en face rejoindre Cléo et Louloute.. Nous avons aperçu Sybille en quittant le café d'ailleurs. Personne devant le théâtre à part les "agents de sécurité" qui nous regardent passer. Petite promenade jusqu'aux folies bergères et nous voilà de retour. Ca y est, il y a quelques personnes... Jane, Sybille, Lisoutte et Ingrid. Ne connaissant pas Veronik, je n'ai pas su qui c'était.. désolée de ne pas t'avoir dit bonjour :oops: .

On va manger un petit bout et on revient. Les files se profilent déjà laughing On se met dans celle qui nous convient.. Le club en ce qui me concerne et on attend. On nous fait attendre, Olivier vient par deux fois nous tenir au courant de l'évolution et on entre dans le théâtre.

Je trouve qu'on est super bien placée :thumright: Bon, c'est vrai que pour les jambes, ils ont pas pensé aux grands.. Et il parait que c'est encore pire au dessus :| C'est le seul bémol de la soirée mais on l'oublie bien une fois la soirée commencée.

Quelle pièce! Les décors, le casting, les musiques... le jeu des comédiens... MAGNIFIQUE!!! Quel beau défi et surtout quelle réussite!!!!

On a donc droit à deux pauses. Francis Perrin a dit dans les coulisses qu'il inverserait le déroulement des pauses ce soir. L'entracte de 20 minutes après le 1er acte, et les chansons de Melle Maya entre le 2ème et le 3ème..

La soirée finie, on se fait emmener dans les coulisses pour rencontrer le grand chef! Là on voit défiler les comédiens, les embrassades se font entre eux et Olivier, c'est super touchant :thumright: On a parlé de tout et de rien, des cadeaux qu'il avait reçu pour son anniversaire, nous remerciants encore et détaillant les intentions de chacun, on parle aussi de l'actu belge chargée en ce moment laughing Bref, un beau moment qui clot cette magnifique soirée!

Chapeau bas à toute l'équipe pour ce beau travail! Et vivement la diffusion sur nos petits écrans :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

La Dame de chez Maxim - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:19

merci beaucoup pour vos résumés Véro et Véronik :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Martine
**Admirateur**
Martine


Nombre de messages : 1190
Age : 44
Localisation : Dole city in Jura
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 27/11/2006

La Dame de chez Maxim - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:21

ah là là génial de chez génial .. comme je regrette de ne pas y etre aller snifffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannsover.com
daphné
**Admirateur**
daphné


Nombre de messages : 1591
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Toujours heureuse ici et super bonne en général
Date d'inscription : 10/10/2007

La Dame de chez Maxim - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:25

Moi aussi je regrette mais j'ai vu une autre pièce hier aussi donc je me suis consolée.
J'ai hâte qu'on puisse la voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude1986.skyblog.fr
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

La Dame de chez Maxim - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:40

merci véro pour ton résumé :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

La Dame de chez Maxim - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:30

on a aussi vu cet acteur qui faisait parti du casting mais je ne peux pas vous en dire plus sur son role... simplement qu'il était très drole
http://www.agence-mariechen.com/agents_associes/index.php?&var_id_pers=142&ID_metier=2&PHPSESSID=eb72c3f60
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

La Dame de chez Maxim - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:33

ah oui on l'avait oublié le pauvre portant il est super drôle Mr.Red
il y a aussi josé arthur et sa fille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
veronik
**Admirateur**



Nombre de messages : 1302
Age : 54
Localisation : Normandy
Humeur : I am Sherlocked... and Cumberbatched !
Date d'inscription : 24/05/2007

La Dame de chez Maxim - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:14

Un petit lien au passage sur Henri Guibet ! c'est un grand privilège que nous avons eu de le voir jouer sur scène hier soir ! un grand comédien !

https://www.youtube.com/watch?v=TP5ey-heLsU
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulactor.jimdo.com/
veronik
**Admirateur**



Nombre de messages : 1302
Age : 54
Localisation : Normandy
Humeur : I am Sherlocked... and Cumberbatched !
Date d'inscription : 24/05/2007

La Dame de chez Maxim - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:18

et un second où il joue le rôle du chauffeur de Louis de Funès
https://www.youtube.com/watch?v=QjGYHcD-hRg
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulactor.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





La Dame de chez Maxim - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Dame de chez Maxim
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olivier chez samantha oops
» olivier sur europe 1
» Olivier chez "Morandini !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: