Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Dame de chez Maxim

Aller en bas 
+12
daphné
cecilia2b
ingrid
lefred8312
zazie
lisoutte
cléoadie
Aurélie
rob
jane
Sybille
Martine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Dame de chez Maxim - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:59

Ben pour ma part c'est pas la première fois que ça m'arrive qu'on me reprenne et tout, et pour le coup je comprends la réaction de Véronik !!! C'est vous qui vous rendez pas compte comme vous cassez les gens, on est là pour tous s'apprécier mais il y a quand même du mauvais et je trouve ça vraiment déçevant, moi non plus je ne savais pas ce que c'était et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Dame de chez Maxim - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:00

Inès a écrit:
louloute39 a écrit:
Mais j'ai eu des places pour les coulisses je ne voulais pas non plus les refuser parceque ceci ou cela !! Si j'avais su j'aurais rien dit quoi, pff c'est vraiment pas cool de réagir comme ça, Véro et Cléo aussi on dit qu'elle avait été en coulisse et puis vous ne vous êtes pas acharnées sur elle alors que moi j'en prends pour mon grade ! Je commence vraiment à me demander ce que j'ai fais pour être aussi détester sur ce forum, je vois carrement que je plombe l'ambiance c'est fou !!!!!! Crying or Very sad

il y a des places pour les coulisses ?????????????????????????????
Des places pas vraiment mais des "accès coulisses" on a pas de papiers rien juste inscrites sur une liste !
Revenir en haut Aller en bas
daphné
**Admirateur**
daphné


Nombre de messages : 1591
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Toujours heureuse ici et super bonne en général
Date d'inscription : 10/10/2007

La Dame de chez Maxim - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:03

Tu sais, loin de moi l'idée d'être agressive, parfois il y a des termes qui sont utilisés que d'autres et qui font qu'ils sont plus ou moins connus.
En l'occurence, le terme séraphin désigne effectivement un angelot mais moi je le connais que parce que j'en ai un à la maison (statuette). Mais je ne pense pas qu'il soit particulièrement répandu. Peut que que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude1986.skyblog.fr
Martine
**Admirateur**
Martine


Nombre de messages : 1190
Age : 44
Localisation : Dole city in Jura
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 27/11/2006

La Dame de chez Maxim - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:03

dsl c'est de ma faute si c'est parti en vrille je me tais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannsover.com
Invité
Invité




La Dame de chez Maxim - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:08

Moi je ne savais pas du tout ce qu'était un séraphin !!
Revenir en haut Aller en bas
daphné
**Admirateur**
daphné


Nombre de messages : 1591
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Toujours heureuse ici et super bonne en général
Date d'inscription : 10/10/2007

La Dame de chez Maxim - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:09

Moi non plus avant que ma mère en ramène un!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude1986.skyblog.fr
Invité
Invité




La Dame de chez Maxim - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:10

Donc il n'y a pas de quoi s'affoler comme ça Inès ! Tout le monde ne connait pas tout et heureusement d'ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
daphné
**Admirateur**
daphné


Nombre de messages : 1591
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Toujours heureuse ici et super bonne en général
Date d'inscription : 10/10/2007

La Dame de chez Maxim - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:13

Loin de là. Moi j'emploie peut être des termes que certaines personnes ne comprennent pas: surtout des abréviations mais j'essaie de ne pas en mettre. Si c'est le cas, dites le moi: je suis ouverte à la critique.
Mais il ne faut pas non plus blâmer Inès, la correspondance écrite déforme parfois l'intention: je pense qu'elle ne voulait pas être méchante en faisant cette remarque.

Mais là, malheureusement on s'éloigne du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude1986.skyblog.fr
veronik
**Admirateur**



Nombre de messages : 1302
Age : 54
Localisation : Normandy
Humeur : I am Sherlocked... and Cumberbatched !
Date d'inscription : 24/05/2007

La Dame de chez Maxim - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:32

Inès a écrit:
veronik a écrit:
Citation :
Séraphin n'est pas un mot si inhabituel que ça, on le dit souvent d'un petit enfant, c'est étonnant que vous ne le connaissiez pas, à part Jane bien sûr mais ça ne me surprend pas !

ben Inès je ne te connais pas mais si tu veux tu peux me traiter de cruche aussi ....ça sera plus clair au moins, plutôt que de sous entendre des choses à mon sujet ! rambo moi je suis sur le forum pour échanger en toute convivialité et jusque là ça se passe bien et je souhaite que ça continue !

loin de moi l'idée de te traiter de cruche, simplement surprise.
Vous avez mangé quoi à midi !!!! pour être si agressives 😕

ben Inès j'ai peut être été trés réactive sur ce coup là mais j'ai pas l'habitude de me laisser faire en général si on veut me faire passer pour ce que je ne suis pas. Mais je trouvais trop "catégorique" ta façon de penser, et de dire "tout le monde sait ceci" ou que "tout le monde pense comme cela ! !" dans la vie c'est pas "tout blanc ou tout noir ! "

...et puis j'ai jamais entendu mes collègues dire : "oh vite ! il faut que je file, je dois récupérer mon séraphin à la crèche !" laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulactor.jimdo.com/
Invité
Invité




La Dame de chez Maxim - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:35

Mdr Véronik !! laughing
Revenir en haut Aller en bas
daphné
**Admirateur**
daphné


Nombre de messages : 1591
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Toujours heureuse ici et super bonne en général
Date d'inscription : 10/10/2007

La Dame de chez Maxim - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:37

Moi non plus, en remarque je ne bosse pas non plus. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude1986.skyblog.fr
Invité
Invité




La Dame de chez Maxim - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:39

Nan mais même dans la vie courante on ne dit pas ça !! Bref on va savoir ce que c'est maintenant ou lala
Revenir en haut Aller en bas
daphné
**Admirateur**
daphné


Nombre de messages : 1591
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Toujours heureuse ici et super bonne en général
Date d'inscription : 10/10/2007

La Dame de chez Maxim - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:42

Cela ne donne l'impression que c'est du français littéraire, ce qui peut correspondre à la pièce de Feydeau: cela se disait beaucoup plus avant. Mais je pense que ce n'est pas un synonyme d'ange au sens courant d'aujourd'hui du genre mon ange mais dans le sens de l'entité asexuée.

Dans la pièce cela doit avoir une place bien définie je suppose!
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude1986.skyblog.fr
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

La Dame de chez Maxim - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:26

J'en reviens au sujet! Mr.Red Merci louloute et cléo pour vos impressions. Vous avez toutes apparemment passé un bon moment, c'est l'essentiel. wink
Revenir en haut Aller en bas
daphné
**Admirateur**
daphné


Nombre de messages : 1591
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Toujours heureuse ici et super bonne en général
Date d'inscription : 10/10/2007

La Dame de chez Maxim - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:41

C'est clair: du moment que vous vous éclatez, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude1986.skyblog.fr
Invité
Invité




La Dame de chez Maxim - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:43

Ben oui mais ça a pas l'air de plaire à tout le monde qu'on s'éclate. Toute façon vu ce qu'à dis Mélany je ne mettrais pas de photos d'olivier comme je l'avais dis !!!! C'est clair et nette !! Faut pas exagérer non plus !! Désolée pour celles qui voulaient les voir !
Revenir en haut Aller en bas
daphné
**Admirateur**
daphné


Nombre de messages : 1591
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Toujours heureuse ici et super bonne en général
Date d'inscription : 10/10/2007

La Dame de chez Maxim - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:45

louloute39 a écrit:
Ben oui mais ça a pas l'air de plaire à tout le monde qu'on s'éclate. Toute façon vu ce qu'à dis Mélany je ne mettrais pas de photos d'olivier comme je l'avais dis !!!! C'est clair et nette !! Faut pas exagérer non plus !! Désolée pour celles qui voulaient les voir !

pardon de relancer le débat mais qu'est-ce qu'elle a dit?
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude1986.skyblog.fr
Invité
Invité




La Dame de chez Maxim - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:47

Mais elle me dit que j'en ai trop dit pour les coulisses ect ect ... elle m'engeule presque et parle sans savoir, elle n'était pas présente et ce n'est pas la première fois donc c'est la dernière fois que vous avez un résumé complet comme celui là de ma part c'est simple !!! Je suis désolée mais ça commence sérieusement à me gonfler de me faire recadrer à chaque fois que je passe ici, encore ça serait un modo mais même pas !! Donc j'ai décidée que je ne mettrais pas de photos, je les gardais pour mon usage personnel et puis c'est tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
daphné
**Admirateur**
daphné


Nombre de messages : 1591
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Toujours heureuse ici et super bonne en général
Date d'inscription : 10/10/2007

La Dame de chez Maxim - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:49

Merci de tes explications.
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude1986.skyblog.fr
Invité
Invité




La Dame de chez Maxim - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:52

Je crois qu'il ne faut pas trop abuser !!! Désolée pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

La Dame de chez Maxim - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:43

Shocked Shocked Shocked ooulala des pages et des pages de tensions sur ce forum :affraid:

Tout d'abord Cléo et Louloute merci pour votre résumé, c'était agréable de lire vos impressions :thumright:

Melany, je reconnais que cela peut être vrai lorsque certains ont des facilités et pas d'autres cela peut créer des jalousies mais je pense qu'ici nous sommes assez mures pour ne pas l'être :mrgreen:
Je reconnais que Louloute a peut être été maladroite en le disant de cette manière mais je crois savoir que tout le monde sur ce forum a eu la chance de voir Olivier pour le féliciter :P enfin non sauf une Crying or Very sad ma Lisoutte Crying or Very sad et si certaines plus que d'autres alors tant mieux wink ce qu'il y a de bien avec Olivier c'est qu'il sait être disponible pour les gens qui l'affectionnent Very Happy il nous donne de son temps et c'est très apprécié ❤ Pour ma part il se faisait tard, nous avions encore pas mal de route, je ne pensais même pas le voir mais j'ai croisé sa route dirons nous laughing
Louloute c'est une chance que tu as eu de croiser tous ces merveilleux acteurs et les féliciter :thumleft: si tu as quelques photos, oui nous les voulons bien mais peut être après la diffusion de la pièce afin de ne pas compromettre le travail d'Olivier wink

Inès, certains de ce forum sont jeunes, c'est toujours bon d'apprendre des choses, toi tu es très érudite et je t'ai toujours admirée pour ta grande culture mais comme je dis, cela s'acquiert avec l'âge soit indulgente wink
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

La Dame de chez Maxim - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:46

Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

La Dame de chez Maxim - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:51

Merci Rob wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

La Dame de chez Maxim - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:58

Et ben.. C'est clair que ca fait beaucoup de bruit pour pas grand chose...

Moi, j'ai juste suivi Louloute et Cléo qui m'ont invitée à les rejoindre derrière.. J'y ai aussi vu Inès après je pense scratch En haut de l'escalier près du foyer des artistes...

Sérieusement, je pense qu'on tape nos résumés pour partager la soirée tout simplement sans vouloir prouver quoique ce soit... Vous nous avez fait le bonheur de partager l'interview d'Olivier, de parler de votre rencontre après le prime avec lui et ca nous fait plaisir wink

Allez, faut pas se prendre la tête pour si peu... on est toutes là sur ce forum pour parler d'Olivier tout simplement, partager des bons moments

Ce forum est un échappatoire qui nous permet de parler de celui qu'on apprécie toutes (et tous)

J'espère partager encore de bons moments et pouvoir en parler avec vous spontanément ;-)

Pour en revenir au sujet (pardon pour le HS), je me demande si les chansons de Melle Maya seront en bonus sur le DVD, ce serait super sympa :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

La Dame de chez Maxim - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:58

je viens aussi de recevoir ce lien... je trouve que la critique est dure Crying or Very sad Crying or Very sad mais bon chacun pense ce qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Dame de chez Maxim - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Dame de chez Maxim   La Dame de chez Maxim - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Dame de chez Maxim
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olivier chez samantha oops
» olivier sur europe 1
» Olivier chez "Morandini !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: